Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le Téléphone arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:16

"J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était allemand et portait la moustache et des portes-jartelles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:43

J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était allemand et portait la moustache et des portes-jartelles roses !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:55

J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était allemand et portait la moustache et des portes-jartelles roses !

Le cookie avait un goût de...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:32

J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:54

J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:36

"J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié alors je l'ai jeté !"

C'est fou comme Isei stimule davantage l'imagination que le petit lapin blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:19

"J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié alors je l'ai jeté ! Alors, le vampire ivre a..."


Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Invité

Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:57

"J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié alors je l'ai jeté ! Alors, le vampire ivre a insisté pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Altair

Samuel Altair
Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans guilde
Rang dans la Guilde: Vendeur aux violons accordés
Place dans la hiérarchie de sa Race: Autrefois humain
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:50

J'ai vu un Isei en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume de cuir... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec un pissenlit. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié alors je l'ai jeté ! Alors, le vampire ivre a insisté pour me rendre Isei, alors je l'ai adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:13

J'ai vu un Isei avec des oreilles de lapin en retard pour une séance de BDSM qui regardait tout le temps sa montre et qui était vêtu d'un costume en cuir très moulant... Je me suis dit que ce serait méchant d'aller le fouetter avec des ronces. Mais je l'ai tout de même rattrapé... Et je l'ai vendu contre un très bon cookie à un vampire ivre du village, collectionneur et amateur de jus de blondinets. Ce vampire était pirate et portait des portes-jarretelles roses !

Le cookie avait un goût de brownie avarié et une certaine odeur déplaisante s'en dégageait -et sincèrement je n'ai pas envie de savoir ce qu'ils ont mis dedans-....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone arabe   Le Téléphone arabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Téléphone arabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Espace HRP :: Détente :: Jeux en Folies-