Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard D. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 23
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
MessageSujet: Richard D. Smith   Jeu 26 Mar - 15:18

Richard D. Smith
FREE RESERVED TAKEN

feat : Marian Cross de D.Gray man
CARACTÈRE
Déteste tous contact humain ou avec d'autres espèces sauf quand il s'agit des femmes. Il aime profondément les femmes et celles-ci tombent pratiquement toutes sous son charme grâce en partie à son charisme.De plus, il aime boire de l'alcool, plus c'est cher plus il aime. Néanmoins, il fait en sorte de ne jamais payer et de laisser des dettes aux personnes qu'il connaît ou qui sont à sa recherche avec un petit mot en général et un dessin caricaturé de lui comme signature. Vrai séducteur, personne arrive à le cerner. Fait-il exprès de se comporter comme un idiot? Bien sur, mais il possède également un sadisme très pointu. Il aime beaucoup jouer avec les femmes qu'il séduit avant de boire son sang.Il est très intelligent et s'en sert afin de pouvoir s'échapper de ses poursuivants ou pour ne donner les dettes à quelqu'un d'autre. Néanmoins, il a tendance à sous-estimer ses adversaires.  

HISTOIRE
Il y a de cela plus de 300 ans, Richard D. Smith était le fils d'un grand aristocrate anglais. Il a toujours grandit afin de reprendre l'entreprise familial. Pour cela, il devait avoir une éducation les plus noble qu'il soit et qui lui permette également de bien gérer sa futur entreprise. Il a été alors quelque peu couper du monde, en effet les seules personnes qu'il pouvait voir sont les domestiques et d'autres aristocrates lors des soirées de gala. C'est ainsi qu'il a commencé à avoir une certaine aversion vers les autres personnes et à se croire supérieur aux autres. Néanmoins, il commença à trouver un certain goût pour la gente féminine et il eut ainsi plusieurs aventures (non autorisé) avec plusieurs femmes mariées et plus vieille que lui. A l'âge de 24 ans, quand son père mourut il hérita de l'entreprise familial et continua ainsi à faire ce que bon lui semble tout en gagnant de l'argent et surtout en le dépensant dans les meilleurs bouteilles.
Un jour, lors de son 32e anniversaire, il rencontra une sublime femme. La séduisant du mieux qu'il pouvait, il la ramena chez lui un peu plus tard dans la soirée chez lui. C'est alors qu'un carnage commença, tous les domestiques furent tué par la jeune femme et elle finit par mordre Richard afin de faire de lui un vampire. Par cet acte, elle voulut le punir pour le mal qu'il allait lui faire mais ça n'a pas totalement fonctionné.  
En effet, ses débuts fût très difficile car il se devait de se cacher après le carnage que les gens de sa demeure ont subi afin de ne pas se faire accuser et mit à mort. C'est pourquoi, il abandonna fortune et pays et commença à voyager le mieux qu'il pouvait tout en apprenant vite à contrôler son nouveau corps. Au début, boire du sang le dégouttait mais il a vite pris le coup et préfère boire le sang d'une femme que celui d'un homme.
Plusieurs décennies passèrent, et il continue toujours de voyager à travers le monde, gouttant à de nouvelle saveur féminin et en commençant à laisser des dettes par-ci par-là sans jamais se faire attraper grâce à ses pouvoirs d'illusions. Il finit par être traqué par plusieurs personnes à cause de ces meurtres fréquents qu'il commet pour se nourrir. Néanmoins, il ne s'en formalise pas, ayant au fur et à mesure des années appris à se battre, il ne se sent absolument pas en danger et va même jusqu'à provoquer ses traqueurs en leur laissant ses dettes.
C'est d'ailleurs ce qu'il fait à Natsuko no Oshiro qui est la seule à n'avoir jamais abandonner sa traque.
Peu de temps après avoir tué Yomi la meilleure amie de Natsuko, il reçu un œuf de phœnix qu'il l’emmènera sur une drôle d'île où il commencera par l'explorer avant de décider quoi que se soit d'autre.  
Natsuko no Oshiro - Ennemie
Natsuko est une amie de Yomi. Cette dernière était tombée éperdument amoureuse de Richard mais il la tua en lui buvant son sang comme il le fait avec toutes les autres. C'est pourquoi, Natsuko essaye de le tuer pour se venger. Il ne s'inquiète pas trop de son cas pour l'instant, ne la trouvant pas encore assez nuisible.
Sans nom Phoenix
Il ne s'en fiche pas mal de cette bête qui le suit toujours où il va mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en prend pas soin car après tous il l'avait emmener dans un endroit où le goût du sang était différent de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant...
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Richard D. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Vos Personnages :: Prédéfinis-