Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelen Crawford arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Crawford

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Rang dans la Guilde: Aucun
Place dans la hiérarchie de sa Race: Démon majeur
MessageSujet: Kelen Crawford arrive   Mar 8 Sep - 22:23

Kelen Crawford

Chaque personne a une faiblesse, les amateurs savent la trouver, les vrais démons savent l’exploiter.



ID Card
Âge : En apparence c’est un jeune homme, mais dans les faits il a déjà plusieurs siècles.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi
Espèce : Démon
Métier : Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire
Origines : Euh... les enfers ?
Familier : Chidori dragon de foudre
Aptitudes : Téléportation, capacité à faire ressortir la personnalité profonde, dite « vrai », d’une personne, Cauchemar (gain concours).
Personnage sur l'avatar : Rin Matsuoka (Free)

Physique


Kelen est indéniablement un bel homme, il faut dire qu’il a de qui tenir ! Fils du démon de la luxure et d’une démone tout à fait agréable à regarder à ce que l’on dit. Pour en revenir à l’intéressé, on ne peut pas dire que son physique passe inaperçu, sa chevelure bordeaux et ses yeux en amande assortis ne sont en effet pas communs quand on se base sur la normalité humaine. C’est probablement cette couleur qui attirera en premier votre regard, ce dernier glissera en suite sur son visage aux traits parfaits. Ses yeux en amande se poseront sur vous en donnant l’impression qu’il vous connaît déjà mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Puis ce sourire charmeur sur ses lèvres vous donnera envie d’approcher et d’y goûter. Et avant même de vous en rendre compte votre regard aura dévoré le reste de sa silhouette. Le démon est grand et bien fait, musclé juste comme il faut son corps a tout ce qu’il faut pour susciter l’envie. De plus tout lui va bien, une tenue décontractée avec un haut sans manche qui dévoile sa musculature, un sweat qui s’accorde avec son air nonchalant ou même une chemise pas boutonnée jusqu’en haut qui attirera indéniablement les yeux sur le bout de torse apparent. En fait ce ne sont pas ses vêtements qui mettent Kelen en valeur mais Kelen qui met en valeur ce qu’il porte. Vos yeux ont découvert son visage et son corps qui éveille en vous des désirs insoupçonnés, d’un pas tranquille il s’approche de vous et voilà qu’il susurre quelques mots à votre oreille de sa voix grave et envoutante, irrésistible. A ce moment-là c’est trop tard, le démon vous a piégé dans ses filets en promettant une nuit au paradis dans ses bras avant de vous faire goûter au désespoir. Dernier petit détail, la marque de Lucifer est apposée sur son flanc gauche juste au-dessus de la hanche. Quant à sa première forme démoniaque on pourrait la qualifier de reptilienne, des yeux aux pupilles effilées, des plaques d’écailles sombres recouvrant son corps par endroit et deux fines cornes qui prennent naissance non loin des tempes pour se courber vers l’arrière. Pour ce qui est de la deuxième forme personne ne l’a encore jamais vue, pas même lui.

Caractère


Aux premiers abords, Kelen se présente comme un jeune homme charmant, très chaleureux et nonchalant, en clair c'est un pseudo Prince Charmant. Galant avec les demoiselles qu'il se plaît à chérir, il sera toujours là pour vous ouvrir la porte de manière exagérée.. Et comme si il ne se faisait pas suffisamment remarquer, Kelen est un personnage extraverti, et très ouvert, abordant n'importe qui, n'importe quand. C'est quelqu'un à qui on accorde facilement sa confiance, quelqu'un dont on ne se méfie pas ou très rarement... Et pourtant, c'est bien connu, le Prince Charmant n'existe pas, et si il se montre c'est qu'il y a anguille sous roche, et clairement, Kelen n'échappe pas à la règle. Son côté Prince Charmant n'est qu'une image, et même si il se comporte toujours aussi ouvertement avec tout le monde, cette gentillesse feinte ne reste pas plus qu'un stratagème pour amener doucement ses proies vers sa toile. En gros, Kelen est un manipulateur sans scrupule qui se moque ouvertement de la cupidité et de la stupidité humaine, parce qu'il faut le dire, une fois qu'on a comprit ce qu'il est, c'est trop tard. Un brin sadique et snob, il prend un malin plaisir à torturer ses proies psychologiquement parlant, son ton joyeux et sa tenue nonchalante aura pour don de vous foutre en rogne, surtout lorsqu'il s'amusera avec vos nerfs. Pour faire plus court, Kelen est un emmerdeur qui se comportera comme un ami voire comme un amant avec les autres, avant de vous la faire à l'envers avec le sourire. Cependant, il est possible d'être l'ami de Kelen, à la seule condition de savoir le supporter lui, ses coups bas mesquin et sa bonne humeur débordante ainsi que sa manie à jouer votre corde sensible. Ah et de parvenir à gagner son estime, ce qui n’est pas chose aisé, et ainsi ne plus être une vulgaire créature insipide et sans intérêt. Mais lorsqu'on arrive à passer outre ce comportement immoral et cruel, on se retrouve alors face au plus fidèle des alliés, d'autant plus si l'on est de sa famille envers laquelle il est un tantinet protecteur, histoire de toujours sauver leur honneur, concrètement, il s'agit d'une question de fierté, d'orgueil. Son père est d’ailleurs la seule personne qu’il respecte et à qui il obéit, sa sœur aussi est une personne qu’il respecte et apprécie. Pour ce qui est de l’obéissance, on peut dire que ce n’est cependant pas son fort, le démon fait ce qu’il veut quand il veut sans se soucier des conséquences de ses actes. N’oublions pas l’esprit de compétition et le fait qu’il ne recule devant rien pour obtenir sa victoire et on a là le portrait de notre cher démon.

Histoire


Kelen est né au cœur d'une famille de démon haut gradée. Son père n'est autre que le demon de la Luxure, le 5e démon, sa mère, à vrai dire il ne s'en souvient guère, partie trop vite, trop tôt, le jeune démon a été principalement élevé par son père ainsi que par certain de ses frères dont il ne s'étonnait même pas du nombre, son père n'était pas le démon de la Luxure sans raison. Qu'importe, Kelen se souvient vaguement des premières années de sa vie, apprendre, maîtriser, contrôler. C'était tout ce qu'il y avait à faire dans le monde où ils vivaient, il trouvait sa vie terriblement ennuyeuse et au lieu de se traîner comme une loque, il préférait s'amuser. C'est ainsi qu'il commença à se jouer des humains et parfois même, des créatures. Il lui suffisait de sourire et de paraître aimable pour qu'on l'accueille à bras ouverts, et ce qui l'amusait le plus dans ce petit jeu, c'était la souffrance qu'il tirait de ces gens qui ne s'étaient pas montrés suffisamment méfiant ou prévenant pour voir le piège se refermer sur eux. Depuis ce jour, Kelen reste le même, un petit emmerdeur qui adore vous mener par le bout du nez pour obtenir ce qu'il veut, ou rien que pour vous faire souffrir. Il a toujours été doué pour déniché les personnes les plus faible en terme de sentiment, il trouvait toujours les plus influençables, et leur faisait payer leur sottise. Faire confiance à un inconnu qui vous tend trop chaleureusement la main est une erreur que l'Homme a commis, qu'il commet toujours et qu'il commettra encore. Voilà à quoi se résume les deux cents premières années de la vie du jeune Kelen.. Jusqu'à ce fameux jour.. C'est son père qui l'avait choisi pour cette mission, pourquoi ? Aucune idée, et à vrai il n'en avait cure. Récupérer sa sœur semblait être l'épreuve la plus facile qu'il ait jamais eu à traverser et pourtant, lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, il avait bien été obligé d'admettre que la gamine avait un sacré mordant, ce qui poussa le jeune démon à porter un intérêt certain à sa sœur et c'est ce même intérêt qui l'amena à former sa cadette, histoire qu'elle sache comment se servir de ses pouvoirs. Cependant, il avait dû lui dire au revoir un instant, ayant ses propres affaires à régler, et lorsqu'il avait voulu la retrouver, il avait pu remarquer qu'un changement s'était opéré en son for intérieur et la Crystal qu'il avait toujours connu n'était plus.
C'est après avoir informé son père de cette triste nouvelle que ce dernier le préposa au rôle de « professeur », sa tâche n'était pas vilaine, il se devait d'enseigner à sa sœur comme il l'avait déjà fait auparavant, cependant lorsqu'il revint, cette dernière avait disparu de la surface de la Terre, littéralement, Kelen l'avait cherché partout avec l'aide de ses sbires, mais il n'avait pas trouvé une seule trace de Crystal, on lui avait volé sa précieuse petite sœur, et il ne le pardonnerait jamais.. Déterminé à la retrouver, il s'égara un instant près d'une cascade, profitant un peu de la chaleur que les rayons du soleil lui procuraient, tout était calme..
Jusqu'à ce qu'il entende cet étrange bruit, et qu'il sente une chose se mouvoir dans sa poche, il se rappela subitement de cet œuf qu'il avait trouvé un jour lorsqu'il recherchait sa petite sœur chérie, c'était sa couleur ainsi que sa forme qui avait poussé le jeune démon à ramasser l’œuf qui était maintenant prêt à éclore.
Il déposa l'objet par terre, scrutant les balancements du petit animal qui avait l'air de se débattre pour la vie, ce qui amusa quelques peu Kelen qui n'avait en aucun cas l'intention d'aider cette chose à sortir de là, chacun sa merde comme on dit.
Fixant longuement l'œuf, Kelen se rendit subitement compte qu'un éclair était clairement dessiné dessus et tout à coup curieux, il approcha sa main de la surface de la coquille qui éclata pile à ce moment là pour donner place à une petite tête pleine d'écaille.
Kelen explosa de rire face à cette petite chose, un simple lézard, lui qui s'attendait à tellement plus n'allait pas être déçu. L'animal s'extirpa complètement de sa coquille et dévoila ainsi complètement ses ailes.. Un dragon... Petit certes, mais un dragon quand même !
Intrigué et amusé, Kelen s'autorisa à suivre l'animal sans même faire attention à la direction qu'il prenait et pas à pas, petit à petit, il se retrouva rapidement dans un endroit qu'il ne connaissait pas et qui sentait la magie à plein nez. « Mais où est ce que j'ai atterri ? » fut la première chose qu'il se demanda, puis il dévisagea le petit dragon qui venait de se poser sur son épaule.. Il était à son image.. Fourbe.



Derrière l'écran
Pseudo : Kuroe
Âge : 18
Comment as-tu connu le forum ? : Ceci est un double compte
Quel est ton niveau de RP ? :  Bonne nuit
Que penses-tu du forum ? :  Merci
Autre chose ? : Nop

©️ Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: Kelen Crawford arrive   Mar 3 Nov - 11:42


Bienvenu(e)
mon p'tit Kelen!

Bonjour/Bonsoir petit démon, bienvenu sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire ta demande de logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kelen Crawford arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» Anthony arrive
» Déabarquement palpitant [pv. Kelen]
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-