Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 How to be a demon ? | Crystal & Jarvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyLun 20 Juil - 16:08


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
-Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait, mais puisqu'il n'y est pas, il nous mangera paa-Aaah !

La comptine s'était éteinte sur les lèvres de la jeune fille, lorsqu'elle avait lamentablement glissé sur un caillou instable.
La chute n'était pas terriblement grave en soit, elle s'en sortirait avec quelques hématomes sans plus.
Balayant les alentours d'un regard vivace, Crystal posa quelques secondes son regard sur le cours d'eau qui s'écoulait devant elle.. Mais.. Où est ce qu'elle était ?
La jeune démone se redressa, afin d'avoir une vue d'ensemble sur le lieu où elle s'était aventurée, si ce n'est pas pour ainsi dire perdue, elle scruta l'endroit, se souvenant soudainement comment elle était arrivée ici..
A la base, elle était sortie de sa chambre pour se promener, poussée par la curiosité et l'excitation de découvrir le village et ses alentours. Mais son empressement s'était vite envolé sous la chaleur écrasante, à ce moment là, elle aurait fait n'importe quoi pour un peu de fraîcheur, fraîcheur qu'elle avait trouvé à l'ombre d'un grand arbre longeant une dense forêt.
Mais après quelques minutes de repos, Crystal s'était faite rattraper par la curiosité et par l'ennui, la démone avait déjà beaucoup de mal à trouver un intérêt quelconque dans le fait de lambiner en silence en plein cagnard juste pour obtenir un bronzage parfait, alors lambiner à l'ombre lui semblait encore plus dénué de sens.
C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à déambuler dans les bois, grimpant aux arbres, chantant à tue-tête,  jusqu'à ça.. Jusqu'à tomber sur cette rivière.
Les rayons lumineux filtrés par les branches des arbres qui s'élevaient au dessus de l'endroit, venaient se refléter dans la source de fraîcheur, qui donnait quelques idées à la jeune femme.
Fascinée par la clarté de l'eau, Crystal entreprit d'en goûter la température, elle s'abaissa alors vers la surface, tout en tendant la main, et ce qu'elle vit la surprit à tel point qu'elle se retrouva à nouveau le cul par terre.
Ce qu'il venait de se produire n'était clairement pas naturel, c'est comme si une décharge électrique venait de se libérer à son contact avec l'eau, donnant lieu à une étincelle qui avait aveuglé la jeune fille autant qu'elle l'avait surprise et effrayée.
Pantoise, elle peinait à se remettre de ses émotions, elle cligna des yeux à nombreuses reprises, sa vue était toujours troublée par la violence du flash, seul le temps aiderait les choses à redevenir celles qu'elles étaient à l'instant.
Se remettant peu à peu de ses émotions, Crystal se redressa tout en époussetant ses vêtements, deux tâches de terre trônaient fièrement sur les poches arrières de son short en jean, elle soupira, exaspérée par sa maladresse qu'elle se coltinait depuis toujours.
Mais ces tâches étaient le cadet de ses soucis, il fallait avant tout qu'elle se tire d'ici, qu'elle trouve le chemin du retour, mais plus facile à dire qu'à faire quand on est perdu et qu'on a pas du tout, mais alors pas du tout le sens de l'orientation..
Déjà ennuyée par cette affaire, elle préféra trouver quelque chose de plus distrayant à faire, au pire quoi ? Tant que la lumière filtrerait toujours à travers les feuilles des arbres, elle ne pensait pas risquer quoi que ce soit, mais si elle n'était pas rentrée lorsque le crépuscule commencerait à poindre le bout de son nez, et que le ciel se colorerait de sang et d'orge, alors elle devrait commencer à paniquer..
Remontant la rive, Crystal s'amusa à faire quelques ricochets, tout en observant ce qui l'entourait, s'arrêtant par endroit pour fixer les petits poissons qu'elle essayait tantôt d'attraper mais la distraction fut de courte durée et les minutes semblaient être des heures, elle s'ennuyait ferme.
Elle entreprit alors de plonger à nouveau sa main dans l'eau, ayant déjà oublié ce qu'il s'était passé quelques mètres plus bas, et c'est sans surprise que le phénomène se reproduit et un mouvement de recul plus tard, elle bascula, après s'être pris les pieds dans elle ne sait quoi.
Elle se vautra royalement quelques mètres plus loin et lorsqu'elle leva la tête, prête à râler pour son manque de chance flagrant, elle se stoppa en le voyant.. Elle lui était tombée dessus... Littéralement parlant !
Tout à coup très embarrassée, elle se releva en vitesse et fit face à l'homme qu'elle venait de heurter sans ménagement.

-Veuillez m'excuser pour mon indélicatesse, je ne vous avais pas vu.

La politesse ! Il fallait toujours être polit ! C'est sa mère qui le lui avait appris, cependant, son sixième sens lui chuchotait que cet homme là était en colère, elle le sentait..
Son sixième sens, c'était son flaire, elle sentait -et reconnaissait- les odeurs des sentiments. Comment elle faisait ? Cela resterait un mystère qu'elle même ne pourrait résoudre...
Elle ne put que déglutir, ce n'était pas le moment de se faire gronder, elle savait qu'elle était trop insouciante parfois, mais c'était toujours frustrant de se faire disputer à vingt ans, surtout qu'elle n'était pas complètement coupable, c'est vrai quoi, quel genre de personne se couche contre un arbre au beau milieu de la forêt ? Personne, exactement, alors qu'est ce qu'il foutait là celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyJeu 30 Juil - 23:18


How to be a demon ?

Mon quotidien a pris un tournant bien différent depuis que j’ai retrouvé et recréer ce lien dangereux avec Nesrine. Devenue vampire je n’avais plus cette crainte d’autre fois qu’il lui arrive quelque chose. Pas que je ne sois pas inquiet et que je ne le protègerais plus, juste une prise de conscience qu’elle n’est plus la jeune humaine douce et fragile que j’ai aimé à ma période angélique. Une vérité frappante c’est pointé pour m’en mettre une, j’avais un fils, sans même que je puisse m’en douter. Un fils que les cieux ont osé enlever a la vampire lors de sa période humaine et qui reste pour le moment introuvable. Glenn, c’est le nom qu’elle lui a donné et depuis qu’elle m’a cité cette mésaventure, je me suis jurer de retrouver celui qui s’avère être le fruit de mes entrailles. Un nouvelle objectif à fini par atteindre mon cerveau, celui de détruire les cieux mais aussi de retrouver cette enfant qui depuis le temps est déjà un adulte. Sans doute comme sa mère j’ai beaucoup de regret, un regret intense de ne pas voir pu le voir grandir, ne pas avoir pu lui apprendre ce qu’il avait à savoir, ne pas avoir pu l’accompagner comme tout parent son censé faire à leur enfant. Non, comme toujours ces personnes qui prétende être le bien nous en a privé, brisant ainsi une possible harmonie entre le ciel et les humains.

Les recherches n’étaient comme je m’en serais douté, pas concluantes. Pas le moindre indice sur son apparence appart ces cheveux noirs qu’il tiendrait de moi. Mais quelque me chose me disait qu’il était toujours en vie. Appelez ça comme vous le voudrez, l’instinct, le coté paternelle, la magie… Je suis sûr qu’il a hérité de mon immortalité et est encore en vie. J’ai aussi la certitude que la personne qui l’a enlevé n’est autre que Gabriel et qu’il ne se serait pas gêner de l’éduquer comme son fils, comme si rien n’était. Je l’imagine déjà avec rage prétendre auprès de lui que nous étions ami pour lui bourré le crane de ces conneries d’ange. Passant donc mes journée à chasser et questionné les être soi-disant divin pour obtenir des réponses  la nuit fini par tomber ce qui empêche de pouvoir continuer mes recherches. Ne voulant pas rentrer sans doute pas déception je m’enfonce dans la forêt dans le but de me défouler et de tenter de calmer mes nerfs qui ne se calme pratiquement jamais. Une fois enfoncé dans les profondeurs de la forêt n’aillant pour le moment rencontré aucun dangers,  je vois soudainement une grande lumière blanche. Le Phoenix qui me colle aux pattes crie comme pour me signaler une présence, sans plus attendre je m’y téléporte. Caché dans l’ombre j’observe ma cible qui s’avère être enfin de compte une jeune, très jeune confrère.

La lumière revient de nouveau entre sa main et l’eau c’est alors que je comprends la situation. Me téléportant derrière elle pour tenter de l’empêcher de tomber je tombe avec elle et lui sert involontairement de matelas. La fixant de mon air froid habituel je la scrute de haut en bas pour la pousser doucement, histoire de lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de ce relevé, dans le doute je lui fais part de la raison de mon geste.

« En premiers lieu lève-toi… »

Une fois debout je soupire et frotte rapidement mes vêtements pour y enlever la terre qui s’est posé dessus par la chute pour fixer de nouveau la jeune fille ressentant son aura qui est similaire à la mienne. C’est une démone.

« Quel âge as-tu pour ne pas parvenir à contrôler tes pouvoirs à ce point ? »

Sa tête en tout cas me rappel quelqu’un que j’ai vu en enfer plusieurs fois… Mais qui… ?  





Dernière édition par Jarvis Stone le Sam 9 Jan - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyLun 10 Aoû - 0:19


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
Ca s'annonçait très mal pour elle. Le ciel s'était teinté de couleur chaude qui ne lui inspirait pas ce sentiment d'apaisement qui la transportait habituellement lorsqu'elle scrutait le coucher de soleil. Le temps lui murmurait simplement que la nuit allait s'abattre comme un rideau de noirceur, scintillant de milles et une lumières qui ne pourraient pas l'aider à retrouver le chemin du retour.
Aucune lanterne ne pourrait lui montrer la voie à travers les bois, qui s'assombrissaient à vu d’œil. La forêt était plus sinistre et les arbres plus haut, leurs ombres les englobaient pleinement, seul le bruit de la brise légère qui venait de se lever fendait le silence de plomb qui s'était installé.
Un vide qu'elle ne parvenait pas à combler, un manque de mot s'était emparé d'elle. Les mots restaient coincés dans le nœud qui s'était formé dans sa gorge.
Cette colère qui se dégageait de cet homme la clouait au sol, la puissance de ce sentiment avait fait mourir ses excuses sur ses lèvres et pire que tout, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire. En clair, c'était la galère.

Ses yeux rubis étaient écarquillés comme jamais, ce mélange de sentiment qui l'assaillait de toute part l'avait rendue complètement pantoise et surtout muette.
Comme si la Crystal qu'elle était, venait de s'éteindre pour laisser place à une statue, ce silence de plomb était finalement éloquent, traduisant tout ce qu'il lui inspirait, tout ce que ces paroles avaient apporté.
Ce n'était que des mots dénués de sens à ses yeux. De la folie à l'état pure.

-M-Mes p-pouvoirs ?

C'est tout ce qu'elle put dire sur le moment. Les mots s'embrouillaient dans son esprit, seule sa question résonnait comme un écho infini qui la hantait un peu plus chaque seconde. La réponse lui échappait totalement, et la maîtrise de ses mots, son corps, tout s'échappait totalement de son emprise. C'était complètement fou, à en perdre la raison.
Ce type était de loin le plus fada qu'elle ait jamais rencontré, des pouvoirs ?
Non, aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait pas de pouvoir, jamais elle n'en avait eu.. A moins que son sixième sens... Non, non, non et encore non.
Son expression changea subitement, la peur, la panique. Rien, elle ne comprenait rien et c'était à s'en arracher les cheveux, elle ne trouvait pas la réponse, et pourtant ce n'était pas faute d'essayer.
Une migraine fulgurante lui écrasa brutalement les tempes, une douleur vivace traversa son crâne et elle ne put retenir une légère plainte, portant sa main à sa chevelure sur l'instant.
Ce n'était pas le moment de se plaindre d'un simple mal de crâne, elle en avait presque conscience, ce dont elle n'avait pas conscience c'était ça.
Elle se sentait quasiment vaciller, le sol se dérobait sous ses pieds et elle avait cette foutue sensation de déséquilibre.

Une secousse la ramena parmi les vivants et ses yeux se plantèrent sur cet homme, elle le scruta un moment comme hypnotisée avant de balancer vivement sa tête, reprenant peu à peu pied.
Si elle n'avait pas la réponse, c'est tout simplement parce que la question était dingue.

-J'ai.. J'ai 20 ans, je sais, je fais plus jeune... Et n'essayez pas de m'embrouiller avec votre histoire de pouvoir là, ce n'est vraiment pas drôle.

Son ton était quasiment boudeur sur la fin. Elle était tombée dans le panneau comme une idiote et ça la vexait un peu.
Et maintenant ça l'ennuyait un peu, primo elle était perdue dans la forêt, secundo il faisait nuit, tertio elle était en compagnie d'un homme étrange si ce n'est pas pour dire fou. Une personne sensée d'esprit n'aurait jamais dit une telle chose. Et pourtant, sans raison valable elle y avait cru un instant à ces dires, tout simplement parce que son cœur d'enfant aurait rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, du genre... Se téléporter, ou lire dans les pensées des gens sinon, ça c'est hyper cool, et c'est bien pour ça qu'elle était tombée dans le panneau, parce qu'il avait l'air aussi sérieux qu'un pape, et parce qu'à bien y réfléchir...

-J'veux dire... Si j'avais des pouvoirs je le saurais il me semble... Non ?

Et puis merde... Croire en cette île étrange revenait à croire à la magie, donc pourquoi pas en sa magie ?
Son affirmation s'était bien vite transformé en doute, Crystal ne savait plus quoi penser, mais son cœur balançait tellement qu'elle ne savait plus où donner de la tête.
Elle était en proie à une folie sans pareille, et son remède n'était autre qu'une réponse concrète dont il était le possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptySam 15 Aoû - 20:28


How to be a demon ?

Soupir… Soupir… Soupir… Soupir… Aucune conscience de ces pouvoirs et encore moins de ce qu’elle est. La complexité de la situation m’a facilement poussé à  la laisser tomber. Mais le démon auquel elle me fait penser me revient vite en mémoire. Le démon de la luxure… même couleur de cheveux, voir même de yeux. La fixant de haut en bas les yeux plissés une fois debout après l’avoir mise sur ses deux pieds. Etant plus ou moins redevable a se démon, et aussi au fait que ce soit grâce à la luxure que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. Je me suis comme sentie obligé de l’aider cette gamine. Lui faire connaitre la vérité sur elle-même mais surtout lui faire découvrir ceux dont elle est capable. Parce que quelque chose me dit qu’elle est capable de pas mal de chose, il n’y a qu’à voir la lumière qu’elle émet lorsqu’elle touche l’eau, et ceux sans une égratignure. Mais le plus chiant dans cette histoire c’est que malgré le lieu où elle se trouve, elle a l’air de ce juger incapable de faire de la magie malgré ce qui vient de se passer. Je sens gros comme un château que ça va être chiant à lui expliquer, qu’elle me prendra pour un fou si ce n’est pas déjà fait, et qu’elle ne voudra rien savoir comme une entêté. Enfin la pour le moment elle a l’ait surtout paumé. Les mains dans les poches je soupire d’agacement ne voyant pas en quoi il fallait réfléchir aussi longtemps pour une simple question. Mais sa longueur en dit long sur sa situation, c’est ton temps de réponse qui m’a fait deviner qu’elle se croit dans pouvoir. Entendant enfin sa réponse je lui réponds de suite sans bouger, ignorant la possible peur qu’elle est en train de ressentir.

« 20 ans c’est jeune pour ce que tu es. »

Ce qui explique ce pouvoir qu’elle ne contrôle pas. Pourquoi les enfers l’ont laissé toute seule sans lui expliquer quoi que ce soit ? C’est devenu le bordel à ce point ? Va falloir que j’y face un petit tour. Avec un peu de chance j’aurais peut-être des infos sur Gabriel et surtout mon fils. Puis lorsqu’elle boude tel qu’une enfant, prétendant qu’elle le saurait si elle avait des pouvoirs je m’approche d’elle et dit d’un ton sec.

« Bah faut croire que non vu que tu n’aies pas au courant. »

Une fois près d’elle la regardant de haut je continue.

« Cette lumière qui se fait quand tu touches l’eau. Tu trouves ça normal peut-être ? »

Je m’approche du cours d’eau et m’accroupie pour ajouter.

« Si tu crois que c’est l’eau qui possède cette magie et qui à émi cette lumière tu te trompes lourdement regarde. »

Je plonge ma main dans l’eau et lui montre qu’aucune réaction ne se produit. Je me dirige de nouveau vers elle la saisie par le poignet et l’entraine au bord de l’eau.

« Alors que toi… »

Je plonge sa main dans l’eau quand la lumière jaillie de nouveau et que de l’électricité parcours son bras pour atteindre le miens et rend l’électricité plus visible. Je ne bronchais à cette douleur étant donné que je n’en ressentais plus aucune aujourd’hui, pas même quand on me transperce ou que je me brule. Je me mets à la fixer et lâche enfin sa main laissant les éclairs disparaitre de mon bras qui possède quelque égratignure par le coup de jus.

« Visiblement toi ton don c’est l’électricité, le courant quoi. Ça m’a l’air d’être du même principe que moi et le feu. »

Je plisse les yeux en voyant sa réaction.

« De quel race es-tu selon toi maintenant que tu sais ça ? »

Juste pour rire un peu tiens…






Dernière édition par Jarvis Stone le Dim 13 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptySam 29 Aoû - 22:26


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
Il la toisait de son regard étrangement las, il émanait de lui cet odeur de colère laissant un arrière goût de ferraille contre son palet, les pires sentiments ont vraiment les pires saveurs que le monde ait jamais porté.
Elle ne peut s'empêcher de déglutir dans l'espoir de faire disparaître les dernières parcelles de cette sensation désagréable en bouche. Entre ça et le soupir d'agacement qui s'échappa de ses lèvres, Crystal savait parfaitement qu'elle l'ennuyait, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal après tout on ne pouvait lui reproche de se sentir un peu paumée quand on apprend une très grosse part de vérité sur soi... En émettant qu'il s'agisse d'une vérité évidemment...
Ca devenait de plus en plus flou dans son esprit, à ce problème de pouvoir se rajoutait d'autres questions auxquels plus personne n'avait la clé.
Des questions qu'elle aurait voulu poser à sa défunte mère. La Mort jouait narquoisement avec les clés de sa cellule, lui volant ainsi plus que ce qu'elle n'aurait dû. Elle lui volait sa vérité, ses réponses et comment avancer et comprendre sans savoir ?
La Mort et cette homme était les détenteurs de sa vérité et c'était tellement frustrant... Un tantinet humiliant, ne pas se connaître soi-même... Elle qui avait toujours cru qu'elle se connaissait par cœur, elle se pensait curieuse, mais elle ne cherchait de toute évidence pas assez loin, jamais assez loin.
C'était irritant, c'était comme perdre une partie contre soi-même. Outre le goût de ferraille, elle se sentait lourde, le ciel lui tombait sur les épaules, ces arbres pesaient sur elle comme une épée Damoclès et la peur s'empara d'elle... Quel sombre secret sommeillait encore dans la tombe de son passé ?
Les questions affluaient à une allure bien trop vive pour qu'elle puisse suivre ses propres idées, et distraite par ses pensées parasites, elle revint subitement sur Terre lorsque les mots s'estompèrent sur ses lèvres.
Jeune ? Oui décidément elle l'était en plus d'être ignorante.
Son ton sec n'aida en rien, les mots claquèrent brutalement dans le vent poussant la jeune fille à se tendre, elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'il se penchait déjà vers le cours d'eau.
Elle le regarde faire... Pas de lumière vive, lorsqu'il plongea la main dans l'eau.. Forcée d'admettre que cette chose venait d'elle, Crystal contempla ses mains comme si elles pouvaient donner suite à toutes ses questions...
Revenant subitement à elle, ses doigts s'emparèrent du frêle poignet de Crystal, et avant même qu'elle n'ait pu protester, il l'entraînait déjà vers l'eau et bien que réticente, le rapport de force ne lui laissa guère le choix.
Elle savait ce qu'il allait faire, et pour le coup elle n'était d'avis pour poursuivre sa petite expérimentation.

-D'accord ! D'accord ! C'est pas normal, c'est moi, c'est ma faute, mais on est pas obligé.. !

A croire que ses mots n'avaient aucune importance, il plongea la main de Crystal dans l'eau, la lumière jaillit à nouveau, mais cette fois, elle prit une véritable forme... Comme si la foudre courait sur son bras, l'électricité chemina sur sa peau provoquant un léger picotement, comme si le courant venait titiller ses sens.
Poursuivant sa route, elle observa la chose venir mordre le bras de l'homme, elle paniqua un instant se dégageant brutalement de sa prise, choquée de voir si peu de réaction... Merde, quand tu prends le jus, tu dis « Aie » au moins !
Les mots se perdent, ils s'oublient et lui échappent complètement, le choc est trop brutal, mais elle n'a toujours pas le mot qu'il lui faut, et en prime il décide de jouer aux devinettes... Ignorant presque sa question, elle se penche vers son bras légèrement paniquée.

-Mais.. Mais... Ton bras ça va ? T'as rien sentit ?

Au Diable cette foutue colère qu'il l'anime depuis qu'elle a croisé son chemin, au Diable ces questions et... Au Diable la Mort qui la nargue avec la clé de la vérité, elle saurait se saisir de ce trousseau sans l'aide de quiconque, elle forcerait le passage.
Son étrange ressentiment venait de s'envoler comme si le plomb qui la clouait au sol était devenu une masse de plume légère, rien, elle se sentait respirer... Terrasser la peur n'était chose aisée.
Voyant vraisemblablement qu'il n'aimait guère l'inquiétude qu'elle portait à sa blessure, Crystal se décida à trouver la réponse à sa question... Mais rien ne vint.
L'électricité était liée à pas mal de chose, et pourtant elle ne trouvait rien de concluant...
L'évidence la frappa soudainement et elle redressa son index comme pour demander la parole, simple geste signalant surtout qu'elle avait enfin une réponse à donner. Un sourire sincèrement joyeux se fraya un chemin vers ses lèvres et illumina son visage d'une nouvelle lueur.

-Je sais ! Je suis une sorcière !

Si ce n'était pas ça alors elle ne savait pas ce que c'était, mais elle croisait les doigts, comme si ce genre de gaminerie avait un quelconque pouvoir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyDim 13 Sep - 23:30


How to be a demon ?

Absolument aucune conscience de ses origines de ses pouvoir ni même de ses capacités. C’est dangereux, non seulement pour elle mais aussi pour l’entourage. Après vous me diriez c’est un pion plutôt idéal pour un démon de la colère qui a pour but principal de mettre le chao sur terre dans le seul but de faire chier les cieux. Mais en ce moment une autre priorité c’est fixé depuis mes retrouvailles avec Nesrine, et ma façon de voir les plan d’attaque pour les cieux change complètement par peur de blesser involontairement Glenn. Et si cette fille à belle et bien un lien avec le démon de la luxure par principe je ne peux pas me permettre de l’utiliser à ma guise en lui manquant de respect. Grace a la luxure j’ai pu connaitre la liberté et devenir un démon, la luxure a été la clef de ma libération des lois lourdes et débiles des cieux qui ont toujours eu tendance de te demander l’impossible, celui de ne rien ressentir.

Lui faire prendre conscience de ce qu’elle était vraiment pour ensuite contrôler ses pouvoirs ne sera pas chose aisé. Parce qu’en plus de ne rien savoir réellement sur elle, elle a l’air totalement réticent à connaitre la vérité, l’ignorant totalement quand elle exprime son désaccord à l’expérience de l’eau. Aucune réaction sur ce soit sur mon corps ou sur mon visage ce fait quand mon bras se fait électrocuté. Ne ressentant plus aucune douleur depuis que je me suis fait nommer démon de la colère, ce courant endommageant qu’a peine mon bras ne me faisait aucunement mal. La seule douleur que je pourrais ressentir et la douleur mentale de perdre un proche, ce qui n’est pas le mieux dans le fond, une douleur physique au moins ça se guérie. Enfin passons, passant de la peur à l’inquiétude je le regard avec mon air froid habituel et lui répond sèchement afin qu’elle se concentre plutôt sur elle-même.

« T’occupe. »

Je la laisse ensuite réfléchir à ma question la fixant silencieux croisant les bras un peu comme si ne rien était et hausse un sourcil à sa réponse. Décidément, elle ignore tout, mais absolument tout, il va falloir que je sois patient. Mais d’ailleurs ? Pourquoi cette soudaine gentillesse envers elle ? Pourquoi cette soudaine bonté de remettre une personne sur un chemin plus approprié ? Serait-ce mes retrouvailles avec Nesrine qui me rend plus doux ? Ou la reconnaissance envers la luxure ? Mais je ne suis même pas sûr que cette petite ai un lien avec lui, ce baser sur la ressemblance ce n’est pas grand-chose. Haussant un sourcil la voyant supposé qu’elle est une sorcière le lâche un très très léger rire et dit d’un air moqueur.

« Mh… Je ne crois pas non… Ton aura n’a rien d’une sorcière. »

Il était évident que son aura était démoniaque, mais est-ce un démon de part entière ? Ou comme le petit Isei à une époque un humain possédé par le démon ? Dans tous les cas elle avait besoin d’aide afin qu’elle puisse vivre comme elle se souhaite. Quand on ne contrôle pas un pouvoir tout peut arriver très vite. Je lui tourne le dos pour ensuite soulever mes cheveux afin de lui montrer ma marque démoniaque sur ma nuque et la laisse regarder un long moment.

« Ce signe ça te dit quelque chose ou pas ? »

J’attends sa réaction et aussi sa réponse pour me tourner vers elle. Pourquoi ne pas lui dire tout directement ? Parce qu’elle ne me croira pas, mais elle y croira si elle comprend elle-même ce qu’elle est réellement, c’est comme ça que ça fonctionne en général, on a en général plus confiance en soi même d’en un inconnue et c’est en effet plus juste et prudent.






Dernière édition par Jarvis Stone le Mer 28 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyDim 4 Oct - 10:46


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
De toute évidence, le bras allait très bien, ça c'est ce qu'elle en avait déduit de la réponse un brin trop brutale à son goût.
Elle avait saisi, il n'était pas du genre à pleurer pour une égratignure, mais là... Il était carrément immunisé à la douleur. Ca ne pouvait être que ça.
Étrangement, ça ne la perturba même pas à la différence de sa réaction à la réponse de la jeune démone...
Au vu du rire qui s'échappa de ses lèvres ainsi que de ce petit air moqueur, il fut aisé de comprendre qu'elle s'était gourée. Complètement à côté de la plaque peut-être même.
Une grimace déforma un instant le visage de la jeune fille, mécontente de s'être trompée. Ca lui semblait pourtant logique ! Tout à fait cohérent et pourtant... Non. Ce n'était pas la bonne réponse.
Un soupir ennuyé s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se plongea à nouveau dans ses réflexions.
Elle cherchait. Tant bien que mal, mais elle cherchait.
Jusqu'à ce qu'il tourne, présentant un tatouage à sa benjamine qui scruta la chose d'un air perplexe, elle ne comprend pas vraiment l'intérêt de la question.
Rien.
Ca ne lui rappelle absolument rien et ca rend la situation encore plus étrange... Est ce qu'elle devrait connaître ce signe ?
Elle se doute qu'elle devrait, sinon il ne lui poserait pas la question.
Crystal ignore tout de ce qu'elle est et surtout de ce que ce signe représente, elle ignore même qu'au fin fond d'elle, il existe une autre Crystal qui se marre de l'innocence de sa seconde personne. Son côté démon est certes invisible aux yeux de tous, ce qui ne l'empêche pourtant pas de voir et d'entendre. Après tout, elles partagent le même corps.
En attendant, si Crystal ignorait complètement tout de ce signe, son double savait exactement ce qu'il représentait et savait même où elle le portait.
Elle en riait d'avance. Il ne trouverait jamais où elle cachait ça, alors qu'elle était bien un démon pur souche.

-Non, ce signe ne me dit rien... Pourquoi ? Il devrait me rappeler quelque chose ?

La gamine était complètement perdue, c'était à en prendre la raison son truc là. Ses questions, ses réponses toutes plus floues les unes que les autres... Ca la rendait dingue cette histoire !
Son aura, comment pouvait-elle savoir ce qu'elle dégageait ? Comment pouvait-elle savoir qui elle était ? Personne ne lui avait dit qu'elle n'était pas humaine, personne avant lui !
C'était d'un côté frustrant et de l'autre inquiétant. Tout ignorer de soi pendant près de 20 ans... Ca fait beaucoup quand même...
Elle avait bien une tonne de question à poser, mais elle n'avait pas spécialement envie de l'ennuyer avec ses problèmes, déjà qu'il l'aidait à découvrir qui elle était, elle n'allait pas en rajouter une couche en faisant l'enfant.
Il devait déjà certainement en avoir assez de la voir répondre négativement à la plupart de ses questions en plus de se tromper quant à ce qu'elle était... Elle songea alors à ce qu'elle avait croisé ici. Des elfes, des humains, des sorciers et... Ange et démon.

-Ange ou démon ? Demanda-t-elle subitement en ressortant de ses songes.

Elle savait qu'elle n'était pas une elfe, elle était petite et malgré son agilité, elle n'avait pas les oreilles pointues, humaine il lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne l'était pas et sorcière.. De même.
Et ange et démon étaient les deux autres espèces qu'elle avait rencontré ici... Bien qu'elle les ait surpris dans une dispute au beau milieu de la rue, elle avait clairement compris qui était l'un et qui était l'autre. Mais elle n'avait pas vu de tatouage... Sur aucun des deux. Alors elle hésitait encore.
Ange ou démon...
Elle le scrutait, très sérieusement pour une fois.. Et elle était quasiment sûre d'avoir la bonne réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyMer 28 Oct - 20:57


How to be a demon ?

Il y avait beaucoup de travail à faire sur cette fille, il fallait pas mal de patience et ça, je m'en suis douté dès le départ. Décider de l'aider par une simple supposition qu'elle est la fille du démon de la luxure est stupide. Surtout que je ne devais par son péché principal qu'une liberté à laquelle il n'avait pas vraiment travaillé. Mais cette patience pourra sans doute y avoir des arrangements et surtout des avantages. De plus, je me sentais comme obligé d'aider un de mes semblables, un peu comme si c'était un devoir de tout démon de faire ce que je suis en train de faire. Cependant, le tatouage ne donne aucune puce à l'oreille de la jeune fille, un doute s'installe, elle n'aurait donc jamais vu son tatouage en 20 ans d'existance? Où peut-il bien être pour qu'elle ne le remarque jamais ? Je soupire donc de sa négation et m'abstiens de répondre à sa question en voyant rapidement qu'elle se met à réfléchir de nouveau. Elle sait qu'elle n'est pas humaine, ni sorcière et si elle n'est pas bête, elle se doutera bien qu'elle n'ait rien d'une elfe. Il lui restait donc les anges, les démons, les vampires, les loups-garous et les hybrides. Enfin... Si elle a déjà croisé toutes ces races-là. Les bras croisés, je ne la lâche pas du regard jusqu'à ce qu'elle me pose une réponse qui me satisfait un peu plus que la situation précédente. Un petit sourire très bref en témoigne.

« La tatouage que je t'ai montré se rapproche plus duquel celon toi? Ange ou démon? »

J'ajoute une précision pour la mettre sur la voix.

« Tu l'as surement deviné. Mais tout ceux qui possède le tatouage que je t'ai montré sont de la même race que moi. Il est censé t'évoquer quelque chose car tu portes toi aussi ce tatouage je ne sais où. J'ai l'air de quel race celon toi?»

Si elle me sort ange je vais avoir beaucoup de mal à me retenir de la tuer.

« Il vaut mieux que tu trouves par toi-même afin que tu comprennes mieux ce que tu es. »

La fixant droit dans les yeux avec mon air froid et neutre j'ajoute.

« Dans tout les cas tu y es presque. Ce qui me surprend c'est qu'au bout de 20 ans d'existance tu ne saches toujours pas ce que tu es. »

Je la regarde la laissant réfléchir une dernière fois. Pendant sa réflexion, je tente de deviner certaine chose sur elle. Pourquoi cette ignorance ? Pourquoi n'a-t-elle jamais remarqué son tatouage ? Est-ce qu'elle connaît ses parents ? A t-elle eu des parents adoptifs ? Masquant habillement mes questionnements, je cesse de la regarder quand je remarque mon familier qui se pose sur mon épaule. Je soupire, pas que je n'aime pas sa compagnie, mais ce phœnix est vraiment un pot de colle.





Dernière édition par Jarvis Stone le Ven 4 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyDim 22 Nov - 11:43


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
J'étais plus que paumée dans cette histoire.
Au plus je creusais, au plus je m'étonnais de mes réponses et de ses questions. Les indices de ma vie m'échappaient complètement, les traces sur ma nature me semblaient inexistantes tout autant que cette fameuse marque.
Je ne savais pas où elle pouvait être pour être aussi effacée, en vingt ans d'existence, je n'avais pas su la voir, et subitement on m'apprends qu'elle est quelque part sur mon corps, mais personne ne sait où.
Ce qui m'échappait le plus pour l'instant, c'était comment j'avais pu ignorer tout ça de moi, comment j'avais pu vivre sans jamais remarquer cette différence.
Maintenant il fallait que je me décide entre ange ou démon... Et la réponse à moi comme une évidence.
Ce type là n'avait rien d'un ange. A mes yeux, il était le reflet pur et dur d'un démon. Sans même évoquer la colère qui émanait constamment de lui, je pouvais affirmer qu'il n'avait pas la chaleur des anges et encore moins cette lumière... Son regard était trop terne et trop éteint pour que ce soit un angelot.
Je savais que je n'étais pas loin, et pour être honnête j'étais même sûre d'avoir la bonne réponse !
Le besoin de réfléchir me semblait pourtant vital, vivre aussi longtemps en ignorant tout de soit ne me semblait pourtant pas être viable, il y avait surement une erreur dans l'équation, un détail égaré...

-Je ne comprends pas comment... Mais je suis certaine d'être un démon..

Oui, ça me semblait tout à coup plus clair, mais mes questionnements, eux, restaient sans réponses.
Je le scrutais, comme si il avait la capacité de répondre à toutes mes interrogations, mes idées étaient toujours plus confuses les unes que les autres... Et si ma mère était morte en cherchant à me protéger de cette vérité ?
Et si tout ce que je savais n'était que mensonge.. ? Qu'une illusion créée par je ne sais qui ? Si tout au long de ma vie, quelqu'un m'avait manipulée de manière à ce que je ne sois qu'un pantin, qu'un pion à déplacer sur l’échiquier ?
Je ne savais plus vraiment où donner de la tête et la seule directive que j'avais aujourd'hui c'était de retrouver ce fameux Kelen... Lui en saurait surement plus que moi je n'en savais de toute évidence.
Je me sentais terriblement mal vis à vis de lui, je ne me sentais tout simplement pas bien.
Je ne savais pas ce qui clochait chez moi, et ces tonnes de questions qui me tombaient sur la figure ne m'aidaient pas vraiment.
Me tournant finalement vers le seul qui semblait être mon dernier espoir, je penchais un peu ma tête de mon air intrigué, et je me jetais à l'eau comme si il pouvait réellement m'aider.

-Pourquoi suis-je aussi ignorante de moi même ? Les démons ont il le pouvoir d'effacer les mémoires ?

Ma mère était ma seule source de réponse et elle n'était plus. J'étais persuadée que ma tante n'en savait pas plus que moi et d'ailleurs, je ne savais pas qui pourrait en savoir plus que moi pour le coup...
Ce Kelen et ce démon semblait être mes seuls espoirs, et l'un semblait introuvable quant à l'autre... Il n'était pas dans l'obligation de m'aider, encore moins de me faire prendre conscience de cette nature... D'ailleurs je ne comprenais pas vraiment pourquoi il tenait tant que ça à m'aider, à me faire deviner mes origines...
Mais malgré tout, cela me posait encore grandement problème, et je ressentais le besoin un peu fou, d’assouvir cette curiosité qu'était la mienne... Autant dire que cela paraissait être mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyLun 14 Déc - 16:46


How to be a demon ?

On approche au but. Elle allait enfin comprendre, tous les indices sont réunis pour qu'elle puisse enfin comprendre ou je tente en venir. Puis la réponse vient enfin de sa bouche. Bien que sa réponse fût totalement exacte, il est plutôt facile de voir que beaucoup de questions continuent tout de même à se bousculer dans sa tête. J'en ignore le nombre, mais je me doute bien qu'il doive être incalculable pour le moment, surtout qu'elle n'avait pas l'air de se douter de ce qu'elle est réellement jusqu'à ma rencontre. Bien que sa réponse fût totalement exacte, il est plutôt facile de voir que beaucoup de questions continuent tout de même à se bousculer dans sa tête.

« Tu as l'aura d'une démone oui. »

Puis vient du coup le temps des questions après la révélation. Totalement perdu, je la laisse s'en remettre sans bouger, en me répétant les raisons non-évidentes qui me poussent à aider une parfaite inconnue, qui s'avère peut-être, être la fille du démon de la luxure. Je n'avais aucune certitude appart la ressemblance. Et je ne savais même pas ce que pouvais m'apporter d'aider une jeune fille à connaitre et contrôler sa vraie nature. À la limite, ça me donnera toujours une bonne occasion d'avoir une alliée en plus, c'est toujours utile, et lui demander si elle est digne de confiance dans le temps quelque service. Mais avant ça, il fallait qu'elle contrôle ces pouvoirs, et qu'elle choisisse la bonne voie que les démons en général empruntent, parce que les gentils démons... Ça ne fait pas long feu. Et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai été enfermé dans un corps d'un type qui est donc grâce a moi démon, mais qui était trop gentil au point d'en devenir faible. Les bras croisés, toujours avec mon air froid et colérique, je réponds comme je peux à sa question.

« Je ne suis pas le mieux placer pour connaitre les raisons de ton ignorance. Certains démons peuvent, je pense contrôler ou effacer la mémoire en effet. Certains démons peuvent, je pense contrôler ou effacer la mémoire en effet. C'est la seule chose en quoi je peux te répondre. »

Puis venais le moment de venir droit au but, je tourne autour d'elle comme un félin qui tourne autour de sa proie. Calmement. Lentement. Et l'examine pour tenter de deviner quel sera le type le combat et de défense le plus approprié pour elle en fonction du pouvoir de l'électricité. 

« Pour ta sécurité et ceux de ton entourage, il serait plus sage que tu saches contrôler tes pouvoirs et découvrir si tu en as d'autre, tu ne penses pas ? »

Je ne me propose pas de suite comme professeur préférant ne forcer en rien la situation.

« Penses-tu connaitre une personne qui s'aurais t'aider et t'enseigner ? »

En fonction de sa réponse, j'agirais en conséquence. Je ne la connais pas assez pour me permettre de lui forcer la main.






Dernière édition par Jarvis Stone le Mar 2 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyJeu 31 Déc - 0:17


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
Je l'écoutais avec attention. C'était de toute façon ce qu'il y avait de mieux à faire. Je m'étonnais d'ailleurs d'être aussi... Concentrée. Moi qui suis d'habitude si dispersée... Me voilà tout à coup clouée au sol, à écouter un inconnu, un démon qui plus est, me dire qu'il est possible qu'on ait effacé mes souvenirs de ma vie démoniaque... Qui a envie de rire franchement ? Non, parce qu'en toute honnêteté, une partie de moi voudrait vraiment rire. Demander où est la caméra cachée, ou même comment j'ai atterri dans ce sac de problème... Mais ce type-là n'avait pas l'air d'un zigoto venu pour se payer ma tête, puis il en parlais avec tellement de sérieux... Je n'avais qu'une certitude à ce moment-là. J'avais un gros problème. On m'annonce que toute ma vie est basée sur un mensonge et je trouvais encore le moyen de rester anormalement calme... C'était la pagaille dans ma tête, y avait des minis moi partout qui me questionnaient et je savais plus... Je comprenais plus.

Je lâchais un soupir, comme pour faire une pause dans tout mon foutoir intérieur... Et j'y songeais, plus sérieusement encore... C'est ça alors une perte de repère ? C'est à ça que ça ressemble paniquer ? Bah je ne voulais plus jamais paniquer de ma vie. Plus. Jamais !... Mais ma vie... Mais... Si je suis un démon... Je suis plus mortelle donc... Si ça ne tenait qu'à moi... Je crois que je serais déjà en train de hurler, peut-être même bien de me taper la tête contre les murs. Mais j'pouvais pas. Pour plusieurs bonnes raisons... Primo, je n'étais pas toute seule. Secundo, il m'aurait prise pour une tarée, bonne pour la camisole. Tertio, je n'avais aucune envie de passer mon éternité dans un asile et surtout, il était là.  Soupirant à nouveau, je me crispais lorsqu'il commença à rôder autour de moi tel un lion prêt à fondre sur la frêle gazelle.

Ca me mettait terriblement mal à l'aise et je détestais cette sensation de gêne constante...
Ca lui faisait tellement plaisir de me faire flipper ? Déjà que je savais plus où donner de la tête, ce n'était pas du tout le bon moment pour me foutre la pression.
Je n'avais qu'une envie... Prendre mes jambes à mon cou... Mais quel dommage, j'étais déjà perdue, alors courir oui... Mais pour aller où ?
Et même si l'idée semblait stupide en soit, elle était plus séduisante à chaque pas qu'il osait faire, à chaque craquement de feuille morte sous ses pieds... C'était tellement déstabilisant à la fin !
Je ne savais plus qui j'étais et je savais encore qui il était... La vérité, c'est que je priais pour pas qu'il soit un foutu pervers ou quoi que ce soit du genre sinon j'étais cuite, archi-cuite même...
Et encore plus louche, son attitude ne collait pas du tout avec ses « inquiétudes », c'était à n'y rien comprendre... Et je ne comprenais rien d'ailleurs !
Tentant de calmer mon rythme cardiaque, éclaircissant un peu ma voix, à la recherche d'un minimum de contenance. Je me contentais de répondre, purement et simplement. Trop rapidement peut-être...

-Je..- Si je crois que si, ce serait mieux pour les préserver du danger que je représente pour eux.. !

Je me haïssais. Trahis pas mon propre corps. J'étais trop nerveuse, ça se ressentait, ça se lisait même dans mon comportement, tout trahissais mon état actuel. Terrifiée. Voilà ce que j'étais.
Baissant finalement la tête. Résignée à l'idée de faire au moins semblant, je soupirais et étonnement, je me détendis.

-Non. Je n'ai personne. Rien. Pas de réponse et encore moins une aide.

C'était tellement pathétique... C'était sûrement ce qu'il devait penser de moi. Une gamine pathétique. Trop nulle pour savoir qui elle est, trop nulle pour se débrouiller. Une véritable gamine. Une pure souche. Redressant un peu la tête, fixant continuellement le sol.

-Je sais que je dois faire pitié comme ça... Mais s'il vous plaît... Enseignez-moi.

Mon regard trouva finalement le sien, je le voulais vraiment ! Du fond de mon être. Du fond de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Stone

Jarvis Stone
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyMar 2 Fév - 22:29


How to be a demon ?


Cette fille... En quelques minutes, elle est soudainement comme devenue une boule débordant de sentiments. Confusion, peur, manque de repère... Seule... La tête penchée sur le côté, les mains dans les poches, je fronce les sourcils trouvant sont attitude beaucoup trop humaine. Je ne saurais pas encore pour le moment s'il s'agit d'une bonne ou mauvaise chose. Seul le temps me le dira. Cependant, elle eut la sagesse de confirmer mes dires concernant le contrôle et connaissance de ces pouvoirs. Malgré toutes ces nouvelles qui pourrait être que bouleversante, elle parvient à prendre de sages décisions et s'en est une excellente chose. Malheureusement pour elle, elle était totalement seule, comme livré à elle-même. Ce qui explique grandement toute ces ressenties qui ressorte facilement sur son visage. Tourner autour d'elle la perturbe et la déstabilise. Elle se pose des questions, beaucoup de questions. Un nombre sans doute si incalculable que ça m'en donnerait sans doute mal à la tête de les entendre toutes à la fois.

« Personne donc...»

Les enfers seraient chaotiques au point de ne pas remarquer l’absence d'une démone pendant plusieurs années ? À moins que se soit volontaire ? Moi-même, je suis surpris par sa situation et me pose des questions concernant les évènements des enfers en ce moment même. Décidant d'y réfléchir plus tard, je pose longuement mon regard froid sur elle quand elle me demande de l'enseigner. Oui, mais l'enseigner dans quoi ? Ses pouvoirs ? Son passé ? Sur sa race ? Sans doute, un peu de tout, bien que je ne pense pas d'être une grande utilité pour les raisons de tous ces mensonges et baliverne de sa vie. J'avais un fils à retrouver et l'enseigner sur ses pouvoirs et sa race prendra déjà pas mal de temps.

Mais d'un côté qu'est-ce que j'y gagnerais à la prendre sous mon aile ? Est-ce que ça ne va pas me faire rencontrer d'autre problème supplémentaire ? Quelqu'un est sans doute en train de la chercher. Ou alors les enfers avaient sans doute une raison particulière de la laisser ainsi. Je l'observe droit dans les yeux longuement réfléchissant à ma réponse en plissant les yeux. Cette fille à vraiment et méchamment une ressemblance frappante avec le démon de la luxure que j'ai connu. Bien qu'il n'était pas tout à fait responsable de mon déchu, je lui dois la fière chandelle d'avoir ouvert les yeux en me faisant devenir démon. Et son rôle dans le chao est très importante et jusque là personne n'a eu de nouvelle de lui... Lui enseigner sera sans doute bénéfique pour les démons si jamais elle doit prendre sa place. Et puis un allié de plus ne fera jamais de mal à personne.

« Bien... Je t'enseignerais les particularités de démon et t'aiderai à gérer tes pouvoirs à une seule condition. »

Je m'avance vers elle d'un air sérieux.

« Ce n'est rien du tout, tu n'as pas à t'en faire... »

Je m'arrête en face d'elle toujours les mains dans les poches.

« Dès que tu vois une personne qui me ressemble et qui est de la race Hybride mi-ange mi-humain préviens moi au plus vite. »

Je sors mon numéro de téléphone portable recensement acheté pour pouvoir contacter Nesrine. Un bout de papier et un stylo sur lequel je griffonne rapidement le numéro.

« Pour ta formation, nous nous retrouverons tous les soirs à la tombée de la nuit devant la forêt. Il est plus facile de découvrir ses pouvoirs quand la pénombre envahit les lieux. »




Revenir en haut Aller en bas
Crystal Benneth

Crystal Benneth
Messages : 196
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Bah..
Place dans la hiérarchie de sa Race: Fille du démon de la Luxure, le 5e démon.
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis EmptyVen 19 Fév - 19:57


« How to be a demon ? »
Crystal & Jarvis
Honnêtement j'en reste complètement pantoise. Il a accepté.. ? Il a vraiment fait ça ?
J'avais certes donné tout ce que j'avais dans cette requête mais je n'avais pas songé un instant qu'il me dirait oui aussi facilement.
Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. C'était sûrement ma seule lueur d'espoir en ce monde pour me guider au mieux, alors je ne pouvais pas me plaindre. Je n'avais même pas le droit de le faire. Quelle genre de personne j'étais si j'osais râler parce qu'on se plie gentiment à mon caprice de gamine hyperactive ?
Bon c'est vrai... On ne peut pas, à promptement, appeler ça un caprice. Ce plutôt le genre de demande sérieuse qui font froid dans le dos... Je pourrais être dangereuse, j'en ai malheureusement trop conscience.
Ca me fait flipper et je suis frappée par ces foutus images fantasques... La peur est le pire moteur pour quelqu'un d'aussi ingérable que moi. Ce qui élève encore une fois mon niveau de dangerosité.

Au fond je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai bien pu rater dans ma vie pour en arriver là ? Quel est le véritable objectif de toute cette mascarade ?
Très franchement c'est assez frustrant d'apprendre qu'on a été bercé d'illusion depuis son premier souffle. Le plus frustrant là dedans c'est sûrement que je ne pourrais jamais obtenir de réponse claire et précise... Il me faudra de la patience pour comprendre l'achèvement de tout ceci, cette histoire me trouble évidemment, les éléments s'échappent et flottent au loin... Il n'est jamais bon de regarder derrière soit, jeter un coup d'oeil dans son passé et remuer la poussière des années passées... Ca réveille toujours d'ancien démon.
Ma mâchoire se crispe à cette idée. Quelle ironie. S'il y a bien des démons à réveiller alors autant qu'ils se réveillent...
Maintenant que mes origines me sont tombées dessus, je me demande simplement comment j'ai pu ne rien voir durant tout ce temps... Vingt ans c'est long quand même.

Un soupir m'échappe et revient parmi les vivants. Je me perds trop souvent dans mes songes, je sais que je me disperse trop... Ca m'a déjà valu pas mal de sermon cette inattention, mais personne ne réfutera la vérité. Ma situation n'est pas des plus aisée à gérer et je trouve ça normale de s'évader un peu. Je fais taire mon envie de fuite lorsqu'il s'approche, j'étouffe ce mouvement de recul et mon regard accroche naturellement le stylo grattant vigoureusement le papier.
Je lève mes pupilles sanguines vers lui lorsqu'il me tend le petit bout de papier, je me sens étrangement... Normale, comme si l'effet qu'il avait sur moi s'était passablement évaporé.

-Quelqu'un qui vous... Ressemble ?

Ok ça paraît simple comme mission, mais ça n'empêchait pas mes traits de se tordre sous une interrogation évidente. Pourquoi cherchait-il une telle personne ?
Ce n'était pas mes affaires, je le savais pertinemment, mais on ne refait pas le monde... Je ne pouvais pas tout simplement dire sagement « A vos ordres chef ! » sans même me poser une question sur la véritable origine de ce fameux individu.

-Et... Que... Comment je suis censée savoir qu'il est hybride ?

Non vraiment il avait mal joué son coup. Non seulement il avait attisé ma curiosité, mais en plus voilà qu'il me posait une colle.
Je ne pouvais décemment pas questionner chaque personne sur leurs origines tout simplement parce que je leur trouve des airs de famille avec... Avec qui d'ailleurs ?!

-Et puis c'est quoi votre prénom ? Bonté divine, j'vais perdre la raison à ce rythme.

Je me prends la tête entre les mains comme si ça pouvait réellement m'aider à quoi que ce soit, ce qui n'est définitivement pas le cas... Je grince des dents, je m'agace, j'ai presque envie de m'en arracher les cheveux et je sens toute cette frustration me chatouiller la peau et la réaction ne se fait pas attendre... Je crépite, l'électricité me cours les veines et me picote les doigts.
J'essaye en vain de calmer cette drôle de crise, respirant sereinement pour me détendre mais rien n'y fait... Ma famille, toute ma vie, ce démon.. ! C'était sûrement trop... Beaucoup trop à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty
MessageSujet: Re: How to be a demon ? | Crystal & Jarvis   How to be a demon ? | Crystal & Jarvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to be a demon ? | Crystal & Jarvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jarvis
» (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon
» Le 4eme démon arrive sur Arméria
» Les liens de Crystal
» Double je | Ryû & Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: La Forêt des Esprits :: La Rivière de la Vie-