Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:09






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Je souriais, entre deux gémissements, en sentant les doigts de Jarvis se balader le long de mes cuisses, pour remonter jusqu'à mes hanches. Le petit jeu qui s'était installé entre nous ne me déplaisait absolument pas, bien au contraire. Et je sentais étrangement que je n'allais pas tarder à perdre. Ne pas gagner dans ces conditions, ça ne me dérangeait absolument pas. Quoi que... Cela me confirmerait qu'il me faudrait travailler ma résistance au plaisir afin de pouvoir remporter la victoire, la prochaine fois. Parce qu'il y en aurait, c'était plus que certain. Peu importe la situation dans laquelle nous nous retrouverions, il fallait qu'il y en ait d'autres. Je ne pouvais m’imaginer le perdre à nouveau. Mais qu'importe... Il ne fallait pas penser à tout cela. Je devais uniquement me concentrer sur le moment présent.

Et pour l'instant, je me retrouvais de nouveau sous le corps de mon démon d'amant. Souriant à ses dires, je penchais légèrement la tête sur le côté en sentant son visage se rapprocher indéniablement de mon épaule. Ses lèvres s'y posant pour aussitôt se mettre à suçoter ma peau, j'entrouvrais les lèvres et laissais échapper un soupire de plaisir, soupire qui se transforma bien vite en un gémissement alors qu'il me pénétrait une nouvelle fois. Commençant aussitôt de lents et profonds vas et vient, je ne pu empêcher d'autres gémissements de m'échapper. C'était, comment dire...? Délicieusement bon. Et incroyablement fort.

Le visage tout proche du sien, je plantais mon regard dans le sien tout en gémissant, puis fermais lentement les yeux en basculant la tête vers l'arrière tandis que ses lèvres descendaient sur ma poitrine. Sentant le plaisir monter en moi de plus en plus rapidement et recouvrir petit à petit mon corps d'une fine couche de sueur, je venais enrouler mes jambes autour de son bassin, le pressant un peu plus contre le mien, et me mettais également à onduler, sur le même rythme que ses coups de bassins. Nos hanches cognant l'une contre l'autre, nos bas-ventre se frottant tous les deux, et nos intimités s'assemblant, je ne pouvais que ressentir le pouvoir de l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre.

Il était évident que nous étions fait l'un pour l'autre, nos corps se réclamant mutuellement en une danse des plus langoureuses. Moi-même, je sentais mon corps se réchauffer brusquement au contact du sien, et ce n'était pas seulement parce que sa peau était brûlante, non. C'était... Une toute autre forme de chaleur. Une chaleur de celles qui vous envahit quand vous vous trouvez à proximité de l'être désiré, une chaleur de celles qui vous envahit brutalement quand vous le sentez tout près, et qui explose en vous quand enfin le contact s'établit. Cette chaleur, je la sentais en moi, et je comprenais au fur et à mesure des coups de hanches de Jarvis, qu'elle était sur le point de m'immerger, de me noyer sous une immense vague de plaisir.

J'étais sur le point de perdre pieds avec la réalité. L'une de mes mains vint se poser sur son épaule que j'agrippais fermement, tandis que l'autre remontait petit à petit pour rejoindre la première, attrapant au passage le visage de mon amant pour le lui relever. Plantant mon regard droit dans le sien, je murmurais une première fois son nom, puis une seconde entre deux gémissements profond et intenses. J'avais la respiration terriblement courte et au fond de moi, j'avais l'étrange impression de sentir mon cœur battre puissamment dans ma poitrine. Les lèvres ouvertes, je penchais peu à peu la tête vers l'arrière, presque comme si je cherchais à échapper à toutes ces sensations qui m'envahissaient. Mais c'était peine perdue.

Les muscles tendus, je me crispais subitement alors que mon corps se cambrait violemment, lâchant au passage un cri de jouissance que j'avais maladroitement tenté de retenir en me mordant à sang la lèvre inférieure. Mes doigts, quant à eux, s'étaient méchamment refermé sur les épaules du démon, les lui serrant et les lui griffant sans que je ne le veuille. Figé dans cette position durant plus d'une dizaine de secondes, je me laissais ensuite retomber sur les couvertures du lit, trempée et essoufflée mais parfaitement comblée.  


Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:24


Des réponses enfouie dévoilé



Nos ébats et notre jeux était amusant, et j’avais beau craindre de perdre, c’était en vérité dans une victoire écrasante que nous continuons à exprimer notre amour par le langage nos corps. Recouvrant le sien par quelque baisé, frissonnant par ses caresses, j’aurais aimé que se moment dure une éternité, ou alors que le temps s’arrête pour ressentir continuellement ce que je ressens en ce moment. Nos regards ne parvenaient pas à lâcher, je sentais bien que nous avions pratiquement le même but. Rattraper tout le temps  perdue depuis ma disparition. Et bien on à plutôt bien réussis notre coup. Parce que j’ai la sensation de ne l’avoir jamais quitter. Je me répète, mais ça reste impensable  ce changement qui fait qu’on s’accorde de nouveau.

La passion et l’envie que je n’avais plus ressentie jusqu’à aujourd’hui m’envahi de plus en plus, et je continue à donner tout mon ressentie par mon acte jusqu’à ce que mon corps ne soit plus en mesure de continuer. Laissant partir ma jouissance en elle dans un grognement et concerto de respiration forte, je me pose par la suite juste à côté d’elle et la prend dans mes bras pour entamer des caresses. Par celle-ci je redessine son corps accentuant ses formes pour l’admirer sans décrocher un mot. Parce que, que dire de plus ? Mon corps c’est déjà dévoilé à elle, je n’avais plus rien à dire plus rien à ajouter, je l’aime encore, et j’ai la persuasion qu’elle a compris.

Mes doigts finissent par se perdre dans ses cheveux que j’ai toujours admirer. C’est étrangement la partie de son physique que j’aime le plus… Ses cheveux… Déposant un baisé sur sa nuque je l’entends s’endormir ce qui me fait décrocher un sourire. Je la regardais dormir comme à l’époque où j’étais un ange, sur ça je n’avais étrangement pas changé. Je tourne mon regard vers la fenêtre pensif et remarque mon familier sur le balcon. Je savais bien qu’il finirait par me trouver, mais le je suis beaucoup trop bien pour vouloir lui ouvrir. Ça voudra dire que je vais lâcher Nesrine et je n’en ai étrangement pas envie. Elle avait beau être froide comme la mort, la garder contre moi me redonne une raison d’être. Je me sentais important, et surtout enfin aimé. Ironique pour un démon, vous avez bien raison.






Dernière édition par Jarvis Stone le Lun 30 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:42






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Un léger sourire étirant mes lèvres, je baissais peu à peu les yeux sur mon corps désormais recouvert d'une fine pellicule de sueur. Mes doigts effleurant brièvement ma peau, je tournais ensuite la tête vers mon amant, celui-ci s'étant allongé à mes côtés avant de me tirer lentement vers lui. Je me laissais donc sagement faire, papillonnant un peu des cils avant de reculer légèrement et de venir me pelotonner tout contre lui. Le dos appuyé contre son torse, je fermais petit à petit les yeux, un sourire aux lèvres, puis laissais échapper un faible soupire, un peu comme un chaton satisfait. J'étais véritablement heureuse de la tournure qu'avait pris les événements. Dans ma tête, je m'étais autrefois imaginé tout un tas de situations différentes, et je devais avouer que bien qu'au fond de moi-même j'avais toujours espéré que cela se passe ainsi, je n'y avais jamais pensé de cette façon. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes...!

Enfin... Évidemment non. Ce ne pouvait être aussi simple que ça, après tout...! Il y avait encore tout un tas de choses qu'il nous restait à régler, mais je l'avais retrouvé, j'avais enfin retrouvé le Jarvis que j'avais aimé. Et même si nous avions changés tous les deux, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir puisque nos «métamorphoses» s'étaient adaptés l'une à l'autre. Par conséquent... Avec ce démon à mes côtés, je me sentais soudainement beaucoup plus confiante, et surtout, bien plus en sécurité. Mon amant n'était autre que le quatrième démon des enfers, en même temps... Comment ne pas avoir confiance en sa fiabilité?

Je soupirais un peu en sentant ses doigts glisser longuement sur ma peau, redessinant mes formes au passage. Je frissonnais brusquement, tressaillant légèrement face à ce subit frémissement, puis ouvrais un œil alors qu'il glissait l'une de ses mains dans ma longue chevelure rousse. J'avais toujours adoré ce contact, aussi, je ne pu empêcher un nouveau violent frisson de me traverser avant de venir mourir au creux de mes reins. Les yeux clos, recroquevillé contre lui, je me sentais petit à petit partir dans les bras de Morphée. Mon regard se posa brièvement sur la fenêtre plus loin d'où je vis le soleil se tirer péniblement du sommeil pour venir peu à peu éclairer les rues de l'île. Heureusement pour moi, la vitre ne donnait pas directement sur le lit, j'étais donc à l'abri de la lumière. Je n'avais plus qu'à m'endormir paisiblement...

Plus tard, tandis que je m'étais assoupis, la porte d'entrée s'ouvrit discrètement, laissant la place à un homme probablement âgé d'une trentaine d'années se glisser à l'intérieur de l'appartement. Refermant derrière elle, la silhouette se figea l'espace de quelques instants, son regard semblant observer en détails le salon avant que ses pas ne la mènent peu à peu vers la cuisine. De qui pouvait-il bien s'agir...? Il s'appelait Zéphir, il avait exactement soixante dix ans, et il n'était rien d'autre qu'un sorcier à la soldes des assassins. Il était, entre autre, chargé de remettre aux criminels les primes des contrats qu'ils avaient accomplit. Et par conséquent, il n'était pas compliqué de deviner qu'il était pour me remettre celle que j'avais mérité en tuant un peu plus tôt cette bande de petites frappes.

Comment avait-il fait pour entrer...? Et bien, hm... Comment dire... Lorsque je m'étais fais une place dans le réseau tortueux des assassins d'Arméria, je n'avais toujours pas retrouvé Jarvis... Et je me souvenais parfaitement avoir promis une agréable soirée à ce Zéphir. Alors évidemment, ce dernier avait du penser que se faufiler discrètement chez moi était la meilleure manière de me surprendre, et de pouvoir ainsi s'envoyer en l'air avec moi, mais il fallait avouer que désormais, ce n'était plus d'actualité. De plus... Je doutais sincèrement que cette petite mise en scène plaise à celui qui hantait à nouveau mes nuits...


Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:00


Des réponses enfouie dévoilé



Moi dormir ? Impossible, de dormir dans ce cas de figure. Du moins pour moi, mais pour une fois ce n’était pas ma paranoïa qui me maintenait réveillé. C’était juste l’envie de regarder encore Nesrine en lui caressant ses cheveux même endormie. On a beau avoir parlé, menacé ressentie, je n’arrivais pas encore à réaliser que je ne suis pas en train de rêver. Quand je pense que j’avais fait le choix de la laisser vivre sans moi. Je pense que je m’en serai bien mordue les doigts, faire preuve d’égoïsme comme tout démon serai enfin de compte un avantage.

Alors que je fixai ce corps endormi sans relâche me revivant les moments passés avec elle au temps où j’étais un ange. Je lève brusquement les yeux vers la porte de la chambre. On n’était plus seul. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre d’imprévu, je redécouvre Nesrine oui certes mais à quel point ? Doucement je me lève du lit et enfile mon caleçon et pantalon pour aller à la cuisine reprenant mon masque dur froid. D’un air décidé je me téléporte à la cuisine bras croisé et le regarde d’un air supérieur. Le sorcier sursaute à la subite présence, mais mon visage froid et dur mais surtout neutre ne laisse rien transparaitre. Ce qu’il fiche ici je n’en sais rien, tout ce que je veux c’est qu’il dégage.

« On peut savoir ce que tu fiches ici ? »

Il s’apprête à répondre mais je le coupe de suite.

« Elle dort repasse dans la nuit. »

Je ne sais rien de lui et je ne me doute absolument pas ses intentions, je ne perçois réellement que la colère. Mais quelque chose me dit que la raison de sa présente risque de ne pas vraiiiiment me plaire. Je le fixe et plisse les yeux pour attendre une réaction.






Dernière édition par Jarvis Stone le Mer 27 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:37






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Un sorcier... Voilà ce qu'il était. Étant l'un des tout premiers membres de la guilde des Faucheurs, Zéphir était l'un de ses plus fidèles membres et qui avait finis par se «reconvertir» puisque à plusieurs reprises il s'était fait attraper les autorités. Et pour éviter de trop gros problèmes, il était passé du côté plus discret du métier. Il avait donc été chargé de récupérer les primes et de les apporter aux différents assassins, évitant ainsi aux clients et aux criminels de devoir se rencontrer et d'ainsi risquer leurs anonymats. Par conséquent, il n'était pas bien compliqué de deviner qu'il était là pour m'apporter mon dû, même si derrière tout cela se cachait d'autres intentions bien moins avouables.

Tandis que non loin de moi, Jarvis se levait et s'habillait, le sorcier, lui, en profita longuement pour observer le décor qui l'entourait. Un sourire étirant finalement ses lèvres, il retira sagement sa veste en cuir qu'il laissa retomber sur le canapé avant de faire mine de se diriger vers la cuisine. Sauf qu'au moment même où il descendit de l'estrade et qu'il mettait donc un pieds dans la pièce, une silhouette apparut juste devant lui. Sursautant légèrement, l'homme haussa un sourcil en détaillant l'ombre de haut en bas. Un type, plutôt très pâle, avec des cheveux noirs et des yeux émeraudes, uniquement vêtu d'un pantalon. Et visiblement, mécontent.

Entrouvrant les lèvres pour lui répondre, le sorcier fut aussitôt coupé. Croisant à son tour les bras, il se mit à fixer le démon. Ce qu'il fit longuement, d'ailleurs, avant de se décider à laisser échapper un petit rire qui agita ses épaules. Secouant la tête, Zéphir passa finalement une main dans ses longs cheveux d'une blancheur presque immaculée.


«Le but était de la prendre par surprise...!»

Puis fixant de nouveau Jarvis, le sorcier poussa un soupire, comme si quelque part au fond de lui il était dessus de trouver quelqu'un ici.

«Mais apparemment, je n'ai pas été assez rapide. Elle a trouvé quelqu'un d'autres pour s'amuser...»

Haussant les épaules, il laissa un sourire étirer malgré tout ses lèvres.

«Bah, j'aurais du m'en douter...! Tous le monde n'arrête pas de dire que cette nana est aussi chaude que la braise! Tant pis, une prochaine fois peut-être...»

Puis venant prendre appuie sur le plan de travail juste à côté de lui, il fit mine de se déchausser tranquillement, comme si de rien n'était.

«Sinon, j'viens aussi lui apporter sa prime...!»

Puis s'arrêtant et levant les yeux au plafond, son ventre se mit à émettre un gargouillis sonore.

«Ah...! J'crois que j'ai la dalle. J'viens de terminer ma tournée, et j'ai toujours rien avalé. Tu me fais un café...?»

Se dirigeant finalement vers le canapé, le sorcier se laissa lentement retomber sur celui-ci.

«J'ai quelques infos pour la Veuve Noire, de la part de Maktoc. C'était assez urgent, à ce qui paraît, alors je ferais mieux d'attendre qu'elle se réveille, on sait jamais...!»

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:47


Des réponses enfouie dévoilé


Être démon de la colère me donne toujours cet air froid et légèrement colérique, sur ça je n’y pouvais rien et étrangement seul la présence de Nesrine parvient à détendre mon visage. Dans le fond je me doutais bien que les intentions de ce gars son malsaine, rien qu’a son visage on le voit. Même un humain des plus banals le verraient. Un idiot égocentrique qui se surestime et à la mauvaise manie de vouloir s’élever plus haut en écrasant les autres. Voilà ce que je voyais en regardant la simple expression qu’il arbore à mon égard lorsque je le surprends l’air de rien dans la cuisine.

«Le but était de la prendre par surprise...!»

Le fixant du même air depuis notre rencontre je croise doucement les bras mettant mon tatouage numéro 4 en valeur sans le vouloir.

«Mais apparemment, je n'ai pas été assez rapide. Elle a trouvé quelqu'un d'autres pour s'amuser...»

Je plisse les yeux à sa réflexion ne faisant que constater que mes hypothèses s’avèrent de plus en plus juste. Mâchoire crispé je le laisse faire son monologue suivit de son sourire digne d’un crétin. J’ose espérer que la vampire n’a pas été assez cretine pour avoir déjà donné une nuit de folie à cet idiot…

«Bah, j'aurais dû m'en douter...! Tout le monde n'arrête pas de dire que cette nana est aussi chaude que la braise! Tant pis, une prochaine fois peut-être...»

Un rictus d’agacement ce dévoile sur mon sourcil droit toujours les bras croisés. Je suis en train de rêver ? Ou il vient d’insinuer qu’elle serait une femme facile ?

«Sinon, j'viens aussi lui apporter sa prime...!»

De mon ton habituel froid et strict je lui réponds.

« Tu parles beaucoup trop ferme là un peu. »

M’ignorant complètement sans se douter surement de qui il a à faire il reprend son inssolence en continuant comme si ne rien était.

«Ah...! J'crois que j'ai la dalle. J'viens de terminer ma tournée, et j'ai toujours rien avalé. Tu me fais un café...?»

Pour qui se prenait-il… Avait-il au moins conscience de la personne avec qui il parle en ce moment même ? Il pense sincèrement que je vais lui faire un café pénard avec un petit dej’ en prime ? Je tente de prendre sur moi histoire de ne pas faire trop de dégat mais j’étais bien conscient que ce calme ne va pas durer, je bouillonne à l’intérieur. Instalé sur le canapé comme si il était chez lui, il finit par lancer la pierre de trop qui fait déborder mon vase qui représentait ma patience. Et il faut dire que de la patience j’en ai plus eu depuis que je suis devenue un démon.

«J'ai quelques infos pour la Veuve Noire, de la part de Maktoc. C'était assez urgent, à ce qui paraît, alors je ferais mieux d'attendre qu'elle se réveille, on sait jamais...!»

Sans prévenir je me téléporte alors derrière lui et le saisie par la gorge au point de lui en coupé le souffle histoire de ne plus l’entendre parler. Aaaah ce bon bruit d’étouffements c’est tellement plus… Apaisant. De ma main de libre par ma rapidité démoniaque je casse ses deux poignets pour ensuite serrer ses deux mâchoires pour qu’il ne crie pas trop fort. Je penche la tête sur le côté un peu moqueur avec un sourire mauvais.

« C’est tellement mieux quand tu la ferme… »

Je tourne sa tête vers moi en le tenant encore par la mâchoire.

« Maintenant les règles sont simple, soit tu pars et écrit l’urgence sur un papier et laisse sa prime soit je te casse la mâchoire. »




Dernière édition par Jarvis Stone le Sam 12 Sep - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:57






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Zéphyr ne s'était probablement pas attendu à cela. Il fallait préciser qu'à vrai dire, il ne connaissait absolument pas celui qu'il avait face à lui, et que même si le chiffre quatre s'affichait fièrement sur son torse, il ne s'agissait pour lui que d'un simple tatouage, rien de plus. Alors évidemment... Lorsqu'il réussit à définitivement énerver le démon, il ne put réagir à tant. Soulevé au dessus du sol, ses pieds s'élevaient à une hauteur d'un peu plus de dix centimètres au dessus du parquet. Le souffle coupé, il ne pu ni parler, ni hurler quand ses deux poignets furent cassés. Serrant les paupières autant qu'il le pouvait, le sorcier encaissa sans même pousser un quelconque gémissement. Sa mâchoire, trop fermement maintenue, le lui interdisait formellement.

Rouvrant légèrement les yeux et les fixant sur le visage du démon, Zéphyr sentit petit à petit la panique l'envahir. Écrire l'urgence...? Etait-il seulement sérieux en disant cela? Comment aurait-il pu le faire sans ses poignets, hein? Laissant échapper un «Hmph» incompréhensible, le sorcier écarquilla les yeux et se mit à fixer un point derrière son bourreau.

J'étais debout, derrière les deux hommes. Mes rondeurs charnelles cachées uniquement d'un simple drap blanc que je maintenais, j'avançais lentement vers eux pour venir écraser ma poitrine contre le dos du démon. Mes bras vinrent s'enrouler autour de son torse, mes doigts venant lui en flatter les pectoraux. Je déposais alors un léger baiser sur la peau brûlante de mon amant et soupirais légèrement sans plus faire attention à ce qu'il se passait autour de moi.


«J'ai cru entendre que tu t'amusais... Alors je suis venue voir.»

Inspirant longuement, je serrais un peu plus mon compagnon dans mes bras et relâchais doucement mon étreinte pour me hisser sur la pointe des pieds et venir poser mon menton sur son épaule.

«Tu devrais le reposer avant qu'il ne meure étouffé, mon amour.»

Du doigt, je lui montrais les deux poignets qu'il venait volontairement de casser.

«Il ne pourra rien écrire dans cet état, et si il meurt, il ne pourra rien dire non plus.»

Levant les yeux sur le sorcier, je le dévisageais longuement.

«J'espère pour toi que ces informations en valent la peine... Maktoc me devait ce service depuis bien longtemps.»

Je plissais un peu les yeux, une expression brutalement froide sur le visage.

«Et si il s'avère qu'elle ne mène à rien... Je ne me gênerais pas pour t'ôter la vie, à toi et ce vieillard sénile.»

Maktoc n'était autre que le gérant qui nous approvisionnait en armes en tout genre. Bien évidemment, tout cela provenait d'un marché illégal, mais de très bonne qualité. La première fois que je l'avais rencontré, c'était à l'occasion de l'achat d'un nouvel ensemble de couteaux de lancés, pour mon entrée dans la guilde des faucheurs. Depuis, j'avais souvent été le voir, toujours pour alimenter mon stock de lames. Et puis un jour, en échange d'une arme dont la valeur dépassait l'entendement, il m'avait demandé de lui rendre un service. Je devais me rendre à sa place, à un rendez vous avec l'un de ses clients qu'il ne pouvait honorer. J'y étais allé... Or, il s'avérait que les types que l'y attendait là-bas n'étaient autre que des membres des forces de l'ordre. En y allant à sa place, et en me débarrassant d'eux, je ne lui avais pas rendu non un, mais deux services. Voila pourquoi il m'en devait un.

Le corps collé contre celui de mon compagnon, je dévorais un instant la trachée du sorcier du regard, puis relevais les yeux vers les siens.


«Pose le donc, qu'il me dise ce qu'il sait.»

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:23


Des réponses enfouie dévoilé


C’était tellement jouissif, ce petit air paniqué, la peur… un sentiment dont je me nourris depuis mon changement de race. Aider les autres n’étais plus d’actualité. Depuis que j’éprouve une haine constante pour les cieux, les humains sont devenus mes cibles par le simple fait que la source de ma partie démoniaque les aides avec acharnement à leur faire trouver discrètement le bonheur. Moi je jouais avec leur discrétion pour briser la simple parcelle d’espoir qui peut leur rester. Mon but ? Les forcer à descendre et à intervenir pour tous les tuer un par un. Et voir donc ce petit sorcier souffrir par ces poignets fracturer me plaid par le simple fait qu’il se rapproche des humains à l’exception de ses pouvoirs et de son âge.

La petite torture allait commencer, lui demander d’écrire avec le poignet cassé était la première étape. Et j’avais dans le fond hâte de voir ça, l’entendre supplier à lui en couper la langue. Mais mon petit plaisir prend vite fin quand je constate son regard qui dérive sur Nesrine, ma seule faiblesse, qui vient de se lever. Je ne bouge pas d’un pouce lorsqu’elle se colle à mon dos, ressentant tout de même sa froide poitrine qui me rafraîchis que brièvement par mon corps brulant. M’amuser ? Je ne faisais que commencer, dommage qu’il y a une spectatrice. Surtout que celle-ci me demande de le lâcher, je soupire d’agacement et tourne mon visage vers elle qui s’est posé sur mon épaule. Il ne fallait pas que ce sorcier de pacotille voie ma faiblesse, mais je ne pouvais pas non plus l’envoyer balader. Il fallait trouver un juste milieu, ce qui dans ce cas de figure n’est pas vraiment évident. Mon temps de réflexion ne dura qu’un court moment, coupé par la réflexion de la vampire qui à première vue n’a pas compris que j’ai volontairement demandé d’écrire avec ses poignets cassé pour qu’il souffre, du pur sadisme.  J’écoutais attentivement ce qu’elle lui disait en observant ses réactions… De la peur… De la surprise mais aussi un peu d’incompréhension. En même temps c’est vrais que vu comment il était à l’aise, il doit ne pas comprendre la menace de mort de Nesrine. Je peste quand elle me demande de nouveau de le lâcher, et par colère (je ne suis pas non plus le démon de la colère pour rien) d’un seul bras je fais voler le sorcier jusqu’à la cuisine. Je me frotte la nuque l’air de rien en retournant dans la chambre pendant que le sorcier lui tousse et râle par la douleur qu’il ressent par cet affront. Une fois dans la chambre j’enfile le reste de mes vêtements et retourne au pied de la porte de  la chambre pour surveillé ce qui se passe gardant un œil neutre et froid envers le sorcier.




Dernière édition par Jarvis Stone le Lun 7 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:04






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Haussant un sourcil, je suivais le mouvement du bras du démon du regard, mes yeux se posant sur le corps presque inerte du sorcier qui venait de heurter de plein fouet l'un des éléments de cuisine avant de s'étaler par terre. Je grimaçais un peu, me disant qu'il devait probablement avoir très mal, et soupirais avant de me décider à replacer correctement le drap qui cachait toujours ma nudité. Attrapant ce dernier et le relevant un peu pour éviter de marcher dessus, je me dirigeais sagement vers la cuisine, m'avançant dans la direction de Zéphir.

Presque aussitôt, celui-ci eut un mouvement de recul, son dos venant cogner contre le mur. J'ignorais purement et simplement sa réaction, m’accroupissant devant lui pour lui faire face. Je grimaçais un faible sourire tandis que Jarvis revenait vers nous.


«Je suis désolé que tu sois tombé dans un aussi mauvais moment... Il aurait mieux fallut pour toi que tu ne vienne finalement pas.»

Baissant les yeux sur ses poignets qu'il maintenait comme il pouvait contre lui, je tendais les doigts vers l'un de ses bras que j'attrapais pour le tirer fermement vers moi. Alors qu'il écarquillait les yeux, et étouffait une plainte, je laissais échapper un rictus agacé.

«Oh, ca va, arrête un peu...!»

Resserrant ma prise sur son bras, je le fis geindre de douleur avant de réussir enfin à jeter un coup d'oeil sur son poignet.

«Ils ont l'air salement amochés. Il te faudra probablement quelques mois pour en revenir. Enfin, ca te fera des congés, je ne vois pas de quoi tu te plains...»

Le relâchant, je relevais les yeux vers lui et soupirais de plus bel.

«Bon, allez... Dis moi ce que tu sais, et je te laisserais repartir tranquillement.»

Je laissais un léger sourire étirer mes lèvres en coin.

«Et tu ferais mieux de te dépêcher... Je commence à avoir soif.»

Je croisais son regard, et apercevais cette lueur de compréhension traverser ses yeux. Il hésita très brièvement avant de se décider à parler.

«Maktoc m'a dit... Il y a un ange, un petit blondinet. Il doit pas être bien vieux, mais il dit qu'après tout, peut-être qu'il aurait pu être formé par lui. Mais je sais pas qui c'est lui, hein...! Il m'a rien dit de plus, si ce n'est qu'il tient un restaurant en ville «Chez l'Angelot», ou un truc dans le genre...!»

Je haussais un sourcil face à ces informations.

«Il dit qu'il est plutôt mignon, mais qu'il a pas l'air bien dangereux...! Il a dit que ca devrait être facile pour toi, qu'il s'appelait...»

Son regard dériva sur Jarvis un peu plus loin, avant de revenir vers moi, sa langue passant brièvement sur sa lèvre inférieur pour l'humidifier.

«Isei, je crois. Ou un truc dans le genre.»

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:35


Des réponses enfouie dévoilé


La fragilité des sorciers étant donc égal à ceux des humains, c’était plutôt facile à le deviner mais c’est toujours bon d’en avoir la confirmation. Envoyé contre un mur tel qu’un vulgaire pantin je finis par ignorer la raison de mon briseur de patience en constatant avec satisfaction que ma vampire n’en tenait pas rigueur. Malgré son caractère maintenant plus trempé elle ne m’empêche pas d’agir comme bon me semble. Une crainte donc se dissipe bien rapidement, je vais pouvoir être avec elle, tout en restant moi-même. Plus qu’à retrouver notre fils et là ce sera le comble, du moins je crois… Parce que le retrouver était une chose, mais se faire pardonner de notre absence en est une autre. Et je n’étais pas assez con pour penser naïvement que tout se passera bien qu’il sera au courant de tout et qu’on pourra enfin fonder une famille. Non il est évident pour moi qu’on lui a bourré le crane d’un mensonge, et qu’il refusera la vérité qu’on tentera de lui donner.

Pendant que Nesrine plain vite fait le sorcier pour le soigner sommairement, je reste en retrait en cas que le petit veuille jouer les rebelles. Mais ma chère et tendre a plutôt l’air de bien s’en sortir vraiment. Elle se comporte comme une rose, il y avait dans ses paroles un mélange de douceur avec un bon parfum mais plusieurs épines qui refroidie largement les ardeurs de son interlocuteur. Ne sachant pas encore grand-chose des activités de mon âme sœur, resté dans le coin pour écouter la conversation et essaye de comprendre ses activités. C’était un peu flou mais je comprenais enfin les bases. Ce gars la est un sorte de messagers pour donner comme des genres de missions et donner les ‘’récompenses’’. Je ne regrette pas de lui avoir cassé les poignets… Parce que quelque chose me dit que la récompense, la paye en gros n’allait pas me plaire….

Écoutant encore la discussion et au final je finis par hausser les sourcils aux noms de Isei. Étrange… ce nom me dit carrément quelque chose… Je me mets à frotter mon menton quand une idée me vient à l’esprit, une possibilité, bien que sa race ne correspond pas vraiment mais après tout tout est possible, je suis passé d’ange a démon, alors pourquoi pas  de démon à ange ? Surtout que le gamin que je pense n’était pas totalement un démon, mais un simple humain possédé par un démon qu’il contrôlait difficilement à cause de ses sentiments trop sensible. Grimaçant en me remémorant cette mauvaise période où j’étais enfermé dans un corps humain dont l’hôte ce nommait Reiji Mutsuyo je m’approche du sorcier septique. Quelque chose me disais que c’était vraiment lui, et si je le connais, niais comme il est, si il est vraiment devenue un ange alors que Reiji et moi on le pensait mort, il pourrait sans doute cracher facilement des informations sur notre fils. Du moins s’il en a.

« Isei? Tu es sur de ce nom toi ? Ce ne serais pas Isei Ishin sont identité entière par… Pur hasard ? »

Le sorcier tente de ce reculer plus qu’il ne peut et me regarde craintif.

« Ce… ça y ressemble ou…Oui »

Je finis par regarder Nesrine gardant mon air sérieux et explique à Nesrine.

« Si c’est bien le gamin auquel je suis en train de penser je dois surement le connaitre. Le seul truc c’est qu’au dernière nouvelle, c’était un humain possédé par un démon et la dernière fois que je l’ai vu il était mort le gosse. »

Je regarde froidement et de haut Zephir qui avale difficilement sa salive pour mon regard froid, neutre et menaçant. Je ne sais pas pourquoi je me mèle de tou ça par la simple probabilité que je le connaisse. Un mélange de vouloir des informations sur notre fils et aussi de comprendre comment il a pu passer de ‘’démon’’ à ange. Dans tous les cas il était hors de question  que je laisse Nesrine seule dans cette excursion tant que les choses ne soit pas claire. Ce gosse est un putain de sensible, et sa sensibilité le rendais dangereux, j’ignore si il n’est encore aujourd’hui par sa race d’ange, mais on n’est jamais trop prudent.




Dernière édition par Jarvis Stone le Mar 2 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:21






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Isei.. Ce prénom ne me disait trop rien. En attendant, rien qu'avec cette simple information, il était possible de savoir deux trois petites choses. A savoir par exemple, qu'il était de type japonais. Probablement, du moins avec un nom pareil, je ne voyais pas trop de quel autre pays il pourrait venir. Par contre, un japonais blond, ca, c'était pas très commun... Peut-être que l'un des deux parents était japonais, et l'autre d'une énième nationalité. Enfin... Blond, jeune, mignon, en somme il était l'archétype même de l'idée de l'ange que l'on se faisait. Heureusement, des comme ça, et avec une telle aura, ça ne courrait pas les rues. Il n'allait donc pas être très difficile à trouver, d'autant plus que l'on connaissait l'endroit où il travaillait. Maktoc m'avait véritablement mâché le travail. Je n'allais plus avoir grand chose à faire, si ce n'est à l'attraper pour lui soutirer quelques informations.

Un sourire étirant mes lèvres alors que je m'apprêtais à remercier le sorcier comme il se le devait, je haussais finalement un sourcil en levant les yeux sur mon démon de compagnon qui semblait à son tour fort intéressé par l'affaire qui était en cours. Visiblement, il connaissait déjà l'identité de la personne dont on parlait. Lui, connaître un ange...? Et tout jeune? Ça me paraissait assez étrange.


«Ça te dit quelque chose, ce nom la?»

Je n'avais pas vraiment idée de tout ce qui avait pu se passer dans la vie de mon amant depuis qu'il était devenu démon, du moins je ne connaissais pas les détails. Mais tout cela me paraissait bien irréel. L'écoutant sagement néanmoins, j'écarquillais les yeux à sa dernière réplique avant de froncer les sourcils. Ah? Un ancien démon? Voila qui expliquait bien des choses. Mais... Mort... Apparemment, il ne l'était plus. Ou alors, il ne l'avait jamais été. Ce Isei devenait de plus en plus étrange à mes yeux au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Plus j'y réfléchissais, et plus tout ça me semblait assez incohérent.

Après un certain silence, je tournais finalement les yeux vers Zéphir qui n'avait toujours pas osé bouger le moindre petit doigt. Je le fixais un moment, puis me rapprochais de nouveau pour l'attraper par le col de sa chemise, me relevant au passage. Je le tirais un peu vers moi pour rapprocher mon visage du sien, et tout près de lui, je soufflais sinistrement:


«Tu as intérêt à ne pas m'avoir mentis... Ou je te jure que si tu m'as trahis, ce que tu connaîtra, ce sera bien pire que les enfers eux-mêmes. Tu as compris...?»

Souriant un peu alors qu'il acquiesçait, je le poussais vers le salon, le lui faisant traverser jusqu'à la porte d'entrée. Alors là, je lui ouvrais la porte avec un sourire un peu plus chaleureux, lui faisant signe de sortir.

«Soigne toi bien, mon petit Zéphir...!»

Une idée me traversant brutalement l'esprit, je l'attrapais finalement par le col avant qu'il ne s'éloigne trop pour finalement le tirer de nouveau à l'intérieur de la pièce. Je lui adressais un petit regard en coin alors que lui-même me regardait bizarrement.

«Ma prime, Zéphir. Sinon, je n'aurais pas de quoi payer le loyer de ce mois-ci.»

Son regard glissa jusqu'à la poche de son jean. Sans hésiter, j'allais y fourrer mes doigts pour récupérer mon bien, le poussant de nouveau dehors après ca. Lui faisant mine de rien un petit signe de la main, je me tournais ensuite vers Jarvis et croisais les bras en faisant une petite moue.

«Tu connais donc cet Isei...? Et comment tu l'as connu?»

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:06


Des réponses enfouie dévoilé


Il est évident que Nesrine et moi avions eu des vécus depuis notre séparation. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle a bien pu vivre après l'avoir sauvé du loup-garou alpha. Mais il allait donc de soit qu'elle ne sache pas a son tour ce qu'il était advenue de moi. Il y avait beaucoup de temps à rattraper et tant de choses à accomplir. Comme retrouver notre fils commun et le sortir des griffes des cieux en premier lieu, s'il est encore en vie. C'est donc avec un calme rare pour le démon de la colère que je réponds à ma tendre tout en croisant les bras.

« Oui parfaitement. »

Fallait voir à quel point ce blond était présent dans la vie du rouquin. Tout cet amour et confiance, c'était à en vomir, indigne des démons, surtout des démons comme moi. Il le collait tout le temps se préoccupait constamment de son bien-être... Ce qui était ironique parce que malgré l'évidence, il refusait de voir la vérité en face à propos de leur sentiment commun. Il préférait le voir comme un fils qu'il n'a jamais eu ou comme un frère alors que dans le fond, j'avais bien senti que ce sentiment était bien plus fort.

Dans tous les cas, les doutes de la vampire envers le sorcier me fais sourire. Il est toujours bon de voir que celle qu'on aime préfère accorder sa confiance en moi qu'en se maigrichon. Ne bougeant pas d'un cil, je lui laisse le soin de mettre à la porte ce parasite et récupérer tardivement ce qui semble être sa paye. L'argent... C'est vraiment une chose exceptionnelle dont tout être possédant un pouce en ont besoin. Besoins au point qu'il est très facile d'y faire éclater une guerre avec celle-ci. L'argent... Le pouvoir... Ces humains sont vraiment des corrompus. Et dire que dieu prétend qu'ils soient les plus belles créations... Très bientôt moi et mes confrères parviendrons à lui prouver le contraire.

C'est alors que l'heure d'une seconde explication s'impose, elle revient bras croisé avec sa petite moue visiblement déçue de ne pas avoir été informé plus tôt de ce genre d'information. Mais d'un côté, il faut aussi prendre en compte que nous nous sommes retrouvé qu'hier, et nous nous sommes expliqué seulement nos disparitions communes. Si on s'était mis à raconter notre vécu durant les siècles d’absence, on n'en aurait pas encore fini. Et on n'aurait jamais eu l'occasion de prendre notre pied jusqu'au levé du jour.

« Ce n'était pas dans ma période la plus glorieuse... Je dirais presque que c'était honteux... »

Je soupire d'agacement et m'assois sur son fauteuil.

« Mais je suppose que tu veux connaître la raison quand même ? »

Mon air froid et colérique encore présent, je penche la tête sur le côté.

« Je m'étais embrouillé avec le deuxième démon des enfers Nabérius, et histoire de se venger ou pour s'amuser, il m'a enfermé dans le corps d'un humain qui avait pactisé avec lui. Reiji Mutsuyo. Cette abrutie à vendue son âme, pour retrouver et venger sa bien aimé de sa propre meilleure amie qui l'a trahi, sauf que sa copine c'était une ange, donc comme une merde il c'était fait avoir. »

Je la regarde droit dan les yeux.

« Il a profité de mes pouvoirs pour s'enfuir des enfers, et ce la jouer les justiciers, c'était à en vomir. Puis un soir dans une forêt, il sauve ce Isei qui a décidé de lui coller les baskets, un vrai pot de colle. Puis a force intrigué qu'il soit un humain vivant avec un démon en lui, il le prend sous son aile et finit par s'y attacher très fortement. Ils s'aimaient tous les deux, mais mon hôte refusait de l'admettre jusqu'à ce que des démons tuent le blond pour le ramener en enfer. J'ai profité de sa faiblesse pour me sortir de ce corps et depuis je n'ai plus entendu parler de ce type. »

Je réfléchis aux probabilités en se frottant la nuque.

« C'était un humain possédé de base sa mort à sans doute été considéré comme sain vu qu'il a sauvé la vie de cette pourriture... Et que donc pour une raison qui me donne envie de gerber, il serait devenue un ange pour ensuite retourner sur terre. C'est la seule explication que je pourrais te donner. »

D'ailleurs est-ce qu'il serait retourné sur terre lui Reiji ? Où est-ce qu'il s'est fait trifouiller la cervelle par les cieux et ne sait plus de qui il s'agit ? Et pourquoi l'entreprise de Nesrine le ''cherche''.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Résidentiels :: Appartement n°2 : Nesrine Nightmare-