Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:21






×Jarvis Stone
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Appartement de Nesrine

{000 mots}

Code © Hiyata
Des réponses enfouies dévoilées
Isei.. Ce prénom ne me disait trop rien. En attendant, rien qu'avec cette simple information, il était possible de savoir deux trois petites choses. A savoir par exemple, qu'il était de type japonais. Probablement, du moins avec un nom pareil, je ne voyais pas trop de quel autre pays il pourrait venir. Par contre, un japonais blond, ca, c'était pas très commun... Peut-être que l'un des deux parents était japonais, et l'autre d'une énième nationalité. Enfin... Blond, jeune, mignon, en somme il était l'archétype même de l'idée de l'ange que l'on se faisait. Heureusement, des comme ça, et avec une telle aura, ça ne courrait pas les rues. Il n'allait donc pas être très difficile à trouver, d'autant plus que l'on connaissait l'endroit où il travaillait. Maktoc m'avait véritablement mâché le travail. Je n'allais plus avoir grand chose à faire, si ce n'est à l'attraper pour lui soutirer quelques informations.

Un sourire étirant mes lèvres alors que je m'apprêtais à remercier le sorcier comme il se le devait, je haussais finalement un sourcil en levant les yeux sur mon démon de compagnon qui semblait à son tour fort intéressé par l'affaire qui était en cours. Visiblement, il connaissait déjà l'identité de la personne dont on parlait. Lui, connaître un ange...? Et tout jeune? Ça me paraissait assez étrange.


«Ça te dit quelque chose, ce nom la?»

Je n'avais pas vraiment idée de tout ce qui avait pu se passer dans la vie de mon amant depuis qu'il était devenu démon, du moins je ne connaissais pas les détails. Mais tout cela me paraissait bien irréel. L'écoutant sagement néanmoins, j'écarquillais les yeux à sa dernière réplique avant de froncer les sourcils. Ah? Un ancien démon? Voila qui expliquait bien des choses. Mais... Mort... Apparemment, il ne l'était plus. Ou alors, il ne l'avait jamais été. Ce Isei devenait de plus en plus étrange à mes yeux au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Plus j'y réfléchissais, et plus tout ça me semblait assez incohérent.

Après un certain silence, je tournais finalement les yeux vers Zéphir qui n'avait toujours pas osé bouger le moindre petit doigt. Je le fixais un moment, puis me rapprochais de nouveau pour l'attraper par le col de sa chemise, me relevant au passage. Je le tirais un peu vers moi pour rapprocher mon visage du sien, et tout près de lui, je soufflais sinistrement:


«Tu as intérêt à ne pas m'avoir mentis... Ou je te jure que si tu m'as trahis, ce que tu connaîtra, ce sera bien pire que les enfers eux-mêmes. Tu as compris...?»

Souriant un peu alors qu'il acquiesçait, je le poussais vers le salon, le lui faisant traverser jusqu'à la porte d'entrée. Alors là, je lui ouvrais la porte avec un sourire un peu plus chaleureux, lui faisant signe de sortir.

«Soigne toi bien, mon petit Zéphir...!»

Une idée me traversant brutalement l'esprit, je l'attrapais finalement par le col avant qu'il ne s'éloigne trop pour finalement le tirer de nouveau à l'intérieur de la pièce. Je lui adressais un petit regard en coin alors que lui-même me regardait bizarrement.

«Ma prime, Zéphir. Sinon, je n'aurais pas de quoi payer le loyer de ce mois-ci.»

Son regard glissa jusqu'à la poche de son jean. Sans hésiter, j'allais y fourrer mes doigts pour récupérer mon bien, le poussant de nouveau dehors après ca. Lui faisant mine de rien un petit signe de la main, je me tournais ensuite vers Jarvis et croisais les bras en faisant une petite moue.

«Tu connais donc cet Isei...? Et comment tu l'as connu?»

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé   [Hentai] Des réponses enfouie dévoilé - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:06


Des réponses enfouie dévoilé


Il est évident que Nesrine et moi avions eu des vécus depuis notre séparation. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle a bien pu vivre après l'avoir sauvé du loup-garou alpha. Mais il allait donc de soit qu'elle ne sache pas a son tour ce qu'il était advenue de moi. Il y avait beaucoup de temps à rattraper et tant de choses à accomplir. Comme retrouver notre fils commun et le sortir des griffes des cieux en premier lieu, s'il est encore en vie. C'est donc avec un calme rare pour le démon de la colère que je réponds à ma tendre tout en croisant les bras.

« Oui parfaitement. »

Fallait voir à quel point ce blond était présent dans la vie du rouquin. Tout cet amour et confiance, c'était à en vomir, indigne des démons, surtout des démons comme moi. Il le collait tout le temps se préoccupait constamment de son bien-être... Ce qui était ironique parce que malgré l'évidence, il refusait de voir la vérité en face à propos de leur sentiment commun. Il préférait le voir comme un fils qu'il n'a jamais eu ou comme un frère alors que dans le fond, j'avais bien senti que ce sentiment était bien plus fort.

Dans tous les cas, les doutes de la vampire envers le sorcier me fais sourire. Il est toujours bon de voir que celle qu'on aime préfère accorder sa confiance en moi qu'en se maigrichon. Ne bougeant pas d'un cil, je lui laisse le soin de mettre à la porte ce parasite et récupérer tardivement ce qui semble être sa paye. L'argent... C'est vraiment une chose exceptionnelle dont tout être possédant un pouce en ont besoin. Besoins au point qu'il est très facile d'y faire éclater une guerre avec celle-ci. L'argent... Le pouvoir... Ces humains sont vraiment des corrompus. Et dire que dieu prétend qu'ils soient les plus belles créations... Très bientôt moi et mes confrères parviendrons à lui prouver le contraire.

C'est alors que l'heure d'une seconde explication s'impose, elle revient bras croisé avec sa petite moue visiblement déçue de ne pas avoir été informé plus tôt de ce genre d'information. Mais d'un côté, il faut aussi prendre en compte que nous nous sommes retrouvé qu'hier, et nous nous sommes expliqué seulement nos disparitions communes. Si on s'était mis à raconter notre vécu durant les siècles d’absence, on n'en aurait pas encore fini. Et on n'aurait jamais eu l'occasion de prendre notre pied jusqu'au levé du jour.

« Ce n'était pas dans ma période la plus glorieuse... Je dirais presque que c'était honteux... »

Je soupire d'agacement et m'assois sur son fauteuil.

« Mais je suppose que tu veux connaître la raison quand même ? »

Mon air froid et colérique encore présent, je penche la tête sur le côté.

« Je m'étais embrouillé avec le deuxième démon des enfers Nabérius, et histoire de se venger ou pour s'amuser, il m'a enfermé dans le corps d'un humain qui avait pactisé avec lui. Reiji Mutsuyo. Cette abrutie à vendue son âme, pour retrouver et venger sa bien aimé de sa propre meilleure amie qui l'a trahi, sauf que sa copine c'était une ange, donc comme une merde il c'était fait avoir. »

Je la regarde droit dan les yeux.

« Il a profité de mes pouvoirs pour s'enfuir des enfers, et ce la jouer les justiciers, c'était à en vomir. Puis un soir dans une forêt, il sauve ce Isei qui a décidé de lui coller les baskets, un vrai pot de colle. Puis a force intrigué qu'il soit un humain vivant avec un démon en lui, il le prend sous son aile et finit par s'y attacher très fortement. Ils s'aimaient tous les deux, mais mon hôte refusait de l'admettre jusqu'à ce que des démons tuent le blond pour le ramener en enfer. J'ai profité de sa faiblesse pour me sortir de ce corps et depuis je n'ai plus entendu parler de ce type. »

Je réfléchis aux probabilités en se frottant la nuque.

« C'était un humain possédé de base sa mort à sans doute été considéré comme sain vu qu'il a sauvé la vie de cette pourriture... Et que donc pour une raison qui me donne envie de gerber, il serait devenue un ange pour ensuite retourner sur terre. C'est la seule explication que je pourrais te donner. »

D'ailleurs est-ce qu'il serait retourné sur terre lui Reiji ? Où est-ce qu'il s'est fait trifouiller la cervelle par les cieux et ne sait plus de qui il s'agit ? Et pourquoi l'entreprise de Nesrine le ''cherche''.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Des réponses enfouie dévoilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Résidentiels :: Appartement n°2 : Nesrine Nightmare-