Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour des morts vivants? [feat le croque mitaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabérius Iths

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Guilde: guilde des faucheurs
Rang dans la Guilde: Maitre
Place dans la hiérarchie de sa Race: 1er démon (celui de l’orgueil)
MessageSujet: Le retour des morts vivants? [feat le croque mitaine]   Lun 8 Fév - 21:33

Des cris de souffrance, des pleurs, quelqu'un qui compte et des demandes d’achèvements. Je dois dire que j'aime entendre tous ça, aujourd'hui ma victime est un jeune ange qui m'a malheureusement pour lui confondu avec un humain. Faut dire aussi que sous mon apparence humaine, il n'y a pas beaucoup d'indice pourrait faire croire le contraire..à part mon œil peut être ?
Bref, il se trouve que lui et moi nous nous sommes rencontré dans un bar, j'aime y aller le soir en quête de nouvelle proie. Faut dire que c'est le lieu parfait, les gens sont occupés à boire et à se parler entre eux ou à se préoccuper de leur petite vie pleine de problème. De ce fait, il était facile pour moi de m'approcher de cet être qui puait le divin à plein nez.

C'est une odeur qui me rend nostalgique d'un côté après tous je viens de la haut moi aussi mais c'est une tout autre époque, j'étais le plus fort des anges, le plus talentueux, le plus respectable... C'est pourquoi, ils ont voulu me faire du mal, je les gênais, il se sentait faible face à moi, il ne pouvait pas gravir les échelons pour être au côté de ce dieu pourris alors que moi si je le pouvais. Mais je suis bien heureux de ne l'avoir jamais fait et d'un autre sens, je me dois d'être reconnaissant envers eux de m'avoir infliger tous ça. Ils m'ont permis de me rendre compte du fait que je sois absolu et j'ai pu goûter au plaisir qu'est être un démon. Je suis le plus puissant être qui existe et je me ferai un plaisir à ce que tous le monde le sache.

Je souris tout en continuant à arracher une par une les plumes de l'ange. Je l'avais attaché au milieu d'une pièce se trouvant dans mon sous-sol et grâce à mon œil je l'ai plongé dans une atroce illusion où c'est pire cauchemars ont fait surface. Après avoir été anéantis par mes illusions, ma victime se fit plus sage et ne cherchait plus à s'enfuir faut dire aussi qu'il n'avait pas le temps avec moi. Je ne laisse aucune de mes proies m'échapper sauf si il faut s'amuser à jouer au chasseur mais je préfère le faire avec les femmes c'est plus marrant, elle s'imagine plus de chose...

Après plusieurs heures de supplice, je finis par enlever la dernière plume, les ailes d'un ange sont ce qu'il y a de plus précieux si je me souviens bien c'est pourquoi ce supplice rend fous les anges. Mais pour empêcher qu'il perde la raison j'avais une astuce, les faire compter de façon décroissant et de 7 en 7. Ainsi, il garde la raison...et surtout il perçoit beaucoup plus la souffrance et la réalité de ce monde. Pourtant, certain ange ne comprenne pas l'intérêt de ça, quand je leur demande après tous ça si ils veulent devenir un démon car leur dieu les a abandonner alors que si il me rejoigne, moi qui deviendrait leur dieu serait toujours là, certains disent non. Ils refusent catégoriquement...leur foi sont inébranlable j'imagine alors je n'ai plus qu'à les achever n'est-ce pas...
Comme cet ange d'aujourd'hui...il croit que c'est ce bon vieux seigneur qui lui met un dilemme pour voir sa foi. C'est à mourir de rire non ? En gros, il faut qu'il choisissent entre vivre en tant que démon ou mourir en tant qu'ange pour avoir suivi un dieu qui se sert d'eux tout en ayant aucune compassion pour ses semblable. Les anges sont d'un pathétique c'est ce qui fait qu'ils me sont inférieur...

Moi...Je me préoccupe de mes fidèles tout pendant qu'ils m'écoutent bien sur. Néanmoins, quand ils me désobéissent, je me permets de leur montrer le droit chemin avec quelques tortures mais je le fais moi même ça montre bien que je prends soin d'eux. C'est ce qui fait que je suis un être absolu, et incontestable.

L'ange venait de mourir sous mes mains, je fis une moue boudeuse, je n'avais en aucun cas finit de m'amuser avec lui. C'est grisant, je vais faire quoi maintenant ? J'ai encore envie de m'amuser...dois-je aller voir mes fidèles pour m'amuser un peu avec eux ou me trouver un nouvelle victime ? C'est alors que mon familier se pose sur mon épaule. Ah qu'est-ce que je peux bien l'aimer ce phœnix, c'est le seul être qui soit un peu moins absolu que moi mais aussi supérieur aux autres. Je le laisse manger les yeux de l'ange tout en réfléchissant à ce que je dois faire.

« Dis moi que me conseilles-tu mon cher ami ? »

J'ai eu alors le droit à un cri de joie venant de mon familier, apparemment lui aussi à envie de s'amuser. J'imagine que je vais l'emmener avec moi pour chasser quelques personnes. Néanmoins, avant ça il faut que je me débarrasse du corps de cet ange. Je n'ai pas envie que ma maison pue le mort. Je pris le corps par les vêtements et je me téléporte avec jusqu'au cimetière où j'ai l'habitude laisser les corps. A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de m'occuper d'eux quand ils sont morts, ils deviennent ennuyant..

Je jette alors le corps dans un coin quand j'entendis un bruit derrière moi, je me retourne pensant que mon phœnix avait trouvé une autre proie mais il s'avère que le spectacle que je vis me fit rire. Je vis un homme en train de dépouiller une tombe, à moins qu'il est en train d'en sortir? Qui sait?

« Je dois dire que ce n'est pas un spectacle qu'on voit tous les jours.. Vous avez besoin d'aide à quelques choses peut être ? »

Je ne sais pas qui il est mais je l'apprécie déjà, enfin ce genre d'acte n'est pas suffisamment noir mais c'est plus quelque chose qu'il a en lui j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour des morts vivants? [feat le croque mitaine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [liste] Morts Vivants
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» Le Lac des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le Temple et ses extérieurs :: Le cimetière-