Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lélyana Chinokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Lélyana Chinokami   Mer 25 Mar - 8:15

Lélyana Chinokami
FREE RESERVED TAKEN

feat : Jibrille
CARACTÈRE
Ce qu'il faut dire sur le tempérament de Lélyana, c'est tout d'abord qu'il est très stable. La jeune femme est mature, juste et impartiale. Elle aborde les situations avec beaucoup de sang-froid, et on la dit souvent calme, et compréhensive. Elle est néanmoins très autoritaire et sait se faire obéir lorsque nécessaire, ce qui en fait une parfaite meneuse.
A côté de cela, c'est également une intrépide joueuse passionnée par les défis. Elle adore repousser ses limites, et se donner à fond dans ce qu'elle entreprend. Bonne chasseuse, elle aime jouer avec ses proies telle une féline affamée avant de les croquer. Elle s'énerve rarement, mais il y a certain sujet plus sensible que d'autres. Lui parler de son frère par exemple pourrait très bien lui faire sortir les griffes et vous défigurer au passage (on vous aura prévenu).
Lélyana a en effet une dent (pointue) contre son frère, Vlad, pour l'avoir abandonnée quand elle était encore petite. Alors qu'ils s'adoraient, Vlad a en effet quitté le cocon familial sans préavis, la laissant seule avec ses parents. Elle le déteste pour ça, et ne souhaite le revoir que pour avoir une chance de lui coller une droite et de lui demander des explications.
Comme c'est une vampire autrefois nymphe, elle est particulièrement sensible à la soif et ne la maîtrise pas entièrement, mais elle n'aime pas blesser les innocents, et se sentira coupable si elle perd le contrôle en présence d'un vivant.

HISTOIRE
Lélyana est une vampire, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a 20 ans, alors qu'elle était à cette époque une nymphe qui vivait cachée des humains sur terre, la jeune femme s'est éprise d'une vampire, et celle-ci l'a prise avec elle sous le joug du sang, mais se fit abattre peu de temps après par des chasseurs de vampires, laissant Lélyana seule et vouée à elle-même. La jeune fille eut néanmoins la chance d'être trouvée par deux congénères de sang pur qui la prirent sous leurs ailes.

Les Chinokami sont les descendants d'une longue lignée de sangs purs, dont la préservation de la pureté a été assurée par une succession de liaisons consanguines. Lorsqu'ils trouvèrent Lélyana, ils décidèrent de ne pas la tuer, comme il aurait été de rigueur pour éviter qu'elle ne devienne dangereuse pour leur race et celles de leurs proies naturelles, mais plutôt de l'éduquer comme leur fille. C'est ainsi qu'elle devint une Chinokami, et apprit à se maîtriser comme une aristocrate auprès des sangs purs.

Elle et son frère, Vlad, avait de nombreuses choses en commun malgré leur différence d'âge. Une certaine passion pour l'équitation, les promenades et les bétises en tout genre, et s'adoraient comme de véritables frères et soeurs. Ce n'était un secret pour personne que Lélyana avait été adoptée, mais ça ne posait pas de problème, il n'y avait aucune différence de traitement entre les deux jeunes gens de la part de leur famille. Seulement, quand Vlad fugua et qu'ils apprirent son recrutement sur un navire pirate, Lélyana ne fut plus jamais comme avant.

Elle décida de combler le vide qu'avait laissé le jeune homme dans le coeur de ses parents, et que jamais plus elle ne reverrait la déception miner leur visage. Elle les rendrait fière, par tous les moyens. Elle se mit à étudier énormément, à redoubler d'effort pour apprendre à contrôler sa soif. Elle décida de devenir milicienne afin de pouvoir un jour coffrer son frère, et au passage tout son équipage, pour leurs larcins.
Vlad Chinokami, dit Himei
Vlad est le " frère " de Lélyana, tout du moins le fils de ses parents adoptifs. Ils étaient très proches avant que le jeune homme ne fuge et s'enrôle dans un équipage pirate. Aujourd'hui, Lélyana le déteste et veut juste le retrouver pour le faire payer pour l'avoir abadonnée.
Séphira Chinokami
Séphira est la mère adoptive de Lélyana. C'est une vampire de sang pur qui l'a recueillie peu après que la jeune fille s'est fait transformée. Elle l'aime comme sa fille et est fière de sa réussite et de ses ambitions. La présence de Lélyana a été très réconfortante pour combler un peu l'abandon de Vlad. Elle a passé sa passion pour les chevaux et le combat à sa fille.
Yami Chinokami
Yami est le père adoptif de Lélyana. C'est un homme peu impliqué dans sa famille, mais il a toujours considéré Lélyana comme sa fille. Moins manuel que Séphira, c'est lui qui a éduqué la jeune fille aux arts et aux lettres. C'est un homme calme mais très exigent, qui ne tolère pas l'échec, et il a toujours mis beaucoup de pression à Lélyana, même si elle n'a jamais déçu ses attentes.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
 
Lélyana Chinokami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana 30 octobre
» Captivité ... [Crochet & Lyana]
» Like a slow burn ▻ PV Lyana
» You can run but you can't hide | Lyana Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Vos Personnages :: Prédéfinis-