|
|
Auteur | Message |
---|
Le croque mitaine
Messages : 76 Date d'inscription : 08/06/2015 Feuille de personnageGuilde: mh? Rang dans la Guilde: Cannibalisme? Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mar 30 Juin - 21:40 | |
| 11 |
|
 | |
Samuel Altair
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans guilde Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mar 30 Juin - 22:15 | |
| |
|
 | |
Le croque mitaine
Messages : 76 Date d'inscription : 08/06/2015 Feuille de personnageGuilde: mh? Rang dans la Guilde: Cannibalisme? Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mar 30 Juin - 22:30 | |
| 9 |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 10:49 | |
| |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 10:49 | |
| 9! |
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 10:54 | |
| 8 |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:06 | |
| 9 (je me bat pour une cause perdue je crois...) |
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:14 | |
| |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:21 | |
| 9 Je peux toujours faire en sorte que tu ne poste pas le 0 :p |
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:31 | |
| Ne serait-ce pas ce qu'on appelle "tricher" ?
8 |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:38 | |
| mais gnon ! je résiste juste ! Toute façon tu peux pas faire descendre tout seul ^^ 9
|
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:46 | |
| 8 certes, mais rassure-toi, tu pars une semaine  |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:51 | |
| 7...? Je ferais de mon mieux pour te sauver de ce gage...! Je tenterais de poster le 0 moi-même...! |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 11:52 | |
| 8 Merci Isei mais je sais pas si ça me rassure hein... |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 12:51 | |
| 7 Ben je ne te sauve pas du tout, si tu préfère, hein...! |
|
 | |
Louise Sylfanir
Messages : 507 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 21 Feuille de personnageGuilde: sans guilde Rang dans la Guilde: gardienne du temple Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:00 | |
| 8 Mais j'ai pas dit ça T-T Je me méfie juste de toi aussi niveau gage ! |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:12 | |
| |
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:13 | |
| |
|
 | |
Le croque mitaine
Messages : 76 Date d'inscription : 08/06/2015 Feuille de personnageGuilde: mh? Rang dans la Guilde: Cannibalisme? Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:41 | |
| 5
au piiiire un de mes personnages peut toujours poster le 0... Et j'espère que se sera moi! Niiiiiiaaaaaaark niark niark niark! |
|
 | |
Vlad Himei
Messages : 561 Date d'inscription : 16/03/2015 Feuille de personnageGuilde: La Vierge des Ressacs Rang dans la Guilde: Gabier Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:47 | |
| |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |
Alice Eden
Messages : 438 Date d'inscription : 22/03/2015 Feuille de personnageGuilde: Hunters Rang dans la Guilde: Hunter de rang S Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 13:59 | |
| 4 J'vous préviens vous trois ça va pas se passer comme ça ! |
|
 | |
Le croque mitaine
Messages : 76 Date d'inscription : 08/06/2015 Feuille de personnageGuilde: mh? Rang dans la Guilde: Cannibalisme? Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 14:33 | |
| |
|
 | |
Isei Ishin
Messages : 698 Date d'inscription : 01/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans Guilde Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 15:25 | |
| |
|
 | |
Samuel Altair
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2015 Feuille de personnageGuilde: Sans guilde Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain  | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort Mer 1 Juil - 16:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu - Le sexe fort  | |
| |
|
 | |
|