Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chasseur chassé ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 24 Mar - 12:11

Une bise fraîche de bonne humeur claquait dans les voiles rouges et noires du voilier amarré à bon port. La traversée avait été longue, mais fructueuse, et ce soir, la Vierge portait dans ses combles des trésors inestimables pour les isolés des nuages. Des épices, du sel, du poivre bien sûr, mais également des piles, des bobines de cuivre, des outils, des fournitures de bureau, des bijoux… Les marchands se précipitaient sur le pond. Sous les manteaux, les billets passaient de main en main, la police de la ville se retournait, faisant mine de n’y voir que du feu tandis que les plus opportunistes soudoyaient leur loyauté à la paix afin de faire fructifier leurs affaires. Il n’y avait pas que l’argent des capitalistes qui était prompt à maintenir les garants de l’ordre à distance du bateau impie. Ses canons chargés lorgnaient avec avidité les habitations du port, murmures de menace tranquille derrière les grands sourires de ceux qui en tenaient les gâchettes. A son bord, disait-on, se trouvaient également des lames, des armes de tir, et des prodiges pour les manier, rien qui n’incitait donc le plus valeureux des hommes de loi à risquer de perdre la vie au nom de ses principes, quand les corsaires du ciel ne faisaient que s’enrichir au profit de la misère insulaire. Mais l’un des moyens de dissuasion les plus redoutés du navire s’avérait ne plus être à bord…

Avant de s’engouffrer dans la ruelle sale, il jeta un dernier regard au haut mât qui baignait dans les lueurs mourantes du crépuscule. Un léger sourire amouracha ses lèvres pâles, puis il disparut derrière la foule indifférente à sa présence. Vlad inspira longuement. Aux relents variés du port se mêlaient l’âcreté d’un sans abri couverts de houblon, oublié entre deux bennes vomissantes. Des chasseurs nocturnes à quatre pattes ronronnaient dans leur bain d’ordures, leurs petits yeux luisants s’arrêtèrent un instant pour observer la silhouette gracieuse de l’homme qui foulait silencieusement le sol de la cité. Le vampire n’avait jamais vraiment pris le temps de visiter convenablement Arméria, mais ça lui était profondément égal. Il abhorrait les villes, trop étroites, trop basses. On ne voyait pas l’horizon, les gens gardaient leur nez vers le sol, comme ployés sous le poids de leur vie. On y sentait la pisse et l’alcool, rien d’enviable aux embruns vivifiants, à la bourrasque de pluie froide, au grand soleil glacé qu’aucun nuage ne vient ternir dans les hautes strates du ciel.

Il déboucha sur une grande place bien animée pour l’heure. Dans l’ombre des habitations, au fond, se dressaient les hauts reliefs tamisés du temple. Même à cette heure tardive, on en distinguait la blancheur immaculée, de quoi donner la nausée au moindre démon. Il imaginait la vie entre des murs de marbres sans couleur, ce devait être absolument frustrant. Une pensée traversa son esprit pour les prêtresses et prêtres qui y vivaient. Des gens de pureté, des êtres dignes et aux grands principes. Qu’il était délicieux de corrompre les enfants de cœur…. Les meilleures proies pour les affamés…
Ses pensées dérivaient, et Vlad ne savait que trop bien pourquoi. La lune était haute, les hululements des volatiles nocturnes saluaient le retour des noctambules.
Un groupe de jeunes personnes passa sous son nez sans même le remarquer. Le vampire les suivit discrètement du regard. Voilà bien des lunes qu’il ne s’était pas nourri, et il n’aurait pas refusé le rebondi tendu d’une gorge vibrante de vie prête à être allégée de quelques centilitres. Les jeunes humains s’éloignèrent, tous occupés qu’ils étaient à rejoindre leur lieu de débauche pour la nuit, et Vlad tâcha de se changer les idées.

Au loin, il repéra l’embonpoint du cuisinier de la Vierge qui dandinait sur le marché. Celui-là devait aussi faire ses emplettes pour l’équipage, mais il ne connaissait pas le secret de Vlad. D’ailleurs, personne sur le navire, excepté la capitaine, ne connaissait sa vraie nature, et cela lui allait très bien. Ce fut à ce moment-là qu’une étrange sensation entama son intérêt. Il sentait un regard posé sur ses moindres faits et gestes. De nouveau, un sourire creusa son faciès. Le chasseur était pris en chasse, et à ce jeu-là, il ne comptait pas se faire doubler.

Finalement, il revint sur ses pas et se mêla aux groupes de jeunes adolescents qui descendaient les marches d’un club déjà bien enflammé, comme en témoignaient les sourdes basses de la musique que l’ont percevait en surface. Une flopée d'escalier et une poignée d'astres plus tard, et on lui ouvrait les deux battants asonorisés de la salle sombre aux projecteurs colorés où il s'engouffra en compagnie de plusieurs humaines endiablées.

Les sons distordus et amplifiés irritaient quelque peu son ouïe sensible, mais dans l’ambiance tamisée et alcoolisée du lieu, il était tout à son aise pour emprunter une gorge sans que personne ne remarque son méfait. Il s'attendait à tout moment à ce que la présence qu'il avait perçue plus tôt le rejoigne, mais ne s'en inquiétait pas. Parmi les superbes veines qui battaient tout autour de lui, les regards amoureux qui se pressaient sur sa beauté surnaturelle, il ne lui restait plus qu'à trouver une proie qui lui siérait…



Dernière édition par Vlad Himei le Mar 7 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 24 Mar - 21:37

Laisser ses oreilles trainer est une chose que l’on apprend très tôt quand on chasse. Les rumeurs et les on-dit ne sont pas toujours fiables, mais on apprend parfois des choses intéressantes. D’ailleurs ce soir-là c’était un membre d’équipage d’un navire pirate qui l’intéressait. Non pas que la hunter se prenne pour une justicière voulant stopper ces transactions illégales, juste que des rumeurs avaient attisés sa curiosité. Un marin semblait être bien plus discret que les autres, et bien plus craint aussi. Elle avait eu un mal fou à obtenir le peu d’informations qu’elle possédait. Fort heureusement un informateur avait pu lui en faire le portrait.

En fin d’après-midi Alice avait donc commencé à préparer sa filature. Encore en sous-vêtements elle avait passé à ses poignets les larges bracelets en cuir fin où elle cachait des petits couteaux d’argent. Puis autour de sa taille une large ceinture en tissus contenant les mêmes armes. Puis vint le pantalon noir, près du corps mais dans une matière souple. Un chemisier blanc vint couvrir son arsenal, les deux boutons du haut ouverts, comme d’habitude. L’ange ajouta par-dessus un système utile. Une fine sangle de cuir passant sur une épaule et sous l’autre bras, une autre venant la rejoindre el passant sur l’autre épaule, le tout pour maintenir son katana fixé dans son dos. L’arme ainsi ne la gênait pas et était facile d’accès. Enfilant des bottes en cuir noir, lacées, elle siffla Natsu et parti.

Son point de départ était un toit au port qui laissait une bonne vue sur le navire sans pour autant qu’elle soit trop exposée. L’ange attendis patiemment, accroupie une main au sol, tel un prédateur guettant sa proie. Enfin il montra le bout de son nez. Depuis les toits, silencieuse comme un chat, la chasseuse le suivit. A sa démarche et à l’aura qu’il dégageait, nul doute qu’il était bien un vampire. Cette sensation ne la trompait pas, un sentiment désagréable à chaque fois qu’elle en croisait un, l’habitude ou les traumatismes de son enfance ? Elle n’en savait rien.
Un petit tour vers le marché, puis il s’arrêta un instant et elle jura avoir vu un sourire se dessiner sur son visage avant qu’il ne fasse demi-tour. Alice se mordit la lèvre, il avait surement senti sa présence. Elle ne stoppa pas sa filature pour autant, se mêlant à la foule il entra dans une boite de nuit. Cette fois elle émit un petit grondement de mécontentement, se mordant toujours la lèvre. Elle avait horreur de ce genre d’endroits. La hunter détacha son katana et le donna à Natsu qui le prit entre ses pattes comme un grand dragon protège son trésor, grondant même. Puis elle fila, se mêlant à son tour à la foule.

La jeune femme arriva devant une armoire à glace qui gardait l’entrée. Sans son arme dans le dos elle passait pour une jeune humaine normale. Il la détailla quand elle lui tendit un billet.

« Aller t’es mignonne je te laisse passer gratos.

- Trop aimable… »

Sans plus de civilités l’ange entra dans ce lieu qui déjà l’irritait. Trop de bruit, trop de monde, trop de tout et elle sentait déjà ses nerfs s’effriter. Pas question qu’elle participe aux festivités, fallait pas rêver non plus. La hunter s’adossa à un mur, dans un coin moins éclairé et un peu loin de la foule, enfin… autant qu’on pouvait l’être dans un tel endroit. Un pied contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine elle scruta les visages à la recherche de sa cible. Bientôt ses yeux bleus se posèrent dessus, il semblait se régaler de voir toutes ses gorges à portée de crocs. Il passa devant elle, profitant de cet instant Alice prit la parole, assez fort pour qu’il comprenne qu’elle lui parlait, pas trop pour ne pas ameuter tout le monde.

- De tous les endroits de cette ville il faut que tu m’oblige à trainer mes bottes ici… Alors, tu as trouvé ton diner parmi toutes ces demoiselles alcoolisées ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mer 25 Mar - 5:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mer 25 Mar - 11:25

Il souriait, comme prévu il s’attendait à la voir et ne semblait pas le moins du monde affolé. Mais avant même que l’ange puisse répondre une fille aux cheveux clairs s’interposa, venant déposer un baiser ivre sur ses lèvres. Ces dernières étouffèrent un juron que la chasseuse poussa en voyant sa cible filer. Jetant un œil sur les chiffres de l’ascenseur elle nota : dernier étage. Puis glissant une main sur la nuque que la fille qui semblait ne pas réaliser ce qu’elle faisait, elle localisa du bout des doigts les nerfs. D’une pression elle lui fit perdre connaissance. Réceptionnant le corps inerte elle l’assit sur une chaise avant de se précipiter vers l’ascenseur. Un type en sortit précipitamment, il avait dût croiser le vampire. S’engouffrant dans la cabine elle martela le bouton du dernier étage jusqu’à ce que les portes se ferment et que la machine se mettent enfin en place.

L’ascension lu paru durer une éternité. Un instant la hunter songea qu’elle aurait peut-être dût récupérer son sabre auprès de Natsu. Mais elle n’était pas là pour tuer, juste des informations… Les portes s’ouvrirent et elle entra dans la pièce sombre. Il fallut plusieurs secondes à ses yeux pour s’habituer à la baisse de luminosité. Puis elle le distingua, enfin sa silhouette, installé dans un canapé, face aux fenêtres. Fermant les portes dans son dos, Alice se dirigea vers la baie vitrée, tournant le dos au vampire et admirant la vue.

- Je suppose que ce n’est pas moi que tu t’attendais à voir…

Se retournant vers lui, le dos contre la vitre et un air faussement navré sur le visage elle reprit.

- Je suis sincèrement désolée je crois que ta cavalière ne viendra pas… J’ai gâché ton repas…

Reprenant un air neutre et après un soupir l’ange attrapa sa longue chevelure sombre et la laissa retomber dans son dos. Dévoilant ainsi son cou et ses épaules. Il avait soif et ce geste si anodin serait pour lui comme une invitation. Ainsi durant le reste de l’échange il ne tenterait pas de fuir mais plutôt de trouver un moyen de se sustenter.

- J’en ai croisé des plus courageux que toi, mais rassure toi je n’ai pas encore de contrat sur ta tête.

A nouveau bras croisés, un visage neutre, elle dégageait une totale sérénité, absolument pas effrayé par la situation. Mais surtout arborant une totale confiance en soi.

- Pour avoir une telle emprise sur tes victimes tu dois être un sang pur n’est-ce pas ?

Un sang pur, pas son arme, une pièce isolée et sombre, on ne pouvait clairement pas dire que la situation était à son avantage. Pourtant Alice ne semblait pas inquiète pour deux sous. Ses quelques lames d’argent lui permettraient surement de se défendre en cas de problème. Et de toute façon cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas connu la peur. De plus la jeune femme avait encore un atout dans sa manche, il ne connaissait pas sa véritable nature.

- Je tiens à préciser que si cette demoiselle était à ton goût ce n’était pas mon cas tu pouvais la garder… Sinon c’est toi la terreur des nuages ?

Haussant un sourcil l’air vaguement déçu, soupira encore une fois.

- Tu comptes donc fuir encore ou me répondre ? Parce que tu peux toujours courir, je perds rarement mes cibles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mer 25 Mar - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Jeu 26 Mar - 11:40

Alice haussa un sourcil à sa menace, ça avait le mérite d’être clair et elle n’en attendait pas moins d’un buveur de sang, tous les mêmes. Ecoutant ce qu’il racontait d’une oreille qui semblait distraite, elle regardait par la fenêtre. Ce qui pouvait passer pour un manque d’attention était purement stratégique. La chasseuse jaugeait la hauteur de l’immeuble. D’ici une chute serait fatale, même pour des immortels, en revanche ses ailes pourraient probablement l’en sauver. Le verre semblait épais et le briser ne serait pas chose aisé, mais cela restait possible. Bien, voilà un plan de secours en cas de problème, elle pourrait toujours passer par là.

Se retournant vers l’homme, elle regarda le téléviseur puis lui, découvrant plus nettement ses traits. Comme ses semblables il n’était pas désagréable à regarder. Mais cela ne voulait rien dire, elle-même possédait la beauté des anges et pourtant n’en restait pas moins dangereuse. Les apparences sont trompeuses.

- Charmante attention…

Se décidant enfin à bouger, l’ange attrapa une chaise un peu plus loin et la posa en face du canapé. A une distance correcte certes, mais pas assez loin pour une humaine normale. S’asseyant, un pied sur l’assise et un bras appuyé sur le genou de manière nonchalante, elle esquissa un sourire en coin.

- Ne rêve pas trop je ne suis pas une adepte des dons de sang, tu serais déçu du résultat je pense.

Avec un air énigmatique elle continua.

- Pour ce qui est de qui je suis, je suppose que tu le sais déjà n’est-ce pas ? Je suis juste une chasseuse de vampires, mais ne me confond pas avec de vulgaires assassins ou chasseurs de primes, je ne fais pas ça pour la gloire et l’argent. Mais si ça t’intéresse, je m’appelle Alice.

Dans cette profession, donner tout ou partie de son identité n’est pas vraiment la meilleure idée qui soit. Mais il pouvait bien chercher, elle n’avait ni amis ni famille sur qui il pourrait faire pression. Un air amusé éclaira ses traits.

- Pour ce qui est du risque que je prends… Sache que pour moi une vie sans risques ne vaut pas la peine d’être vécue !

L’ange repris son sérieux, enfin… Son air neutre.

- Maintenant que les présentations sont faites, on peut donc entrer dans le vif du sujet. J’ai entendu pas mal de rumeurs sur un marin de la Vierge des Ressacs, un homme dont on ne sait pas grand-chose et que beaucoup craignent. Forcément ma curiosité a été piquée à vif. D’autant plus que les informations sont étrangement peu nombreuses. Tu caches bien tes traces… Vlad ? C’est ça ?

Plongeant ses yeux bleus dans ceux de son interlocuteur, enfin celui, car elle n’en distinguait qu’un. La jeune femme repris comme si elle conversait avec n’importe qui.

- Dis mois alors, qu’est-ce qu’un sang pur fait sur un navire pirate ? Ce n’est certainement pas pour la fortune, vous êtes rarement pauvres vous autres…

Remarquant le regard posé sur sa gorge elle eut un sourire un brin sadique.

- La soif te ronge ? Il parait pourtant que chez les sangs purs elle pose moins de problèmes que chez ceux que vous transformez… Mais je t’arrête de suite si tu as dans l’idée de me goûter : je ne suis pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Jeu 26 Mar - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Jeu 26 Mar - 23:39

Alice fit une petite moue.

- Viande avariée… Je ne sais pas si je dois en être vexée ou soulagée…

Un bruit d’ascenseur se fit entendre. Lorsque les portes s’ouvrirent un couteau d’argent fila dans la pièce, et se ficha dans le fond de la boite. La blonde se stoppa net devant cet accueil. L’ange se leva et alla dans sa direction, la repoussant dedans, récupérant son couteau pour le planter dans le bouton du dernier étage. Avec un sourire elle appuya sur la touche du rez-de-chaussée avant de sortir de la cabine.

- Désolé nous sommes complets.

Le repas du vampire redescendit sans retour possible, la machine ne pouvant plus recevoir de demande de montée pour cet étage. Bien qu’elle ne soit pas en chasse, regarder un vampire en plein repas la répugnait au plus haut point, il attendrait donc.

- L’arrogance des sangs purs m’a toujours insupporté, mais votre éducation est appréciable. Enfin chez ceux qui en ont une.

Se tournant vers Vlad elle reprit avec un visage moins tendu.

- En somme tu es juste un enfant de bonne famille à la vie trop longue… L’éternité est vite lassante n’est-ce pas ?

Revenant vers le canapé la hunter continua sur un ton moins… mauvais qu’à l’accoutumée. En effet, elle avait appris des choses, et ce vampire ne semblait pas être pire que ses semblables. Il semblait assez éduqué pour ne pas lui sauter à la gorge non plus.

- Sache que les hunters ne s’intéressent pas à toi, pas encore du moins. Je suis là sur mon temps libre et non en mission. J’ai pour habitude de me documenter sur la population vampirique potentiellement dangereuse. Du peu que je vois tu ne seras pas sur mes listes de suite, un pirate certes et un buveur de sang, mais pas encore de véritables raisons…

Au lieu de venir se rassoir sur sa chaise, elle s’appuya sur l’accoudoir du canapé et se perdit un instant dans la contemplation de la nuit. Ses yeux se voilèrent de tristesse, son visage était moins celui d’une chasseuse et davantage celui d’une ange. Etrange changement.

- Les tiens m’ont tout pris, les hunters m’ont recueillie et formée. Il ne me restait plus qu’à me venger, avoue que c’est logique. Cela répond à ta question sur les lames non ? En revanche tu aurais tort de me prendre pour une gamine…

Se tournant vers lui, Alice l’observa un instant, bizarrement la proximité ne lui faisait pas peur. C’était pourtant le genre de créatures qui pouvait tuer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Un vague sourire étira ses lèvres puis la chasseuse se releva pour retourner près de la fenêtre.

- Et non je ne m’en fait pas pour ma vie, l’immortalité est un bien lourd fardeau dont j’espère être un jour libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Ven 27 Mar - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Ven 27 Mar - 11:10

Visiblement le renvoie du diner ne plût pas du tout au vampire, sa colère était nettement palpable. Mais la chasseuse n’en avait cure, pas de ça devant elle, il ne fallait pas non plus abuser… Il se calma rapidement pourtant, étonnant, beaucoup auraient cédé à la colère. Elle en fût plutôt surprise. Soupirant à sa remarque elle ajouta sur un ton neutre.

- Si ces crimes étaient notre souci premier nous ne serions pas hunter…

Alors qu’elle lui tournait le dos il s’approcha, ses pas n’étaient pas discrets du tout. Pourtant ce n’était pas le genre des vampires de s’annoncer ainsi. Il n’était pas vraiment comme tous ceux qu’elle avait rencontrés… Un sourire triste étira ses lèvres lorsqu’il comprit et elle attendit patiemment la fin de ses mots pour se retourner vers lui.

- Non en effet… A mon plus grand regret je ne suis pas humaine…

Un demi sourire amusé remplaça l’autre, son visage dénotait tant avec celui qu’elle avait habituellement qu’elle se choquait elle-même. Pourquoi cette réaction ? L’évocation de son passé peut être, ou le fait que le comportement de son interlocuteur la déstabilisait un peu.

- Mais avoue que la ressemblance est frappante ! Ils ont scellé la quasi-totalité de mes pouvoirs, si bien que même un vampire peut me prendre pour une humaine… Je me demande jusqu’à quel point je le suis… C’est probablement pour cela que mon sang n’attire pas plus que celui d’une fille normale, une chance en soi, il en a probablement le goût aussi.

Marquant une pause elle regarda la lune au loin, se mordillant la lèvre l’ange tourna dans sa tête les questions de Vlad pour trouver une réponse appropriée.

- Si je pouvais, je tuerais cet homme… Mais on m’a devancé… Il est vrai qu’à cette époque j’ai assassiné sans scrupules des membres de ton espèce pour apaiser ma colère… Les miens m’en ont fait payer le prix…

Un nouveau silence se fit et la jeune femme frissonna en se souvenant de la cérémonie du sceau. La douleur horrible qu’elle souhaitait ne jamais ressentir.

- Je ne vaux pas mieux que vous je pense, mais si je voulais faire payer le prix à tous tes semblables je ne serais pas en train de te parler, je t’aurais déjà menacé de ma lame. J’ai croisé tant de monstres que je dois avouer qu’un vampire qui ne tue pas ses victimes me parait un peu… saugrenu. Et je n’ai aucune raison de tuer un de ceux-là. Si tant est qu’il y en ai…

Se retournant pour lui faire face, l’ange appuya son dos contre la vitre, sa tête de même. Ce geste dévoila un peu plus sa gorge sans qu’elle y prête attention. Son absence de peur pour les vampires lui faisait prendre un certain nombre de risques inconsidérés.

- C’est la première fois qu’un vampire me parle ainsi… D’habitude ils tentent d’avoir ma peau sans vraiment se poser de questions.

Réfléchissant un instant elle ajouta.

- Mais à bien y réfléchir c’est probablement aussi la première fois que je parle à un buveur de sang de la sorte…

Un air amusé et sincère elle le défia du regard.

- Alors à ton avis, puisque je ne suis pas humaine, je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Ven 27 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Dim 29 Mar - 21:37

Le vampire s’approcha, plus proche qu’il ne l’avait jamais été. Pourtant il ne l’effleura à aucun moment. Il sembla plutôt la détailler. L’ange remarqua son œil qui se posait sur son visage, ses cheveux, puis sa gorge. Elle déglutit à ce moment. Pas vraiment stressée, juste méfiante, ces créatures étaient d’une rapidité affolante, elle devait donc rester sur ses gardes. Elle l’entendit humer l’air. La jeune femme sentait l’adrénaline qui commençait à courir dans ses veines, pas de peur, non, d’excitation plutôt. A une époque, elle était presque droguée à l’adrénaline, à la sensation que cela procurait de sentir son corps mille fois plus réceptif, ses sens bien plus aiguisés. Cette sensation qui la faisait se sentir pleinement vivante.

Vlad fini par se reculer, dans un discours sur les hunters. Il n’avait pas vraiment tort, elle devait le reconnaitre. Mais n’avait-elle pas précisé qu’elle n’avait pas la prétention de penser être mieux ?

- Si vous n’aviez pas droit à un jugement, tu serais déjà mort…

Il se dirigea vers le bar et en ramena deux verres de shot et une bouteille. De l’alcool hein ? Heureusement pour elle, la hunter le tenait plutôt bien. Perdre ses moyens devant un être dangereux ne serait pas franchement pratique. A ses paroles elle sourit, un pari risqué mais terriblement tentant. Tendant la main vers son verre pour le descendre à son tour, elle fût coupée dans son élan.

Sans avoir le temps de réagir elle se retrouva par terre, immobilisée avec force. Un instant son visage n’exprima que de la surprise, les yeux agrandis. Son cœur s’accéléra aussi un peu. Mais rapidement Alice se ressaisit. La respiration calme et mesurée comme à son habitude, ce qui eût pour effet de rendre à son cœur un rythme normal. Tandis qu’elle se retrouvait dans une situation de faiblesse, clouée au sol par un vampire grondant et menaçant, elle se mit à rire. Un rire que l’on a lorsque l’on s’amuse follement. Et le pire… C’est que c’était le cas ! Défiant l’homme au-dessus en plongeant son regard dans son œil unique elle souriait.

Tout dans son attitude montrait l’absence de peur. Un instinct de survie limité surement. Mais surtout on voyait qu’elle avait parfaitement confiance en elle et une mauvaise habitude. Un comportement que l’on a lorsque l’on a depuis trop longtemps pris goût au danger. Car c’était cela que la situation exprimait, le danger. Mais au lieu de déstabiliser l’ange, il la stimulait. Comme si elle ne se sentait pleinement vivante que si sa vie était menacée. Les paris risqués étaient les seuls qui vaillent la peine de s’y investir.

Tentant de bouger ses bras et ses jambes pour se dégager, la jeune femme jaugea la force de son adversaire, aucun doute qu’il ne la lâcherait pas si facilement. Toujours un air amusé étirant ses traits, elle prit une voix posée.

- Un pari dangereux, mais les jeux ne sont pas intéressant s’ils ne comportent pas de risques !

Dans ce type de situations, elle aurait dû trouver un moyen de se libérer, dégager un couteau du bout des doigts ou autre. Mais non, elle cessa de luter, détendant ses muscles et le fixant, totalement détendue.

- Bien sûr tu dois trouver sans te servir de tes crocs, sinon tu n’auras plus rien à me prouver si tu gagnes.

Si le vampire était bon joueur il accepterait la condition. Après tout, cela ne changerait pas grand-chose pour lui, si ce n’est l’heure possible de son diner. Offrir son sang n’était pas du tout dans ses plans, mais cette manie de jouer avec le feu… L’ange faisait néanmoins confiance à Raphael, son sceau était efficace et même si Vlad avait des indices, il n’était absolument pas certain qu’il devine juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Lun 30 Mar - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Lun 30 Mar - 14:39

Le vampire semblait décontenancé, il ne devait pas avoir l’habitude que ses proies adoptent ce type de comportement. Il faut dire qu’à sa place, la hunter serait folle de voir sa victime lui tenir tête, sa fierté de chasseuse en prendrait un coup. Elle devinait aisément que lui aussi le ressentait comme ça. Il se releva, sa feinte étant sans effet. Se redressant sur un coude, la jeune femme ne se releva pas de suite. Se serait-elle trompée ? Ce n’était pas son sang qu’il prendrait ? D’un côté tant mieux, pour une Hunter se balader avec des traces de crocs n’était pas franchement glorieux… D’un autre côté le voir se repaitre du sang d’une autre personne ne la tentait pas. Premièrement parce que pour un ange, assister à ça sans rien faire risquait de lui attirer des ennuis. Deuxièmement pour une Hunter c’était une honte. Pour finir, avoir vu sa mère et sa meilleure amie y succomber ne lui donnait pas envie de voir ça une fois de plus. Il prit place dans un fauteuil avec son verre et Alice se releva. Sa remarque lui arracha un sourire. Une casse pieds ? C’en était presque mignon ! Il perdait donc. Probablement pour faire durer le jeu.

L’ange se dirigea vers la petite table qu’elle déplaça vers le fauteuil, rapprochant un autre. Prenant place à son tour. La soirée était unique en son genre, le sourire en coin sur ses lèvres qui refusait de disparaitre en était la preuve.

- Hum… Présomptueuse ? C’est vrai que je ne suis que « la viande avarié », j’oubliais ! Mais honnêtement, l’idée de te voir enfoncer tes crocs dans une gorge innocente me repousse au plus haut point. J’en ai assez vu… Et j’en garde un horrible souvenir…

De sa main délicate elle se saisit de son verre, le descendant d’un trait comme lui au début du jeu. Autant partir à égalité, il avait bu avant le premier tour, elle partirait donc avec un verre aussi. La jeune femme remplis les deux shots. Puis croisant les jambes, elle s’approcha de son drôle d’interlocuteur.

- Certes je suis casse pieds, mais cette façon de le dire… C’est presque mignon venant d’un buveur de sang, habituellement ils ne sont pas aussi courtois avec nous.

Un gage donc, l’ange détailla Vlad, un vampire de sang pur, un pirate, un gosse de bonne famille aillant fuit son petit monde. Etrangement le fait de pouvoir poser n’importe quelle question lui faisait perdre le fil de celles qu’elle aurait habituellement posé. Les yeux bleus se posèrent sur lui comme s’ils cherchaient en silence des réponses aux questions muettes. Un détail la frappa soudain, ses mèches brunes tombaient sur un œil. Ce dernier semblait rester couvert, comme s’il ne fallait pas le montrer. Bien sûr quand on cache quelque chose cela attise la curiosité.

- Ton gage sera de me laisser voir ce que tu caches…

La demoiselle se leva lentement, réduisant la distance entre eux. Devinant qu’il ne souhaitait probablement pas que l’on voit, elle avait laissé tomber son air amusé pour adopter une expression plus neutre et douce. Mais après tout il n’avait pas le choix, le jeu c’est le jeu, elle n’avait pas plus envie de se faire mordre. Ses gestes étaient lents, comme si elle avait peur qu’il réagisse violement ou fuie. Une main appuyée sur un des accoudoirs de Vlad, elle approcha l’autre de son visage. Du bout des doigts avec une délicatesse surprenant pour une Hunter, elle écarta les mèches brunes. L’œil était fermé, décoré d’une cicatrice qui devait être liée à de nombreux souvenirs. Un sourire triste se dessina sur les lèvres fines d’Alice qui laissa les cheveux retomber sur le visage du jeune homme, elle se rassit dans son fauteuil.

- Visiblement on est deux à avoir perdu quelque chose…

Certes elle n’avait pas réellement perdu ses ailes, mais c’était comme si. Car pour un ange, souffrir à ce point pour les déployer était assez dur à encaisser. Non pas que son statut d’ange lui tenait tant à cœur, mais c’était une part non négligeable de son identité. Probablement ce qui l’avait empêché de devenir une vulgaire assassin. La preuve en était qu’elle avait choisis la douleur du sceau, qui lui fallait endurer à long termes, alors que le déchoient au moins ne durait pas. La Hunter avait choisis la voie de la souffrance pour rester elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 31 Mar - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 31 Mar - 10:45

La découverte de son œil blessé ne plaisait pas trop au vampire visiblement, mais il se reprit vite, c’était le jeu. Ce n’était pas une perte… Un instant l’ange attendit qu’il s’explique, mais il ne le fit pas. Alors il avait perdu volontairement la moitié de la vue ? Pour un prédateur c’est un peu risqué… Mais au fond cela leur faisait un point commun, après tout la créature céleste avait choisis d’endormir ses origines pour gagner un peu de liberté. Cela n’avait pas été simple au début, son organisme supportant mal cette perte, à présent il supportait mal le flux de puissance angélique quand cette dernière se libérait.

La remarque suivante la fit grimacer, elle n’y avait jamais pensé. Le traumatisme de son enfance l’avait dégouté de ces actes de vampirisme. En toute logique elle aurait dû développer une peur du sang, or elle-même le versait souvent. La jeune femme n’avait pas non plus eu besoin d’assister à un viol pour ne pas goûter à la luxure. Non pas que ça la dégoutait, juste qu’elle n’avait jamais eu vraiment l’occasion, l’envie, et surtout l’autorisation. Si sa chasse était tolérée, ce genre de choses ne le serait pas du tout. Vlad vit juste, elle n’y avait jamais goûté, et l’entendre la mit mal à l’aise, ses yeux se posèrent ailleurs. La conversation prenait un tournant risqué. Elle n’avait pas honte de sa chasteté, mais il n’y avait qu’une race à sa connaissance qui la conservait : les anges. Or cette conversation lui ferait comprendre de suite ce qu’elle était vraiment. La question sonnait la fin du jeu.

Muette, Alice cherchait une échappatoire lorsque le ton autoritaire de l’homme lui fit relever les yeux. Se trahir ou accepter un gage ? L’idée de venir sur les genoux du buveur de sang ne la tentait pas trop, ne sachant à quoi s’attendre. Or répondre ne ferait que retarder sa défaite d’un tour. C’était toujours ça de pris.

- La romance n’est pas vraiment la priorité des Hunters.

Elle marqua une pause, réalisant qu’elle associait instinctivement et naïvement les plaisirs de la chair et l’amour. Vlad ne devait pas penser de la sorte et ne manquerait surement pas de le faire remarquer. Au fond la Hunter se moquait de la ridicule demoiselle en elle qui se berçait d’illusions, le monde n’est pas pur comme les cieux. Mais visiblement sa nature était plus forte qu’elle ne pensait, même dans ses pensées elle ne concevait pas la luxure sans sentiments…

- J’ai été élevée pour tuer, pas pour aimer.

Soupirant, les yeux bleus se fermèrent un instant, avant de se plonger dans l’œil unique en face.

- Ce genre de plaisirs ne m’est pas permis, et c’est une des rares règles que je n’ai pas transgressé. J’ai déjà goûté aux sentiments tabous de haine et de colère, la luxure signerait ma fin.

Son regard le défiait. A moins d’être stupide il ne pouvait que trouver ses origines divines. Alors qu’extérieurement elle était sereine et maitresse d’elle-même, attendant la réponse du vampire et le gage pour avoir perdu ce petit jeu. Intérieurement l’inquiétude grandissait doucement. Elle n’avait pas réellement peur, mais redoutait de se faire mordre, son esprit lui renvoyant en continu les images de sa mère et son amie, leurs yeux sans vie. Et son père exsangue. Comme si ces sentiments le stimulaient, le sceau dans son dos laissa filer un peu plus de puissance que d’habitude. Comme s’il lui fallait être plus forte, ou comme si son sang devait être digne des anges.
La douleur était encore supportable et cessa rapidement. L’ange savait en garder le contrôle jusqu’à un certain stade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 31 Mar - 12:46



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 31 Mar - 21:12

La proximité avec le vampire la rendit nerveuse, néanmoins la peur ne l’envahissait pas car il faisait preuve d’une déconcertante retenue. La jeune femme frémis pourtant en sentant ses lèvres sur sa peau. Sentant venir l’instant fatidique elle ferma les yeux, paupières serrés, et stoppant sa respiration. Le rire qui se fit entendre lui fit aussitôt rouvrir les yeux, décontenancée. Il se recula et s’excusa, la laissant là totalement perdue. Mais même s’il faisait en sorte de ne pas le montrer, la Hunter voyait bien que la soif le tiraillait. Le vampire se perdit dans la contemplation de la nuit se questionnant visiblement sur les créatures célestes.

Vidant son verre, Alice lui répondit.

- Je n’en sais rien et ne le saurait probablement jamais, j’ai ôté trop de vie pour avoir un jour la prétention de la donner. Je sais seulement que ceux qui m’ont donné la vie son des anges et visiblement toujours aux cieux. J’en déduis donc que dans certaines circonstances c’est toléré pour pérenniser la race ? Va savoir…

Ces pensées lui firent remplir à nouveau son verre.

- Leurs règles sont stupides, il ne faut ni haïr, ni jalouser, aimer son prochain sans jamais rendre cet amour physique. Protéger l’humanité du haut de leurs tours d’ivoire… J’ai grandis parmi les humains et à ce titre je ressens les émotions de la même manière. Pour les anges je ne suis qu’un être impur…

Un rire sans joie lui échappa.

- De toute manière je ne serais pas toujours contrainte de vivre selon leurs lois. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne sois déchue. Le sceau m’a permis de les défier en faisant un pari risqué, mais à la moindre erreur… Et je sais bien qu’arrivera un jour où le jeu se terminera…

Ses derniers mots étaient légèrement tristes. Comme pour oublier tout ça elle descendit son troisième shot.

Dans un soupir la demoiselle se leva, prenant la direction du bar où elle attrapa un verre plus grand. Tournant le dos à Vlad, elle sortit un couteau en argent de sa ceinture. La lame se posa sur la paume de sa main gauche, ses doigts se refermant dessus. Retirant la lame d’un coup avant de la ranger, le poing serré au-dessus du verre, elle récupéra le liquide précieux. Une fois le verre remplis l’ange attrapa une petite bande de tissus pour stopper l’hémorragie et bander la plaie. La chasseuse avait toujours ce type d’objet sur elle car il n’était pas rare que son sang lui serve de diversion.

Revenant vers Vlad, Alice lui tendis le verre, une expression indéchiffrable sur le visage.

- Prend ça pour la conséquence d’une tare génétique.

Par-là elle entendait une résultante de ses instincts angéliques, ces derniers la poussant parfois à un comportement généreux ou empathique.

- Voir cet air affamé sur ton visage me fait passer pour un monstre qui t’a privé de ton repas…

L’alcool commençait à faire son effet, la jeune femme parlait sans trop réfléchir. Son visage avait définitivement perdu son masque froid. Contemplant à son tour le ciel étoilé elle évoqua ce qui l’avait presque touché.

- Je ne pensais pas qu’un vampire puisse faire preuve de tant de retenue… Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que tu bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mer 1 Avr - 8:53


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mer 1 Avr - 22:57

L’offrande surprit le vampire, quoi de plus normal ? Une Hunter n’offre jamais son sang habituellement. Alors qu’elle attendait qu’il boive, le fracas du verre la fit sursauter. Il semblait hors de lui et ses paroles lui firent ouvrir de grands yeux surpris. L’insulter ? En lui offrant son sang ?! Mais il se prenait pour qui ?! La moutarde lui monta au nez. Aussi lorsqu’il lui prit la main elle protesta avec force mais ne pût s’en libérer. Il retira le bandage et approcha ses lèvres. Contrainte de se rapprocher pour ne pas se faire mal au bras, elle le regarda faire un instant, surprise qu’il ne sorte pas les crocs. Le visage Vlad semblait traduire le soulagement d’apaiser enfin sa soif, mais aussi un petit quelque chose qui faisait penser à la demoiselle que son sang ne devait pas être si mauvais.

Le vampire fini par la relâcher, rassasié sans avoir mordu. Elle resta interdite un moment, à la fois surprise par la douceur dont il avait fait preuve, et en proie à une irrésistible envie de lui sauter à la gorge. Ce comportement horripilant s’aggrava à sa remarque sur la moindre qualité de son sang. Le petit surnom aussi ne manqua pas de l’agacer. Sans attendre la suite de ses mots elle lui tourna le dos et prit la direction du canapé où elle s’installa. La perte de sang et l’alcool n’était pas le meilleur mélange qui soit…

Un seul mot de sa part ? Il s’attendait à quoi ? Qu’elle le supplie de le mordre ? Non mais elle ne faisait pas parties des filles sans cervelle qui se jetaient dans ses bras. Etant une personne qui paie ses dettes et ayant eu un élan de générosité elle lui avait donné son sang et il n’avait rien trouvé de mieux que de faire un caprice. La suite la fit tiquer plus encore. Fermant les yeux et reprenant son calme, Alice le regarda dans sa direction avec assurance.

- Trop pure ? Tu es bien le premier à le penser, où à le dire en tout cas.

Un petit rire ironique lui échappa.

- Quand à mes sentiments non assumés, je pense que tu te trompes, et que tu es bien mal placé pour me faire la leçon sur le sujet…

Un air amusé étirant ses traits.

- Je dois bien avouer que ton comportement est… déstabilisant. Je n’ai connu que des créatures vivant selon leurs instincts primaires. Or toi, tu fais preuve d’une retenue déconcertante. Ton arrogance et ta prétention ne semblent pas avoir de limites… Tu prends un air supérieur, agressif et prédateur, pourtant tu n’es jamais brusque. Je dirais même que tes gestes sont doux. Contradictoire non ? Donc oui, tu éveille ma curiosité. J’assume pleinement mes émotions.

Levant les yeux au ciel dans un soupir exaspéré, la chasseuse repris.

- J’assume aussi le fait que ton caprice de trouver insultant le fait de boire dans un verre m’a donné envie de t’étrangler. Sérieusement, tu crois que j’ai que ça à faire ? J’essaie pour une fois d’avoir un geste généreux envers un représentant de ta race est voilà comment il est reçu. Ça m’apprendra…

L’ange posa les coudes sur ses genoux, croisant les mains pour venir appuyer son menton dessus avec un sourire en coin.

- Quant à mon sang, je ne t’obligerais pas à y regoûter ne t’en fais pas. Tu as beau dire, à ton visage tu ne semblais pas le trouver si tristement banal… Dans ce cas celui qui n’assume pas c’est toi. Mais si tu n’as rien à cacher peut être me le prouveras tu ? Laisse-moi donc en juger par moi-même, en te volant ce souvenir, j’aurais ma preuve et toi tu seras débarrassé de ce souvenir de repas médiocre.

Puisqu’on en était à faire des paris risqués, autant jouer jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Jeu 2 Avr - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Jeu 2 Avr - 11:22

Comprendre les vampires ? D’un premier abord la Hunter eut envie de réfuter en bloc ces propos imbéciles. Mais il fallait bien se rendre à l’évidence, elle-même avait déjà ressenti l’enivrant plaisir que la chasse procurait. Aussi se contenta-t-elle de détourner le regard en se mordillant la lèvre inférieure. Pourtant quand il se mit à jouer avec ses doigts elle le regarda surprise, posant les yeux sur sa main qui volait la sienne, puis sur lui qui visiblement s’amusait comme un petit fou en philosophant sur sa fragilité. La briser ? Oui il en avait surement la force, bien qu’il ne faille pas sous-estimer la force des anges, libérée du sceau elle ne serait pas si faible. Il se mit à rire, plus fort que d’habitude, visiblement l’alcool commençait à l’attaquer sévèrement. La jeune femme allait retirer sa main d’un geste vif mais il la libéra avant.

La proposition de l’ange le fit réfléchir visiblement, mais à sa grande surprise il accepta. Mais sa condition couplée à son sourire n’augurait rien de bon. Il semblait avoir une idée derrière la tête. Se mordant aussitôt la lèvre, la demoiselle regretta ses propos. Mais il était trop tard pour reculer, le jeu était lancé.

Alice se redressa, à genoux sur le canapé, une main posé à côté du buveur de sang en guise d’appui, l’autre s’approchant de son visage. Juste avant de l’effleurer elle plongea ses yeux bleus dans l’œil unique, le visage sérieux.

- Tâche de ne penser à rien, je n’ai pas envie de savoir tout ce qui se passe dans ta tête…

Le bout de ses doigts fins se posa sur sa tempe. Le regard de l’ange semblait perdu dans celui de Vlad, mais en réalité elle ne le voyait même plus, comme si elle regardait bien plus loin, quelque part dans son esprit. Remontant le fil de ses souvenirs sans y prêter attention, elle finit par trouver ce qui l’intéressait. Comme elle s’en doutait il avait menti. Son sang était loin de l’avoir laissé indifférent. Volant ce souvenir, elle ne sélectionnait que les souvenirs sensoriels liés au goût, pas les autres. Une opération très précise. De plus c’était la première fois que l’ange utilisait son don sur un non humain, c’était bien plus complexe, d’autant plus qu’elle devait être précise. Trop concentrée, elle ne réalisa pas qu’elle libérait plus de puissance que d’habitude. Ses yeux bleus virèrent au violet caractéristique de son apparence divine, un filet de sang glissa de la commissure de ses lèvres vers son menton. Sa tâche achevée, la chasseuse se recula et se rassit profondément dans le canapé. Le souffle lent pour se calmer, la douleur liée à ses pouvoirs diminua et ses yeux retrouvèrent lentement leur couleur normale.

- Tu as donc menti… Je ne t’ai volé que les souvenirs gustatifs, tu es donc incapable de dire quel goût avait mon sang, mais tu peux toujours te souvenir à quel point tu l’as apprécié.

Mais après réflexion, le pari était encore plus risqué que prévu… Lui donner un souvenir au moins aussi agréable ? Elle ne voyait pas lequel et craignait un peu l’issue de ce jeu. Mais une vie sans risques ne vaut pas la peine d’être vécue non ? Le regardant avec calme et assurance elle demanda.

- Quel est ton prix donc ? Mis à part mon sang je ne vois pas ce qui peut l’égaler… Mais j’ai fait en sorte que tu puisses toujours en juger.

Il savait en effet à quel point ce qu’il avait perdu était plaisant sans pour autant pouvoir dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Ven 3 Avr - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   Mar 7 Avr - 11:33

Contrairement à la demande de la demoiselle, le vampire avait pensé autant qu’il le pouvait, tentant de la déconcentrer avec des images plus osés les unes que les autres. Mais elle ne lisait pas l’esprit, elle le survolait pour ne prendre connaissance véritablement que du fragment à effacer. Ainsi elle ne vit que des bribes de ce qu’il tentait de lui montrer.

Alice se reprenait peu à peu, lui semblait ravi, chose qui ne rassurait pas des masses la demoiselle. Ses mots la firent frémir, quels souvenirs ? Il s’approcha et instinctivement elle recula un peu. Mais ce murmure au creux de son oreille… Après quelques secondes d’hésitation elle s’exécuta.

Alors que Vlad découvrait le corps de l’ange, il le lui faisait découvrir. Elle qui ne l’avait toujours vu que comme une machine à tuer, elle découvrait à présent des sensations toute autres. Après plus d’un siècle à ne ressentir que douleur de combats à répétitions, d’entrainements intensifs, la jeune femme découvrait la douceur des caresses sur sa peau. A plusieurs reprises elle failli ouvrir les yeux mais s’abstint. Vlad obtint les souvenirs qu’il convoitait, à savoir une vision de la jeune femme que nul ne connaissait, pas même elle. Pourtant encore une fois il resta dans la limite du permis. La Hunter était à un pas de sombrer, c’était comme marcher sur un fil. Cet échange se situant à la limite de ce qui peut être toléré par les anges. Pour le vampire, au vu de ce qu’il avait tenté de lui montrer un peu plus tôt, ce devait être un moment plutôt chaste. Se contenter de peu ne devait pas être dans ses habitudes, mais pour l’ange c’était déjà beaucoup. Son corps n’ayant jamais goûté au plaisir réagissait au moindre stimulus, au moindre effleurement. Si en temps normal Alice n’aurait jamais toléré ou souhaiter cela, le pari était lancé et rapidement sa volonté plia face à ces sensations nouvelles, l’alcool aidant aussi un peu.

Au bout d’un moment, elle n’aurait pas su dire au bout de combien de temps tant son esprit était troublé, elle l’entendit bouger et devina qu’il s’était assis au bord du canapé. N’osant pas encore rouvrir les yeux, la jeune femme attendis un long moment, il lui sembla même l’entre vaguement rire, il se moquait encore.

Lorsqu’enfin elle se décida, elle était seule, fixant le plafond que la lumière pâle du petit jour éclairait. Se redressant enfin, le chemisier blanc glissa sur son épaule, ouvert. Plaquant la main sur son visage elle soupira longuement. Comment avait-elle pu se faire avoir de la sorte ?! Elle avait tant baissé sa garde que cela aurait pu lui couter ses ailes ! Fort heureusement, il avait encore une fois fait preuve d’une déconcertante retenue. Décidément la Hunter ne savait vraiment plus quoi penser de lui. Etait-il un parfait enfoiré qui se moquait d’elle en prenant un malin plaisir à la torturer. Où n’était-ce qu’une façade qui cachait un semblant de bon fond. Elle n’aurait même pas su dire si elle l’appréciait, il était bon joueur et intéressant, ou si elle avait envie de l’étrangler.
Reboutonnant son chemisier, la jeune femme prit la direction de la sortie. Une fois dehors elle siffla et Natsu arriva de suite, lui rendant son sabre. Sur le chemin du retour les pensées de la jeune femme tournaient et retournaient. Il faudrait qu’elle soit plus prudente, jouer avec le feu devenait dangereux, et plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chasseur chassé ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur chassé ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur chassé. [Flashback][Fili][Terminé]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Chasseur Chassé
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Un chasseur sachant chassé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Marchands-