Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] Empty
MessageSujet: Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]   Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] EmptyJeu 12 Nov - 23:53

Me retournant dans mon lit, je ronchonne contre ce stupide pseudo chat qui venait allégrement me déranger de si bonne heure le matin juste pour avoir des caresses.  Je finis par lever ma tête or de la couverture pour jeter un rapide coup d’œil vers mon réveil. Il me restait normalement encore deux heures de sommeil avant mon réveil initial. Je tourne lentement ma tête vers la boule de poil qui était en train de ronronner contre moi avant de choper mon oreiller et de le lui balancer.

C'est en grognant de nouveau juste pour la forme que je me lève et que je tire les rideaux pour  constater qu'il faisait encore nuit dehors. Non mais franchement on a pas idée de réveiller quelqu'un d'aussi bonne heure, je comprends mieux pourquoi certains pays au Moyen-Âge prenait les chats comme des hérétiques et les brûler. Enfin, ce n'est pas vraiment une bonne raison pour leur infliger ce supplice, pauvres  matous surtout que j'aime les chats. Enfin..à part Yomi le matin, qui soit dit en passant se promène dans ma piaule toute fière d'elle. Elle mériterait des claques parfois, c'est sur cette « bonne » pensée que je daigne enfin à lui donner à manger avant de me diriger vers la salle de bain.

Après une bonne douche, je mis mes affaires habituelles soit mon shirt, mon dos nu et surtout ma grande écharpe et mon manteau rouge. Ma ceinture sur moi, je regarde de nouveau mon réveil, je devrai seulement me réveiller dans une heure, elle abuse sérieux... Je dirige mon regard vers le sol où se trouvait ma mignonne mais très chiante nekomata. C'est alors en soupirant que je la pris dans mes bras avant de partir vers la ville.

Aujourd'hui, Yomi reste avec moi histoire de la punir...si on peut appeler ça une punition elle adore venir au vidéo club avec moi. Des fois j'ai l'impression qu'elle regarde les films avec moi et quelle comprend et ça me fiche les jetons...Et si elle essayait de me tuer de la même façon que dans les films pensant que c'est un jeu ? Non, je ne délire pas mais avec elle je m'attends à tous.

Je m'arrêtes dans un magasin afin de m'acheter de quoi manger pour la journée comme d'habitude ainsi que des friandises pour moi et une autre sorte pour mon petit chat. En sortant, je jette un œil vers la grande horloge et vit qu'il me restait au moins une heure et quart avant d'ouvrir le magasin. Je décide donc de me promener un peu en ville.

Plus j'y pense, plus je me dis que je ne l'ai jamais vraiment fait, à part quand je traquais quelques vampires pour obtenir des informations sur Richard mais je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qui il y avait autour trop obnubiler par ce foutu vampire roux. Je fus agréablement surprise d'apercevoir une boulangerie, je pense savoir où je vais aller un peu plus tard pour m'acheter quelques pâtisseries. Je devrais peut être arrêter les sucreries c'est pas vraiment bon pour la ligne...naaaan mais puis quoi encore comme si je m'en préoccupais façon pour la peine je m'en achèterais deux fois plus.

Je me dirige finalement vers mon vidéo club où une fois rentrée je retourne la pancarte pour indiquer qu'elle est ouverte même si c'est avec trois quarts d'heures d'avance. C'est pas comme si j'allais voir beaucoup de monde de toute façon. A part certain habitué, je n'ai pas vraiment grand monde et sincèrement ça me convient ainsi.

Je commence alors à ranger, les DVDs qu'on m'a rendu la veille, tout en réfléchissant au quel j'allais prendre. Et si je changeais pour une fois...La nuit des morts vivants ? Nan c'est encore un film de zombie et j'ai du déjà le voir une bonne trentaine de fois..La momie ? « Pas d'humeur à voir des histoires d'amours », Dracula ? Non plus, à mort les vampires bon dieu !!! Qu'ils brûlent tous sur le bûcher surtout ce sale roux de Richard rhaaa.
J'inspire profondément pour me calmer après tous c'est les sorcières qui étaient brûler de base et non les vampires mais bon...Tiens je vais prendre ça. Le cercle de Gore Verbinski, c'est une histoire assez  connu mais bon je l'aime bien et puis ça va me changer des histoires de zombie.
Après avoir finis tous mon petit rangement, je me pose derrière mon comptoir et me met le fameux film tout en grignotant. Yomi se pose alors sur mes genoux en ronronnant  avant de s'endormir.

C'est au bout d'une trentaine de minute qu'un visiteur fit son entrée, je ne m'intéresse pas vraiment au nouvel arrivant mais préfère regarder l'heure et je me rendis compte qu'à la base le magasin ne devrait toujours pas être ouvert. Je me mis alors à regarder mon client qu'au moment où mon chat se dirige vers lui en ronronnant pour avoir des caresses. Étrangement intrigué par le comportement de mon chat qui n'est pas spécialement sociable, je me mis à l'observer avant de me sentir impressionnée. Mon dieu que m'arrive-t-il ? Suis-je malade ? Pourquoi je me sens pas en danger alors que je suis impressionnée par un type que je vois pour la première fois ? Il m'a jeté un sort ? Ou bien la date limite de ma barre chocolatée est dépassée et je réagis mal. Oui c'est sûrement ça... C'est seulement après m'être rassurée que je daigne à le saluer...

 « Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ransel

Castiel Ransel
Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: sans guilde pour le moment
Rang dans la Guilde: relisez donc plus haut 8)
Place dans la hiérarchie de sa Race: anges guerriers (chasseur de démons)
Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]   Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] EmptyLun 8 Fév - 2:23




Hasard au rendez-vous...
Feat'
Castiel et Natsuko


Pas mal de choses se sont passé sur cette île, mais rien qui a pu m'avance dans la recherche de Jarvis. C'était à croire qu'il était en déplacement constant, j'en venais même à penser qu'il a sûrement quitté cet endroit. Mais les cieux, plus en particulier Gabriel m'affirme le contraire. Pourtant pour le moment, j'ai seulement croisé une louve dont les enfers l'attendent, un ange qui ne veut plus l'être... Et c'est tout. Du coup, mon instinct humain reprend le dessus, et je me retrouve à ressentir de l'agacement face à ma situation. C'est sans doute le test soumis par notre seigneur, il ne faut que je cède à mes sentiments, du moins que je les faces le moins ressentir possible. Le contrôle de soi-même comme je l'ai toujours appris.

Et de ce fait, il fallait que je me change les idées que je face autre chose que chasser les démons. Il fallait que je me balade et aide autrui quand j'en ai l'occasion. Le soleil venait de ce lever et c'est dans un état d'esprit lasse et fatiguer que je finis par doucement ouvrir les yeux restant un petit moment dans mon lit pensif essayant tout de même de comprendre la raison pour laquel je ne le trouvais pas. Les démons... Comment ces êtres ont pu en venir à exister dans le seul but de créer souffrance et chaos ? Qu'est-ce que ça leur apporte ? En quoi ça peut leur faire du bien de voir les personnes autour d'eux souffrir ?

Pensif, je finis par me lever quand je vois Grist mon familier se réveiller comme un petit chat d'appartement. Plutôt ironique pour un bébé panthère qui maintenant atteint presque sa taille adulte. Une fois lavé et habillé, je sors pour aller prier à l'église pour faire part de mes intentions et de mon avancement dans la pureté et sa mission de prophète. Dans mon optique, je n'ai pas assez avancé dans le but que ma lancer notre Seigneur. Je n'ai pas assez marqué les esprits et l'univers qu'il a créé ne prospère pas dans la paix qu'elle est censée recevoir. C'est alors qu'après cette prière ma période d'exorcisme de revient en mémoire. Plus en particulier le sauvetage d'une demi-ange comme moi ? Je regarde les cieux les sourcils froncé et dit à voix haute.

« Je me demande pourquoi est-ce qu'elle n'a pas aussi eu le droit d'aller dans les cieux...»

Grist me regarde un peu comme s'il essaye de me répondre et étrangement, ça fait son effet, je n'étais pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai la certitude qu'il m'a répondue par un sorte de miaulement, grognement. Mes parents étaient condamnés quand je suis née, les cieux ont donc décidé pour ma demi-divinité. Elle avait une mère encore en vie pour s'occuper d'elle. Donc après que je l'ai déposé à l'orphelinat est-ce que les anges sont venus la chercher comme on est venue me chercher ? Je ne m'en étais jamais vraiment préoccupé, c'est étonnant que je m'en pose la question quand j'ai décidé de me reposer un peu. Pensif, je me mets donc à marcher quand Grist décide de ne plus me suivre.

« Grist... Où est-ce que tu vas ? »

M'ignorant, il se met à me trottiner comme s'il flairait une odeur. Sourcils froncés, je le suis jusqu'à me retrouver devant un magasin de DVD à vendre ou loué.

« Mais qu'est-ce que... »

Mais il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il entre a l'aide de son museau. Je regarde autour de moi et pose ma main sur mon sabre et entre méfiant. Vêtue d'une veste en cuir blanc, d'un haut noir et d'un pantalon en jean gris, mon sabre et son étui pouvais facilement se voir. Je baisse mon regard sur un chat qui vient se frotter à moi pour me réclamer des caresses, instinctivement, je me baisse pour lui donner quelque caresse jusqu'à ce que je me fasse saluer. Levant mon regard sur mon interlocutrice je bug un petit moment quand je me rend compte qu'il s'agit de la semi-ange que j'ai emmené à l'orphelinat. Elle n'avait pas l'air de me reconnaître. D'un autre côté, c'était normal, elle était jeune, très jeune, ce n'était même qu'une enfant, ça remonte sans doute trop loin pour elle. Ne voulant donc pas la brusquer et lui remémorer ce mauvais souvenir. Je lui fais un signe de tête à mon tour.

« Bonjour mademoiselle, pardonnez mon intrusion, mon familier à étrangement décider d'entrer ici, je suis venue le récupérer. »

Je le regarde lui faisant signe de se rapprocher de moi et tente de rester encore un peu en essayant de savoir ce qu'elle est devenue. Je lui ai donné ma bénédiction et a promesse de la protéger. J'étais donc en quelque sorte, son ange gardien et il est de mon devoir de m'assurer que tout allait bien pour elle, vu qu'elle n'est pas aux cieux comme je l’espérais. C'était pourtant la suite la plus logique qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

« C'est surprenant de voir un magasin de film ouvert aussi tôt... »

Cependant, le social n'étant pas mon truc, je ne trouve encore aucun moyen discret de savoir si tout allait bien. Je me dirige vers un rayon et regarde brièvement les boîtiers tout en réfléchissant.

« Ce magasin est ouvert depuis longtemps ? Je ne l'avais pas remarque depuis mon arrivé ici... »

Faut dire, je sors rarement pour m'occuper ou trouver distraction pour me changer les idées, aujourd'hui, c'était une première.

[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'



Dernière édition par Castiel Ransel le Lun 8 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro

Natsuko no Oshiro
Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : lieu inconnu

Feuille de personnage
Guilde: Ça m'intéresse pas...
Rang dans la Guilde: Supérieur à toi
Place dans la hiérarchie de sa Race: Je suis mon propre chef ~ enfin si on oublie mon chat...
Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]   Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] EmptyLun 8 Fév - 19:44

Je continue de le regarder me sentant de plus en plus bizarre. Sérieux !!! C'est quoi tous ce que je ressens là ? Du respect...de l'admiration...et puis surtout je me sens en sécurité..pourquoi ? Mais sérieusement qu'est-ce qui se passe ? Je finis pas froncer les sourcils tout en mettant une main sur mon arme, ce n'est pas logique que j'éprouve tous ça, surtout devant un inconnu et puis même, je n'ai jamais éprouvé ça avant alors pourquoi maintenant ? C'est qui ce type ? Je le vis donner des caresses à Yomi qui a l'air d'en être ravie. C'est encore plus louche, d'habitude il n'y a que moi qui peut la toucher.

Je me concentre pour essayer de connaître sa race après tous un vampire arrive facilement à séduire les autres enfin sauf moi normalement c'est pourquoi je panique en ce moment. Pourtant...j'ai l'impression qu'on est pareil..il serait un semi-ange alors ? C'est peut être son côté divin qui m'attire alors après tous je n'ai jamais rencontrer d'ange alors je ne sais pas vraiment comment je réagis face à eux. Ça me fait d'ailleurs penser que je ne me suis toujours pas présenté au gérant de la pension...

« Bonjour mademoiselle, pardonnez mon intrusion, mon familier à étrangement décider d'entrer ici, je suis venue le récupérer. » 

Je hoche la tête toujours sceptique et je regarde alors son familier. Je fis un petit sourire en voyant que c'est une panthère, à croire que les matous qu'ils soient grands ou petits n'en font qu'à leur tête. Yomi finit par revenir vers moi quand la panthère s'approcha un peu trop d'elle, elle est vraiment pas sociable alors pourquoi elle s'est jetée sur lui pour avoir des caresses ? Toujours main sur mon arme, je continue de l'observer, dois-je vraiment m'en méfier ?


« C'est surprenant de voir un magasin de film ouvert aussi tôt... »

Je ne répondis qu'avec un son sans vraiment de sens, me rendant compte qu'il voulait parler avec moi sans vraiment savoir quoi dire. Il finit par regarder les DVDs, un simple client finalement ?


« Ce magasin est ouvert depuis longtemps ? Je ne l'avais pas remarque depuis mon arrivé ici... »

Le mieux est peut être de lui demander non ? Je n'aime pas vraiment tourner autour du pot alors si il m'a fait quelque chose pour que je ressente ça je préfère le savoir tout de suite. Mais d'un autre côté, le fait de l’accuser de ce genre de chose me gêne et je n'ose plus. Franchement, mais qu 'est-ce qui se passe voilà que je deviens timide maintenant, c'est horrible. Je vois bien l'autre vampire se moquait de moi si il apprend ça. A cette pensée je sentis la colère montait puis je souffle pour me calmer après tous il y a un  client .


« J'en ai aucune idée, il était déjà là à mon arrivée... »


Je me rendis compte que j'avais répondu assez sèchement, mon ton habituel mais ce coup-ci a me dérange et ça m'énerve encore plus... Je ferme les yeux puis en prenant mon courage je finis par dire une phrase qui ne m'aurait jamais gêné avant.

« Et puis...Je peux savoir ce que vous m'avez fait ? »

Je détourne le regard avant de le poser sur mon chat qui n'avait pas l'air de comprendre ma question. Franchement, elle a l'air idiote avec cette tête, c'est en la caressant que j'approfondis ma question.

« Ce que je veux dire, c'est qu'habituellement je ne ressens pas toutes ces émotions que j'ai actuellement depuis que je vous ai vu... »

Je me lève et prend mes deux armes en les pointant vers lui tout en étant totalement confuse.

« J'aime pas ça mais alors pas du tous, en plus Yomi n'accepte personne à part moi alors pourquoi elle est venue à vous. C'est votre côté divin qui fait ça ? Je suis pareil mais je n'ai jamais fait éprouvé ça aux autres alors il se passe quoi ? »

Je crois que la manière dont j'ai dis ma phrase, il a du comprendre que j'étais en train de paniquer. Oui je suis en train de paniquer pour la première fois depuis...depuis que j'ai compris que l'autre ordure allait tuer ma meilleure amie. Est-ce parce que j'ai peur de finir comme elle ? Complètement folle d'un homme qui ne fait que jouer avec les femmes ? Non je ne pense pas, j'espère pas du moins et puis il est semi-divin il ne doit pas forcément penser comme ça hein ?

J'aime vraiment pas ça, je ressens des sentiments qui m'étaient encore inconnus et je dois le dire ça me fait peur. Je me sens d'ailleurs pathétique comment pourrais-je tuer ce vampire si je panique face à quelqu'un d'autre ? Je finis par souffler pour reprendre mon calme et je le regarde calmement. Il faut que je reste calme car si c'est un ennemi, il peut facilement m'anéantir si je ne reste pas sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]   Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ma barre chocolatée était périmée...[feat Castiel Ransel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter VS Hunter | Feat Castiel Ransel
» La lame des anges (PV Castiel)
» What do you wish for at night? | Feat Samuel Altair
» L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden
» Le retour des morts vivants? [feat le croque mitaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Marchands :: Vidéos Club-