Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le 4eme démon arrive sur Arméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvis Stone

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
MessageSujet: Le 4eme démon arrive sur Arméria   Mar 3 Mar - 13:18

Jarvis/Jared Stone

Il suffit d'un simple petit cailloux pour troubler l'eau tranquille...



ID Card
Âge : Indéfinissable .
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Espèce : Démon
Métier : aucun il vagabonde dans les rues et dort généralement dans un lieu abandonné.
Origines : né aux cieux, finit en enfer et vient de la terre avant d'arriver sur Armeria.
Familier : Un phoenix, sans nom
Aptitudes : Téléportation ; ne ressent plus la douleur ; parvient à reconnaître chaque race par leur odeur et les énergies ; force et vitesse supérieur lorsqu'il se transforme ; manipulation et création du feu, guérison rapide (mais pas au même point que les vampires ou loup-garou, ex : un os cassé sera soigné en moins d’une semaine au lieu d’un mois comme les humains.) ; parvient à provoquer une colère soudaine et noir à sa guise par un simple contact au touché.
Personnage sur l'avatar :Ulquiorra de Bleach

Physique


Jarvis appelé autrefois Jared possède deux physiques connus et un troisième jamais encore vu par qui que ce soit appart Lucifer. La première apparence est la plus connue, il s'agit de sa forme humaine.

Spoiler:
 
Sa forme humaine possède une taille dans les environs des 1m80, son corps fin ,caché par des vêtements sombres, une musculature bien dessinée sans être pour autant être très voyante. Sa peau est et reste d'un blanc morbide, aussi blanc qu'une première neige du matin (les flocons ne sont pas visible plus lui du coup! Bah quoi elle est cool ma blague !). Il possède deux tatouages, la marque de Lucifer qui se situe sur sa nuque en dessous de ses cheveux, et un numéro 4 gravé sur son torse gauche représentant ainsi son grade. Ses doigts sont fins et longs et ses ongles sont toujours vernis de noir de manière impeccable, même après un combat, un peu comme si ses ongles sont en vérité naturellement noir, et c'est le cas. Ses cheveux descendent jusqu'à son menton de marnière un peu désordonné au niveau des pointes et sont d'un noir profond et lisse. Son visage dur est agrémenté de deux yeux couleur émeraude, sur ses joues se dessine un trait fin sur chacune, vert, ils partent de ses yeux et descendent jusqu'à sa mâchoire. Ses lèvres sont fines et la partie supérieure reste en permanence noir

Spoiler:
 
Sa première forme démoniaque la plus connue est plutôt banal. Ses jambes se recouvrent d'une fourrure noire épaisse ainsi que ses bras. Ses pieds deviennent semblables à un pied d'une bête ornée de griffes, et ses mains elles possèdent juste de longues griffes acérées capable de transpercer bon nombre de choses, comme un corps. Un trou de forme au milieu de son torse et laisse y échapper un long et épais trait semblable à une traîné de sang. Deux longues cornes blanches se posent sur sa tête ainsi que de grandes ailes membraneuses noires dans son dos. Les yeux virent à la couleur jaune et le reste de l'oeil devient noir, et les traits verts s'épaississent pour devenir noir et prendre une forme semblable à celle de son torse. Et enfin une longue queue fine et tranchante noir termine sa première transformation.

Spoiler:
 
Et enfin la forme démoniaque final que personne n'a jamais vu à l'exception de Lucifer. Tout son corps entier se recouvre de noir prenant la forme d'une sorte d'imposante armure. Les traits sur ses joues mettre la moitié de celle-ci ses yeux redeviennent verts et virent parfois au jaune mais le reste de l'oeil reste noir. Sa taille grandit soudainement, ses oreilles deviennent pointues et ses cornes s'allongent.

Caractère


En apparence Jarvis est froid et ne laisse passer que rarement aux inconnus une quelconque expression sur son visage. Froid et puis distant, Jarvis a tout d'un démon. Il sème une grande colère sur des cibles, espionnées depuis plusieurs jours, par sa manie de manipuler ce qui l'entoure pour parvenir à ses fins. Intelligent, il a une sale tendance à snober tout le monde et parvient de suite à maitriser son interlocuteur si celui-ci s'énerve par son désintérêt envers lui. Jarvis ne parle pas beaucoup voir pratiquement pas sauf quand la situation le lui oblige. Sa voix est grave posé et neutre, elle laisse pourtant malgré tout, une très légère impression de colère constante. Souvent les mains dans les poches et le regard porté sur l'horizon, son corps est brulant et ce même sous forme humaine. Le 4eme démon n'est pas pudique et reste ouvert sur tous et aussi cultivé par sa grande ancienneté. Il observe souvent quelques individus pour tenter de connaitre leur point faible ou leur race sans utiliser ses dons. Il mange très peu, mais prend une importance primordiale sur la propreté, pour faire court il a aussi des tendances maniaque et perfectionniste. Lors d'un combat Jarvis est quasiment méconnaissable. Afin de déstabiliser son adversaire, il rit se moque de son rival et se comporte de sorte à ce qu'on le prenne pour un fou. Il reprend son calme seulement quand il constate que cette tactique ne fait pas ou ne fera pas effet. L'effet de surprise est sa technique principale lors d'un combat. Et enfin, derniers détails, par le fait qu'il est le démon de la colère, son air calme n'est en vérité qu'une colère constante qu'il maitrise par son énergie démoniaque qu'il parvient à donner par un simple touché.

Histoire


Tout le monde connait approximativement l'histoire du paradis et de l'enfer, de Lucifer et de Dieu. Beaucoup d'histoires divergent, mais personne ne connait la véritable histoire de Jarvis Stone. Son premier nom lors de sa création par le seigneur est Jared. Un ange comme tant d'autre dévoué par leur créateur, jusqu'au jour où dieu créa les hommes ce qui cause la révolte à un ange qui devient plus tard Lucifer, puis deux autres anges ont fini par le suivre. L'enfer né et Jarvis lui étant quelqu'un de neutre à cette époque, ce content de regarder les humains dont leur Dieu à l'air d'y donner tant de passion. Ses plus belles créations qu'il dit. Et pourtant... Plus notre ange regardait la terre, plus il avait la sensation qu'il y avait bien trop d'injustice, mais il le garda pour lui. étant un ange pas plus gradé que d'autre, Jarvis devient par l'ordre de Dieu l'ange gardien d'un humain choisi par sa dévotion pour leur créateur. Cependant, il y avait quelque règle qui rend la tâche bien difficile. On ne pouvait descendre sur terre pour aider son protégé qu'avec la permission de dieu, notre protégé ne doit en aucun cas savoir qu'on est leur ange gardien, il ne faut pas intervenir directement dans le problème mais faire en sorte que le protégé se sorte d'affaire de lui-même. Le premier protégé de Jared a été un vrai désastre, il n'a eu aucune autorisation à descendre sur terre pour lui venir en aide et le petit garçon meurs à l'âge de 12 ans tué par des voyous. Il avait pourtant tout fait pour s'en sortir il avait franchi des étapes grâce aux signes de Jared qui lui promettais un avenir meilleur. L'ange en a beaucoup souffert de cet échec, mais se relève malgré tout se promettant de trouver une meilleure solution pour la prochaine. Et pourtant, alors que dieu était satisfait de la fin de tous les protégés, durant tout ces années passées, Jared lui n'étais pas satisfait de leur fin qui arrive bien trop tôt et sans accomplissement.

Nous nous trouvons maintenant au Moyen-Age, Jared avait une nouvelle protégée, Nara Nightmare une jeune femme rousse paysage comme tant d'autre. Son cas était plutôt particulier et Jared savait pertinemment que de simple signes ne suffiront pas à l'aider. Cette pauvre femme était faible, fragile et surtout naïve. Jared a reçu par la plus grande des satisfactions, en vue du cas de la jeune femme, l'autorisation de descendre sur terre pour l'aider. Vêtue de blanc, la peau blanche, les cheveux noirs, les deux traits sur ses joues, il ne passait pas trop inaperçu, mais il s'en fichait, son but premier était de retrouver Nara et l'aider de toutes son âme afin qu'elle ait un avenir heureux et paisible. Il finit par la trouver et se déguise en paysan pour respecter la règle principale : le protégé ne doit pas savoir qu'on est son ange gardien.

Jared parvient à faire semblant de croiser Nara par pur hasard en forêt attrapant un de ses moutons qu'elle poursuivait, pour le lui rendre. Reconnaissante, elle l'invite à boire un coup chez elle et insiste malgré les nombreux refus de l'ange. Sur terre tout semble beaucoup plus facile pour Jared. Aillant un contact direct avec les humains, il parvient à en raisonner quelque un pour que l'un d'eux aille aider Nara lorsqu'elle se fait agresser. Il parvient même à la protéger de la peste, profitant de son inconscience pour la soigner par ses pouvoirs d'ange. Mais cet acte a fait comprendre à notre chère Nara la vrai nature de Jared, mais décide de le garder pour elle. Une fois soignée elle a ouvert les yeux et a vu Jared de dos en train de partir silencieusement, pour ensuite prétendre de n'être jamais venue la voir, une fois la jeune femme debout. Intelligente elle fait alors le lien, son mari c'est cet ange qui l'a fait ce rencontré lorsqu'elle s'est fait agresser, il n'a jamais été du genre à faire le premier pas, cet homme était fort mais timide et secrètement amoureux. En temps normal jamais il n'aurait pris une telle initiative, avouer son amour après l'avoir sauvé c'était dans le fond impensable. Et la fois où comme par hasard un Bergé était dans le coin et lui échange de la laine contre du lait pour pouvoir faire un pull chaud avant même que la neige tombe. Tout ce liais et Nara en est heureuse, le seigneur est avec elle et l'en remerciera jamais assez.

Le temps passe et Nara vie une vie heureuse et rêvé, elle a eu la chance de connaitre la joie d'avoir des enfants et de voir naitre ses petits-enfants. Puis alors que les petits enfants commence à grandir, Nara sent la vieillesse la prendre, c'était bientôt la fin, et Jared lui parvient à cacher sa jeunesse éternelle grâce à un masque faisant croire au fait qu'il a été brulé au visage lors d'un incendie et que depuis il craint le jour et dois de couvrir de la tête au pied. Une façon ingénieuse de cacher les rides inexistantes. Lors de son dernier souffle Nara demande à le voir. Afin de respecter sa dernière volonté couvert de la tête aux pieds il entre et se tient prêt d'elle silencieux.

« Je sais qui tu es...Jared... »

Celui-ci fronce les sourcils il craignait le pire.

« Tu es un ange... »

Il ne bouge pas d'un pouce afin d'éviter tout soupçons.

« J'en suis presque sur... J'ai juste... Besoins de voir quelque chose. »

Elle tend les mains vers son masque et Jared comprend aussitôt, immobile elle lui laisse enlever le masque et elle constate qu'il n'a jamais vieilli depuis leur rencontre. Elle sourit alors la larme à l'oeil.

« Je le savais... »

Silencieux Jared la regarde et finie par prendre sa main. Elle a deviné qu'il était un ange, mais pas son ange gardien, il reste alors en quelque sorte, encore dans les règles.

« Merci de m'avoir sauvé de la peste... Et de m'avoir aidé à avoir une vie aussi merveilleuse... »

C'est alors que Jared finit par lui répondre.

« Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais notre créateur. C'est lui qui m'a demandé de faire tout cela, et il m'a aussi autorisé d'aller sur terre afin de mieux répondre à sa demande. Vous avez dieu avec vous Nara c'est à lui qu'il faut faire part de vos remerciements. »

Elle fait un non de tête.

« Non... C'est à toi... Mais il faut que je te demande une dernière faveur... Prend soin de Nesrine... Comme tu as pris soins de moi... »

Sans réfléchir Jared lui réponds instinctivement.

« C'est d'accord Nara... Je la protégerais... »

L'ange assiste alors à son dernier souffle, et il l'accompagne au paradis sous sa forme d'ange et disparait alors lui aussi dans le monde des humains.

Jared parvient à devenir l'ange gardien de Nesrine comme le lui a demandé sa dernière protégée. Mais malheureusement, il n'avait aucune autorisation d'aller sur terre, pour la seule et simple raison qu'elle l'a déjà vue enfant auprès de sa grand-mère et que ça pouvait y mettre de grands soupçons, surtout que Nara a découvert sa véritable nature juste avant de mourir. Mais ce n'était malheureusement pas le moment de ce contenter de signe lorsque la petite Nesrine grandit. Les vampires ont fait leur apparition en ville, et le père de la petite avait beau être quelqu'un de fort et courageux, il ne faisait pas le poids face à ces créatures. Les signes de Jared parviennent à sauver Nesrine et son père, mais pas la mère malheureusement. Et il était loin de se douter que leur fuite les mèneraient dans un véritable cauchemar.

Le père et sa fille on finit par se réfugier dans un cirque pour pouvoir quitter la ville. Jared n'était pas entièrement satisfait, car sur terre il aurait pu empêcher les vampires de venir en ville et elle aurait pu vivre heureuse avec ses parents comme Nara. Mais il devait faire avec et au moins il est parvenu ,par les signes, de la faire rester avec son père loin du danger. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que son père meure lors d'un spectacle. Jared peste, sur terre il aurait pu le sauver pour pas que l'enfant reste seule. Depuis ce jour Nesrine ignore ses signes et subie d'horreur sur horreur. Le patron du cirque la maltraite, la viole au point qu'elle a du contre son gré mettre au monde un enfant jamais voulu. Une vrais torture pour notre ange qui a promis à Nara de faire la vie de sa petite fille un confort et d'une joie aussi grande que la sienne.

Puis un soir, une goutte d'eau fait déborder le vase. Nesrine allait mourir, noyé dans le lac en lavant le linge. Elle allait mourir avec une vie remplie de souffrance et misérable. Jared ne pouvait pas s'y résoudre, il fait alors une première action qui sera une des causes de sa situation actuelle. Sans aucune autorisation il descend sur terre et plonge dans le lac pour la sauver. Une fois sur terre l'ange se rend compte que la situation est encore plus critique qu'il ne le croyait, et comprenais pourquoi la pauvre Nesrine ne voit plus aucun de ces signes. Il finit alors par l'emmener avec elle dans la forêt la sauvant de ce cirque. Ils logent tout deux dans une cabane et devenant paranoïaque, Jared ne dors pratiquement jamais afin de mieux pouvoir protéger sa protégée. Il prenait soin d'elle et profitait du sommeil de celle-ci pour la soigner de toutes ses blessures jusqu'à même lui rendre ses beaux cheveux roux, doux et soyeux. Mais à rester toujours près d'elle la jeune femme finissait par avoir une affection interdite envers lui. Mais le pire n'était pas là, c'est que c'était sans que Jared le veuille, réciproque.

« Mais je ne comprends pas... Tu ne sais plus comment tu t'appelle ? »

Jared lui fait un nom de tête.

« Ce n'est pas une question de savoir, mais une question de possession, je n'ai aucun nom. »

Ce qui était à moitié vrai, il a une identitée d'ange, mais pas une réelle identitée humaine.

« Dans ce cas je vais t'appeler Jared... C'est le nom d'un paysan que ma grand-mère prenait pour un ange... Tu lui ressembles... »

C'est alors que la seconde erreur de l'ange, qui fait une fois de plus partie des causes de son déchu, arrive. Il a fini par connaitre le péché de la luxure avec elle. Poussé part une envie incontrôlé, il perd alors son grade d'ange gardien et se fait enlever le lendemain sous la vigilance de Nesrine endormie pour retourner au paradis et de connaitre sa sentence. Ce qu'il ignore c'est que cet acte, met au monde un enfant, mi-humain mi-ange qui a été aussitôt pris par les anges sous les vigilances des deux parents pour être mené au paradis caché de tous. Jared déchu, mais reste coincé et enfermé dans les murs de la honte au paradis, regardant encore la jeune femme sans se douter qu'ils ont eu ensemble un enfant, formé en ce moment même pour le remplacer. L'amour de sa vie devient vampire contre son gré. Et malgré ses nouveaux dons elle manque une fois de plus de se faire tuer par un loup-garou. Jared commet donc l'ultime erreur qui fera de lui un démon. Une rage incontrôlé envers le monde, le paradis et dieu lui donne la force de briser le mur et sauve Nesrine pour ensuite directement tomber en enfer.

C'est alors que Lucifer l'accueil à bras ouvert et fait de lui le 4eme démon des enfers, le démon de la colère. Il se fait renommer Jarvis et se fait former par Nabérius pour le contrôle de ses nouveaux pouvoirs. Jared maintenant nommé Jarvis ne regarde plus le monde des humains, aveuglé par la haine qu'il a maintenant contre dieu et tous ces acolytes. Le temps passent et Jarvis revient sur terre dans le but de faire des pactes et aussi pour déclencher des colères inexpliquées chez les individus. L'enfer s'agrandit par la plus grande des satisfactions de Lucifer et laisse Jarvis errer librement sur terre lui donnant maintenant sa confiance. C'est pour ça qu'ils luttent tous après tout, pour leur liberté.

C'est alors qu'un soir, alors que Jarvis rentre après avoir déclenché une révolte violente contre le président, il se rend compte qu'un oeuf gisait sur son lit. Un oeuf brulant qu'aucun humain n'aurait pu toucher à main nues. Il vérifie tout d'abord si personne n'est entré par effraction dans son appartement. Non rien, étrange... Il soupire d'agacement et décide de laisser l'oeuf dans un placard pour décider plus tard de ce qu'il en ferait. Mais il oublia très vite son existence jusqu'à ce qu'il éclot. Un phoenix et il a mis le feu... étant de base un démon Jarvis s'en sort mais il a été très vite déclaré comme mort en vu ses ravages de l'incendie, son corps serait carrément mis en cendre selon les pompiers secouriste. Il se trouve facilement d'autre vêtement dans une boutique qu'il vole profitant de la distraction qu'a donnée l'incendie. Il part tranquillement et se rend alors compte qu'un oiseau, un tout petit bébé oiseau le suit. L'envoyant chier en premier lieu son insistance à le suivre partout fait qu'il accepte en fin de compte par le prendre avec lui, sans lui donner pour autant de nom. C'est à lui de s'en trouver un. Puis cet oiseau finit par l'emmener sur une île étrange plutôt difficile d'accès. Une île qui se nomme Armeria, une île qu'il reconnait aussitôt.

« On dirait un morceau du jardin d'Eden... Mais pourquoi tu m'as emmené là toi le piaf ? »

Soupirant il erre les rues de cette île sans se douter qu'il y fera une rencontre qui bouleversera tout. Nesrine et peut être son fils qui est devenu entre temps, chasseur de démon.



Derrière l'écran
Pseudo : Candy/Paum/Yurei
Âge : 2 siècles Cool (22 ans)
Comment as-tu connu le forum ? : Par Isei Very Happy
Quel est ton niveau de RP ? : je fais du RP sur les forums a l’age de 13 ans pendant deux ans, j’ai arrêté et repris à 16 ans, j’ai créer deux forums fermé aujourd’hui et je suis modérateur de deux forums actuellement.
Que penses-tu du forum ? : Il est cool j’ai beaucoup le contexte.
Autre chose ? : Pomme ou patate ? POMME !

©️ Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Jarvis Stone le Mar 10 Mar - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sylfanir

avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde
Rang dans la Guilde: gardienne du temple
Place dans la hiérarchie de sa Race: nymphe lambda
MessageSujet: Re: Le 4eme démon arrive sur Arméria   Mar 3 Mar - 13:56

Bienvenu parmi nous Smile Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org
Jarvis Stone

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
MessageSujet: Re: Le 4eme démon arrive sur Arméria   Mar 3 Mar - 18:59

Merci je tacherais de la finir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvis Stone

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
MessageSujet: Re: Le 4eme démon arrive sur Arméria   Lun 9 Mar - 17:55

J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: Le 4eme démon arrive sur Arméria   Mar 10 Mar - 21:38


Bienvenu(e)
Jarvis

Bonjour/Bonsoir petit démon, bienvenu(e) sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire ta demande logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 4eme démon arrive sur Arméria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4eme démon arrive sur Arméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-