Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyLun 25 Mai - 20:41

Alice quittait la guilde pour rentrer chez elle, il n’était pas bien tard et pour une fois pas de mission en vue. Elle avait passé plusieurs heures en salle des archives et avait emprunté quelques documents pour en croiser les informations avec ses recherches personnelles. Sa tenue était classique, pantalon noir chemisier blanc, bottes montantes et le visage découvert car pas besoin d’anonymat pour rentrer chez soi. Un type la bouscula avant de s’engager dans une ruelle d’où venait plusieurs voix. Curieuse et désireuse d’apprendre la politesse à ce malappris elle s’y engageât.

Ils étaient trois, des vampires au vue de leur aura et de leur comportement. Agglutinés devant un jeune homme qu’ils avaient acculé contre le mur. Le pauvre semblait ne pas savoir que faire et protestait sans grand effet. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres fines de la demoiselle. Ce garçon était de son espèce, mais pas de sa trempe. Les trois abrutis souhaitent visiblement se repaitre de son sang si pur et se disputaient la proie.

La Hunter s’adossa au mur avec nonchalance. Un des idiots remarqua sa présence, le même qui l’avait heurté, et se retourna.

- Qu’es’ tu veux toi ?!

Il semblait vouloir l’intimider, il était certes taillé comme un gorille mais il était né 100 ans trop tard pour espérer lui faire peur.

- Des excuses, tu m’as bousculé, j’attends donc que tu t’excuses.

La voix de la jeune femme était calme et posée comme si les faits étaient logiques. L’autre se mit à rire, suivit bientôt de ses compères.

- Tu veux y passer aussi ? Pas de soucis on va bien s’occuper de toi !

Le sourire de l’ange s’étira encore, amusée et prédateur, excitée à l’idée d’un affrontement. Il s’avança et l’attrapa par le col avant de l’envoyer plus loin, près du blondinet. Elle s’était laissé faire et se releva avec un sourire satisfait. Poussant le jeune homme derrière elle, la chasseuse se redressa fièrement.

- Parfait… Tu viens de lever la main sur moi, il n’en fallait pas plus pour que je sois autorisée à répliquer sans contrat.

En effet, sans ordre de mission il était délicat d’éliminer un vampire, il fallait une raison valable. Il venait d’en fournir une. Lentement l’ange dégaina son katana. Le gorille s’élança, il était fort mais elle était agile, esquivant son coup direct, la lame du sabre trancha sans problème la chair de la créature qui s’effondra au sol. Les deux autres semblaient furieux. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir l’un d’eux était déjà derrière elle, la ceinturant avec force. Formée à ce type de situation, l’ange lui asséna un coup de coude dans le plexus et le fit basculer en avant. La pointe du katana s’enfonça dans le cœur du vampire. Le troisième sentit que mieux valait pour lui de filer rapidement. Mais un petit couteau d’argent fût plus rapide. Dans un soupir l’ange rangea son sabre qu’elle avait au préalable débarrassé du sang.

- Moi qui pensais passer une nuit tranquille…

Se retournant vers le blondinet elle haussa un sourcil. Il avait tout vu et était donc un témoin, ce qui était un problème. S’approchant elle lui sourit en coin. Un détail sur le cou de ce dernier l’intrigua.

- Tu sais, ce n’est pas parce que ton vampire de compagnie sait mordre avec délicatesse que tous font de même.

Du bout des doigts elle effleura la trace de morsure dans le cou du jeune homme.

- Au vue de la cicatrisation il n’a pas toujours été vampire… Méfie-toi de ce qui coule dans tes veines. Le sang des anges est des plus tentant pour eux, mais sa puissance peut créer très rapidement une dépendance chez les transformés…

Ce type avait volontairement offert son sang à un vampire. La morsure était nette et précise, propre même. Il ne s’était pas débattu et le monstre avait dû prendre soin de ne pas faire mal. Etrange relation…

- Tu es assez grand pour que je ne t’efface pas la mémoire, je réserve ça aux âmes sensibles…

Se détournant, prête à partir, Alice s’arrêta néanmoins pour ajouter une dernière chose.

- Si tu tiens à ton petit protégé, surveille-le. S’il finit sur nos listes c’est terminé. Ah, et à ta place je ferais gaffe, ils ne sont pas très compréhensifs…

Lors de la dernière phrase elle pointa le ciel du doigt. Signe qu’elle le mettait en garde contre ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyMar 26 Mai - 11:47




Le Damoiseau en détresse...

Hey! J'suis pas une princesse!



Et voilà une nouvelle journée de passé... Pour une fois, la soirée s'était terminé assez rapidement, et par conséquent, j'allais pouvoir rentrer chez moi et profiter d'une bonne nuit de sommeil. Habillé d'un simple t-shirt, d'un pantalon classique et d'une veste, je balançais mon sac sur mon épaule et refermais sagement le restaurant derrière moi. Après avoir rangé les clefs, je baillais longuement puis soupirais. Je m'imaginais déjà pouvoir m'étaler sur mon lit et m'endormir presque aussitôt... Mais avant cela, il me fallait encore faire le trajet jusqu'à la pension qui se trouvait encore après le village. Autant dire que j'avais un petit bout de chemin à faire. Prenant la route, je relevais lentement les yeux vers le ciel et laissais un faible sourire éclairer mon visage. Presque aussitôt, une voix s'éleva, m'interrompant dans mes pensées.

«La nuit est belle, hein...?»

Sourcils froncés, je me retournais et jetais un coup d’œil à mon interlocuteur qui, aussitôt, me fit un large sourire carnassier. Aux crocs qu'il avait, il n'était pas bien compliqué de deviner qu'il s'agissait d'un vampire. Un vampire qui désormais se rapprochait.

«Je trouve aussi, mais... Elle le sera encore plus... Quand j'aurais bu ton sang...»

Écarquillant les yeux, je me détournais presque immédiatement et me mettais alors à courir droit devant moi, dans l'espoir de lui échapper. Évidemment, il était bien plus rapide, et par conséquent, il ne lui fallut pas énormément de temps pour me rattraper. S'arrêtant devant moi, il me bloquait le passage. Mon regard dériva alors sur la gauche et alors que je m'apprêtais à m'y diriger, je m'arrêtais presque aussitôt. Il n'était plus seul... Une autre de ces créatures me bloquait là aussi le chemin. Derrière alors...! Pareil! Bien sûr...! Forcement, ils étaient trois, et avaient parfaitement bien calculés leur coup. Je n'avais plus qu'à m'engouffrer sur ma droite. Un peu perdu, je m'y étais jeté sans plus réfléchir, et voilà maintenant que je me retrouvais coincé dans un cul de sac. Me retournant, je grimaçais.

J'étais piégé... Et un simple «Je ne suis pas comestible» n'avait évidemment pas suffit à les éloigner. J'allais probablement y passer. C'était ce que je pensais. Du moins jusqu'à ce qu'une fille débarque. Surpris de son comportement, je ne comprenais plus vraiment ce qu'il se passait. Tout se déroula très rapidement, et avant que je n'ai le temps de réagir, elle se retrouva devant moi, sabre en main. La scène me paraissait surréaliste, un peu comme l'autre jour, quand Samuel était intervenu pour me défendre au restaurant. Je n'avais pas vraiment conscience de ce qu'il se passait sous mes yeux mais rapidement, les corps des trois vampires se retrouvèrent au sol, sans vie. Déglutissant, je plantais mon regard dans celui de la fille, m'imaginant l'espace d'un instant qu'elle allait peut-être me tuer moi aussi.


Et puis, alors que je m'y attendais le moins, elle évoqua mon colocataire. J'avais bien conscience de ce qu'elle me disait, mais je n'avais aucune notion en combat ou en défense, et c'était pourquoi je m'étais retrouvé sans protection devant ces trois buveurs de sang. Lorsqu'elle effleura la morsure dans mon cou, je ne pu m'empêcher de repousser moi-même sa main, couvrant la marque de mes propres doigts.Silencieux, je grimaçais et grinçais des dents mais préférais ne rien répliquer à ses mots. Néanmoins, à ses dernières paroles, je ne pu m'empêcher de réagir.

«Attends...!»

De quoi venait-elle de parler...? Je me fichais pas mal de mon sort, de ce que ces soit disant «supérieurs» pourraient faire de moi, mais...

«De quel liste tu parles...? Il n'a rien fait de mal, c'est moi qui lui aies offert mon sang, il en avait besoin!»

A l'idée que son nom puisse apparaître sur cette fameuse liste et que l'on s'en prenne à lui, je sentis mon sang bouillonner.

«Je vous interdis de lui faire quoique se soit...! Si jamais vous touchez à ne serais ce qu'un seul de ses cheveux...! Je...!»  



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyMer 27 Mai - 17:06

La hunter allait partir lorsque l’ange l’interpela. Elle se retourna en haussant un sourcil, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand il ouvrit la bouche. Il avait du cran pour menacer une personne qui venait de tuer sous ses yeux. C’était un bon point pour lui.

- Sinon quoi ?

Les bras croisée et amusée de la situation la demoiselle attendait de voir s’il allait se dégonfler ou s’il avait réellement du caractère.

- Les anges sont de beaux parleurs mais ils n’agissent pas. Ton comportement est mignon tout plein mais nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.

Elle s’approcha, de sa démarche souple et assurée, elle respirait la confiance en soi. Ce type semblait du genre à défendre ce qui lui tient à cœur. Chose assez rare chez les anges. Aussi lui fit-elle la fleur de lui fournir des explications.

- Je parle de la liste des Hunters. Les vampires sont surveillés pour éviter les bains de sang à répétition. Si leur comportement est jugé dangereux son nom apparait sur la liste et donne lieu à un contrat d’assassinat.

Se doutant que ça ne le rassurerait pas du tout, elle sourit plus largement en observant sa réaction.

- Mais rassure-toi blondinet, la plupart d’entre nous respectent la liste et ne tue pas à tour de bras. De plus, si on éliminait tous ceux qui ont mordu ils seraient tous morts, ils ne peuvent aller contre leur instinct. Tant que la victime est consentante et survit il n’y a logiquement pas de raisons.

Dommage pour lui, son protégé était un transformé, tôt ou tard ses instincts prendraient le dessus et il deviendrait dangereux…

- Ton ami finira sur notre liste, comme tous ceux qui ont étés transformés la soif finira par le ronger au point d’en perdre l’esprit.

Il n’y avait pas de raisons de le ménager, c’était un grand garçon. Néanmoins le sourire amusé avait disparu du visage de la jeune femme. C’était dommage pour lui. Elle le détailla des pieds à la tête.

- Et au vue de ta carrure tu ne pourras que regarder sans rien faire…

Il n’était pas maigrichon mais on voyait qu’il n’avait jamais eu à se battre. C’était simplement la triste réalité, même plein de bons sentiments il serait vite dépassé par les évènements. Que ce soit avec les Hunters ou avec les anges.

- Les anges supérieurs n’apprécieront sans doute pas non plus ton petit protégé, et ils sont durs en affaires.

Ayant largement répondu à ses questions elle tourna les talons en levant la main en signe d’au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyJeu 28 Mai - 14:50




Le Damoiseau en détresse...

Hey! J'suis pas une princesse!



Les muscles tendus, le corps crispé, je fixais du regard la silhouette qui s'était subitement arrêtée à mes mots. Je n'étais pas franchement le genre de type dont on pourrait avoir peur... Je n'avais pas la carrure d'une armoire à glace, je ne dégageais pas de mauvaise aura, et je n'affichais pas un visage à effrayer le plus endurcis des démons, mais... Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était que l'on s'en prenne à ceux que j'aime, et Samuel en faisait bien évidemment partis. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne pouvais pas permettre qu'on le menace ainsi sous mes yeux. Grinçant des dents, je la regarder croiser les bras et s'amuser de la situation. Elle était pourtant une ange, elle aussi, non...?

Alors qu'elle respirait la confiance, et qu'elle s'approchait d'un pas assuré et souple, je ne pouvais m'empêcher de penser que je n'étais pas de taille, quoi que je fasse. Si il me fallait l'affronter à un moment ou à un autre, malgré ma condition angélique, j'étais certain de n'arriver à rien, à part d'y laisser ma peau. Du peu que j'avais vu, elle était bien plus forte que moi, et personnellement... Je n'avais aucune notion de combat. Et puis, pour ne rien arranger, mes ailes me tiraillaient depuis la veille au soir, et je n'avais pas encore pris le temps de les libérer. Si je tentais de le faire maintenant, la douleur des plumes se noircissant aurait tôt fait de me clouer au sol.

Cherchant une solution tout en tentant de reprendre mes esprits, je ne pu néanmoins m'empêcher de pâlir alors qu'elle m'expliquait enfin ce qu'était cette fameuse liste. Des chasseurs de vampires, c'est ça...? En faisait-elle partie? Est ce qu'elle savait déjà, pour Sam, et est ce qu'elle comptait s'en charger? Je ne pensais pas... Mon colocataire n'avait rien fait de mal jusque là. Il s'était uniquement nourris de mon sang, et de poche qu'il avait récupéré. Mais elle avait raison... Sam n'était qu'un transformé, et les chances qu'il perde un jour la raison étaient plutôt importantes. Bien trop pour que je n'angoisse pas à chaque fois que je quittais la pension.

Je le savais... Je savais tout ça, j'en étais parfaitement conscient. J'étais totalement impuissant, je ne pouvais rien changer à la condition de mon voisin mais... La voyant s'éloigner, je baissais lentement les yeux. Je ne pouvais rien changer à tout ça... Et c'était extrêmement frustrant. Malgré tout, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Utilisant pour l'une des toutes premières fois la vitesse qui était celle des anges, je passais devant la chasseuse et m'arrêtais face à elle, pour lui bloquer le passage. Je plongeais mon regard dans le sien, déterminé et menaçant.


«Que les anges supérieurs ne l'apprécient pas, ça ne regarde qu'eux. Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes, et surtout pas de personnes que je n'ai jamais vu. Mais pour ce qui est du reste...»

Grondant presque, je m'avançais un peu dans sa direction.

«Je ne suis peut-être pas le mieux qualifié pour ça, mais si ces... «hunters» venaient à inscrire le nom de MON vampire sur cette liste... Alors je ne suis pas sûr que quelques lames ou autres balles pourraient m'arrêter, et encore moins d'autres créatures qui se disent divines...!»

Le ton froid et cassant, je doutais malgré tout de pouvoir effrayer une combattante expérimenté... Mais peut-être que simplement lui démontrer ma détermination suffirait à gagner ne serais ce qu'un peu de temps.

«Alors tu as plutôt intérêt à ne rien dire de tout ça, et de mon côté, je ferais ce qu'il faudra pour ne pas que ces chasseurs s'intéressent à lui.»

De nouveau immobile, je grimaçais discrètement tandis qu'une douleur au niveau de l'omoplate me prenait subitement. Je sentais mes ailes s'agiter sous ma peau. Menacer quelqu'un et défendre ses proches étaient donc également mal vu par les anges...?



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyLun 1 Juin - 19:44

Le jeune homme lui barra la route, de mieux en mieux ! Elle l’écouta avec toujours son sourire en coin, observant ses menaces désespérées. Il tenait à ce vampire ça crevait les yeux, prêt à s’opposer aux anges et aux chasseurs pour lui. Le tout alors qu’il n’était absolument pas de taille. L’espace d’un instant elle se revit, gamine, tenant tête aux Hunters pour qu’ils lui enseignent. Un détail attira son attention, son dos semblait le faire souffrir. Au vue de son comportement ses ailes devaient être douloureuses et réclamer à sortir. Séduite par la fougue dont il faisait preuve, la chasseuse lui remonta le menton du bout des doigts pour plonger son regard dans le sien.

- Tu as du cran gamin, j’aime !

Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé à quelqu’un comme ça. Ce regard décidé, ces cheveux blonds et les paroles qu’elle venait de prononcer lui rappelèrent cruellement Léo, le bleu qu’elle avait formé. Ses traits s’adoucirent un peu.

- Alors comme ça je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les préceptes angéliques ? Méfie-toi tout de même, par expérience je sais que leur tenir tête n’est pas sans conséquences…

Ce garçon devait être bien plus jeune qu’elle, il n’avait jamais côtoyé les siens et ignorait tout de la douleur qu’ils pouvaient infliger.

- Pour ce qui est de ne rien dire… Premièrement je n’ai d’ordres à ne recevoir de personne, et certainement pas de quelqu’un qui menace sans pouvoir passer à l’acte. Et deuxièmement, je suis à peu près sûre qu’il est déjà fiché et surveillé. Logiquement tant qu’il ne pose pas de problèmes il ne risque rien.

Au vue de la ferveur qu’il mettait à prendre la défense de son protégé, ses sentiments devaient être forts. C’était touchant. Bien qu’Alice ne l’ai jamais vraiment éprouvé, elle savait que l’amour était quelque chose de beau et fort.

- Si tu veux ne pas être un boulet pour lui et pouvoir le protéger, il te faudra t’endurcir…

D’un geste rapide et souple, la jeune femme lui saisit le bras pour le lui placer dans le dos. D’un coup à l’arrière des genoux elle le fit tomber genoux à terre. L’ange avait pris soin de ne pas lui faire mal et ne serrait pas fort son bras.

- Pour l’heure, déploie tes ailes qui ne demandent que ça. Je vois bien que tu souffres et je doute que tu aies envie que ton cher ami te vois dans cet état.

Voyant qu’il ne s’exécutait pas, elle ajouta sur un ton calme.

- Je ne profiterais pas de ta faiblesse, ce n’est pas mon genre, et ce serait inutile.

Puis se penchant vers lui elle termina par une petite pique avec l’air amusé.

- Au vu de comment tu te démène pour lui… J’espère au moins qu’il t’aime en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyMar 2 Juin - 13:20




Le Damoiseau en détresse...

Hey! J'suis pas une princesse!



Pourquoi maintenant...? Ce n'était franchement pas le moment. Montrer ses faiblesses dans une telle situation n'était pas envisageable...! Le pire, c'était que plus je tentais de les retenir, plus elles s'agitaient, déformant ma peau sous mes vêtements. La douleur était loin d'égaler celle que l'on ressent lorsque les plumes noircissent mais... Elle restait là, et elle n'allait pas partir de si tôt. Légèrement tremblant, je relevais la tête et tentais de masquer la douleur en affichant une expression aussi neutre que possible. Ce qui n'était pas chose aisé, par ailleurs. Le regard plongé dans celui de la chasseuse, je grimaçais alors que les traits de son visage s'adoucissaient un peu. A ses paroles, je fronçais les sourcils, comprenant qu'elle-même devait être bien plus proche de moi que de nos cousins, les autres anges.

«Je me fiche pas mal des conséquences...!»

J'avais à peine réussis à articuler ces mots, entre deux tressautements de mâchoire. Bien que la douleur ne me quittait pas, je n'en restais pas moins attentif à chacune de ses paroles, grinçant des dents alors qu'elle m'avouait qu'il devait déjà être surveillé. Ce qui, franchement, n'était pas bon signe. Je n'étais que trop peu présent aux côtés de Samuel pour que cette idée ne me déplaise pas. Et si mon colocataire avait une crise pendant mon absence...? Et si jamais il finissait par perdre les pédales alors que moi, j'étais au travail...? Je ne serais pas là, et donc, pas en mesure de le défendre en cas de besoin. Et même si j'étais avec lui à ce moment là... Je n'étais pas sûr d'arriver à le protéger. Un boulet... Oui, voilà ce que j'étais. Elle avait parfaitement raison.

Je plissais les yeux puis les écarquillais alors qu'elle me coinçait un bras dans le dos, me forçant à me mettre à genoux. Je grimaçais alors. Elle n'avait pas été blessante dans ses gestes, au contraire... Je savais bien qu'elle l'avait fait exprès. Elle ne me tenait pas si fermement que ça, mais elle savait... Elle savait qu'au vu de mon état actuel, je ne pourrais de toute façon pas résister. En temps normal, peut-être aurais-je réussis à la repousser, mais là... Là, c'était impossible. A ses mots, je lui jetais un regard en coin en fronçais les sourcils. Si elle comptait me faire libérer mes ailes maintenant, c'était raté d'avance. Je refusais de me montrer aussi faible face à une personne que je connaissais pas. Et ce, même si elle n'avait pas l'intention de profiter de mon moment de faiblesse.

Je me préparais à lui tenir tête, quand sa dernière phrase me déstabilisa. L'espace d'un instant, je perdis ma concentration et la fixais avant de brusquement grimacer. Ces quelques brèves secondes avaient été suffisantes. Ma mâchoire se crispa subitement, comme le reste de mon corps, alors que sous mon t-shirt, ma peau se déformait de nouveau. J'entrouvrais les lèvres, comme pour laisser échapper un râle de douleur, tandis que le tissus de ma veste se déchirait, laissant entrevoir une sombre lueur. La première de mes ailes se déploya, bientôt suivit de la seconde. Grandes et puissantes, leur blancheur immaculé était déjà très affecté. Des plumes noires tâchaient leur éclat, des plumes noires qui, rapidement, s'étendirent sur le reste de leur couleur si lumineuse.

J'avais eu tord de les retenir si longtemps... La douleur était trop grande. De ma main libre, je venais agripper mon épaule que je serrais aussi fort que possible entre mes doigts. Alors qu'un peu plus tôt, je tentais encore de garder un minimum de dignité, cette fois, je laissais échapper un cri de douleur qui se répercuta aux alentours. Cherchant malgré tout à ne pas me montrer trop faible, je me reprenais tant bien que mal et me mettais à respirer rapidement, et bruyamment. Malheureusement, c'était peine perdue. Je n'avais pas l'habitude d'endurer une telle souffrance, et je ne pu m'empêcher de crier de plus bel, ne m'arrêtant que lorsque la noirceur de mes ailes stoppa sa course. Elle n'avait pas encore atteint la base, mais plus elle s'en approchait, et plus c'était douloureux, et épuisant.

Vidé de mes forces, mes muscles se relâchèrent et bientôt, je me retrouvais penché sur le sol, appuyé sur une main. J'étais faible. Bien trop faible pour quelqu'un qui voulait à tout prix protéger ceux qu'il aime. Reprenant petit à petit mes esprits, je me redressais légèrement, et adressais un regard en coin à la chasseuse.


«Apprends-moi...»



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyMer 3 Juin - 18:41

Le blondinet s’entêta comme prévu à ne pas libérer ses ailes. Mais les dernières paroles de la chasseuse durent le troubler pour qu’il relâche sa concentration. Alors commença la lente et douloureuse transformation de l’ange. Au vue de son expression il souffrait beaucoup, signe que ses ailes n’étaient plus si pures… Enfin elles se déployèrent en déchirant les vêtements du jeune homme. Alice les observa, des plumes noires les parsemaient déjà largement. Qu’avait-il fait pour en arriver là ? Au vue de son comportement, il semblait incapable de faire du mal à qui que ce soit. En revanche, ce vampire qu’il défendait bec et ongle… Ses sentiments pour lui étaient probablement trop forts pour être tolérés par les cieux.

Lorsque le blondinet se mit à crier de douleur, ses plumes noircirent peu à peu. C’était une souffrance qu’Alice n’avait encore jamais vécu mais elle savait à quel point les ailes pouvaient faire souffrir. Posant une main sur son épaule dans un geste réconfortant elle relâcha son bras et s’accroupit à ses côtés.

- Courage, je sais ce que c’est…

Enfin la course des plumes noires se stoppa. Le semi-déchu repris son souffle doucement, haletant et fatigué par cette épreuve qu’il venait de subir. Le regard qu’il posa sur elle et son étrange demande lui firent hausser un sourcil. Lui apprendre ? Quoi donc ? A savoir se battre ? Ben voyons !

- Tu veux que je t’apprenne à te battre ?!

L’observant la jeune femme s’interrogea, se souvenant de son ancien élève. Au départ il n’était pas plus crédible, pas plus fort ni plus impressionnant. En somme bien qu’il semble inutile de tenter de lui enseigner, elle avait déjà eu la preuve qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais il fallait quelque chose sans quoi ce serait vain : la motivation. Ce garçon semblait l’avoir, mais était-elle assez forte ? Et puis accepter pourrait poser problème, c’était du temps à y consacrer, et puis au fond, elle ne souhaitait pas voir des gens et s’y attacher. Car au final son seul élève, elle s’y était attaché un peu trop. Lorsque l’on voit quelqu’un régulièrement pour l’entrainer, un lien se forme qu’on le veuille ou non.

Dans un soupir elle se redressa et tendis la main au jeune homme et l’aida à se relever.

- Ecoute, j’ai eu un élève une fois et ça m’a suffi… Je ne suis pas faite pour enseigner à qui que ce soit…

Repensant au vampire qu’elle avait que trop souvent vu ces derniers temps elle se renfrogna.

- Et puis trainer avec moi risquerait de t’attirer des ennuis.

En effet, moins elle avait de liens, moins elle prenait de risques. Et ce n’était pas plus mal. Mais un coup d’œil au blondinet lui prouva sans surprise que sa réponse ne lui convenait pas. Forcément…

- Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyJeu 4 Juin - 17:15




Le Damoiseau en détresse...

Hey! J'suis pas une princesse!



Elle semblait surprise de ma demande... Pourtant, n'était ce pas elle qui un peu plus tôt me rabâchait que j'étais faible? N'était ce pas elle qui avait insinué que je n'étais qu'un boulet? C'était aussi elle qui avait dit que je n'avais pas la carrure pour, et que j'aurais bien besoin de m'endurcir...! Alors pourquoi paraître aussi étonné, hein...? Elle qui était bien plus forte, qui avait battu ces trois vampires en à peine quelques secondes...! Ce n'était donc que la suite logique des choses, non? Qu'elle accepte ou non, de toute façon, il me faudrait de toute façon apprendre les bases au combat! L'avantage était que si elle ne refusait pas, j'aurais plus de chances d'éventuellement maîtriser mes pouvoirs. Même si ce n'était pas grand chose, peut-être qu'avec un peu d’entraînement, mon don d'empathie se renforcerait. Et qui sait...? Ça pourrait m'être utile.

Le regard toujours planté dans le sien, je baissais les yeux sur la main qu'elle me tendait, et l'attrapais sans rien ajouter. Une seule fois, et elle abandonnait déjà...? Et ben... Et c'était elle qui se permettait de me faire la morale, un peu plus tôt. Je détournais le regard alors qu'elle évoquait les ennuis qu'elle pourrait m'apporter, et laissais échapper un soupire exaspéré. Une petite moue étira bientôt mes traits alors que je la regardais en coin, mécontent. Marmonnant quelques mots incompréhensibles, je grimaçais légèrement alors que mes ailes se repliaient lentement et sagement dans mon dos, retrouvant leur place d'origine sous ma peau.


«Isei.»

Fronçant légèrement les sourcils, je croisais les bras et regardais ailleurs.

«Des ennuis, j'en ai déjà, et jusqu'au cou. Un peu plus ou un peu moins...»

Quelques brèves secondes s'écoulant dans le plus grand des silence, je finissais par me retourner vers elle.

«J'ai besoin que tu m'apprennes.»

Ce n'était pas un caprice, ce n'était pas simplement parce que j'en avais envie, c'était aussi et surtout une question de survie. Ça faisait deux ans que je vivais sur Arméria... Et même si jusque là je n'avais jamais vraiment eu de problèmes, les choses étaient différentes ces derniers temps. Mes ailes perdaient leur pureté bien plus vite que prévu, et je n'étais pas certain que cela passe inaperçu. Si elle était une ange, et qu'elle était là, alors elle ne devait certainement pas être la seule. En plus de ça, je n'étais plus seul... Il y avait Samuel, que je voulais à tous prix protéger de ceux qui pouvaient lui vouloir du tord. Et ce n'était certainement pas à grand renfort de sourire que j'arriverais à le défendre. Ce n'était pas en souriant bêtement comme je le faisais d'habitude que je réussirais quoi que se soit. Ce n'était pas... Aussi faible... que je pourrais enfin ne plus avoir peur pour lui.

Les poings serrés, je baissais lentement les yeux. C'était frustrant de se rendre compte à quel point l'on peut-être faible. Terriblement frustrant... Et pourtant...


«Tu as raison sur toute la ligne. Je ne suis même pas capable d'assurer ma propre sécurité, alors comment est ce que je pourrais le défendre...?»

Serrant les paupières, je rouvrais finalement les yeux et les relevais sur elle.

«Dans mon état actuel, je ne suis qu'un boulet à ses pieds. C'est pour ça... C'est pour ça que j'ai besoin que tu m’entraîne. Quoi qu'il arrive, je veux changer. Je ferais ce qu'il faudra pour... Et je le protégerais face aux hunters...!»



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyMer 10 Juin - 14:35

Il était tenace et voulait vraiment apprendre. Le souvenir de Léo revenait peu à peu à l’esprit de la chasseuse. Elle se souvenait de ce maladroit au départ, qui visait si mal qu’on aurait pu croire qu’il le faisait exprès. Les premiers entrainements à main nues étaient ridicules. Elle se souvenait même avoir ri de sa maladresse. Elle se souvenait l’avoir relevé un nombre incalculable de fois, avoir pansé ses blessures, l’avoir vu faire ses premiers rapports de mission un sourire bienveillant aux lèvres. Ces souvenirs étaient doux à se remémorer, mais ils laissaient un gout amer sur leur passage. Quand elle lui avait fait ses adieux elle se souvenait d’avoir étouffé tout sentiment en effaçant la mémoire de la seule personne qui la portait dans son cœur. Serrant les paupières elle chassa ces souvenirs et regarda le blondinet.

- Moi c’est Alice, Alice Eden.

Donner son nom n’était pas dans ses habitudes, mais il en aurait besoin sous peu s’il voulait vraiment qu’elle l’entraine.

- Histoire qu’il n’y ai pas de malentendus, je ne suis pas pédagogue, on m’a formé à tuer, pas à enseigner.

Ses yeux bleus sombre plantés dans ceux d’Isei pour être sûre qu’il prendrait bien cela au sérieux.

- Je n’ai eu qu’un seul élève qui est devenu assez bon pour qu’on me l’assigne en tant qu’équipier. Il est devenu un redoutable Hunter. Pourtant il n’était pas fait pour ça.

Mais cet ange n’atteindrait jamais ce niveau, car il n’était pas question d’en faire un chasseur. Juste quelques bases en combat à mains nues devraient suffire. Elle serait vite débarrassée de cette affaire et aurait sûrement fait une bonne action. S’il n’apprenait pas à se défendre elle ne donnait pas cher de sa peau. Et la vie ne l’épargnerait pas en peines en tout genre. Mais il semblait être quelqu’un de bien…

- Que ce soit bien clair, si j’accepte de t’entrainer faudra t’accrocher et pas venir pleurer si tu en bave. Je suis pas organisatrice de camps de vacances alors ne me fais pas perdre mon temps !

En réalité elle appréhendait un peu, ce type semblait attendre après elle mais risquait d’être déçu. Et puis des ennuis jusqu’au cou… savait-il seulement ce que c’était ?

- Quel genre d’ennuis tu as ? Car un type comme toi ne doit pas non plus en avoir autant, à moins d’être vraiment pas doué…

S’adossant au mur Alice croisa les bras sur sa poitrine.

- Si vraiment t’es décidé pointe toi à la guilde des Hunters. Tu ne peux pas rater le bâtiment, en pierre avec une lourde porte en bois, cette dernière est gardée. Autant dire qu’ils ne te laisseront pas entrer, dis leur que tu viens de ma part, et insiste…

Les garde ne le laisseraient probablement pas entrer, mais s’il insistait et donnait le nom de la Hunter il la ferait sûrement appeler, faire entrer des civils n’était pas commun, mais venant d’elle il n’y avait plus grand-chose d’étonnant.

- Ah et tu es en droit de savoir que mon élève a fini par oublier tout ce qui me concernait, mon visage, mon nom, tout. Sa mémoire a été effacée par mes soins. Je me dis que vu que tu es susceptible de subir le même sort je peux te le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyLun 15 Juin - 14:03




Le Damoiseau en détresse...

Hey! J'suis pas une princesse!



Je plantais mon regard dans celui d'Alice et continuais à la dévisager longuement jusqu'à voir enfin apparaître une quelconque réaction sur son visage. Bon, ce n'était pas grand chose, mais... C'était déjà mieux que rien. Les sourcils froncés, je l'observais calmement et me mordillais presque l'intérieur de la joue. Je m'attendais sérieusement à ce qu'elle m’envoie balader, ou à ce qu'elle me traite de minable ou d'incapable, mais lorsqu'elle se présenta... Je devais avouer que j'étais assez surpris. Les traits de mon visage se détendant, je la regardais encore un peu en clignant des yeux puis acquiesçais finalement avant qu'un large sourire ne vient fendre mes lèvres. Si elle lui disait cela, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose, et c'était franchement ce que j'avais envie d'entendre.

Même si je me réjouissais déjà qu'elle accepte, ce n'était franchement pas le moment d'exploser de joie. Après tout, elle allait m'enseigner à me défendre, à me battre et donc logiquement à enlever des vies en cas de besoin. Ce qui, au fond, était loin de mériter un cri de joie. C'était un sujet sérieux, et à vrai dire, je me voyais mal réagir comme un gamin qui venait de recevoir son plus cadeau. Ce serait comme fêter la mort de quelqu'un.

Je faisais un effort pour retrouver mon sérieux, et écoutais attentivement les répliques de l'ange. Si cette fille avait un tel niveau d'adresse, et de puissance, je pensais pouvoir être capable de faire de grands progrès. Moi qui était habituellement maladroit, et naïf pour certain, j'allais devenir quelqu'un de bien plus agile et fort. Enfin... Si je n'avais pas définitivement atteint le stade de «pas doué». J'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour changer, et j'espérais vivement que tout cela marcherait. J'avais besoin d'être capable de me défendre, tout comme être capable de protéger également quelqu'un.


«Aucun problèmes, je ferais en sorte de ne pas être un boulet.»

En effet, je comptais bien ne pas ménager mes efforts. Laissant un léger sourire étirer mes lèvres, je haussais ensuite les sourcils à sa question avant de finalement faire une petite moue.

«Si toi tu es là, ça veut probablement dire que d'autres anges traînent dans les parages. Du moins, c'est fort possible. Alors... Si l'un d'entre eux venait à me trouver... Sachant que je suis... A part... Je suis certain qu'ils ne connaissent même pas mon existence. Donc si ils me tombaient dessus, un jour, et ben... Je ne donne pas cher de ma peau.»

Je baissais alors les yeux sur le sol.

«Je pense que c'est déjà pas mal, comme problème.»

Puis je relevais les yeux vers elle, la regardant en coin alors qu'elle venait s'adosser contre le mur non loin de là. J'acquiesçais silencieusement à ses dires, enregistrant ses informations dans ma mémoire, puis écarquillais les yeux alors qu'elle évoquait le fait qu'elle avait déjà effacé les souvenirs d'une personne dans le passé. Surpris au début, je me crispais ensuite néanmoins, croisant les bras à mon tour.

«Je ne vois pas pourquoi tu aurais à faire ce genre de chose avec moi.»

Sans la regarder, j'ajoutais:

«D'autant plus que j'aimerais pouvoir garder le peu de souvenirs que j'ai intact. Je n'ai plus que ces deux dernières années en tête. Quant au reste... Je ne m'en souviens absolument pas. Je n'ai que quelques rares flash, de temps à autre, et je n'arrive jamais à les comprendre.»



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] EmptyVen 19 Juin - 23:18

Son problème venait des anges seulement ça pouvait passer encore… Mais certes, pour Alice ça paraissait peu, mais au vue de la vie simple qu’il devait mener c’était bien assez. Elle, les ennuis elle se les cherchait un peu de par ses activités, ce n’était donc pas comparable. Comme prévu il semblait inquiet par sa révélation, quoi de plus normal ? La suite fit hausser un sourcil à la chasseuse. Seulement ses deux dernières années de souvenirs ? C’était assez cruel comme sort. Elle soupira.

- Je ne suis pas le genre de monstre qui vole la totalité d’une mémoire… J’ai juste épargné à quelqu’un que j’appréciais des ennuis et le fardeau de porter le deuil de la personne aimée. Je me suis fait passer pour morte et je doute qu’il l’aurait bien vécu. Je n’ai sélectionné que les souvenirs me concernant. Je n’ai aucun intérêt à enlever plus.

Repoussant le mur l’ange fit quelques pas. Levant les yeux vers le ciel où l’on distinguait les étoiles à la perfection. Puis sans regarder son interlocuteur elle précisa.

- Si je devais faire ça sur toi je ne toucherais que ce qui me concerne, moi et la guilde. Le reste je m’en moque.

Puis elle se tourna enfin vers lui, hésitant un peu à divulguer des informations la concernant puis se décidant finalement. Il ne pouvait pas être un bien grand danger.

- Personnellement je ne suis pas vraiment un ange comme on se les imagine… T’as du le voir… J’ai gagné la liberté que j’ai en pariant mes ailes. Elles sont scellées, les utiliser n’est pas sans conséquences. En contrepartie je suis libre de mes faits et gestes jusqu’à ce qu’ils décident que j’ai enfreint une de leurs lois. Dans ce cas ils me les arracheront sans autre forme de procès. Au moins j’ai évité d’être déchue une fois. Au moins toi ils ne te surveillent pas… Enfin pas encore…

Avec une expression lasse qui en disait long sur l’image qu’elle avait des siens, la jeune femme se remit à contempler les étoiles. Au bout de quelques minutes de silence, elle posa les yeux sur le blondinet avec un sourire en coin.

- Aller tu devrais rentrer. Je pense que tu as eu ta dose d’émotions pour ce soir.

Son sourire s’étira encore un peu.

- Et puis ton vampire domestique doit t’attendre…

Tournant les talons elle s’éloigna en levant la main pour le saluer. Disparaissant au coin de la rue Alice rentra chez elle. Natsu l’accueilli en venant se poser sur son épaule avec un grondement. Enlevant ses bottes elle soupira à nouveau. Laissant ses vêtements sur le sol de la salle de bain elle se glissa dans un bon bain chaud. Enfin quelque chose de reposant. Et quelque chose lui disait qu’avec cette nouvelle rencontre ça n’allait pas être le cas tous les jours… Rien que d’y penser elle se demandait comment faire pour dégourdir ce garçon. Enfin… elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]   Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours du damoiseau en détresse... [PV Isei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Isei ~
» Les vacances d'Isei
» Isei Ishin ♪
» Une soif dévorante [PV Isei]
» Journal de Bord d'Isei ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Marchands-