Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabérius Iths

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Guilde: guilde des faucheurs
Rang dans la Guilde: Maitre
Place dans la hiérarchie de sa Race: 1er démon (celui de l’orgueil)
MessageSujet: (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon   Dim 15 Nov - 17:24

Nabérius Valeeri Iths

Je suis l'être le plus puissant qui soit!Et je ferais de vous des objets de ma collection~~



ID Card
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Espèce : Démon (premier démon, celui de l’orgueil)
Métier : Maître de la guilde des faucheurs ?
Origines : Eden mais finit en Enfer
Familier : Phoenix nommé Søren
Aptitudes : Spécialiste de la torture, peut  contrôler les insectes , son œil gauche est capable de faire ressentir toute la douleur qu'il a subi quand il était un ange et d’émettre des illusions si il l'utilise de trop son oeil se met à saigner. Peut modeler son sang pour en faire une ou plusieurs tentacules en fonction de son bon vouloir mais peut aller que jusqu'à six.Il peut se téléporter.
Personnage sur l'avatar : Ken Kaneki de Tokyo Ghoul

Physique


Quand il est sous l'apparence humaine, Nabérius ressemble à un jeune adolescent, il est d'une taille moyenne et est assez musclé. Il possède des cheveux mi-longs de couleur blancs et des yeux verrons. Son œil gauche est rouge souvent recouvert d'un bandeau et son œil droit est gris. Il a le regard hautain et calculateur. Sa peau est pâle, ce qui donne un contraste avec la marque de Lucifer qui se trouve au niveau de son cœur.  Il est souvent bien habillé, de ce fait il met souvent une chemise et un pantalon en toile noir.

Spoiler:
 


Quand il prend sa première forme démoniaque, son œil gauche devient noir avec la pupille rouge, il aborde un masque en cuir noir, qui laisse entrevoir ses dents et ses gencives mais qui cache son œil droit. Ses ongles deviennent noirs et;  des chaînes apparaissent à ses poignées. Ses vêtements deviennent entièrement noirs. En effet, il a un pull à capuche mais à manche trois quart ainsi qu'un simple pantalon noir en cuir. Il a également des tentacules de sang qui lu sortent de son dos.

Spoiler:
 

Sa deuxième forme démoniaque est un peu plus différente car il change complètement. Ses cheveux deviennent longs et noirs, son oeil droit devient comme le gauche donc il est noir et a la pupille rouge. Il est entièrement nu mais des partis de son corps est déchiré en lambeau laissant voir ses muscles et ses os. Ses dents deviennent pointus et il possède une longue queue remplit d'épine ainsi que des cornes sur la tête. Et enfin, il possède de grandes ailes rouges rétractable qui peut utiliser que sous cette forme et il a de longs ongles crochus.

Spoiler:
 

Caractère


Nabérius est le démon qui personnifie l'orgueil. En effet, il se pense supérieur à tous le monde même de Lucifer. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il ne craint pas ce dernier. C'est d'ailleurs la seule personne que Nabérius craint. Mais, il se sent plus puissant que les autres et les considère ainsi  comme de simples insectes qu'il peut manipuler à sa guise.
Il est une personne fière de ce qu'il est et ne doute donc jamais de lui. Le démon  ne se remet jamais en question car il part du principe que c'est les autres qui sont en tord. Il ne possède aucune scrupule  pour torturer les gens et les tuer. Il ne comprends pas ce qu'est la pitié et prend un malin plaisir  à noircir et à meurtrir le cœur de tout être vivant -en particulier les anges- même les membres de son espèce. Il est sadique, et aime répandre du sang un peu partout en faisant agoniser lentement ses victimes. Il est très intelligent et calculateur, il aime donc également manipuler les autres pour leur faire faire les pires choses qui soient.
Il est très cultivé et aime lire des livres devant une bonne tasse de thé dans les bars pour observer les gens qui l'entourent. Quand il est sous sa forme humaine, il essaye de se comporter comme un gentleman, un jeune homme polie mais hypocrite qui a toujours un faux sourire sur le visage.  

Histoire



  • Valeeri Iths, un ange meurtri...


Quand il était un ange, il possédait un autre nom... Valeeri Iths. C'était un ange qui faisait en sorte de réussir toutes les missions qu'on lui confiait. Il n'avait jamais failli à une seule...Enfin sauf la dernière...

Valeeri était assez petit et menu. Il faisait partit des anges qu'on pouvait classer dans la catégorie moyenne car il n'était ni plus fort qu'un autre, ni plus faible. Il était dans le juste milieu mais son physique ne l'aidait pas chez les anges. En effet, ses cheveux étaient aussi noir que le cœur des démons, il était assez timide et réservé mais il y a une chose dont il était le plus fière, c'était ses ailes qui contrastaient avec ses cheveux tellement elles étaient d'un blanc éclatant. Il lisait beaucoup pour se cultiver, aider comme il pouvait les jeunes humains dont il avait en quelque sorte la garde et essayait de les diriger vers le bon chemin.  Cette vie la lui satisfaisait et il ne voulait en aucun cas changer..

Pourtant, tous cela prenait fin à cause d'un humain dont il devait s'occuper. Pour ce dernier, il avait spécialement demandé l'autorisation de descendre sur terre pour l'aider.  La jeune femme qui lui posait problème, tournait autour de l'homme dont elle était amoureuse. Jusque là, il n'y avait rien de vraiment alarment si ce n'est qu'une autre femme qui était un ange qui plus ait se trouvait au côté de cet homme. Valeeri remarquait alors de suite que la jeune femme allait sûrement s'en prendre à l'ange. Mais quoi qu'il faisait la femme finit par tuer l'ange devant les yeux de Valeeri qui était resté tétanisé devant la scène qui s'était déroulée devant lui.

Quand il retournait dans l'Eden peu de temps après, il fut accueillit froidement et a été emmené dans un cachot. Durant alors une dizaine d'années, il subissait plusieurs tortures de la part des anges pour lui faire avouer son crime. Il avait été accusé d'avoir poussé la jeune humaine à tuer l'ange et l'homme dont elle devait s'occuper. Il avait beau nier, rien y faisait et il continuait à le torturer sans cesse, lui brisant les os, lui rabâchant des histoires les plus sordides les unes que les autres. Ils l’assenaient de coups  de couteau, de balles et lui faisait rentrer des insectes dont il avait peur dans son corps. Certains anges qui pouvaient utiliser les illusions, s'en servaient pour lui faire voir ses plus belles frayeurs.

Il commençait alors à sombrer dans la démence mais continuait de se battre intérieurement se persuadant qu'il y était  pour rien, qu'il était le meilleur, qu'il leur était supérieur et qu'il ne le supportait pas alors c'est pourquoi il le traitait ainsi. Mais il continuait à devenir de plus en plus fou, à se croire meilleur que les autres et tous ses sentiments s'amplifiait quand les autres anges commencèrent à lui enlever ses plumes une par une, rendant ainsi ses cheveux blancs à cause de ce traumatisme. Le faisant souffrir deux fois plus, le faisant croire que les autres étaient jaloux de ses magnifiques ailes.

Puis il a finit par y prendre goût à cette torture, et à vouloir faire pareil mais en pire. Il commençait à vouloir faire du mal aux autres et à les faire souffrir également pour leur montrer qu'il leur était supérieur en tous points, que ce soit au niveau physique, psychologique et tous le reste. Son cœur s'était tellement noircit qu'il devenait de plus en plus démoniaque. Et il ressentait de nouvelle force lui venir. Un ange amenait encore des insectes mais l'effet n'avait pas fonctionné car les insectes s'étaient retournés contre l'ange et l'ont tué en lui dévorant le cerveau. Et Valeeri tout fière de sa nouvelle capacité riait aux éclats et se levait pour partir en torturant et éliminant tout ange se trouvant devant lui et descendit rejoindre Lucifer afin de mieux contrôler sa nouvelle force.


  • L'arrivée sur Arméria,


Plusieurs siècles s'étaient passés depuis qu'il a rejoint l'enfer mais il s'en fichait, il s'appelait désormais Nabérius Iths. Depuis qu'il était devenu un démon, il avait goûté à la puissance et il aimait ça. Il avait trouvé un nouveau passe temps, la torture... Et il avait appris à contrôler tous ses pouvoirs le rendant ainsi encore plus puissant. Il allait souvent sur la terre pour assouvir sa soif  de sang, de meurtrir les cœurs des hommes les poussant à faire d'horribles actes, à rendre un ange déchu. Mais sa plus grande joie a été d'arriver sur l'île d'Arméria où il avait tous ce qu'il voulait pour s'amuser même d'autres démons dont il avait connaissance. Et ça, c'était grâce à Søren, son phœnix qui l'accompagnait partout et qui possèdait un caractère similaire au sien.

Il décidait de fonder une guilde nommée les faucheurs, une guilde remplit d'assassin afin de pouvoir se "distraire", il voulait voir ce que les autres sont capable pour mieux avoir d'information sur eux et de mieux les torturer si ils se rebellaient devant sa majestueuse personne.

Alors voilà...que la traque commence... *sourit*



Derrière l'écran
Pseudo : Natsuko no Oshiro
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Natsuko no Oshiro
Quel est ton niveau de RP ? : importante?
Que penses-tu du forum ? : cool!! =D
Autre chose ? : Vive les licornes ~

© Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Nabérius Iths le Lun 16 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon   Lun 16 Nov - 13:54

Bonjour et re-bienvenu sur Arméria! Very Happy

Alors, avant de te valider, quelques petits points à corriger:

_ Un petit soucis sur l'orthographe du nom de l'île (Arméria, et pas Arménia)
_ Le démon de l'orgueil est le plus puissant après Lucifer, donc il est le premier après ce dernier, et non pas le deuxième
_ Dans certaines phrases, j'ai pu constater que les temps de conjugaison utilisés ne sont pas tout à fait cohérent. Tu change régulièrement. L'imparfait, et le passé simple reste le plus utilisé en général Wink
_ Ah, et un gros soucis pour moi... C'est certes le plus puissant démon, mais je trouve que niveau pouvoirs, c'est assez abusif. 6 pouvoirs pour une seule et même personne... C'est énorme. Il va falloir faire un choix, pour moi, c'est quatre, grand maximum. Et à modérer, a savoir qu'ils ne seront pas illimités. Il doit avoir quelques faiblesses, par exemple une limite de temps, ou un coût énorme en énergie, ce genre de choses...

Voila pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabérius Iths

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Guilde: guilde des faucheurs
Rang dans la Guilde: Maitre
Place dans la hiérarchie de sa Race: 1er démon (celui de l’orgueil)
MessageSujet: Re: (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon   Lun 16 Nov - 19:23

Les petites stats :

Force : 8 / Intelligence : 9 / Agilité : 5 / Magie : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon   Lun 16 Nov - 19:25


Bienvenu
Nabérius

Bonjour/Bonsoir petit démon, bienvenu sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire ta demande logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
(100 %) Moi Nabérius Iths le plus grand démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-