Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soif dévorante [PV Isei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:04




Une soif dévorante

♫Un coup de main?♫



Oh bon sang...! Hein? Nan, pas du sang, surtout pas...! Rah, si, du sang, évidemment...! Bien sûr, il fallait que je me mette à saigner du nez comme un triple idiot, et tout ça pourquoi...? Parce que Samuel avait ôté sa chemise...! Ce n'était que ça, une vulgaire chemise qui à peine entrouverte m'avait permis d'apercevoir sa peau, son torse mis à nu, pas forcement très musclé, mais plutôt... Oh non...! Non, je ne devais surtout pas penser à tout ça, il fallait à tout prix que je me calme, si je ne voulais pas continuer à perdre du sang. Pour Sam qui n'était autre qu'un vampire, ce devait être un véritable supplice. Et dire qu'en plus de ça, je venais de tâcher sa veste qu'il m'avait bien gentiment prêté...! Un boulet...! Voilà ce que j'étais...!

Je tressaillais, puis écarquillais les yeux alors qu'on me collait un gant tiède dans les mains, ainsi qu'un paquet de mouchoir sur les genoux. Sans plus attendre, je tentais tant bien que mal d'ouvrir le paquet d'une main tout en tenant toujours mon t-shirt de l'autre afin d'empêcher le sang de venir tâcher plus que nécessaire. Et puis, qui sait...? Maladroit comme j'étais, je finirais par salir également les draps...! Attrapant enfin un mouchoir, je tirais dessus quelques secondes pour réussir à le sortir de son enveloppe, grommelant un peu au passage. Décidément, le sors s'acharnait contre moi...! Avec un mouchoir en main donc, et le paquet par terre un peu plus loin parce que je n'avais pas eu la merveilleuse idée d'utiliser ma seconde main, je commençais à essuyer le sang qui avait coulé.

Je grimaçais à peine à la remarque de Samuel, trop concentré que j'étais à essayer de nettoyer au mieux la catastrophe que je venais de faire. J'avais beau essuyer cependant, le sang continuait de couler un peu, et n'arrangeait en rien les choses. Lorsque je m'en rendis compte, je tordis légèrement un mouchoir que je venais fourrer dans l'une de mes narines. Cela fait, j'attrapais le gant encore tiède et me nettoyais un peu le visage sans vraiment y faire attention, avant d'attraper les rebords de la veste que j'avais encore sur moi. Mais aux mots de mon nouveau voisin, je relevais la tête, et tandis que je prenais conscience de ce qu'il venait de dire, je laissais un sourire un peu bête étirer mes lèvres.


«Ahah... Je suis vraiment désolé...!»

Puis suivant son regard, je grimaçais de plus et tandis qu'il regardait ailleurs, je commençais à frotter les manches avec le gant. Peut-être que si je m'y mettais maintenant, je pourrais rattraper les conneries que je venais de faire. Le sang, en soit, était assez compliqué à nettoyer, et encore plus lorsqu'il était séché. Je frottais donc avec l'espoir que cela marcherait peut-être. Puis à nouveau, le brun reprit la parole. Je fronçais les sourcils, n'ayant pas vraiment fait attention à ce qu'il venait de dire.

«Un piano...? Euh ben, pas pour l'instant, non...! Pourquoi?»

Puis en prenant conscience de ce qu'il venait de dire, je relevais la tête et plantais mon regard dans le sien avant d'entrouvrir les lèvres, prêt à lui demander de répéter, quand il me coupa la parole. Là, je refermais les lèvres, avant de baisser les yeux sur moi et de les écarquiller brutalement. Sans que je ne m'en rende véritablement compte, le rouge me monta brutalement aux joues tandis que je secouais la tête.

«N-non bien sûr...! Je... J'vais le faire...!»

Les doigts légèrement tremblant, je retirais sagement la veste qu'il m'avait enfilé lui-même, puis attrapais les rebords de mon t-shirt que j'enlevais tant bien que mal. J'attrapais alors la chemise qu'il avait posé juste à côté, et m'arrêtais presque aussitôt avant de le regarder à nouveau.

«J'peux pas mettre ça, je risquerais de la tâcher elle aussi...!»



 

Isei Ishin





Samuel Altair




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:49

Voir Isei combattre avec vigueur le paquet de mouchoirs récalcitrant dérida un peu Sam. Ce type était maladroit à souhaits et le prouvait un peu plus à chaque minutes. Il râla sur ce paquet sans penser à utiliser ses deux mains. Le vampire s’adossa au mur pour l’observer. En plus de sa maladresse il semblait troublé et toutes les émotions défilaient sur son visage avec une clarté déconcertante. Le blondinet eut l’air surprit de la question du pianiste.

- Je sais en jouer, je me disais qu’en contrepartie je pourrais animer le soir… Enfin c’est à toi de voir hein.

Il tentait de nettoyer la veste. Sam secoua doucement la tête avec un sourire en coin, il s’acharnait pour des conneries. Le plus drôle vint ensuite, quand il lui lança la petite pique et qu’Isei devint rouge pivoine. Il rougissait si facilement, prenant tout au pied de la lettre. Mais visiblement le vampire avait poussé le bouchon un peu loin car le jeune homme semblait affreusement gêné et ses mains tremblaient alors qu’il ôtait ses vêtements tâchés.

Le brun en revanche n’était pas franchement troublé de la situation et détailla le gérant de la pension. Il était plus musclé que lui, sans doute s’activait-il bien plus. Bien fait, son torse ne détonnait pas avec son visage agréable. C’était le genre ce type, beau garçons et trop gentils qui devait avoir du succès avec les filles, ou les hommes. A vu d’œil Isei devait être un peu plus âgé que lui, il faisait moins gamin, surtout que Sam n’avait pas changé depuis ses 18 ans… Un détail attira son attention sur son épaule gauche. Une entrelacs de lignes turquoises, pas le genre de tatouages qu’on voit tous les jours. Mais c’était franchement classe.

Les yeux bleus du blondinet posés sur lui le sortirent de son inspection. Et à sa question il se tapa le front de la main, laissant cette dernière glisser sur son visage alors qu’il lui tournait le dos. A première vue on aurait pu croire à une autre démonstration de son sale caractère mais au bout de quelques secondes ses épaules s’agitèrent. La main sur la bouche Samuel tentait de réprimer un rire qui devenait de plus en plus franc. N’y tenant plus sa deuxième main vint lui tenir les côtes tandis qu’un véritable fou rire s’emparait de lui. Au bout de quelques minutes il se retourna vers son « invité » qui ne devait plus rien comprendre. Une main toujours autour des côtes, l’autre sur la bouche et une larme perlant au coin de l’œil.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Ça faisait longtemps, mais c’est juste que t’es si…

Il se tût pour chercher ses mots un instant.

- Maladroit, et puis tu as des réactions si vives pour tout et n’importe quoi ! Tu rougis à la moindre provocation c’en est presque… mignon !

Laissant retomber ses mains il les croisa sur son torse en reprenant appui sur le mur de façon nonchalante. Le souffle plus calme et son rire calmé, son visage se recomposa une expression plus neutre et plus habituelle. Désignant du menton son épaule et ainsi la marque il changea de sujet.

- C’est un tatouage ? Il est classe…

Puis avec un soupir il vit la chemise encore dans les mains d’Isei.

- Navré que tu sois obligé de mettre mes fringues, tu pourras te changer chez toi au pire… Mais enfile ça de suite où je le fait !

Son ton était un peu autoritaire et il le regardait sérieusement droit dans les yeux. Il allait surement rougir encore et le vampire l’attendait, c’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:35




Une soif dévorante

♫Un coup de main?♫



Il était vrai que je ne connaissais que trop peu Samuel pour pouvoir prédire son comportement... Néanmoins, en lui disant que je ne pouvais pas mettre sa chemise, je ne m'attendais sûrement pas à ce qui allait se dérouler. Le voyant se frapper le front du plat de la main et se retourner, je haussais lentement un sourcil interrogateur. Mais... Qu'est ce que...? Je l'observais ainsi quelques secondes, relâchant la chemise que je reposais sur le matelas, puis je me penchais légèrement sur le côté pour tenter de voir son visage. Puis quand ses épaules s'agitèrent, je ne pu m'empêcher de me demander ce qui lui arrivait. D'abord hésitant, je me redressais un peu, et me retrouvais ainsi assis sur le rebord du matelas, les deux mains posées sur ce dernier.

«Samuel...?»

Puis brusquement son rire éclata. J'écarquillais alors les yeux, surpris de l'entendre subitement rire alors que peu de temps auparavant, il avait l'air distant. Qu'est ce qui pouvait bien autant le faire rire...? Ressassant les tout derniers événements, je réfléchissais quelques instants à la cause de ce soudain fou rire. Et petit à petit, les raisons m'apparurent de plus en plus évidentes. C'était moi, évidemment, qui le faisait autant se marrer. Ça ne pouvait être que ça...! Alors qu'il se retournait vers moi, et qu'il me confirmait ce que je pensais, une petite moue se mit à étirer mes lèvres. Il se moquait clairement de moi, et même si j'aurais du savoir que ce n'était pas bien méchant, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu mécontent malgré tout de cette réaction tant et si bien que je n'avais pas vraiment fait attention au mot «mignon» qu'il avait utilisé pour me qualifier.

Et alors qu'il s'appuyait de nouveau sur le mur derrière lui, croisant les bras, je remarquais aussitôt son changement de comportement. Le visage de nouveau parfaitement neutre, ou presque, il me fit un petit signe de tête vers mon épaule. Haussant alors un sourcil, je baissais les yeux sur la marque qui s'y étirait, souriant un peu en la voyant, puis les relevais vers lui. J'allais lui répondre, quand il soupira et me demanda d'enfiler aussitôt la chemise, si je ne voulais pas qu'il s'en occupe lui-même. Rougissant de plus bel,  je me mis à bafouiller sévèrement avant de baisser les yeux sur la chemise.


«Mais... J'vais la salir, et...»

Bon, pour tout dire... Je n'avais vraiment pas envie de la mettre. A coup sûr, j'allais elle aussi la tâcher, et au final, je me sentirais mal de mettre Sam dans une situation pareille.  Et puis... Même si il me regardait aussi sérieusement que si il mettait sa vie en jeu, j'étais quelque part persuadé qu'il ne disait ça que pour m'obliger à l'enfiler. Jamais il n'oserait mettre sa menace à exécution... Du moins je l'espérais.  Après tout, nous ne connaissions que depuis peu, alors peut-être que... Oui, c'est ça. Il ne le ferait pas.

«Je te remercie, c'est gentil, mais vraiment, je crois que j'ai assez fait de dégâts comme ça...!»

Glissant une main sur ma nuque, je me rappelais qu'il avait évoqué les entrelacs turquoises qui se dessinaient sur mon épaule. Mes yeux se posèrent alors automatiquement dessus.

«Ah, et ce n'est pas un tatouage...! Enfin, je crois... Je l'ai depuis que je suis arrivé sur l'île.»

Les yeux toujours fixés dessus, je continuais:

«La personne qui m'a accueillis ici dit que ce sont les Dieux qui me l'ont offert, en échange des souvenirs qu'ils m'ont prit...»

Je relevais alors les yeux vers lui, les lèvres entrouvertes, prêt à continuer, quand je le vis s'avancer vers moi. J'écarquillais alors les yeux. Hein...? Ne me dites pas que...!



 

Isei Ishin





Samuel Altair




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:07

Il refusait encore… Ce qu’il pouvait être têtu ! Mais comme prévu il rougissait encore, c’était mignon. Le blondinet sembla ravi du changement de sujet. Une marque apposée lors de son arrivée ? Etrange.

Résolu le vampire s’approcha.

- Un cadeau des Dieux ? S’ils en faisaient on le saurait…

Attrapant la chemise il défie les boutons un à un. Des souvenirs qu’on lui avait prit ? Etait-ce possible d’effacer la mémoire de quelqu’un ? Auquel cas c’était bien cruel, aussi douloureux soient les souvenirs ils forgeaient l’identité d’une personne. Sam par exemple vivait dans le passé et ne souhaitait pas vraiment se faire de nouveaux souvenirs. Pourtant il n’aurait cédé sa mémoire pour rien au monde. M’enfin bon… tout ça ne le regardait pas.

La chemise enfin ouverte il la drapa sur les épaules d’Isei, profitant du fait que ce dernier était assis et donc plus petit que lui. Il soupira.

- T’es têtu comme une mule toi…

Il saisit son poignet, son pouce et son regard s’attardant quelques secondes sur les traces de ses crocs. Une belle connerie qu’il avait faite. Une petite voix dans sa tête lui souffla qu’après tout puisqu’il était consentant… Et puis son sang valait le détour. Le vampire étrangla la petite voix et passa le bras de l’ange dans la manche.

- Aller comme les gosses !

C’était ça, on aurait dit qu’il habillait un gamin qui venait de faire un caprice. Sauf que le gamin était plus grand et plus âgé que lui. Saisissant son autre poignet il renouvela l’opération. Puis resserra les pans de la chemise en vue de faire les boutons. Elle lui allait juste comme il faut, heureusement.

Mais le brun leva les yeux vers le visage du gérant, et fût surprit de ce qu’il découvrit. Il était rouge, ça on pouvait s’y attendre, mais il le regardait avec une expression étrange. Peut-être avait-il poussé le bouchon trop loin, après tout ils se connaissaient à peine et on devinait aisément qu’Isei n’avait pas pris les menaces de Sam au sérieux.

Le jeune homme failli le laisser et reculer, histoire d’apaiser son trouble. Mais finalement non. Ça lui donnerait une bonne leçon, la prochaine fois il se bornerait pas sur des futilités. Puis à bien y réfléchir s’il se vexait ou autre ce ne serait pas plus mal. Comme ça il ne viendrait plus se frotter au buveur de sang. C’est ça, Sam n’aurait qu’à être désagréable et le foutre dehors comme ça il ne serait pas tenté de mordre à nouveau. Tant pis si ce type avait l’air sympa, il n’avait pas à fréquenter les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:47




Une soif dévorante

♫Un coup de main?♫



J'écarquillais les yeux en voyant Samuel s'approcher petit à petit. Son regard bleu posé sur moi, son attitude nonchalante... Tout, absolument tout chez lui me plaisait affreusement. Jusqu'à la façon que ses lèvres avaient de bouger tandis qu'il parlait. Un brun ténébreux...! C'était ça...! Et bon sang ce qu'il pouvait être terriblement... Raaah...! Le voir venir vers moi m'embrouillait de plus en plus, mes pensées se mêlant et se cognant en un capharnaüm insupportable. Si ça continuait... Je sentis ma langue passer brièvement sur ma lèvre inférieur pour l'humidifier. Je levais les yeux vers lui, alors qu'il défaisait un à un les boutons de la chemise qu'il venait d'attraper. Je déglutissais alors et bafouillais en tentant tant bien que mal de garder mon calme.

«Ah... Euh... Peut-être, oui... J-je sais pas trop... T'as sûrement raison... Mais j'trouvais ça cool comme interprétation, et...»

Cool...? Je ne savais vraiment plus ce que je disais. Sentant soudainement la chemise sur mes épaules, je baissais les yeux, honteux de me faire habiller par un garçon que je ne connaissais quasiment pas et qu'en plus je dévorais du regard un peu plus tôt alors qu'il avait à peine ôté sa chemise. Et depuis ce moment là, la rougeur sur mes joues ne disparaissait pas. Au contraire même, elle avait bel et bien augmenté en intensité maintenant qu'il était aussi proche de moi. Légèrement tremblant, je restais immobile sans trop savoir comment réagir alors que le vampire attrapait mon poignet, ne remarquant même pas que son regard s'était attardé sur les marques de crocs, pour aussitôt passer mon bras dans la manche.

Je me laissais sagement faire, les lèvres légèrement entrouvertes et la tête basse. J'étais a la fois impressionné de voir comment sa simple proximité avec moi pouvoir me faire de l'effet, et en même temps, je me sentais terriblement mal. Mon cœur battait tellement rapidement dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il aurait pu l'entendre à l'autre bout de la pièce...! J'en avais même du mal à respirer...! Il fallait que je me concentre, que je me reprenne et que je me calme. Je tressaillais presque alors qu'il resserrait les pans de la chemise, et fermais brutalement les yeux, en serrant les paupières. Il fallait que je respire calmement, que je...

Respirer... Je relevais légèrement la tête vers le brun, tandis que son odeur me parvenait petit à petit. Me redressant un peu, je fermais lentement les yeux pour mieux apprécier le parfum naturel que portait le vampire. Pris d'un élan, mes doigts allèrent se refermer sur le col de la chemise de Samuel que je tirais jusqu'à moi. Sans m'en rendre compte, j'étais venu enfouir mon visage dans son cou, et je me retrouvais désormais à inspirer longuement son odeur. Les effluves qu'il dégageait avaient réussis à m'envoûter et à me faire perdre presque instantanément le contrôle de moi-même.

Je resserrais légèrement mon emprise sur son col et le retournais subitement sur le matelas. Hors de contrôle, j'étais comme hypnotisé par son regard que je ne pouvais quitter des yeux. Je me retrouvais à quatre pattes au dessus de lui, les deux plaqués sur les draps de chaque côté de son visage, et étrangement, je me sentais beaucoup plus calme que tout à l'heure. Et pourtant... A mon tour, je me rapprochais petit à petit de lui, les yeux légèrement plissés, les lèvres entrouvertes, et le souffle presque saccadé. Au bout de quelques secondes, mon visage était tellement proche du sien que je n'aurais eus qu'à tendre les lèvres pour effleurer les siennes mais...

Je me reprenais au dernier moment, écarquillant brutalement les yeux avant de me redresser, le visage à nouveau coloré d'une forte teinte rouge. Je me retrouvais maintenant a califourchon sur lui, et alors que je détournais les yeux, je sentis que j'avais fait une terrible connerie.


«Ah...! Pardon, j-je sais pas ce qu'il m'a prit...!»



 

Isei Ishin





Samuel Altair




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:20

Les mots d’Isei lui firent froncer les sourcils, ça n’avait ni queue ni tête ce qu’il racontait. On aurait dit qu’il ne savait même pas lui-même quel sens donner à sa phrase. Ne trouvant rien à répondre à ses paroles le vampire continua sa tâche. Mais les questions se bousculaient dans sa tête, le comportement du blondinet était des plus étranges. Son cœur battait à tout rompre dans une mélodie qui aurait pu être une cruelle tentation si Sam n’avait pas été repu. Le souffle du jeune homme semblait irrégulier et par moment il le sentait trembler… Le jeune homme se demanda s’il lui faisait peur à ce point, ce qui aurait été normal en soi… Mais certains éléments ne concordaient pas, au lieu d’être livide le visage d’Isei était rouge pivoine et il semblait affreusement gêné.
Discrètement le brun huma l’air, non, décidément l’odeur âcre de la peur ne flottait pas dans l’air…
Il allait se redresser et se reculer, laissant ainsi l’autre se remettre de ses émotions, quand ce dernier releva la tête et le saisit par le col. Trop surpris Samuel ne songea même pas à reculer, pourtant il n’aurait eût aucun mal à échapper à cette poigne trop peu ferme. Il se laissa même entrainer. Tout son corps se figea néanmoins quand le jeune homme enfouis son visage dans son cou. Les yeux écarquillés, tendu à l’extrême, le vampire ne bougea pas, entendant Isei humer son odeur. Le souffle chaud contre son cou finissait de faire de lui une parfaite statue. Depuis sa mauvaise rencontre deux ans auparavant, cette zone était devenue horriblement sensible. Il ne supportait visiblement plus que l’on s’en approche, et chaque fois que la faim se faisait sentir, le souvenir des crocs de cette femme l’incitait à se lacérer la peau.  

Trop troublé Sam ne pût réagir et se trouva étalé sur le lit, les mains du blondinet de chaque côté de son visage. Ce brusque changement d’attitude le déstabilisait au plus haut point. Les yeux ronds de surprise, les joues rougies, chose qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps, le vampire dévisageait le gérant qui s’approchait. Il n’avait plus l’air d’avoir peur et semblait bien plus calme. Pourtant sa respiration était toujours courte… Le visage tout proche du sien lui fît comprendre ce qui allait se passer. Etrangement il ne bougea pas pour l’éviter, probablement trop décontenancé. Les lèvres d’Isei étaient si proches qu’en plus de sentir son souffle, il percevait même la chaleur de sa peau, signe qu’il en fallait peu pour qu’il l’effleure.

Semblant revenir à lui le blondinet se recula, soudain dans une attitude qui lui ressemblait davantage. Détournant les yeux, le visage à nouveau rouge et un air des plus embarrassé il s’excusa. Ne sachant pas vraiment que dire, le vampire l’observa un moment. Certes ce type de comportement était… assez étrange. Mais il ne s’était pas défendu non plus. Et puis bon, il l’avait mordu et donc cédé à ses instincts, il était bien mal placé pour faire des reproches.

Réalisant que ses joues étaient étrangement chaudes, et donc probablement bien rouges, le jeune homme se sentit con. Il rougissait comme un gamin, pourtant ce n’était pas grand-chose, et il avait passé l’âge d’être gêné pour si peu. Mais il est vrai que la surprise y était pour beaucoup. Il se sentait ridicule et releva un bras pour couvrir ses yeux et une partie de ses joues au passage. Perdre son masque de froideur lui était désagréable. Son bras ne suffisait néanmoins pas à masquer la rougeur de son visage.

Au bout d’un moment il le retira enfin, quand son teint était à nouveau normal, les yeux détournés et en se mordillant la lèvre il prit enfin la parole.

- Ça va, c’est rien… t’affole pas comme ça…

Relevant à nouveau les yeux vers lui, le visage impassible, il changea de sujet.

- Mais dis-moi, si tu n’es pas humain… Tu es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 10:58




Une soif dévorante

♫Un coup de main?♫



Terriblement gêné, je ne savais plus où me mettre. Qu'est ce que je devais faire? M'excuser à genoux, et m'en aller pour ne pas le déranger plus longtemps? Ou tenter de fuir lâchement, et de faire mine de rien les fois suivantes? Raaaah, je ne savais pas! Bon sang de bordel de...! En plus de ça, il fallait dire que plus j'y pensais, et plus mes joues s'embrasaient, provoquant au passage de terribles frissons qui n'avaient de cesse de me parcourir l'échine avant de venir mourir au creux de mes reins. Après ça, c'était sûr et certain, il allait me détester au plus haut point, et si pour l'instant il n'avait pas encore réagit, c'était probablement parce qu'il cherchait la meilleure manière pour me faire comprendre définitivement que je devais lui foutre la paix.

Oui, c'était probablement ça, hein...! Quoique... Déglutissant un peu, je me décidais enfin à jeter un très rapide coup d’œil dans sa direction. Il allait alors sûrement me lancer un regard noir, un regard tellement lourd de compréhension qu'il suffirait amplement à me faire comprendre que je n'avais plus qu'à m'en aller et me faire insulter de taré tous les jours jusqu'à la fin de ma vie... Du moins, c'était ce que je croyais. Et comment aurais-je pu m'attendre à autre chose, de toute façon? Je venais tout de même de lui sauter dessus en quelque sorte, et j'avais presque profité de la situation pour faire de lui ce que je voulais... Alors, normalement, il aurait au moins du m'en mettre une, non?

Et pourtant... Maintenant que je le regardais, je ne pouvais plus détacher mes yeux des étranges rougeurs que j'avais vu apparaître sur son visage. Je n'avais eu que quelques très brèves secondes pour les voir, mais elles avaient suffit à me faire écarquiller les yeux de surprises, et en même temps à m'hypnotiser d'une certaine façon. Le regard fixé sur lui, je l'observais longuement alors que son bras venait de se poser sur son visage, cachant ainsi une grande partie de ses traits à mes yeux. Au fond, si je n'avais pas été aussi surpris de sa réaction, et si j'avais eus aussi un peu plus de courage alors, j'étais certain que je n'aurais pas hésité un seul instant à venir soulever son bras, mais...

Alors que je me penchais un peu vers lui, je vis bientôt son visage apparaître de nouveau. Je me redressais alors brusquement, toujours assis à califourchon sur lui, et restais sagement immobile alors qu'il détournait les yeux. Mais lorsqu'il me regarda de nouveau, je sentis une fois de plus mon cœur se mettre à battre plus vite. Mais à sa question... J'écarquillais les yeux de surprises. Ainsi donc il avait compris que je n'étais pas humain... Bon, j'aurais du m'en douter, quand même. Il avait déjà goûté à mon sang, et comme en plus les vampires avaient, de ce que je savais, des sens plus aiguisés...

Hésitant, je le regardais un moment silencieux, le regard planté droit dans le sien, puis je détournais les yeux lentement. Parler de ce que j'étais, ça ne me plaisait vraiment pas. Non pas que j'étais aussi torturé que l'était Sam à propos de ma nature, mais... Je ne me sentais simplement pas à ma place en tant que créature divine. Et puis... En général, quant on leur dit ce que l'on est, les gens n'y croient pas vraiment. Étrange, hein? Dans un sens, ça pouvait bien m'arranger. Mais là... Si j'étais hésitant, c'était uniquement parce que je ne me voyais pas mentir à quelqu'un que je côtoierais tous les jours. Et puis, Sam, je comptais bien en faire un ami, et on ne ment pas, à ses amis... Alors quoi?

Je soupirais et baissais les yeux sur ma chemise, mes doigts venant en triturer les boutons alors que je me pinçais les lèvres, un peu nerveux tout de même.


«Je, euh... J'suis un ange, mais...»

Le mot ange avait été dit tellement faible qu'il était affreusement compréhensible que j'aurais voulu garder cela secret.

«Mais j'suis pas pareil que les autres, hein...! J'suis différent, en quelque sorte. J-je ne suis pas en contact avec d'autres, et pour tout dire, je n'en ai jamais vu d'autres, alors...! Je suis pas... Pas comme eux... Enfin, je suppose...»



 

Isei Ishin





Samuel Altair




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:22

Visiblement le blondinet n’était pas vraiment à l’aise avec sa nature lui aussi. Ses mots étaient prononcés si bas que si Sam avait été humain il ne les aurait probablement pas entendus. Sauf qu’il n’était pas humain, et avait tout clairement compris. Écarquillant les yeux il dévisagea l’ange tandis que ce dernier se justifiait avec des explications bancales. Se reprenant un peu le vampire passa sa main sur son visage en se mordant la lèvre, c’était de pire en pire. Sa main cachant ainsi en partie ses traits à la vue d’Isei, il marmonna.

- Bon sang… Fallait que ça tombe sur toi…

De tous les habitants de cette île il fallait que ce soit un type parfaitement innocent qui fasse les frais de sa soif. Et cerise sur le gâteau une créature incarnant la pureté même. Si sa culpabilité s’était un peu apaisée, elle le rongeait à nouveau de toutes ses forces.
Retirant sa main de sa figure et se redressant sur les coudes, il leva les yeux vers l’ange. Son regard était à nouveau celui qui le caractérisait depuis deux ans. Froids, les yeux bleus de l’immortel toisaient ceux plus clairs qui leur faisaient face, l’air sombre il le repoussa sans difficultés. Se relevant le vampire soupira.

- Je crois qu’il est temps que tu rentres chez toi.

Attrapant le T-shirt ensanglanté du gérant, il ne fit pas attention que sa chemise se trouvait dessous et tendis le tout au blondinet. Puis l’attrapant par le bras il l’entraina vers la porte sans lui laisser le choix. Ouvrant cette dernière il poussa l’ange dehors, fermement mais cette fois sans brutalité.

- Je pense que tu as mieux à faire, et trouve toi quelqu’un d’autre à aider. Y a tout un tas de gens qui auraient bien besoin que les anges leurs viennent en aide. Moi j’ai rien demandé alors fiche moi la paix.

Alors qu’il était sur le point de refermer la porte, il se stoppa et plongea son regard droit dans celui d’Isei.

- Et je pense que tu devrais éviter de côtoyer les vampires, ils ne valent pas mieux que les démons et je doute que ce soit très bon pour les anges…

Cette fois, ignorant toute protestation le vampire ferma la porte et en tourna le verrou. Il faudrait qu’il songe à éviter soigneusement ce type-là. Ce surplus de gentillesse aiguillonnait sa culpabilité. Quant à l’odeur qu’il dégageait… un véritable supplice pour tout être s’abreuvant de sang. Donc lui plus que les autres, il devrait s’en tenir loin. S’adossant à la porte il se laissa glisser jusqu’à s’asseoir en soupirant. Fermant les yeux Sam se remémora les évènements, aucun doute aux vues de la manière dont il l’avait mis à la porte, le blondinet ne repointerait pas le bout de son nez de sitôt. Inspirant profondément le vampire rouvrit les yeux, toute la pièce était imprégnée de l’odeur de l’ange, et de son sang. Même rassasié il avait la sensation d’avoir encore le goût de son sang sur la langue, agréable sensation mais qui n’aidait pas à ne pas s’en vouloir. Sans oublier la sensation de puissance qui parcourait ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:09




Une soif dévorante

♫Un coup de main?♫



Je me taisais brusquement en voyant les doigts du vampire venir recouvrir son visage, en cachant une partie des traits à mon regard. Rien que ça, et le léger tic qu'il avait de mordre ses lèvres démontraient que ma réponse était loin de le satisfaire. En même temps, je m'en serais parfaitement douté mais... De voir que tout cela se confirmait, c'était affreusement gênant. Que faire? Que dire? Si un peu plus tôt j'aurais voulu faire de lui quelqu'un que j'aurais pu côtoyer régulièrement, j'étais désormais persuadé que les chances que cela arrive s'étaient envolés loin, très loiiiiin de moi. Si j'avais su alors je me serais probablement tus et j'aurais trouvé un moyen quelconque d'éviter la question. Pour le coup, c'était raté... Mais peut-être qu'il était encore possible de rattraper les choses.

C'était ce que je croyais. Jusqu'à ce que je le vois se redresser sur les coudes, plongeant au passage ses yeux dans les miens. Rien que ce simple croisement de regard suffit amplement à faire voler en éclat le moindre de mes espoirs. Je sentis même un violent frisson me traverser l'échine durant les quelques brèves secondes de flottement qu'il y eut entre nous deux. Néanmoins, je me reprenais alors qu'il me repoussait, me laissant faire pour ne pas l'incommoder plus encore, et le suivais du regard alors qu'il s'éloignait un peu. A ses mots, je grimaçais mais me levais tout de même, et récupérais mon propre t-shirt qu'il me tendait. Je ne voulais pas non plus lui causer des ennuis, ou même le déranger, mais je devais avouer que même si je me laissais entraîner vers la porte, je n'étais pas spécialement satisfait de ce qu'il se passait.

Évidemment, j'aurais préféré qu'il ne réagisse pas de cette manière. Mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, moi-même je détestais ma propre nature. Sauf que... Sauf qu'alors qu'il me mettait dehors, je ne pu m'empêcher de laisser une moue se dessiner sur mon visage. Je me rendais compte que je n'avais aucune envie que tout s'arrête brusquement de cette façon alors, tandis qu'il s'apprêtait à refermer la porte derrière moi, je tentais le tout pour le tout. Du moins, c'était ce que j'allais faire quand je vis la porte s'arrêter et Samuel se retourner vers moi. Cela aurait pu ressembler à de l'espoir... Mais plutôt que de se montrer agréable, le vampire n'hésita pas un seul instant à enfoncer le clou un peu plus profondément.

Surpris, je restais un bref moment les lèvres entrouvertes jusqu'à ce que la porte se referme brutalement et définitivement cette fois. Immobile, j'écarquillais les yeux puis finissais par soupirer longuement. Avant de partir, je décidais néanmoins de tenter une dernière chose.


«Sam...?»

Proche de la porte, je guettais le moindre son qui pourrait être éventuellement une réponse. Mais rien ne me parvint, pas même le bruit d'un pas étouffé par la moquette. J'attendis patiemment quelques secondes, puis me mordillais la lèvre inférieur.

«En tout cas, j'espère que tu ne m'en veux pas... Et si...»

J'hésitais un peu, à la recherche de mes mots, puis terminais enfin:

«Si t'as besoin de quelque chose et ben... N'hésite pas, hein.»

Puis, me rendant compte qu'il ne servirait à rien d'attendre quoique se soit de plus, je me détournais et pénétrais à nouveau dans ma propre chambre où Zmeï m'attendait.



 

Isei Ishin





Samuel Altair




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif dévorante [PV Isei]   Une soif dévorante [PV Isei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soif dévorante [PV Isei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Isei ~
» Les vacances d'Isei
» Isei Ishin ♪
» Journal de Bord d'Isei ~
» Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: La Pension :: Les Chambres :: Chambre n°2 : Samuel Altair-