Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yo les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvis Stone

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: PAS INTERESSE
Rang dans la Guilde: mh...
Place dans la hiérarchie de sa Race: 4eme démon des enfers, celui de la colère
MessageSujet: Yo les gens   Mar 3 Mai - 19:13

Ceci n'est pas une absence mais en quelque sorte un retour.

J'ai lu par curiosité les archives de la cb et je me suis trouvé dans l'horreur de savoir que ça parle un peu dans mon dos et que pas mal de chose n'ont pas été comprise (les abscents on toujours tord ça m'apprendra aussi).

Oui j'ai délaissé le forum mais pas parce que je suis à fond sur un autre où mon copain est dessus. C'est tout simplement parce que le forum était et est reste encore tout simplement mort. Et ça ne motive clairement pas. Pour ce qui est au fait que Isei n'avait plus de mes nouvelles c'est très simple. Il y a eu entre elle et moi un sorte de froid inexpliqué que j'ai ressenti seulement de mon côté, elle l'a nié et je me suis donc très certainement fait des idées mais quand on reçois que des réponses courtes sur skype de manière très je m'en foutiste, ça m'a fait prendre la décision de ne plus engagé la conversation avec elle et d'attendre qu'elle l'engage elle. Résultat plus de nouvelle pendant plusieurs mois.

Alors attention j'en veux à personne, Isei m'a reparler récemment et ça m'a fait très plaisir. Et il est fort probable que je me sois faite de mauvaise idée. Je n'ai simplement plus engagé la conversation pour ne plus déranger.

J'ai grandement diminué le nombre de forum j'en suis maintenant à 3 seulement et celui-ci sera le 4eme (comparé à avant ou j'en avait 6 ça fait plutôt du bien surtout que l'un d'eux n'est pas des plus actif non plus). Isei m'a annoncé le reboostage du forum, du coup, je vais revenir et faire mon possible pour être de nouveau active comme à la tendre époque il y a quelque mois.

Voila voila, encore désolée dans tout les cas de l’absence de mes nouvelles, j'ai eu aussi en plus de ça pas mal de chose qui on changer dans ma vie irl. J'espère dans le fond que vous ne m'en voudrez pas et que je peux toujours revenir parmi les membres.

Vive les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yo les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Vos Personnages :: Absences & Départs-