Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Ransel

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde pour le moment
Rang dans la Guilde: relisez donc plus haut 8)
Place dans la hiérarchie de sa Race: anges guerriers (chasseur de démons)
MessageSujet: La chasse commence   Sam 21 Mar - 13:35

Castiel Ransel

Tout peut devenir possible quand on le veut et qu'on s'en donne les moyens



ID Card
Âge : 276 ans mais il en a pas trop conscience, il ignore sa date de naissance, même l’année.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : C’est un être semi divin le sex est censé ne pas l’intéressé, mais son côté pervers qu’est l’humain fait qu’il est hétéro.
Espèce : Hybride, mi-humain mi-ange.
Métier : Chasseur de démon
Origines : Il l’ignore Gabrielle refuse de lui en parler.
Familier : Une jeune panthère noir mâle.
Aptitudes : Possède une incroyable précision et une anticipation qui donne la sensation qu’il est rapide. Il est armé d’un sabre à la lame angélique qui peut transpercer tout ce qu’il souhaite et tue généralement les démons avec c’est tout. Dans le revers de sa veste il possède plusieurs fiole, une de soins, une autre d’eau bêtine, et une troisième qui fait autant d’effet que l’adrénaline. Et enfin, son pouvoir angélique qu’il utilise qu’en cas d’extrême urgence, un sorte de sphère dont il peut contrôler la forme protectrice et lorsque l’ennemis la touche il se retrouve projeté ou alors mort.
Personnage sur l'avatar : Kanda Yu dans –gray man.

Physique


Tout comme son père, Castiel mesure dans les 1m80, le corps tout aussi fin orné de quelque cicatrices de ces précédents combats , il possède malgré tout une musculature bien plus importante par ses entraînements intensifs subis au paradis avec Gabriel. Sa peau elle par contre possède la même couleur que celui de sa mère à l’époque où elle était humaine. Ses cheveux sont longs, très long et souvent coiffé d’une queue de cheval laissant deux mèches et une frange ce baladé sur son visage, elles possèdent la couleur d’un noir aussi profond que Jarvis. Le visage fin et souvent inexpressif ses yeux sont aussi bleus que Nesrine, et ses lèvres sont par contre fines par rapport à ses parents. Ses sourcils fins sont souvent froncés  

Son style vestimentaire est simple, il porte très souvent une longue veste bleue foncé a bordure blanche   des épaulières blanche avec sur son épaule gauche une croix signifiant sa pureté et aussi sa demi race dont il est fier. Le reste de ces vêtements reste dans le sombre, ou alors le blanc. Il porte des vêtements simple discret étant donné que sa veste est déjà imposante, et il est toujours armé d’un sabre donc la lame forgé au paradis est pur. Ses doigts sont fin, les ongles rosés. Bref un beau jeune homme badass qui peut en faire rêver plus d’une ! Enfin après ça c’est mon simple avis…

Caractère


Une vraie tête de mule, un borné qui ne crois qu’en la divinité. C’est le principal caractère de notre chère Castiel. Il a souvent le visage froid et reste toujours méfiant envers les autres, sauf les anges, ou les hybrides anges. Sa bonté et pourtant sans faille, grâce à son don de ressentie lorsqu’il regarde son interlocuteur dans les yeux, il agit toujours de sorte que tout ce passe bien et que la personne possède ce dont elle souhaite, sauf au personne malsaine et surtout au démon, bon ou mauvais. Par le mensonge de son tuteur Gabriel, Castiel déteste plus que tous les démons et est prêt à se donner corps et âme pour tous les éliminer un par un. Une haine envers cette race lui donne la grande détermination de devenir de plus en plus fort, aillant même pour projet de tuer Lucifer en personne.

Mais il reste quelqu’un de conscient, il renie souvent sa partie humaine sans pour autant la détester. Bon et serviable il lui arrive parfois de briser son masque de froideur pour rassurer son interlocuteur, son corps et aussi sa façon d’être nous donne étrangement la sensation d’être en sécurité à ses côtés. Notre hybride est aussi une personne qui sait garder son sang-froid, réfléchie il prépare toujours une attaque et une offensive face au combat et anticipe les mouvements de son adversaire pour donner la sensation d’être rapide et très précis. Il est quelqu’un de très observateur et 0 des tendances paranoïaques qui lui sauve souvent la mise lors d’une fourbe attaque surprise d’un démon.

Par contre, il reste quelqu’un de sensible et si un jour il apprend une vérité dur qui le concerne il peut perdre tous ses moyens et dans ces moments la seul la solitude et l’enfermement peut le sauver et le remettre à la raison. Sa froideur se casse par sa grande impulsivité et insulte le plus souvent en latin afin ce que peut de personne puisse le comprendre à ce moment-là. Un ange ne doit pas insulter autrui c’est bien connue. Mais sa partie humaine lui fait souvent oubliée ce genre de détails. Il n’est pas toujours galant et à souvent un comportement de je m’en foutiste n’aimant pas perdre du temps.

Histoire


Nous sommes au Moyen-Age, les vampires ravageaient les villages afin d’assouvir leur soif, une petite fille rousse et son père réussirent à fuir grâce à un ange qui veuille au mieux sur la petite. Le père et la petite fille s’enfuis dans un cirque, le père perd la vie et la petite vie des horreurs que je ne préfère pas réciter. L’ange prenant à cœur la protection de la jeune fille qui grandit dans la peine et la douleur ce décide de descendre à son secours à l’encontre de dieu lorsque celle-ci se noie dans le lac. Une fois la jeune fille secourut il l’emmena avec lui dans les bois et vive un moment tous les deux dans une cabane isolé de tout. Avec le temps l’ange s’attache à l’humaine et un sentiment d’amour réciproque ce forme entre eux. Un soir, cet ange qui se dénomme Jared, laisse aller ses sentiments et prend le gout de la luxure avec la jeune femme ce qui la mise enceinte de notre petit Castiel. Cependant, le lendemain même de l’acte, aillant pêché, Jared se fait enlever par les anges pour être jugé, et laisse la jeune femme nommé Nesrine seule qui elle l’attendait par amour pour lui.

Mais il ne revient pas, et c’est par le temps d’attente qu’elle se rendit compte que son ventre gonfle et qu’un petit être allait dans quelque mois briser sa solitude. Le jugement de l’ange a duré pratiquement un an, ce qui à empêcher celui-ci de rejoindre son aimé. L’humaine chérissant cette enfant comme son plus beau trésor fait le nécessaire pour le bien de l’enfant jusqu’à ce que le jour de la naissance arrive. Nesrine était souffrante, très souffrante, mais par amour pour Jared et son enfant elle parvient à accoucher seule. Une fois l’enfant née, à peine elle put le prendre dans ces faibles bras que des anges descende du ciel la soigne mais lui enlève le bébé qu’ils ont estimé être leur bien à eux par le fait qu’il est semi-divin. Il laisse alors la mère seule sans son amour ni son enfant qu’elle avait décidé d’appelé Glenn.

Ne respectant pas le choix de nom de la jeune mère, l’ange Gabriel décide de devenir l’instructeur et tuteur de l’enfant étant un ange qui fréquentait souvent Jared. Celui-ci est en train de subir la violente douleur de devenir déchue, dans une cage, tel qu’un animal. Gabriel donna le nom de Castiel à l’enfant, et s’occupe de lui le chérie comme son propre fils. Cependant, il lui cache la vérité, refusant d’admettre que la luxure a été désirée par un ange. Gabriel donne à Castiel une tout autre version de l’histoire. Un démon, dénommé Jarvis Stone aurait forcé son père à s’accoupler avec la jeune humaine par hypnotisme effectué par un autre démon qui l’accompagnais, et sa mère serait morte après l’accouchement lors de la naissance et Gabriel l’aurait sauvé des griffes des démons qui voulait le récupérer. Ce mensonge a été dit quelque mois après que Castiel voit un ange dans une cage en train de devenir déchu. Il s’agissait de son père, et il ne comprenait pas la raison de son déchu, Gabriel n’a pas réussis à lui cacher qu’il était bel et bien son géniteur mais avait refuser de lui en dire plus .Castiel venait souvent voir l’ange en secret, il n’osait pas lui parler et le soir où il ne vit plus l’ange dans sa cage, Gabriel lui raconte enfin sa fausse naissance et lui annonce avec désolation que son père est mort n’aillant pas survécu à son déchu, alors qu’en vérité, une rage folle l’a fait devenir démon après avoir de nouveau sauvé Nesrine qui est devenue entre-temps vampire.

Depuis qu’il a appris la « mort » de ses parents par ces démons, notre hybride contient une rage folle et secrète pour les démons. Il décide alors de devenir chasseur de démon et demande à Gabriel de le former pour devenir plus fort qu’eux. Le jeune homme suit alors des entrainements intensifs avec d’autres anges étant à l’époque le seul hybride ange-humain présent au paradis. Son côté humain pénalise souvent notre futur chasseur, et lui donne plusieurs handicaps que n’ont pas les anges. Le pouvoir de soins, celui du vol grâce aux ailes. Mais grâce à sa persévérance, sa volonté et son courage, Castiel parvient à devenir un excellent chasseur et compense son mal par des fioles qu’il garde constamment sur lui.

Cependant admiratif envers les anges, Castiel fait la demande d’en devenir un aussi, tuer sa partie humain qui est pour lui bien plus handicapante qu’on ne peut le penser. Son tuteur Gabriel en fait part au Seigneur et celui-ci lui donna une réponse bien déplaisante à l’ange.

« Devenir un ange ? Dans ce cas il va falloir qu’il fasse ses preuves en allant sur terre en tant que prophète. S’il parvient à rester bon, qu’il aide son prochain et effectue dignement sa chasse de démon… Alors je pourrais faire à ce moment-là de lui un ange en remplaçant son père. »

Bien entendue Gabriel n’était pas pour l’idée, car la mère du garçon était encore en vie pareillement pour son père malgré les deux siècles passé. Mais pour ne pas faire ébruiter les soupçons par son mensonge il laisse Castiel partir sur terre le surveillant avec crainte de là haut après lui avoir confier comme arme une sabre dont la lame est angélique, une arme redoutable pour les démons.

Castiel attérie donc sur terre sous le nom de Castiel Ramsel. Il ne se proclame pas prophète comme dieu l’a désigné pour ne pas attirer l’attention des humains. Il fit les bonnes actions et entre prier tous les soirs dans une église pour raconter les faits. Un jour, il devient officiellement chez les humains, exorciste. Un emploi idéal pour chasser les démons, sa chasse la plus mémorable était le sauvetage d’une hybride comme lui. Sa mère et elles ont été attaqué par deux démon, Castiel parvient à tuer les démons sans avoir pu sauver la mère, il voit alors la jeune hybride aux cheveux blanc inconsciente ; il l’a porte pour l’emmener à un orphelinat religieux de confiance et lui donne sa bénédiction et promesse de protection dans les années à venir.

Castiel continue sa quête religieuse, il s’entraine encore et toujours pour devenir plus fort et cherche frénétiquement le démon Jarvis pour le tuer, afin de venger ses parents jusqu’au jour où il reçoit un œuf dans ses appartement. Intrigué il en prit soins et attend son éclosion jusqu’à se rendre compte que l’œuf donne étrangement naissance à une petite panthère de sexe masculin. Il le traite comme son animal de compagnie et lui donne comme nom Grist. Le temps passe et Castiel parvient à trouver une piste du démon de la colère, justement grâce à Grist. Il serait pénard sur une sorte d’île après s’être fait passé pour mort dans un incendie. Son familier l’emmène alors sur cette île et il y fait ces premiers pas avec la détermination de tuer ce démon de ses propres mains.  



Derrière l'écran
Pseudo : Yureiiiiii
Âge : comme Castiel Cool
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Javis
Quel est ton niveau de RP ? : comme Jarvis
Que penses-tu du forum ? : Jarvis est ma conscience
Autre chose ? :vive les POMMES

©️ Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: La chasse commence   Mer 25 Mar - 16:53


Bienvenu(e)
Castiel

Bonjour/Bonsoir petit hybride, bienvenu(e) sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire ta demande logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
 
La chasse commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-