Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 2:29

Crystal Benneth

La question est : Qui es-tu toi ?



ID Card
Âge : 20 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Espèce : Démon
Métier : En vie sabbatique ? Ahah
Origines : Américano-Japonaise
Familier : Lilith, serpent blanc, Camael, serpent noir
Aptitudes : Téléportation; reconnaît l'odeur de sentiment très fort (l'amour, la haine, la colère, l'envie..) ; pouvoir lié à l'électricité (peu maîtrisé); plus rapide et plus agile.
Personnage sur l'avatar : Gou -Kou- Matsukoa de Free !

Physique


Aux premiers abords, Crystal ressemble en tout point à une adolescente banale. Elle n'est pas particulièrement grande, sa douce peau est cristalline, mais loin d'être albinos, elle aime ce teint clair qui s'accorde à merveille avec ce corps svelte. Clairement le mot qui la décrirait le mieux serait mince, sans frôler l'anorexie pour autant, la jeune fille est très fine, à un tel point qu'on aurait presque peur de la casser rien qu'en lui prenant la main. Certes, la jeune fille n'a rien d'un docker, mais elle s'aime ainsi, avec ses allures de poupée de cire, avec cette fausse fragilité qui adoucit les gens.
Sa chevelure de feu lui donne du caractère et s'accorde au rouge de ses yeux, tout en caressant les traits de son visage d'ange... Mais si ça forme humaine lui donne un air angélique et parfaitement inoffensif, alors le proverbe « méfiez vous des apparences » ne peut être plus vrai qu'avec elle, car sa forme démoniaque n'a rien à envier aux autres créatures de l'Enfer.
Lorsqu'elle devient purement démoniaque, la mignonne petite Crystal disparaît pour laisser place à une jeune fille au regard d'or, aux crocs étrangement pointus, ainsi qu'à des griffes acérées, de prime abord, on pourrait croire avoir à faire à un vampire, mais c'est lorsque l'on voit cette aura ténébreuse que l'on comprend qu'elle n'a rien à voir avec les suceur de sang.
C'est comme si tous les pores de sa peau suintaient le sang et la mort, formant alors cette aura terrifiante qui vous scotche, bouche béante face à cette puissance. De plus si l'on regarde de plus près on peut percevoir la naissance de ses cornes qui forment deux bosses sur son front, à croire que ce stade n'est qu'une première version de sa forme démoniaque.
Pour en revenir à la gentille petite fille qu'elle a l'air d'être, ses fines lèvres s'étirent souvent en un sourire malicieux, et si les gens trouvent que tirer la langue à quelqu'un est mal polit, enfantin mais à la fois mignon quand cela vient d'une jeune demoiselle, eh bien il faudra se raviser, sachant que trône sur cette langue moqueuse la marque de Lucifer... Invisible de tous, elle n'est visible que lorsque la jeune fille se décide à dévoiler sa langue, endroit incongrue pour un tel sceau, mais après tout, ce n'est pas elle qui l'a choisi.)

Caractère


De prime abord, il est quasi impossible de le remarquer mais Crystal possède une personnalité des plus originale. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est certainement son hyperactivité, semblable à une petite fille Crystal a un constant trop plein d'énergie et ressent donc le besoin de se dépenser, que ce soit dans les mots ou dans les actes, elle n'est jamais calme. Il n'est alors pas difficile de comprendre que c'est une fille dynamique, qui parle beaucoup et très vite. Aussi très sociable, il lui arrive d'adresser la parole à de purs inconnus sans aucune gêne... De plus, son côté enfantin ne se limite pas simplement à cela, non, Crystal a un don inné pour enchaîner les bêtises, toutes plus grosses les unes que les autres. Elle passe alors son temps à s'excuser pour ses multiples erreurs, non sans jamais manquer de se faire gronder pour sa maladresse habituelle, et pour en rajouter une couche, cette fillette aura tendance à se montrer impolie, inconsciemment parfois, trop distraite par autre chose, il lui arrive de vous abandonner au beau milieu d'une conversation, pour quelque chose de plus intéressant à ses yeux. Jusque là, on pourrait dire que Crystal est quelqu'un qui sort de l'ordinaire, que c'est un gros bébé mais sans plus. Mais qui a dit qu'une personnalité ne pouvait pas en cacher une autre ?
La double personnalité de la jeune fille a une forte tendance à faire surface lorsqu'on la provoque, ou même sous le coup de la pression, en vérité son double apparaît lorsqu'elle perd le contrôle sur sa puissance magique dont elle n'a pas conscience. Mais lorsque le changement opère ce dernier n'est pas seulement caractériel, il est aussi physique. Tout d'abord ses yeux prennent une teinte dorée et son aura est différente, cette nouvelle Crystal inspire un sentiment d'insécurité, de danger et dire qu'il n'y a rien à craindre serait un mensonge, la jeune fille devient cruelle et orgueilleuse à souhait, elle se rapproche alors de la figure du démon parfait. Cette créature qui se jouera de vous et de vos nerfs, qui vous provoquera, certaine d'avoir plus de valeur que vous ; maligne et rusée comme le Diable, elle vous manipulera jusqu'à votre propre descente en Enfer et pourra vous faire connaître milles et une torture avant de vous achever définitivement, de vous briser de l'intérieur.
Heureusement, le double de Crystal n'est pas du genre à s'attarder auprès des êtres « inférieurs » et disparaît lorsqu'il commence à s'ennuyer ou lorsqu'il est satisfait, qu'il en a assez vu. Il lui arrive aussi de disparaître après une dépense d'énergie beaucoup trop grande, cependant, à chaque fois qu'il dit Sayonara, Crystal tombe dans les pommes et oublie tout ce qu'il s'est passé, en clair, cette gamine n'a même pas conscience du monstre qui vit en elle, et qui s'éveille parfois.

Histoire


Si vous le lui demandiez directement, Crystal serait incapable de vous raconter son histoire, tout du moins elle serait incapable de vous raconter sa véritable histoire, et c'est pour ça que c'est moi qui m'y colle, vous comprendrez très rapidement pourquoi elle ne peut se présenter elle même.Tout d'abord, commençons par le début...

Crystal est née en Floride, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'est pas née dans une famille aisée, bien au contraire, elle vivait dans un petit apparemment miteux avec sa mère, et pour être honnête, elles étaient loin de la vie parfaite, économiquement parlant, elles étaient au seuil de la pauvreté, socialement parlant, Crystal n'avait qu'une tante et elle habitait à l'autre bout du monde, pour faire court, la famille de Crystal se limitait à sa mère, Julia Benneth, une femme au caractère de feu, une vraie lionne qui se serait battue jusqu'au bout pour sa fille. Et en dépit de leur situation, elles arrivaient à sourire, se contentant de petits plaisirs bien maigres mais qui les rendaient tout de même heureuses. Cette joie qui faisait vibrer leur cœur et leur rire était leur plus grande richesse, et pourtant la vie leur déroba leur bien le plus précieux.

Sa rentrée au collège fut l'élément déclencheur, à cette époque Crystal était encore une jeune fille innocente et gentille, elle n'hésitait pas à aller vers les gens et à leur parler, à s'intéresser à eux.. Mais ce qu'elle n'avait pas imaginé, c'est à quel point ses camarades pouvaient être cruels. Elle essuyait chaque jour des railleries et des moqueries plus injustes les unes que les autres, c'est vrai, elle était un peu niaise sur les bords, mais ça ne les autorisait pas à lui faire subir cela.
Et pourtant, même si elle avait espéré que le jeu se calmerait avec le temps, eh bien il n'en fut rien, les mots étaient toujours plus durs, plus méchants, et ils étaient toujours plus nombreux à rire, à sourire.
Dès ce moment là, le rire devint la plus horrible des mélodies et le sourire devint la plus cruelle des images aux yeux de la petite Crystal, sa colère était telle qu'elle se transforma très rapidement en haine, et si elle avait longtemps souffert et pleuré de cette situation, maintenant elle pleurait parce qu'elle montrait le plus horrible des spectacles à sa mère. Elle souriait, elle riait alors qu'elle mourrait d'envie de craquer, de s'effondrer dans ses bras, mais jamais elle ne s'autoriserait à faire souffrir cette femme,elle l'aimait trop pour cela.
Les années défilèrent et un changement s'opérait dans le cœur empli de noirceur de la petite Crystal. Si au début elle les haïssait pour ce qu'ils lui faisaient, aujourd'hui elle les méprisait ; sa colère était devenue orgueil..
Elle n'avait qu'un seul regret, celui de devoir mentir à sa mère chaque jour. Elle n'était plus heureuse, elle n'était plus qu'une ombre qui détestait le monde qui l'entourait et son espoir résidait en elle, sa mère, elle était la seule chose qui la retenait, sa dernière part d'humanité.

Cependant, c'est ce soir là que son histoire prit une nouvelle tournure, lorsqu'elle rentra chez elle, et qu'elle ne se montra pas. Crystal fut étonnée de ne pas trouver sa mère, habituellement, elle était toujours là à l'attendre avec impatience et pourtant... Il n'y avait qu'une seule explication logique, il lui était arrivé quelque chose
Sans même y réfléchir à deux fois, Crystal balança ses affaires et appela sa mère, un brin d'inquiétude non dissimulé dans la voix, mais lorsqu'elle la trouva, elle aurait préféré ne jamais l'avoir trouvé..
Elle resta éberluée un long moment avant de l'appeler, en se jetant sur son corps meurtri, elle ne comprenait pas, mais lui, il allait lui dire.
Lorsqu'il était arrivé dans la chambre, elle lui avait jeté le regard le plus noir qu'elle eut jamais offert et malgré cette aura démoniaque grandissante à côté de lui, le démon ne sourcilla pas, pire que ça, il leur jeta un coup d'oeil avant de vaquer à son activité principale depuis qu'il était là, c'est à dire, se limer les ongles...
Prête à exploser, Crystal se releva en essuyant ses larmes, vidée de toute volonté, mais loin d'accepter sa présence ici, sa défaite, elle lui fit face, elle lui devait bien ça, elle qui s'était tant battue pour leur famille.

Sans même lui avoir demandé son avis, le jeune garçon commença son récit qui remontait à plusieurs années en arrière.. 15 ans pour être précis...

-Laisse moi me présenter avant de me sauter au cou, p'tite sœur... Mon nom est Kelen, et comme tu viens de le comprendre, je suis ton grand frère... Je sais à quoi tu penses Crystal, cesse de me dévisager ainsi, je n'ai fait qu'obéir à notre père, le démon de la Luxure.. Ma pauvre enfant t'en fais une tête dis moi, mais maintenant que tu le sais tu t'y habitueras vite, et il faudra aussi t'habituer à ton nouveau nom, père déteste ce nom.. Crystal, c'est beaucoup trop pur.. Quelle ironie pour un démon tu ne trouves pas ?...

Voyant bien qu'elle n'avait aucunement l'intention de répondre, il soupira d'exaspération et continua sur sa lancée, du moment qu'elle l'écoutait, il n'allait pas se plaindre du manque de réaction.

-Mais je divague, revenons à nos moutons, cette femme que tu prenais pour ta mère, eh bien, elle n'était pas ta vraie mère, tu le savais non ?... Ah bah vu la tronche que tu tires, j'en déduis que la réponse est non... Tu n'es pas née d'une union impure très chère, le sang qui coule dans tes veines est pur, c'est un sang de qualité... Je sais que tu demandes comment tu as atterri dans ce trou perdu, eh bien c'est simple, ta mère t'as abandonné devant la porte de cette femme qui n'a jamais eu de mari, elle était de toute façon stérile donc tu étais en quelque sorte son seul espoir... Quant à mon père si il n'est pas venu te chercher avant, c'est bien parce qu'il ne soupçonnait même pas ton existence, mais si elle pensait pouvoir te tenir à l'écart de lui, ta vraie mère avait tout faux mais ne t'en fait pas, père lui a fait payé, si elle ne voulait pas de toi, lui en revanche est drôlement intéressé par sa seule et unique fille... Il n'a eu que des fils jusqu'à présent, comprend le, il veut connaître sa fille, il veut t'enseigner... Alors que dirais-tu de rejoindre ta vraie famille, Crystal ?

Lorsqu'il lui tendit cette main, elle l'envoya balader par réflexe, et lorsque sa paume claqua contre la peau de son pseudo frère, celui ci fronça les sourcils comme si il ne comprenait pas ce refus, après tout il lui offrait la puissance et la belle vie sur un plateau d'argent mais clairement, elle n'en voulait. Mais c'est alors qu'il sentit un élan de magie émaner d'elle, de toute évidence, elle était en colère, peut être trop pour une personne aussi instable en terme de magie... Par sécurité, il exécuta un mouvement de recul sans la lâcher du regard, méfiant. Mais lorsqu'un fou rire passa la barrière de ses lèvres et que des larmes perlèrent au coin de ses yeux, il resta ahuri face à une telle réaction.

-Et dire que je culpabilisais pour mes mensonges alors que toute ma vie n'a été qu'un tissu de mensonge, hahaha, on peut dire qu'elle s'est bien foutue de moi cette Julia... Mais elle au moins... Elle ne m'a jamais abandonnée.. Laisse moi te dire, frère ou pas tu n'es rien pour moi, tu ne vaux pas un sou et ta famille en bois tu peux te la garder si tu l'aimes tellement.. J'ai toujours de la famille sur Terre, alors disparaît.

Les deux jeunes gens se fixèrent un moment, avant qu'il ne tire sa révérence, un sourire sournois aux lèvres. Elle savait que ça ne l'amusait pas, c'était plutôt menaçant d'ailleurs comme sourire mais elle savait qu'elle ne craignait rien pour l'instant.

-Si père me veut vraiment, qu'il vienne de lui même, lâcha-t-elle avant qu'il ne disparaisse.

Dès lors, elle se pencha sur ce corps, et les larmes ruisselèrent le long de ses joues avant même qu'elle n'ait pu le remarquer. Même si cette femme lui avait menti, elle restait sa mère, même si cette famille n'était qu'une illusion, elle avait été parfaite, et au fond, elle se sentait tellement soulagée, elle n'était plus sûre de pleurer de joie ou de tristesse, peut être était ce du désespoir finalement ? Qu'importe, elle était soulagée de ce poids qu'elle portait depuis des années maintenant, chacune étaient libérées du poids de son mensonge et plus que tout, elle était libre d'acquérir son propre Paradis.
Les larmes aux yeux, et la gorge nouée elle contacta la police qui arrivèrent quelques minutes après, jamais on ne lui avait porté autant d'attention.. Elle savait qu'elle serait suspectée de ce meurtre, mais elle saurait se sortir de ce pétrin, le mensonge était maintenant une chose qu'elle savait manier mieux que quiconque, elle devait tenir ça d'elle..

Quelques jours plus tard, elle se tenait débout face à la tombe de sa mère où elle déposa une tulipe blanche, en signe d'un dernier pardon avant de quitter le continent américain... Et alors qu'elle fixait cette tombe, un sourire triste peignant son visage, elle sentit sa présence..

-Tu pleures une menteuse ? Plus étonnant encore... Tu pleures tout court ?

-Tu te méprends sur ma personne je crois.. Et nous sommes, toi comme moi, très mal placé pour juger le mensonge.

Pour toute réponse, elle n'eut qu'un ricanement et une promesse de retrouvaille... De toute évidence, elle était libre de faire ce qu'elle jugerait bon de faire, et ce même si son père était lui même venu la chercher.
Elle regarda une dernière fois le nom gravé sur cette tombe et se retourna, comme si elle faisait enfin face à son avenir, et justement, pile en face d'elle, sa tante se tenait là, le sourire aux lèvres. Étant sa seule et unique famille à présent, Aldora avait obtenu la garde de Crystal et elles se préparaient à quitter les States pour rejoindre le Japon. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.

Si ses débuts au Japon furent compliqués, on pouvait dire en revanche, elle s'entendait à merveille avec sa tante, elle pensait que cela était dû au fait qu'elle était la sœur de sa mère et qu'elles se ressemblaient beaucoup.
Quoi qu'il en soit, le plus dur pour Crystal fut d'apprendre le Japonais, et pour sa première année de lycée, elle avait dû suivre des cours particuliers pour ne pas prendre de retard, et elle remerciait le ciel, la pauvreté était maintenant bien loin derrière elle.
L'année se déroula passablement bien, et même si elle se sentait parfaitement à l'aise, depuis peu,  elle avait le sentiment que quelque chose allait venir perturber le cours des choses, à croire qu'elle n'avait pas le droit à une vie tranquille.
Et étrangement, son pressentiment s'avéra être juste, alors qu'elle devenait de plus en plus méfiante, sentant comme une gêne lorsqu'elle marchait dans la rue, comme un regard sur son dos qu'elle ne supportait plus, elle lui tomba dessus sans même qu'il ne l'ait vu arriver.

Kelen s'étala en beauté, maintenant dénicher de sa cachette, elle pourrait avoir une conversation avec lui, et surtout sur ses intentions, si il comptait encore une fois s'en prendre à sa famille, il devait savoir qu'elle ne se laisserait pas faire, quitte à dévoiler sa véritable identité.

-Debout mauviette. Ordonna-t-elle froidement.

Le jeune démon se redressa non sans râler et il se posta face à sa cadette qui le scrutait d'un air inquisiteur, elle avait grandi et mûri, et ça se ressentait.

-Je ne vais tuer personne, rassure toi je suis là parce que ton pouvoir grandit toujours, et il deviendra gênant si tu n'apprends pas à le contrôler, pour l'instant je suis qu'en phase d'observation et-..

-Si t'es là pour m'apprendre, j'peux savoir ce que tu foutais là haut ? C'était l'heure de la sieste c'est ça, bébé a bien dormi j'espère ? Allez on s'bouge.

Elle devait bien admettre que sur ce point là, Kelen avait raison, elle la sentait, cette puissance grandissante.. Et si elle n'avait pas un minimum de maîtrise, elle risquait de blesser quelqu'un, elle s'étonnait d'ailleurs de n'avoir blessé personne par le passé.
Elle allait donc se servir de son « frère » afin de mieux protéger sa véritable famille, elle n'était pas là pour sympathiser et leur nombreuses prises de bec en étaient la preuve formelle et même si ça l'emmerdait de le dire, Kelen était un bon professeur de démonologie et aussi de japonais, car cet imbécile avait trouvé la parade parfaite pour lui clouer le bec, en parlant une autre langue, ça devient tout à coup plus compliqué de répliquer.
En clair, Kelen était là pour lui apprendre à utiliser et à développer ses capacités de démons, et du jour au lendemain, le grand frère disparu en ne laissant qu'une simple trace papier.
« On se retrouvera, ton big bro' Kelen ^_~ »
Elle soupira d'exaspération face au bout de papier, et elle le jeta dans la poubelle, son entraînement était déjà bien suffisant, ils n'avaient pas besoin de se revoir, du moins, elle n'en avait pas la moindre envie.

Crystal débuta sa deuxième année de lycée dans un véritable établissement, et bien qu'elle ait encore de nombreuses difficultés dans la langue, elle ne s'en sortait pas trop mal et il fallait dire que son camarade de classe, Keishi, n'y était pas pour rien. Doué en anglais, c'était sûrement l'un des seuls avec qui elle pouvait réellement communiquer, peu d'entre eux venaient à sa rencontre, ce qui n'était que mieux pour elle, loin d'être une fana de la conversation, mais quoi qu'elle fasse, il était toujours là... Lui et sa bande d'ami, ils la collaient toujours, et elle avait parfois une irrépressible envie de faire taire ce morveux sur patte, mais rien ne marchait, l'ignorer ne servait à rien, lui répondre méchamment encore moins.
Elle se demandait ce qui clochait chez les Japonais, mais il fallait se rendre à l'évidence.. C'était de son côté qu'il y avait un sérieux problème, toujours aussi orgueilleuse, elle n'aimait pas tellement le fait de traîner avec une bande, mais au plus elle les fréquentait au plus elle se faisait à l'idée qu'ils ne la lâcheraient jamais, de toute façon, il valait mieux traîner avec ces têtes de classe plutôt qu'avec des débiles de service. Sa dernière année de lycée fut quasiment la même que la seconde, Keishi ne l'avait pas oublié durant les vacances, dommage, et il traînait avec elle malgré sa froideur et son indifférence, malgré ce caractère à la con, oui, il était encore et toujours là. Mais quelques jours avant la remise des diplômes il se passa quelque chose d'inattendu.

Un coup de téléphone, et sa tante se précipita à l'hôpital, et si pour elle le plus étonnant était qu'elle ait eu un accident, pour les médecins le plus étonnant était qu'elle soit encore en vie, dans le coma certes.. Mais toujours en vie.
Ils avaient tous penser à un coup de chance, parce qu'aucun ne savait ce qu'elle était vraiment, aucun sauf ce garçon qui ricanait face à leur suppositions superstitieuses. Qui croit encore en la chance aujourd'hui ?
Plusieurs mois plus tard, Crystal ouvrait les yeux et reprenait du service, mais lorsqu'elle vit sa tante arriver, l'accueil fut beaucoup trop chaleur pour qu'il s'agisse de sa Crystal, elle l'observa, des heures durant, et il fallait se rendre à l'évidence, il y avait eu une erreur de calcul quelque part... Crystal amnésique, qui l'aurait cru ?
Elle savait que sa mère était morte, mais elle ne se souvenait pas des ténèbres, comme si tout le mal qu'on lui avait fait jusqu'à aujourd'hui s'était évaporé... Il ne restait plus rien de l'orgueil, ni du mensonge, cette partie là de Crystal vivait en fond, elle voyait et entendait tout, mais elle se reposait, elle veillait..

Crystal reprit alors le cours de sa vie là où elle l'avait arrêté, et si elle avait oublié une partie de son histoire, elle se souvenait encore des bonnes choses de la vie, et se souvenait toujours de Keishi et compagnie.. Clairement, le démon s'était endormi, provoquant ainsi ce dédoublement de la personnalité, pour laisser vivre la gamine qui n'avait pu s'épanouir quelques années plus tôt.
Toujours à l'hôpital pour sa rééducation, elle se réveilla un jour pour découvrir deux beaux cadeaux d'anniversaire, elle allait fêter ses 19 ans et quelqu'un avaient déposé deux œufs sur son lit de patiente.. L'un noir, l'autre blanc, elle les trouvait fascinant. C'était surtout la température de ces boules de glace qui l'étonnait et c'est seulement à sa sortie de l'hôpital qu'elle comprit pourquoi ces œufs avaient une telle température. Ils renfermaient tout deux un serpent, l'un blanc, l'autre noir, et si son premier réflexe avait été de hurler, elle se souvint alors de la phobie de sa tante les serpents, ainsi elle la détourna de sa situation, histoire de contourner la rencontre serpents/Aldora. Comprenant bien rapidement que ces reptiles ne lui voulaient aucun mal, elle les adopta, et ce bien malgré les réticences de sa tante.
Crystal erra quasiment un an auprès de sa famille et de ses amis avant de se décider à prendre son envol, cependant, elle ne faisait pas simplement cela sur un coup de tête, non elle avait un objectif, retrouver l'homme qui se prénommait Kelen,dont elle avait trouvé le mot à côté de sa poubelle. Elle ne comprenait comment elle avait pu oublier son frère, mais ce nom ne lui parlait pas, ainsi guidée par Lilith et Camaël, Crystal se retrouva sur un petit bout de Paradis, espérant secrètement y trouver son frère, ou qui qu'il soit, elle désirait simplement retrouver ce Kelen.

Bref, vous l'aurez compris, Crystal est plus perchée qu'il n'y paraît, et n'ayant pas conscience de sa puissance magique, ni de contrôle dessus, Crystal est un danger public, raison de plus pour retrouver Kelen car pour l'instant seul son double démoniaque est en capacité de gérer sa magie et ses aptitudes, mais est-ce réellement une bonne idée de lui léguer les commandes ?



Derrière l'écran
Pseudo : Narcisse 2.0 Cool2  (de retour pour vous jouer de mauvais tour)
Âge : Je n'en ai pas Cool
Comment as-tu connu le forum ? : J'm'en souviens pu.
Quel est ton niveau de RP ? : J'dirais pas trop mauvais puisque je rp toujours
Que penses-tu du forum ? : Il est claque !
Autre chose ? : Une toute petite chose... J'crois que je me suis emballée pour l'histoire, j'ai peut être trop écrit, me frappez pas  >.<

©️ Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Crystal Benneth le Lun 13 Juil - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] EmptySam 11 Juil - 16:18

Bienvenue Crystal !

Nos admins sont en vacs jusqu'au 12 ^^ ne t'étonne pas si la validation prend un peu de temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Louise Sylfanir

Louise Sylfanir
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] EmptyLun 13 Juil - 13:30

Hey bienvenue Crystal ! (ça me rappelle des souvenirs ^^)
Il faudrait que tu génère ta feuille perso et que tu distribue tes stats dans ta signa, on peut pas te valider sans ce dernier point.
J'attend Isei pour qu'on parle ensemble de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] EmptyLun 13 Juil - 14:07

Merci à vous deux ! -J'espère que ce sont de bons souvenirs Wink-

J'viens de faire ce dernier point, tu me connais, j'suis souvent à l'ouest x_x

Pas de problème, j'espère que j'ai bien réussi à retranscrire la Crystal que j'ai imaginé, car si pour moi c'est clair peut être que ça ne l'est pas pour vous -faites que oui :')-

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sylfanir

Louise Sylfanir
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] EmptyMar 14 Juil - 1:01

Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] 181569demon

Bienvenu(e)
Crystal

Bonjour/Bonsoir petit démon, bienvenu(e) sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire ta demande logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]   Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Benneth, il y en a deux. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur chassé ? [Terminé]
» Demande de lieu perso [Terminé]
» Les liens de Crystal
» Double je | Ryû & Crystal
» Une chambre pour Crystal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-