Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyMer 1 Avr - 11:29

Je suis arrivée devant elle complètement essoufflée. Elle était là couché par terre sans vie. Pourquoi ne l'ais-je pas remarquée plus tôt ? Bien sur je savais que c'était un être dangereux mais je n'arrivais pas à savoir de quelle espèce il pouvait appartenir. Alors pendant que je menais mon enquête lui en avait profité pour la tuer... Je me mis à genoux devant elle mais je ne pleure pas pourquoi ? Elle est la personne que j'aime le plus et pourtant...mes larmes ne tombent pas....

Je me levais d'un bond dans mon lit en sueur, encore ce rêve...décidément mon envie de tuer cet homme devient de plus en plus important. J'espère tellement pouvoir le voir et en plus de le tuer je ferai en sorte de le torturer pour les dettes qu'il a voulut me laisser. Comme si j'allais être assez stupide pour me faire entraîner dans ses magouilles. A croire qu'il trouve ça amusant. Je souffle et je me lève lentement puis je m'habillais comme habituellement, un shirt, un dos-nu ma ceinture avec mes armes, mon écharpe et mon gros manteau rouge. Après avoir ouvert mes rideaux et passé à la salle de bain. Je me dirigeais lentement vers mon lieu de travail en m'arrêtant en chemin pour m'acheter de quoi grignoter.

Ma journée s'est passé paisiblement, pratiquement personne est venue au magasin alors j'en ai profité pour regarder un film sur les zombies que je ne connaissais pas encore : World war z.
J'avoue que ce n'est pas le meilleur que j'ai pu voir jusqu'ici mais je ne suis pas complètement déçu non plus disons que...il y a mieux ? Bah chacun son point de vue après tout...

Je vagabondais dans la ville depuis déjà plusieurs heures maintenant à la recherche de Richard D. Smith ou de quelqu'un qui pouvait le connaître et les meilleurs endroits sont les bars. Bah oui, il aime l'alcool et aime également laisser ses dettes un peu partout dans le monde en quoi ça serait différent ici ? Ce roux aime jouer avec les gens pour se croire supérieur aux autres et ainsi satisfaire sa fierté. Franchement, je crois bien que c'est le seul être au monde à réussir à me faire sortir de mes gonds.

Je rentrais dans le parc en soufflant, prenant une sucette je m'assois au pied d'un arbre mains sur mes flingues. Je préfère toujours rester sur mes gardes après tous je suis dans un endroit peuplé de créatures plus ou moins hostiles.

Pourquoi suis-je venu ici déjà ? Qui me dit qu'il est ici ? Bah je finirai bien par le retrouver un jour. Je baillais de nouveau et je levais la tête vers le ciel. Il faisait déjà nuit, mon nekomata doit m'attendre dans ma chambre. Ça me fait penser que je ne me suis toujours pas présenter aux autres pensionnaires. Ce n'est pas comme si j'étais sociable après tout mais bon c'est peut être un manque de respect ici non ? Je devrai faire un peu plus de recherche sur les coutumes de cet endroit et également si ils ont de bonne histoire d'horreur autre que le sujet zombie bien sur même si c'est mon petit point faible.

Ma rêverie s'interrompue quand je sentis une autre présence dans le parc, je pris mes armes en main et attendit que la présence se manifeste toujours assise. J'ai le sentiment que je devrais faire attention à cette personne même si pour l'instant je ne la voie pas, j'avoue que je ne fait pas l'effort non plus de regarder mais tant que je ressens la présence je peux savoir approximativement où elle se trouve. Toujours la sucette en bouche, je finis par soupirer et me levais sérieusement c'est quand on décide de rentrer que quelqu'un vient me voir. Mon chat ne va pas être content de me voir rentrer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyMar 7 Avr - 18:45






×Natsuko No Oshiro
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Parc de la Ville

{000 mots}

Code © Hiyata
Mon Chat va me tuer...
Voilà... Des semaines que j'étais arrivé sur cette île, Arméria. Et cela faisait presque autant de temps que j'avais retrouvé Jarvis, le démon qui faisait désormais mon bonheur. J'avais tant de fois imaginé ces retrouvailles...! Moi qui m'était faite à l'idée que si jamais je le retrouverais, notre relation ne serait plus jamais la même, j'étais en fait rendue compte que... Et bien, que je l'aimais encore profondément. J'avais été incapable de me mettre en colère, et au final, après que nous nous étions tout avoué l'un à l'autre, nous avions finis par nous retrouver sous les draps. Nous avions fait l'amour, d'une façon bien différente de notre première fois. Nous avions évolués, et loin d'être aussi frêle et fragile que la dernière fois, nous nous étions permis bien plus de folies...

Enfin, tout ça pour dire que nous étions de nouveau ensemble. Malheureusement, à ce bonheur était venu s'ajouter une petite ombre, comme un nuage planant près d'un énorme soleil. Notre enfant... Celui que j'avais mis au monde il y avait maintenant plus de deux cents ans nous avait été enlevé. Aussi, pour parfaire notre joie, nous avions décidés de relancer les recherches. C'était idiot, et totalement désespéré... Après tout, nous n'avions aucun indice, rien, pas une seule piste à explorer...! Alors j'avais décidé de recommencer comme avant...

J'abordais toutes celles et ceux qui avaient un lien avec le divin et je tentais de les faire parler, du mieux que je le pouvais. Et sans vouloir me vanter, j'étais plutôt doué en torture en tout genre. Pour l'instant, les recherches n'avaient rien données. Mais j'étais sur une nouvelle piste. J'avais entendu dire qu'un ange s'occupait d'une certaine pension, non loin de là. C'était donc là-bas que je me dirigeais. Passant à travers la ville, je traversais le parc quand une odeur familière vint me chatouiller les narines.

Ces effluves, reconnaissables entre toutes, ne pouvaient qu'être celle d'une quelconque personne avec des origines plus ou moins divines. Je m'arrêtais donc dans ma course, silencieuse, et me glissais derrière le tronc d'un arbre, assez loin de là pour ne pas me faire repérer tout en la gardant à l’œil. Je repérais alors la silhouette dont le parfum m'attirait tant et fronçais doucement les sourcils. Depuis quand les anges se régalaient de sucreries...? Ce n'était pas vraiment là l'image que je me faisais d'un être pur... Mais qu'importe.

En la voyant se lever, je soupirais et comprenais que je venais probablement de me faire repérer. Je glissais alors mes doigts jusqu'à la poignée de l'une de mes lames que je tirais lentement de son fourreau. Sortant alors de l'ombre protectrice de l'arbre, je fixais un moment mon interlocutrice, ne me gênant pas le moins du monde pour la dévisager longuement. Les sourcils froncés, le regard froid, je m'avançais petit à petit vers elle puis m'arrêtais à une distance raisonnable. Là, je me mettais en garde sans attendre.


«Je suppose qu'il ne servirait à rien de me cacher...»

Je continuais de la fixer sans bouger d'un pouce.

«Tout comme je suppose que te dire que les raisons pour lesquelles je fais cela sont bonnes...»

Je plissais un peu les yeux, mes muscles se crispant tandis que je m'apprêtais à attaquer.

«De toute façon, je déteste les anges. Ils se cachent sous de grandes vertus alors qu'ils ne sont pas mieux que les démons eux-même...!»

Puis, inspirant, je me jetais sur mon adversaire, la lame de mon couteau en avant, prête à découper tout ce qui passerait à proximité.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyVen 17 Avr - 16:55

Je regardais d'un ton neutre la personne venant se manifester devant moi, c'est une espèce que je peux reconnaître assez facilement puisque que la personne que je trace en fait partie. Un vampire donc...J'ouvris doucement mon manteau rouge afin de changer mon chargeur. Autant prendre des précautions et utiliser les bonnes balles dés le début. Une chevelure rousse ? A tout les coups c'est sa fille illégitime ? Non, il ne doit pas être si bête que ça quand même et je le vois pas avec un enfant l’appelant « papa ». Je soufflais de lassitude, franchement, ce type me bousille la vie, j'aimerai en finir vite avec lui. Je me concentrais de nouveau vers mon adversaire quand elle ouvrit la bouche. Peut être a-t-elle des informations sur lui ? Il ne faut pas que je la tue alors mais juste la blesser suffisamment afin de lui soutirer tout ce que je peux avoir besoin....


«Tout comme je suppose que te dire que les raisons pour lesquelles je fais cela sont bonnes...»

Franchement, je m'en fiche totalement de tes raisons et attaquer les autres sans raison sont vraiment de bonne chose ? Les vampires sont vraiment marrant d'essayer de se justifier à travers des excuses ou de leurs idées soit disant bonnes. Je la vis se mettre en position de combat, elle allait bientôt attaquer. J'enlevais rapidement ma sucette de ma bouche avant de la mettre dans son emballage. Je n'aime pas quand on me dérange durant ma dégustation de sucrerie mais bon je n'ai pas le choix n'est-ce pas ?

«De toute façon, je déteste les anges. Ils se cachent sous de grandes vertus alors qu'ils ne sont pas mieux que les démons eux-même...!» 

Venant d'un vampire c'est un comble mais bon, elle n'a pas l'air de vouloir me parler ou bien même de m'apprécier. Ce n'est pas que j'en ai grandement envie mais bon j'aimerai juste avoir des informations sur un autre vampire le plus rapidement possible afin de pouvoir rentrer vite avant que mon chat se fâche. Faut pas croire mais des fois, Yomi a un mauvais caractère, est-ce de ma faute ?
De plus, avant de dire ce genre de chose elle devrait essayer de différencie un véritable ange à un demi-ange. C'est pas comme si j'avais voulu avoir ce côté divin même si j'avoue que c'est drôlement pratique d'avoir une force supérieur à la moyenne ainsi qu'être rapide. Je n'ai pas eu la chance de voir un vrai ange donc bon je ne peux pas dire si ils sont semblable ou non aux démons.
Quand à moi, je suis à moitié humaine, j'ai entendu dire que les anges ne ressentaient pas de sentiment même si c'est infime pour moi j'aime bien certaine chose ou j'en déteste d'autre donc ça ne fait pas vraiment de moi un véritable ange n'est-ce pas ?

Je la vis alors se jeter sur moi, j'utilisais alors ma vitesse pour me retrouver derrière elle et la frapper de toute ma force dans son dos pour l'envoyer valser contre un arbre et je tirais ensuite plusieurs balles en sa direction. Je me remis alors bien droite tout en laissant une distance raisonnable entre nous. Puis d'un ton froid et neutre je daignais enfin à lui parler ;

« Apprends à faire la différence entre un ange et un semi-ange. »

Je craquais alors mon coup tout en la regardant avec un visage neutre puis je soufflais. Je sens que je vais en avoir pour longtemps, dois-je rapporter quelque chose à Yomi pour qu'elle me pardonne ?
Je finis par observer la vampire plus longuement, aller autant parler même si niveau sociabilité c'est pas mon fort...

« Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui pourrait avoir un quelconque rapport avec mon origine angélique et franchement j'en ai rien à foutre. Mais qu'un vampire dise ça alors que c'est les premiers qui attaquent les humains sans aucune pitié c'est très...déroutant ?»

Je pointais de nouveau mon arme vers elle, je suppose que ce que je lui ai fait ne lui a pas vraiment fait de mal mais bon si j'ai la chance qu'une de mes balles l'ait touché ça serait déjà pas mal. Je me tenais maintenant prête à attaquer si besoin.

« Au fait, connais-tu un certain Richard D.Smith ? C'est un vampire comme toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyLun 11 Mai - 15:18






×Natsuko No Oshiro
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Parc de la Ville

{000 mots}

Code © Hiyata
Mon Chat va me tuer...
J'écarquillais brusquement les yeux en la voyant disparaître juste sous mon nez et tournais la tête juste à temps pour la voir réapparaître dans mon dos. J'eus à peine le temps de laisser échapper un juron que déjà elle m'envoyait valser d'un seul et unique coup. Afin de ne pas m'écraser contre l'arbre duquel je me rapprochais inexorablement, j'utilisais mes capacités surnaturelles pour faire une roulade. Ainsi, plutôt que de tomber tête la première, mes pieds vinrent prendre appuie sur le tronc de l'arbre. Avec l'élan, je n'avais plus qu'à sauter une dernière fois pour atterrir sur le sol. Mais là encore, c'était loin d'être terminé, et il me fallut éviter du mieux que je pu les balles en argent de son pistolet.

L'action n'avait duré que très peu de temps, et pourtant... Je fronçais légèrement les sourcils en l'entendant puis soupirais. Ses effluves angéliques étaient bien trop subtiles pour qu'elle soit un être divin à part entière... Mais à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Le principal était qu'elle avait peut-être des contacts là-haut. Et c'était parfaitement ce qu'il me fallait.


«Pourquoi faire...? Même si ce n'était pas le cas, en ce qui me concerne, ça ne me servirait pas à grand chose...»

Les muscles crispés, je l'observais toujours aussi fixement, de nouveau silencieuse et immobile dans une position de défense des plus imparables. Néanmoins... Alors qu'elle continuait de parler, elle me déclara ne pas avoir de contacts avec d'autres anges. C'était donc raté pour moi... Enfin, peut-être pas tant que ça. Elle restait un être semi divin, tout comme l'était mon fils. Et par conséquent, peut-être le connaissait-elle. Je haussais les épaules à ces derniers dires, un fin sourire étirant brièvement mes lèvres.

«C'est juste que tu ne peux pas comprendre... Attaquer les humains, c'est notre nature. Nous sommes venus au monde pour ça. Il serait idiot d'arrêter de faire ce pour quoi nous là, tu ne crois pas...?»

Je soupirais, secouant un peu la tête.

«Et puis, entre nous... Me faire mordre a été comme une renaissance. C'est grâce à ça que j'ai une chance de réaliser ce pour quoi je vis encore.»

Et puis à sa question, je haussais un sourcil. Il me fallut à peine deux secondes pour prendre conscience de la rage qui émanait d'elle lorsqu'elle avait évoqué ce nom, et tout juste trois autres pour comprendre que je pourrais utiliser cela à mon avantage.

«Richard, hm...? Et qu'est ce que tu lui veux, à ce bon vieux Richard?»

Je ne le connaissais absolument pas. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait être. Après tout, j'avais coupé les ponts avec les sociétés vampiriques depuis bien longtemps. Voilà des années que je ne vivais plus avec mon clan...! Mais si la simple évocation de ce type pouvait m'aider à obtenir des renseignements, alors autant en parler...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyJeu 12 Nov - 22:47

Je la vis finalement prendre une posture défensive. Elle s'en est plutôt bien tirée, elle a évité l'arbre ainsi que mes balles, mais ce n'est pas suffisant pour m'impressionner surtout que j'ai du lui faire mal en la frappant.

«Pourquoi faire...? Même si ce n'était pas le cas, en ce qui me concerne, ça ne me servirait pas à grand chose...»

Dois-je faire un commentaire ? C'est pourtant la base de faire la différence entre les espèces, c'est ce qui permet de connaître les points faibles de ses adversaires et ainsi savoir quelle stratégie utiliser ou bien encore savoir être civilisé avec...Bon d'accord, je ne suis peut être pas la bonne personne pour parler de sociabilité étant donné que je suis la première à frapper quand je veux savoir quelque chose mais quand même enfin ça évite certaine situation comme celle-ci et je pourrais être déjà à la maison avec mon chat....

«C'est juste que tu ne peux pas comprendre... Attaquer les humains, c'est notre nature. Nous sommes venus au monde pour ça. Il serait idiot d'arrêter de faire ce pour quoi nous là, tu ne crois pas...?»

Elle n'a pas tort d'un sens c'est dans leur nature...mais moi qu'elle est la mienne ? Je dédie ma vie à chasser un putain de vampire qui doit sûrement prendre du bon temps à l'heure qu'il est. Mais d'un côté, même si ça fait partie  de leur nature je ne peux pas lui pardonner..à lui et aux autres vampires. Ils m'ont pris ce que j'avais le plus chère...
Je la vis soupirer et secouer la tête, qu'est-ce qu'elle a ? Je resserrai mon emprise sur mon arme tout en attendant la suite, faut pas que je me laisse aller ou sinon elle va en profiter.


«Et puis, entre nous... Me faire mordre a été comme une renaissance. C'est grâce à ça que j'ai une chance de réaliser ce pour quoi je vis encore.»

Je cligne plusieurs fois les yeux ai-je bien entendu ? Elle a dit que c'était une renaissance...Comment peut-on vouloir être un vampire..boire du sang...c'est totalement répugnant. Bon après, il y a la vie éternelle ça peut être bien...ou pas après tout au bout d'un moment on doit s’ennuyer non ? Heureusement que je ne connaîtrais pas ça normalement...après tous je ne sais pas vraiment toutes mes caractéristiques divines. Et puis franchement, je n'ai pas réellement envie de poursuivre ce crétin de vampire durant toute l'éternité.

«Richard, hm...? Et qu'est ce que tu lui veux, à ce bon vieux Richard?»

Ma rage déjà bien présente ne fit qu'augmenter alors elle le connaît... Je m'avance alors rapidement vers elle mes armes toujours pointées sur elle n'attendant que de tirer.

« Ou est-il???Dis le moi !! »

Je me stoppe net, je dois me calmer, il ne faut en aucun cas que je m'emporte...ça peut être un piège.

Je lâche alors un long soupir histoire de me calmer avant de ressortir ma sucette. Un peu de sucrerie me fera le plus grand bien. Je la regarde alors de nouveau, un peu plus sereine, c'est rare que je sors de mes gongs mais comme je l'ai si bien constaté seul lui sait le faire. Après quelques secondes de silences je finis par lui répondre froidement.

« Je veux le tuer... »

Je marque alors une pose et la regarde plus attentivement, en y pensant nous avons un point commun..nous ne pouvons pas supporter notre race respective. C'est assez ironique quand on y pense.  

« J'imagine qu'on a certaine raison pour devoir se détester toi et moi. Enfin...c'est pas vraiment toi que je devrai détester après tous avant j'en avais rien à faire des vampires tant qu'il venait pas me faire chier bien sur... »


Enfin...C'était avant que je le rencontre...Comment n'ai-je pas pus l'empêcher de fricoter avec lui ?..
Je reculais de quelques pas avant de la menacer de nouveau avec mes flingues et de la regardais avec un regard devenant de plus en plus glacial.

« Dis moi ce que tu sais sur lui...maintenant !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Nightmare

Nesrine Nightmare
Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Faucheurs
Rang dans la Guilde: Assassin
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang Impur / Autrefois humaine
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyMar 12 Jan - 14:37






×Natsuko No Oshiro
×Nesrine Nightmare




Nuit ღ Parc de la Ville

{ 678 mots}

Code © Hiyata
Mon Chat va me tuer...
Je ne pu empêcher un large sourire d'étirer mes lèvres en le voyant s'emporter de cette façon. Ma réplique avait fait mouche. Je ne connaissais strictement pas ce Richard, je n'avais même aucune idée de qui il pouvait être exactement. Mais ce dont j'étais certaine... C'était de l’attitude qu'adoptait cette fille lorsque l'on parlait de lui. Elle devait avoir une sacré dent contre lui pour se mettre en rogne aussi facilement à l'évocation de son nom. Si je la jouais finement, j'avais une chance de la rouler, et de lui donner ce dont elle avait tant besoin en échange de quelques précieux renseignements. A condition toutefois qu'elle en ait. Ce qui était bien moins certains à vrai dire.

Je ne bougeais pas d'un poil tandis qu'elle avançait dans ma direction, souriant un peu plus largement alors qu'elle s'arrêtait elle-même à quelques lointains pas de moi. Je haussais un sourcil en la voyant sortir de nouveau cette sucette de sa poche, l'enfournant aussitôt entre ses lèvres pour en déguster le goût sucré. L'odeur qui s'échappait de cette sucrerie vint me chatouiller les narines, et il ne me fallut guère de temps pour en identifier les effluves. Fraise...? C'était tellement classique...! Et en même temps... La couleur rouge du fruit était presque aussi délicieuse que ce que j'avais l'habitude de boire pour satisfaire mes soifs.

Je lâchais finalement un petit rire en entendant son verdict. Elle voulait le tuer? Oh, et bien d'accord... Mais si ce Richard Smith était un vampire aussi âgé que moi, ou qu'il était un sang pur, alors elle n'aurait aucune chance de le battre. Peu importe sa condition de semi angélique, il fallait un certain talent naturel, ajouté à de longues années d'efforts pour au moins espérer battre un buveur de sang. Et elle m'avait l'air bien trop jeune pour ca.

Je soupirais un peu en l'entendant de nouveau, grimaçant en la voyant reculer cette fois. Un peu plus calme que juste avant, elle avait l'air décidé à en découdre, se pensant sans doute prête à me soutirer toute information qui pourrait lui être utile.

Je relâchais alors la lame que j'avais toujours dans les mains depuis tout à l'heure, et glissais mes poignets entre deux bracelets qui pendaient derrière, accrochés à la ceinture de mon pantalon. Aussitôt, le métal qui les composait s'élargit et s'étendit jusqu'à couvrir mes avants bras, les protégeant de toute agression extérieure. Et comme si ce n'était pas suffisant, de petits pics légèrement recourbés en émergèrent, formant une sorte de crêtes qui aurait tôt fait d'entailler la peau de mes adversaires si ces derniers s'approchaient de trop prêt. Les pauvres s'empoisonneraient alors d'eux-mêmes, leurs pointes étant imbibés d'un poison fort peu connu.


«Du calme... Lorsque l'on réclame quelque chose, on accompagne au moins le tout d'un «s'il-te-plaît»... C'est la base même de la politesse. Mais je veux bien te pardonner pour cette fois... A une condition, cependant...»

J'attrapais quelques petits couteaux de lancés, qui vinrent se placer automatiquement entre chacun de mes doigts. Comme un exercice parfaitement rôdé, comme des mouvements comme mon corps avait appris par cœur, et qu'il était capable désormais de faire sans plus réfléchir, je continuais de la fixer tout en terminant de me préparer à une éventuelle réplique.

«Je peux sans doute te donner ce que tu cherche...» Un fin sourire étira alors mes lèvres «Richard est une tête bien connue chez les vampires... Et ses activités ne sont pas inconnues aux familles les plus influentes. Alors je te propose un marché...»

M'étirant un peu, je baissais un instant le regard sur les deux armes à feux qui crachaient de l'argent et qu'elle pointait dans ma direction.

«Si tu peux m'offrir ce que je cherche, alors je te promets de te donner ce que tu veux...»
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) EmptyLun 8 Fév - 20:34

Je la voyais joué avec ses couteaux depuis plusieurs minutes mais je restais sur mes gardes après tous les vampires sont tous les même. Ce sont des manipulateurs nés qui aiment utilisé nos faiblesses pour les retournés contre nous. Et malheureusement, je crois lui avoir donné une information sur moi en ce qui concerne Richard et toute la société vampire. Oui, je ne les aime pas, je dois même dire qu'ils me répugnent. Néanmoins, je m'en suis rendu compte donc je peux rester plus sur mes gardes et ne pas me faire manipuler.


Elle veut quelque chose en échange des informations sur Richard, pourquoi pas après tous mais je préfère me méfier de ce sourire qu'elle a depuis toute à l'heure sur les lèvres. Essaye-t-elle de me duper ? C'est possible, après tous c'est un vampire...


« Je peux savoir ce que tu veux ? »



Je ne lui donnerai ce qu'elle a envie en fonction de ce qu'elle me demande après tous je n'ai pas à jouer franc jeu puisqu'elle ne le feras pas n'est-ce pas ? Je me demande même si elle ne joue pas déjà de moi ? Connaît-elle vraiment cet ordure ? Je souris, je sais comment le savoir...C'est bête mais seul une personne qui l'a déjà vu au moins une fois peu avoir les réponses.

« Juste avant de répondre à ta proposition je veux d'abord savoir si tu connais vraiment Richard D.Smith, pour cela j'ai deux questions. »

Je la regardais tout en me méfiant de sa réaction, je n'aime pas les vampires, et il est hors de question que je fasse un pacte avec l'un d'entre eux si ce n'est pour rien avoir derrière. Je soupirais et commence à énoncer mes deux questions tout en étant sur mes gardes.

« La première qui est sûrement la plus facile, la couleur de ses cheveux quand à la deuxième son passe-temps. Même si tu as faux au deux en fonction de ce que tu veux je pourrais peut être t'aider mais ne rêves pas trop car j'imagine que tu veux sucer le sang de quelqu'un... »


En tous cas, il ne faut pas qu'elle croit que je compte la laisser faire quoi que se soit contre moi. J'ai même l'impression qu'elle me sous estime. Néanmoins, il ne faut pas que j'oublie qu'elle reste plus vieille que moi donc elle doit avoir plus d'expérience mais moi aussi j'ai combattu énormément et surtout même si je suis semi-divin, je ne suis pas tendre.

Pourquoi le serais-je façon ? Le ciel m'est-il une fois venu en mon aide ? Je n'ai même jamais rencontrer un être divin.. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment je peux encore être un semi-ange.. Après tous je vis pour me venger, et pour cela je ne fais pas forcément des choses justes.. J'aurai du être déchu non ? Enfin, je n'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionnait tous ça et puis pour l'instant je m'en fiche à part si on me dit qu'être un démon nous rend plus puissant je réfléchirais peut être quoi que les démons sont quelque peu semblable aux vampires dans certain point non ? Si c'est le cas, je refuse catégoriquement....


« Au fait, j'espère que tu ne cherches pas à me berner en me sous-estimant je suis peut-être plus jeune mais je sais tout aussi bien me battre que n'importe qui je crois que tu l'as déjà remarqué... »

Je commence à être fatigué de tous ça, et j'en connais une qui ne sera pas contente pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)   Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat va me tuer (Ft Nesrine Nightmare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesrine Nightmare, ou quand l'humaine la plus frêle devient la plus redoutable des vampires....
» Les liens de Nesrine ~
» De ces détours de vie... (Nesrine)
» Journal de Bord de Nesrine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Le Parc-