Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races et tout ce qui les concerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Les races et tout ce qui les concerne   Jeu 26 Mar - 17:38

1°) Races et le monde

Citation :
Déjà, où se trouvent les races ? Y a-t-il des lieux particuliers où les individus de telles races vivent ? On peut imaginer que les vampires sont éparpillés sur le monde, que les aristocrates disposent de manoirs souterrains, et que les autres se... démerdent xD ? Que les elfes et nymphes ont investi les forêts ? Mais comme le forum se concentre sur Arméria (où j'imagine, tout le monde vit un peu là-bas en harmonie relative), les races n'ont pas vraiment de "lieu de départ". Même sur Arméria, on ne sait pas trop qui vit où Mad Et d'ailleurs, combien sont-ils en tout cas ? Sur terre, dans le ciel ?

Au sein même des races, y a-t-il une hiérarchie ? Un ou des chefs de race que les joueurs pourraient incarner, même si au départ, ça serait des PNJs ?

Quelles sont les intrigues actuelles intra-raciales ? Les nymphes ont par exemple un rapport privilégié avec le clergé si j'ai bien compris, puisque la prêtresse doit être une nymphe ? (je dis peut-être une bétise hein x)), les anges ont un lien avec les humains ? Ils sont envoyés sur terre pour vivre avec eux, mais pas tous, donc ça il faudrait expliquer pourquoi, et ça permettrait peut-être d'offrir deux possibilités aux joueurs ? Les vampires pourraient par exemple, au sein de leur race, avoir une intrigue inspirée de vampire Knight, où les sangs purs se chargent d'éduquer les vampires transformés et les rendre plus forts. Il pourrait y avoir une guerre entre vampires et hunters...

Alors pour tout ça... On a dit qu'il faudrait rajouter un paragraphe "population" dans les fiches techniques, dans lequel on préciserait plus ou moins leur "nombre", et leurs lieux de vie.

Il faut également penser à ajouter un paragraphe "hiérarchie" à chacune des races. Les rangs seront différents d'une race à l'autre.

Pour les intrigues, elles seront plus ou moins "précisé" dans la hiérarchie.

2°) Race entre elles

Je trouverais intéressant de parler des rapports entre les races du coup. Avec qui sont-elles en conflit, et en alliance ? On peut imaginer que les elfes et elfes noirs ne s'aiment pas beaucoup, tout comme les vampires et les loups-garous, mais de quelle manière se traduit cette rivalité ? Et du coup, comment se passe la cohabitation sur Arméria ? Ca justifierait la présence d'un représentant de chaque race pour prendre des décisions politiques.

Et donc, ça mènerait à l'intrigue des guerres de races à tout moment prête à exploser, donnant lieu à des évents.

3°) Rangs et Développement

Donc il faudrait envisager de créer un système d'évolution pour chaque race.
Les vampires par exemple :
- Les sangs pur s'occuperaient de la partie politique et militaire
- Les vampires normaux seraient le côté artiste et marchand de la race
- Les vampires transformés seraient un cas à part, car ils commencent faibles mais ont la possibilité d'évoluer pour devenir vampires normaux.

Tous les vampires commencent en réalité faibles, avec des avantages raciaux pour les sangs purs et les vampires normaux, mais il faudrait trouver un truc pour compenser les vampires transformés et leur donner d'évoluer jusqu'à un rang élevé aussi. Tous les vampires sans distinction pourraient par exemple prétendre au titre de chef de race, il faudrait juste passer les niveaux.

En gros, toutes les races auraient leur système d'évolution, avec des noms de rangs différents, des sous-races ou sous-groupes au sein des races (comme les anges pourraient être divisés en 7 vertus, les démons en 7 péchés ?).

Les humains divisés entre initiés, non initiés...

Pareil pour les groupes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Jeu 26 Mar - 18:41

Déjà pour les hiérarchies au sein des races, les vampires c'est fait dans les races :
en haut les sangs purs, puis les normaux (au sang parfois croisé avec des humains ou des autrefois humains), en dernier les autrefois humains, transformés par les sangs purs et qui sont censés être à la charge de ces dernier.

Pour les nymphes : Communautés avec à leur tête une matriarche (une nymphe plus âgée) qui guide les autres

Je réchéflis au reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 31 Mar - 19:26

Vampires
Hiérarchie Intra-raciale
La hiérarchie vampirique est simple et parfaitement organisée. Tout en haut on trouvait les fondateurs, les vampires originels dont aujourd’hui il ne reste rien. Le pouvoir est donc passé aux sangs purs, ces êtres sont des descendants des fondateurs dont le sang n’a jamais été mêlé aux humains. Ils sont donc tous issus de lignées pures, ce qui fait leur rareté et leur puissance. Viennent ensuite les vampires normaux, descendant de vampires mais dont la généalogie est bien moins noble. Ils obéissent aux sangs purs et les protègent le plus souvent. Tout en bas de la chaine il reste les vampires autrefois humains. Ces pauvres créatures ont étés transformés par les sangs purs qui généralement les prennent en charge pour faire leur éducation. Ces deniers veillent ainsi à éviter les « débordements » de ces nouvelles recrues qui pourraient leur porter préjudice. Les vampires autrefois humains regroupent tous ceux qui ne sont pas vampires d’origine, car les sangs purs peuvent s’ils le souhaitent transformer un membre de n’importe quelle race. Bien sûr le taux de réussite baisse avec la puissance de la cible. La transformation d’un humain réussira presque à coup sûr par exemple alors que celle d’un ange a un taux de réussite très faible. En cas d’échec cela implique la mort de la victime.

Liens avec les autres races
Les humains sont leurs proies de base bien que les autres soient des possibilités de variation de régime alimentaire. Leurs liens avec les autres races sont donc variables selon leur préférence sanguine. Mais on peut noter que les tensions ont toujours existés avec les loups, ces derniers sont leurs ennemis naturels. Pour les buveurs de sang ce ne sont que des animaux sans manières.

Localisation
Sur terre les vampires vivent parmi les humains, souvent en petit groupes familiaux. En général la société vampirique se mêle à la bonne société humaine sans se faire remarquer.


Dernière édition par Louise Sylfanir le Jeu 2 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 31 Mar - 19:27

Nymphes
Hiérarchie Intra-raciale
On ne peut pas réellement parler de hiérarchie pour les nymphes. Elles vivent généralement en petites communautés au cœur de la nature. Le respect, l’égalité et un juste partage des taches permettent une vie en harmonie et sans soucis. Ces êtres purs et pacifiques sont guidés par une matriarche qui n’est rien d’autre qu’une nymphe plus âgée, avec une plus grande expérience de la vie et une sagesse non négligeable.

Liens avec les autres races
Les nymphes sont pacifiques elles n’ont donc des animosités avec personne. Néanmoins elles auront tendance à se méfier d’avantage des hommes que des femmes. On peut aussi noter qu’elles peuvent avoir plus d’affinités avec les elfes sylvains, créatures elles aussi proches de mère nature.

Localisation
Sur terre, les communautés de nymphes vivent en général loin de la société humaine, perdues au cœur de la nature, ne vivant essentiellement que de ce que cette dernière peut leur offrir. Il n’est cependant pas si rare (surtout chez les nymphes de l’eau) d’en retrouver parmi les humains, où elles se fondent à merveille dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 31 Mar - 19:28

Anges
Hiérarchie Intra-raciale
Les anges sont probablement la race la plus structurée qui soit. Une organisation stricte. Viennent tout d’abord 7 anges que l’on regroupe sous le nom des 7 vertus, chacun en représentant une à savoir : la foi, l’espérance, la charité, la justice, la prudence, la force et la tempérance. On reconnait cette élite par l’aura d’une infinie pureté qu’elle dégage, leurs ailes immaculées ont des reflets d’or et d’argent. Viennent ensuite les Séraphins, très peu nombreux ils sont souvent des immortels de plusieurs siècles à la pureté inégalée, leurs ailes présente des nuances dorées au bout des plumes. On trouve en dessous les Archanges qui obéissent directement aux seigneurs séraphins, ce sont eux qui s’occupent de gérer les autres en transmettant la volonté de leurs supérieurs. C’est un grade difficile à obtenir mais qui permet d’accéder à une notoriété non négligeable. On les différencie des anges communs au bout des plumes argentés qui parsème leurs attributs divins. Directement sous leurs ordres on voit deux catégories en parallèle, les anges guerriers qui ont décidés de prendre les armes au nom du seigneur pour lutter contre le mal, et les anges gardiens qui ont choisis une approche plus pacifique pour protéger les Hommes. Tout en bas il reste les anges normaux. Les déchus sont surveillés de près mais ne peuvent même pas prétendre à une quelconque appartenance aux cieux d’où ils ont étés bannis. Ces derniers après avoir vu leurs ailes noircies se les sont vu arrachés. En plus de la perte de leurs ailes, les déchus perdent la plupart de leurs pouvoirs divins ainsi que leur immortalité. Beaucoup sont incapable de l’accepter et rejoignent la cause des démons, en devenant un eux même. Ceux qui sont capable d’y survivre, ce qui n’est pas toujours le cas, et de l’accepter continuent à vivre comme des humains lambda.

Liens avec les autres races
Bien évidement leurs liens avec les démons sont une guerre permanente. Pour les autres cela dépend de chaque individu, de la bonté dont il fait preuve. Les vampires sont souvent vus d’un œil mauvais de par leur régime alimentaire qui nuit à la vie d’autrui.

Localisation
Les anges vivent principalement au paradis, mais certains ont une dérogation pour descendre parmi les Hommes, généralement pour accomplir une mission divine. Ils se font discrets pour ne pas révéler leur véritable nature aux mortels.


Dernière édition par Louise Sylfanir le Jeu 2 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 31 Mar - 19:29

J'ai mes plans pour la plupart des autres, je te les passerais sous peu Lol2 (j'aime ce truc qui roule...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 31 Mar - 19:40

Ah et les 7 vertus sont : la foi, l’espérance, la charité, la justice, la prudence, la force et la tempérance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Jeu 2 Avr - 17:30

Démons
Hiérarchie Intra-raciale
La hiérarchie est bien plus souple chez les démons, ces derniers étant peu soucieux des règles. On peut néanmoins distinguer 7 démons au sommet, juste après le seigneur des enfers. Ce dernier étant le premier de sa race pour s’être rebellé ouvertement contre les cieux. Ces démons sont l’incarnation même des 7 péchés capitaux : l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise. Les autres démons sont reconnus selon leurs actes méritant plus ou moins de reconnaissance de la part des leurs.

Liens avec les autres races
Les démons n’apprécient aucune race en particulier, tout dépend de la personne. A savoir si elle est assez corrompue pour partager leur point de vue ou assez pur pour les inciter à les souiller. En revanche ce n’est un secret pour personne qu’entre eux et les anges c’est une guerre ouverte. Les cieux méritent de sombrer dans le chaos selon eux et ils feront tout pour.

Localisation
Leur territoire d’origine est bien sûr l’enfer, mais on en trouve un certain nombre caché parmi les humains pour les faire sombrer, et ainsi gagner quelques âmes que les anges ne pourront sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Lun 27 Avr - 18:15

Loup-garou
Hiérarchie Intra-raciale
Les loups garous sont organisés comme les loups que nous connaissons. Regroupés en meute, chacune d’elle est dirigée par le couple de loup alpha. Ces derniers sont généralement à ce grade car dominant de nature et parce qu’ils ont fait preuve de force et de capacité à diriger. Les ordres de l’alpha sont absolus et tous les autres les respectent. Viennent ensuite les bêtas, ces derniers sont de type leader aussi et de potentiels successeurs au grade d’alpha si ces derniers venaient à disparaitre. Le reste de la meute se compose des omégas, ceux qui suivent et qui dépendent de la meute sans pour autant pouvoir prétendre à la mener. Si leur statut peut paraitre peu enviable, leur vie est largement meilleure que celle des garous sans meutes. Exclus et solitaires ces derniers ne peuvent compter sur le soutient du groupe en cas de soucis, ce qui est pourtant non négligeable. Ils peuvent être solitaire par choix ou suite à un coup du sort.

Liens avec les autres races
On peut dire que les loups-garous sont un peuple très soudés, bien qu’il y ai parfois des tensions entre les meutes. Ils ont un ennemi commun depuis toujours : les vampires. Ces deux races sont ce que l’on peut appeler des ennemis naturels. D’instincts ils ne tolèrent pas la présence des buveurs de sang. Les autres races leur sont globalement indifférentes, sauf peut-être les métamorphes qui eux aussi ont une partie animale et dont ils se sentent plus proches. On peut dire qu’ils ne côtoient pas trop les humains, se pensant supérieurs à eux et gardant au fond une certaine rancœur trouvant lieu à l’origine de leur race.

Localisation
Les garous vivent souvent en famille, enfin à vue d’humain… En réalité il s’agit de meutes, bien organisées et ayant chacune son territoire. Le plus souvent ils élisent domicile en milieu rural, loin des grandes agglomérations humaines, et proche d’étendues forestières. Ils se mêlent aux humains s’il le faut, comme la plupart des autres races, mais vivent en général dans de petits villages regroupant les leurs. Certains loups solitaires pourtant parviennent à mener une vie « normale » parmi les hommes. Après tout privés de la meute ils n’ont pas beaucoup d’autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Dim 17 Mai - 16:34

Elfes
Hiérarchie Intra-raciale
Au sommet de la hiérarchie elfique on trouve le conseil des anciens. Ce dernier rassemble des elfes âgés, ayant une expérience de la vie non négligeable et acquis une sagesse qui les rend respectables. Lors des réunions du conseil il est formellement interdit d’intervenir, les grandes décisions y sont prises et demandent calme et réflexion. Juste en dessous d’eux on trouve les chefs de villages. Ces derniers sont élus par les villageois et respecté pour avoir prouvé leur valeur. Viennent ensuite ceux que l’on appelle « haut-elfes » qui sont issus de lignées anciennes et pures, ces êtres sont généralement puissants et respectés pour leur naissance. Il n’est pas rare que ces derniers occupent des postes cités précédemment. Viennent ensuite le reste de la population elfique, ceux issus de lignées moins pures mais pas pour autant voués à stagner en bas de la hiérarchie.

Liens avec les autres races
Les elfes sont fiers mais ne cherchent pas les conflits. Pourtant s’il le faut, ils savent manier les armes, leur discipline étant fort utile dans ces cas-là. On dit qu’ils admirent le peuple des nymphes, créature plus proches de la nature que tous les autres. Les loups et les métamorphes se sont attirés leur sympathie grâce à leur côté animal. En revanche une haine farouche envers les elfes noirs les habite depuis toujours. Les vampires sont très mal vus aussi chez eux.

Localisation
Le plus souvent rassemblés en villages les elfes sont des êtres proches de la nature qui privilégie donc les endroits un peu isolés aux lieux touristiques humains. Leurs oreilles trahissant leurs origines sont toujours cachés quand ils côtoient, que ce soit par des chapeaux ou autres artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Dim 17 Mai - 16:54

Hybrides
Hiérarchie Intra-raciale
Pour les hybrides, tout dépend du croisement dont ils sont issus. Ils vivront soit par leur propres moyens soit s’intègreront à une communauté dont ils sont issus. Ils commencent en général au bas de l’échelle sociale et parfois ont l’occasion de monter dans la hiérarchie. Il est cependant fréquent qu’ils soient exclus et devront donc redoubler d’efforts pour se faire accepter.

Liens avec les autres races
Encore une fois tout dépend de leurs origines. S’ils sont éduqués par les deux parents ils s’entendront généralement par les races respectives de ces derniers, mêlant ainsi les différentes coutumes. En revanche il se peut qu’ils grandissent au sein d’une communauté seulement, et dans ce cas le plus souvent ils adopteront les coutumes de cette dernière. Les hybrides soufrant souvent de leur différence sont donc en général moins regardant sur les origines d’autrui.

Localisation
Partout, les hybrides se mêlent aux Hommes et peuvent venir de partout. On en trouve dans toutes les ethnies. On ne peut donc leur attribuer une localisation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Dim 17 Mai - 17:45

Sorciers
Hiérarchie Intra-raciale
Au sommet de la hiérarchie des sorciers on trouve l’assemblée des mages, qui regroupe les sorciers et sorcières les plus puissants de la génération. Respectés et redoutés ils se rassemblent régulièrement pour prendre les décisions importantes pour leur peuple, c’est aussi lors de ces conseils que les sorciers ayant transgressé les règles sont jugés. Pour les autres les sorciers sont classés en fonction de leurs aptitudes, les plus puissants en haut et les novices en bas de l’échelle. Cependant les débutants apprennent en général d’un sorcier plus âgé qui sera leur « maitre » durant plusieurs années, leur enseignant leur savoir pour former la génération future.  

Liens avec les autres races
On peut dire que les sorciers sont neutres, ils n’ont d’affinité ou d’animosité envers personne. Seul le cas des métamorphes est sujet à débats. En effet certains sorciers peu scrupuleux souhaiterais les réduire à nouveau en esclavage, d’autres au contraire porte encore le poids de la honte des erreurs de leurs prédécesseurs.

Localisation
Les sorciers sont parfaitement intégrés à la société humaine. Ils cachent juste leurs pouvoirs et vivent leur vie normalement. Seule particularité, ils se réunissent régulièrement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Dim 17 Mai - 19:10

Métamorphes
Hiérarchie Intra-raciale
Les métamorphes sont regroupés en « clans » qui sont de grandes familles. Généralement dirigés par un ou une chef de famille, plus âgé et dont la lignée est plus pure que les autres. Dans un clan on ne trouve en général qu’un type de métamorphe, par exemple des renards. On en trouve néanmoins qui vivent seuls et qui n’appartiennent à aucun de ces groupes.

Liens avec les autres races
De par leur histoire certaines grandes familles de métamorphes ayant maitrisé la magie se pensent supérieurs au sorciers. En règle générale, supériorité ou non, on peut dire qu’ils ne les apprécient pas franchement. Cette animosité se fait cependant moins forte au fil des générations, après tout le passé est le passé. En revanche leur instinct animal est probablement une des causes de leur affinité avec les nymphes, ces dernières gagnant rapidement leur confiance.

Localisation
Les métamorphes se trouvent un peu partout, certains vivent comme les humains en étant ou non reliés à un clan. Les membres de ces derniers vivent généralement proche les uns des autres, par exemple un petit quartier d’un village humain. L’intégration parmi les Hommes dépend des coutumes de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 9:40

Humains
Hiérarchie Intra-raciale
Peut-on réellement parler de hiérarchie chez les humains ? Selon les ethnies le mode de vie varie, mais en règle générale, la hiérarchie se fait en fonction du compte en banque, de la profession et du statut social. En apparence tout le monde peut être reconnu par ses pairs et grimper l’échelle sociale, dans les faits ce n’est pas toujours le cas.

Liens avec les autres races
Les humains sont insouciant comme des enfants au regard des autres. Ils se pensent seuls êtres doués d’une quelconque intelligence en ce bas monde et ainsi maitre de ce dernier. Hors la vérité est que ce sont des créatures faibles et éphémères ignorante de la vérité. Le peu d’humains qui savent que d’autres créatures humanoïdes existent sont appelés « initiés », seuls ceux-là ont accès à Arméria. Dans la société humaine ces humains sont tenus au secret comme les autres races.

Localisation
Partout, pour la plus grande joie des vampires et la plus grande peine d’autres races. Ils ont colonisés tous les milieux et sont en supériorité numérique importante, petite compensation pour leur manque de longévité et leur fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 9:59

Elfes noirs
Hiérarchie Intra-raciale
Chez les elfes noirs, ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir, les hommes sont considérés comme de potentiels soldats et des reproducteurs. Ils vivent en familles avec à leur tête une « prêtresse », ce titre n’a strictement rien de religieux mais rappelle simplement son statut supérieur. Toutes les filles de la prêtresse sont susceptibles de prendre un jour sa place, la mère s’assurera donc qu’il existe un conflit permanent entre elles pour que naturellement la plus puissante se démarque pour un jour prendre sa place. Certaines familles s’allient parfois pour être plus fortes face aux autres.

Liens avec les autres races
On peut dire que les elfes noirs ne côtoient que peu les autres races. Ils se détestent cordialement avec leurs cousins elfes mais apprécient les vampires.

Localisation
Ils vivent reclus, en général dans des lieux sombres, des grottes, ce genre de choses, et par famille toujours. C’est probablement l’une des races qui vit le plus isolé du monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 10:00

Voilà qui est terminé, quand tu auras lu les deux derniers et que éventuellement j'aurais corrigé, je pense qu'on pourra poster ça.
Dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 10:52

Ca me va, c'est parfait pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 11:13

Bon ben on verra pour organiser et poster ce soir alors nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   Mar 19 Mai - 11:36

Vouaip! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les races et tout ce qui les concerne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races et tout ce qui les concerne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Développement Arméria-