Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une intruse à bord (PV Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:38

La jeune femme se laissa aider pour se ceinture, bien que son comportement la surprenne. Lorsqu’il l’attira à lui elle ne chercha pas à lutter. A ses mots un sourire étira ses lèvres.

- Déçu ? Par quoi ? Et aux dernières nouvelles je ne suis pas TON ange.

La dernière phrase fut dite sur un ton amusé et non de reproche, elle s’habituait au comportement étrange du vampire. Il était lunatique, mais au final même s’il changeait de masque c’était un peu toujours pareil. Il y avait le Vlad colérique qui s’emportait pour des choses qui n’en valaient pas toujours la peine, le prétentieux qui était bien né et le savait, le détestable qui était ironique, désagréable et simplement insupportable. Et puis il y avait ce Vlad, charmeur, attentionné… Qui troublait énormément la chasseuse. Ce dernier visage était probablement le pire car il lui semblait pouvoir lui faire confiance, or elle savait bien que c’était là son meilleur piège. Mais comme tout être vivant Alice était sensible au charme des vampires. Certes son entrainement et son état d’esprit lui permettait de garder l’esprit clair. Mais elle restait une jeune femme, au fond, derrière cette armure. Les sangs purs étaient de loin les pires dans ce domaine, ou du moins les plus efficaces. Vlad devait être issu d’une lignée très pure car c’était le premier à parvenir à ce résultat avec elle. Au fond elle l’appréciait probablement vraiment, sans compter l’effet hypnotique des vampires. Après tout il était intéressant.

Lorsque l’homme revint, l’ange chassa ses pensées niaises. A quoi bon s’interroger, pour l’instant il semblait être un allié, et ce n’était pas plus mal. Sans lui elle serait morte et si elle se le mettait à dos ce serait le cas. Il l’entraina devant un miroir, nouant un foulard bleu nuit autour de son cou pour cacher la trace de ses crocs. D’un regard sur le tissu la demoiselle s’aperçu que c’était là une étoffe de qualité, c’était vraiment joli. Probablement bien dommage d’être utilisé comme cache misère.

A ses mots elle se mit à rire.

- N’exagérons rien, tout le monde porte ce genre de chose. A part peut être les anges qui ne sont apparemment pas de grands amateurs de lingerie…

Ce petit trait d’humour sur les êtres divins montrait bien à quel point elle ne se sentait pas à sa place dans leur univers. Depuis toujours elle était bien différente. Laissant Vlad s’amuser avec ses cheveux elle attendit la suite. Un soupir léger les accueillit.

- Je le savais déjà, mais une preuve c’est toujours mieux. Et sache que je ne chasse que des vampires aux actes impardonnables, le génocide n’est pas franchement bien vu là-haut… Bon j’ai peut être chassé sans scrupules tous les buveurs de sang qui me passaient sous la main à une époque. Mais pour ce que j’y ai gagné…

Soutenant son regard, la Hunter termina avec un demi-sourire.

- Si je n’avais pas appris à « pardonner » crois-tu que j’aurais accepté une telle proximité ? J’aurais probablement juste trouvé une excuse pour avoir ta tête. Mais je ne veux pas m’abaisser à ça.

Quelques minutes plus tard on frappait à la porte. La voix calme du vampire confirma ce qu’Alice savait déjà : c’était l’heure. Se tournant vers lui elle prit un air faussement enjoué.

- Et bien allons-y ! Je sens qu’on va bien s’amuser !

Se dirigeant vers la porte, la demoiselle resta silencieuse durant le trajet jusqu’au « bureau » du capitaine. Son expression neutre ne laissait filtrer aucune émotion, sa respiration calme et mesurée ne dénotait en rien. Le sang-froid des Hunters en action. Même Natsu sur son épaule restait immobile et sage, pour une fois. Tout le monde devait s’attendre à ce qu’elle coopère, d’un autre côté, à moins d’avoir un grain c’était la meilleure solution.

On lui désigna un siège, l’ange s’y installa confortablement, s’adossant et posant les bras sur les accoudoirs en croisant les jambes. La capitaine la toisa, si la veille elle était trop mal pour ça, cette fois Alice soutint son regard sans ciller. Une mauvaise habitude ? Probablement. Mais la jeune femme n’était pas du genre à s’écraser. Trop fière surement. Avant même que la pirate de parle, elle fut devancée par la Hunter qui souriait à moitié.

- Avant que vous ne me demandiez ce que contient ce carnet, je n’en ai jamais vu le contenu, triste n’est-ce pas ?

Ils n’étaient que trois dans la pièce, le capitaine, son subordonné vampire et la captive. Mais tous devaient avoir perçu très clairement l’attitude de la demoiselle qui se fichait littéralement de sa geôlière. Croisant les mains, l’ange attendit, satisfaite de son entrée en matière. Ce qu’elle avait dit était vrai, restait maintenant à savoir laquelle des deux femmes étaient la plus bornée et la plus patiente. Alice avait posé les bases, c’était au tour du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 5:15

Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:36

La capitaine adoptait un ton calme et qui mettait en confiance, habile manière de tenter d’éviter toute rébellion dès le début. D’apparence aimable, la femme se présenta et tenta de la mettre en confiance. Peine perdue la chasseuse savait bien que ce n’était là qu’une tentative d’obtenir ce qu’elle voulait pacifiquement. Si elle ne coopérait pas l’attitude de cette femme changerait sans aucun doute du tout au tout. D’une voix calme est assurée l’ange répondit.

- Il s’appelle Natsu, mais ne vous fiez pas à sa taille, son égo surdimensionné n’a rien à envier à celui des grands.

Comme s’il avait compris le petit dragon de feu se redressa fièrement.

- Alice Eden, Hunter de rang S.

Rien à prouver ? Non en effet, les seuls à qui elle devait prouver c’était ces êtres purs qui jugeaient d’après leurs lois d’un autre temps. Ces créatures qui pensaient qu’éprouver des sentiments était une honte. Alors que sans ça il n’y a rien. Ils voulaient savoir ce que contenait le carnet, elle pouvait même le consulter. Grave erreur songea-t-elle, mais logique. Seule elle pouvait déchiffrer le code ici. Si elle refusait Vlad pourrait toujours la contraindre grâce à son pouvoir d’hypnose. En somme, même si elle lutait, les informations n’étaient pas en sécurités tant que la clé de déchiffrage serait en sa possession. Lentement l’ange se saisit du carnet. Son visage n’exprimait rien, ne laissant pas deviner ses intentions.

Tournant quelques pages elle fit mine de s’intéresser au contenu. Ses lèvres bougèrent à peine, laissant échapper un murmure quasi inaudible. Le petit dragon arqua son long cou avant d’ouvrir la gueule et de laisser échapper une flamme qui vint dévorer les pages du carnet. Les informations s’envolèrent dans une petite fumée noire et quelques débris de cendres. Reposant la couverture, seul vestige de l’objet de sa quête, sur le bureau, l’ange soutint le regard du capitaine.
Sa mission était achevée. Trouver le carnet et empêcher qu’il tombe entre de mauvaises mains. Plutôt perdre son contenu que de le voir divulgué et risquer des retombées sur la guilde. Bien sûr cette solution radicale ne semblait pas au goût de ses geôliers. Pourtant la chasseuse était toujours sereine. Ils ne tireraient rien d’elle puisqu’elle n’avait rien lu.

- Avant que vous ne vous mettiez à hurler ou à m’arracher les yeux, sachez que ma mission est terminée. Je ne peux trahir les miens et divulguer ces informations à des gens qui s’en serviraient contre nous. Je suppose que vous vous en doutiez.

Soupirant Alice appuya son dos contre le dossier de sa chaise.

- Je peux seulement vous dire qu’il contenait des données sur la société vampirique. Rien qui touche votre équipage, vos actes de piraterie n’intéressent pas la guilde.

La réponse ne devait pas suffire à convaincre la femme qui lui faisait face.

- Si ces types voulaient aussi le carnet c’est soit que leur équipage comptait des vampires, soit qu’ils étaient à la solde de vampires mentionnés dans ce document.

Un sourire en coin étira ses traits, quoi qu’ils fassent elle avait réussi.

- Le seul vampire qui peut vous intéresser n’est pas suivi par ce Hunter.

Habile sous-entendu permettant de lui signifier que Vlad n’était pas dans ce carnet sans dévoiler à celle qui n’était pas au courant la nature de son compagnon. A présent il ne restait plus qu’à attendre le verdict. Mais au lieu de se taire Alice sourit et désigna le vampire sans se retourner.

- Je suppose que maintenant je vais avoir droit à une cellule juste pour moi et pas à une collocation avec votre cher subordonné.

Elle aggravait son cas. Mais d’un autre côté ce serait une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:08

La capitaine était furieuse. Prudente, la Hunter était sur ses gardes. Aussi lorsque la pointe de l’arme de la pirate effleura sa gorge, elle posa une main sur son katana, prête à dégainer, mais ne chercha pas à se soustraire de la menace qui lui était faite. Néanmoins elle ne la mit pas à exécution et fini par partir. Laissant la captive seule avec le vampire. Ce dernier se plaça face à elle et la toisa avec un sourire étrange aux lèvres. Ce n’était pas bon signe… Il semblait qu’il allait parler mais un silence s’installa. Lorsqu’il le rompit la chasseuse se tendit, prête à bondir. Il n’était plus son allié. La lumière s’éteignit.

Dans l’obscurité l’ange était désavantagé. Mais elle ne comptait pas abandonner si facilement. Manier le sabre à l’aveugle était inutile, aussi sortit-elle un couteau d’argent dans chaque main. Etrangement rien ne vint mais un grondement qu’elle connaissait bien la fit bondir. Natsu ! Se dirigeant vers le bruit elle fut lourdement repoussée avant qu’un bruit de porte se fasse entendre. Il l’avait séparé de son dragon ! Ce sale type savait que c’était son point faible et s’en servait. Se mordant aussitôt la lèvre, la demoiselle réalisa sa bêtise de lui avoir fait confiance. Bien que sur ses gardes elle ne pût éviter les bras puissants de Vlad qui l’immobilisèrent. Bien que lui ayant asséné quelques coups, elle ne parvint pas à le blesser grièvement. Alors commença sa torture.
Un grondement retentit dans la salle d’à côté comme s’il avait été crié juste là. Des bruits de coups et les grondements menaçants devinrent plaintes. Ouvrant des yeux arrondis par l’horreur de la chose l’ange se débattit de toutes ses forces. Hurlant le nom de son précieux familier à s’en écorcher la voix Alice tenta de se libérer en vain. Les minutes passaient et ces cris du dragon devenaient insupportables. Des larmes roulaient sur les joues de sa maitresse impuissante. Condamnée à nouveau à voir souffrir un être cher. Une fois de plus impuissante et souffrant à cause d’un égoïste sang pur.

C’est la voix brisée, les joues trempées de larmes et le corps meurtri de ses tentatives vaines de venir en aide à son ami que la jeune femme se laissa tomber au sol quand elle fut enfin relâchée. Les plaintes du dragon avaient cessées. Que faire à présent ? Lutter ? Dans ces conditions c’était perdu d’avance. Capituler ? Inutile, son sort serait le même.

Serrant les dents la chasseuse tenta de se relever, mais déjà le vampire était tout proche. Elle recula jusqu’à découvrir avec horreur le mur barrer la route à son dos. Etrangement à cet instant sa vie lui semblait plus précieuse, elle ne voulait pas mourir, pas ici, pas avec lui. Jamais elle ne lui ferait ce plaisir.

Il la retrouva sans problème dans cette obscurité qui était son royaume. Mais au lieu d’être violent, car elle s’attendait à subir le même sort que Natsu, il eut des gestes doux. Sentant sa ceinture se dénouer et son haut glisser sur ses épaules elle comprit où il voulait en venir. A nouveau elle se débattit, elle ne voulait pas de ça et le lui exprima clairement. Mais ses protestations furent interrompues par les lèvres trop pressées de son adversaire qui la firent habilement taire. Le vampire plus fort qu’elle rendit sa lutte inutile et parvint à dénuder le corps de l’ange sans trop de difficultés. Malgré les suppliques de l’être pur, la créature de dépravation continua son œuvre. Profitant de ce corps chaste contraint à subir ses envies.

Les larmes roulaient en silence sur le visage de la Hunter, ni sanglots ni cris. De toute manière sa voix était éteinte d’avoir trop crié, sa gorge la brûlant affreusement. Ses protestations, ses suppliques, ses coups étaient tous vains. Aussi abandonna-t-elle, contrainte de laisser cet homme la déchoir. Car cette fois il ne semblait pas vouloir préserver ses ailes.

Il la laissa choquée quand il se fut lassé de la torturer. Puis étrangement le sommeil l’emporta.
Lorsqu’Alice se réveilla, elle était enfermée dans le noir, une caisse visiblement. Aucun bruit aux alentours. Après quelques coups elle parvint à s’extraire de cette boite. Le vent froid du port mordit sa peau nue comme pour la sortir de sa torpeur. Comme pour se moquer jusqu’au bout, il lui avait laissé le foulard pour seul vêtement. D’autres caisses étaient entreposées là. Elle trouva ses armes dans l’une et son cher dragon dans l’autre. Bien que faible l’animal vivait. Encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre l’ange prit Natsu dans ses bras et entreprit de rentrer chez elle. A cette heure-ci il n’y avait personne, aussi rentra-t-elle sans encombre.

Au bout de quelques heures à attendre son jugement, la jeune femme réalisa que son corps n’était meurtri que des conséquences de sa lutte pour s’échapper. Le sceau ne tiraillait pas son dos. Pourtant après ce qu’il s’était passé il était impossible qu’il n’y ai pas de conséquences. Alors la vérité la frappa, il s’était joué d’elle ! Tout ceci n’était qu’une affreuse vision qu’il avait imaginé pour la détruire.

Le lendemain, la Hunter traversa la guilde d’un pas rapide. Les autres la regardaient étrangement, ils la savaient d’humeur sombre mais jamais de la sorte. Entrant dans le bureau du chef elle lui fit son rapport. Il sembla surpris et soulagé de la revoir, mais lui aussi embarrassé de cette semi-réussite. Et puis cette aura sombre qui émanait de l’ange l’inquiétait. Jamais il ne l’avait vu comme ça.

- Je voudrais une liste de sangs purs à éliminer.

Il la regarda étrangement.

- Toi tu vas partir en chasse pour te venger…

- Mes motivations ne regardent que moi. Tout le monde hésite à les chasser, moi pas. Ceux dont la tête est mise à prix seront éliminés.

Le chef de guilde lui tendit une liste et au moment où elle allait partir elle se retourna avec un sourire mauvais aux lèvres.

- Et vous pouvez ajouter le nom de Vlad Himei sur les listes, sur le panneau d’affichage du hall aussi.

Cette fois la surprise se lisait sur le visage de son supérieur.

- Je croyais que tu voulais l’exclusivité sur ses contrats !

Le sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme.

- J’ai été stupide… Je veux qu’il sache du fond de son rafiot que les Hunters sont après lui. Je veux qu’il sente à chaque fois qu’il sort que nous sommes là. Que nous aurons sa tête… Ah et je veux bien tester le nouveau sérum.

- On ne connait pas les conséquences sur l’organisme du porteur…

- Mon corps est immortel.

Elle récupéra une petite boite remplies de seringues contenant un liquide étrange. Mettant fin à la discussion la Hunter remonta son écharpe sur son visage et sortit, le regarda assassin elle partit pour une nuit de traque au sang pur.

Elle s’en voulait d’avoir été si stupide, de lui avoir fait confiance, d’avoir laissé cette affection naitre dans son cœur. Comme si elle pouvait changer ! Comme si les sangs purs pouvaient être bons ! Si elle était furieuse de son tour de passe passe, elle ne lui en voulait pas pour ça. Natsu était chez elle, soigné tous les jours et se remettant doucement de ses blessures. Et ça c’était impardonnable. Lui faire du mal à elle pouvait passer. Mais toucher des êtres chers non. Elle avait été naïve, mais c’était fini, elle ne se laisserait plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une intruse à bord (PV Vlad)   Une intruse à bord (PV Vlad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intruse à bord (PV Vlad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Ryû ~
» Journal de bord de Léo
» Journal de bord d'Elsa
» Journal de Bord d'Isei ~
» Journal de Bord de Nesrine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Les environs du Village :: La mer de nuages :: La Vierge des Ressacs-