Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  Empty
MessageSujet: L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden    L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  EmptyDim 30 Aoû - 14:50




L'entrainement, c'pas de la tarte!

Boh... C'pas ce que je préfère, de toute façon...!



Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais eu l'occasion de faire la connaissance d'une autre ange, Alice. Alors que je m'étais minablement fait piéger par trois vampires dans un cul de sac, elle était intervenu en ma faveur et leur avait littéralement transpercé le cœur. Mais l'histoire ne s'était pas arrêté là. Elle m'avait pas la même occasion dévoilé qu'elle était chasseuse de vampire, et que celui que je protégeais était probablement fiché dans leur dossiers. Ce qui, pour tout dire, était loin d'être bon signe. Emporté par mon élan, je lui avais fais mon petit numéro de celui qui voulait défendre et ses proches, lui demandant de m'apprendre à le faire. Et elle avait accepté. Ce qui voulait dire de dures et longues heures d’entraînements en perspective.

Je soupirais. Non pas que je n'étais pas motivé, je voulais vraiment le faire... Mais je n'avais pas réfléchis plus loin que le bout de mon nez en le lui demandant, et n'avait pas un seul instant pensé que j'allais devoir allié mon travail à tout ça. En somme, les prochains mois risquaient d'être dur. Comme si je n'avais pas assez de choses auxquelles penser...

Farfouillant dans mon sac, j'en sortais le pantalon de jogging que j'avais prévu et l'enfilais, avant de faire de même avec mon t-shirt. Peu de temps après, je glissais mes pieds dans les toutes nouvelles basket que je venais d'acheter, bourrant ensuite mes affaires de services dans le sac et verrouillant mon casier avant de ressortir du vestiaire. Je passais par les cuisines où je donnais les dernières recommandations à mes employés pour le service du soir et donnais les clefs à Sally en lui disant que je viendrais les rechercher le soir même, puis quittais enfin les lieux, un peu stressé. Pour mon premier entraînement? Pas vraiment. Je savais que je n'étais pas doué et que je risquais surtout de me prendre des coups la première fois, mais c'était surtout parce que c'était la première fois en deux ans que je ne serais pas présent au boulot.

Ridicule, n'est ce pas...? Je jetais un dernier coup d’œil à l'enseigne du restaurant puis prenais enfin la route vers le port. De ce que je me souvenais, c'était là-bas que se trouvait la guilde des hunters, les chasseurs de vampires. Et où est ce que m'avait donné rendez-vous Alice. C'est donc là-bas que je me dirigeais, mon sac par dessus mon épaule. Je trainais un peu sur la route, saluant quelques clients de longues dates que je connaissais bien au passage, et m'arrêtais même pour discuter un peu avec un jeune adolescent qui était récemment venu me voir dans l'espoir de se faire embaucher. Malheureusement, je n'avais pas véritablement les moyens de prendre une troisième personne, aussi, lui avais-je simplement proposé de se lancer d'un apprentissage et de revenir me voir si il le souhaitait.

Une bonne demi heure plus tard, je traversais le port en direction de l'immense bâtiment que j'apercevais un peu plus loin. Je n'étais pas tout à fait sûr, mais c'était probablement là que je devais me rendre. Silencieux, mes yeux bleus farfouillant les environs, je m'avançais sagement jusqu'à la lourde porte en bois gardée de la guilde. Les deux types qui s'y trouvaient n'avaient pas l'air commode, mais a vrai dire, si je voulais entrer, je n'avais pas véritablement le choix.


«Euh... Salut...?»

Avec une réplique pareille, nul doute que j'allais passer pour un véritable crétin.

«Je me doute que vous ne faites pas vraiment de visites gratuites, mais j'suis pas venu pour ça. C'est... Alice qui m'a donné rendez-vous. Alice Eden.»

En espérant que prononcer son nom suffirait amplement à me laisser entrer.



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eden

Alice Eden
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden    L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  EmptyLun 12 Oct - 22:14

Mon pied s’abattit contre le sac de sable pour la énième fois. Les mouvements se répétaient identiques des centaines de fois, et tous les jours depuis des dizaines d’années. Courir, m’entrainer, c’était un bon moyen pour moi de me replacer les idées clairement. Ces automatismes ne demandaient pas de réflexion, contrairement aux chasses qui nécessitaient une attention constante.

Alors que je m’accroupissais pour refaire le bandage qui protégeait mon pied la porte de la salle d’entrainement s’ouvrit avec fracas. Une espèce d’armoire à glace se tenait dans l’encadrement, l’air peu aimable, on aurait dit un chien prêt à mordre. Sans oublier la lueur d’intelligence qui éclairait son regard… Un bon chien de garde, effrayant, dissuasif, qui aboie fort, et pas assez futé pour réfléchir à la raison pour laquelle il gardait la porte au lieu de partir en mission comme les autres.

Au bout de son bras pendait un blondinet, retenu par le col arrière de son vêtement comme un chaton que l’on soulève par la peau du cou. Un peu plus et ses pieds ne touchaient plus le sol. La brute prit la parole et grogna quelques mots à mon attention.

- Eden ! C’est quoi ça ?! Il dit qu’il vient pour te voir, tu invites des civils ?!

Je pris mon temps pour faire les derniers tours de bande autour de ma cheville et la nouer. Non pas que j’étais blessée, juste qu’il n’y avait aucun intérêt à meurtrir la chair à l’entrainement. Les bleus et les courbatures sont inévitables, mais en tant que Hunter les plaies inutiles doivent être évités, notre sang peut être un handicap s’il est versé. L’homme n’était pas patient.

- Eden !

Je me redressais et m’avançait dans leur direction et répondais enfin d’une voix calme et posée qui détonnait avec la sienne.

- Pas besoin de hurler, je t’entends. En effet je l’ai bien invité ici, pour l’entrainer.

Un éclat de rire, le secoua.

-Et tu crois qu’on va te permettre ça ?

J’attrapais son poignet fermement pour lui faire comprendre que je n’appréciais pas qu’il traine ainsi Isei.

- Son sang le met en danger, s’il ne se défend pas on le retrouvera au fond d’une ruelle agonisant… Et le maitre est d’accord avec moi.

La précision concernant notre supérieur sembla lui faire comprendre que son avis sur la question n’était pas requis. Il lâcha l’ange brutalement, comme s’il voulait le voir s’étaler par terre pour apaiser ses nerfs. Puis de son pas lourd il retourna à son poste.

- Bonsoir, tu es finalement venu… heureusement pour toi ton… « ami » n’a pas laissé de traces sur ta gorge cette fois, sinon tu aurais eu des problèmes…

Je lui tendais la main pour l’aider à se relever.

- Pour ta première séance je vais essayer d’y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Ishin

Isei Ishin
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden    L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  EmptyJeu 26 Nov - 16:58




L'entrainement, c'pas de la tarte!

Boh... C'pas ce que je préfère, de toute façon...!



J'avais espéré que prononcer le nom d'Alice suffirait amplement à me faire entrer... A vrai dire, j'en doutais fortement, maintenant que l'on me traînait comme un vulgaire chien à travers des couloirs. Au début, je n'avais pas véritablement fait attention... Les deux types qui gardaient la porte s'étaient regardés, l'un avait haussé un sourcil alors que l'autre les avaient froncés, et puis un grognement leur avait échappé presque en même temps. On aurait presque pu dire des jumeaux, tant tous les deux avaient l'air aussi stupide que musclés, leurs réactions s’enchaînant, l'un réagissant en écho à l'autre, comme si le premier se trouvait côte à côte avec un miroir. Tous les deux semblaient également porter le même genre de sentiment envers la personne que je venais d'évoquer. Et à mon avis, le fait que l'un d'entre eux m'avait soulevé par le col pour me tirer à travers toute sa guilde, ce n'était de l'admiration ou du respect. Mais plutôt un certain mépris. C'était du moins ce que chacun d'entre eux dégageait, ce que je pouvais lire en eux, et à travers leurs ressentis.

Néanmoins... Est ce que c'était une raison pour me traiter de la sorte? J'en avais presque honte. Si encore il n'y avait eu que lui... Mais d'autres regards s'étaient posés sur moi à notre passage, me dévisageant clairement. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça? Je ne résistais pas cependant, puisque de toute manière j'en étais parfaitement incapable, et tentais de ne rien afficher jusqu'à notre arrivé. Tant et si bien qu'en entrant dans la salle d’entraînement, je gardais l'expression blasé que j'avais affiché jusque là en apercevant Alice dans un coin. Et visiblement, elle ne semblait pas pressé de me sortir de la situation dans laquelle j'étais.

Parfaitement calme, je roulais des yeux en suivant leur échange, levant finalement le regard sur la brute épaisse qui venait de se mettre à rire. C'était si drôle que ça, de parler de m’entraîner? J'avais l'air si ridicule que ça, hein? Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit cependant, que les doigts de l'ange venait de se refermer autour du poignet du mastodonte qui servait de gardien de la porte. Mon regard glissa alors vers elle à ses mots, remontant ensuite sur l'autre type, et faisant ainsi quelques allées et venues entre les deux protagonistes.

Alors que je ne m'y attendais absolument pas, il me lâcha brutalement, me faisant écarquiller les yeux avant de me faire chuter violemment, m'arrachant une grimace, et me donnant un air encore plus abruti encore. Râlant un peu en me frottant le bas du dos, je levais les yeux sur la main qu'Alice me tendait, soupirant avant de finalement l'attraper pour me relever.


«Ben évidemment... Je suis pas bête non plus. Enfin, comme j'peux pas non plus me permettre de le lui dire, je me voyais mal lui demander de ne pas laisser de trace. Il se serait posé des questions. Disons que j'ai plutôt trouvé un moyen de masquer d'éventuelles morsures.»

Faisant une petite moue, j'époussetais un peu mes vêtements avant de finalement sourire en coin en lui jetant un coup d’œil.

«Et ça marche plutôt bien apparemment. Comme quoi, le maquillage, ça peut être vachement utile.»

Récupérant mon sac que j'allais déposer dans un coin, contre le mur, pour être tranquille, je revenais ensuite vers l'ange en croisant les bras.

«Par contre... On a pas vraiment l'éternité pour ça, alors... Je pense pas qu'on devrait y aller «doucement» comme tu dis. T'as qu'à faire comme si j'étais n'importe lequel de tes élèves. J'suis un mec, quand même, j'vais pas me plaindre pour quelques coups.»

Alors que j'avais détourné les yeux, je reportais mon attention sur elle, mine de rien.

«T'en pense quoi?»



 

Isei Ishin





Alice Eden




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden    L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement, c'pas de la tarte...! | Feat Alice Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Alice
» Les liens d'Alice
» Ezekiel Eden - Angel's Gem
» What do you wish for at night? | Feat Samuel Altair
» Le retour des morts vivants? [feat le croque mitaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Les environs du Village :: Le port :: QG des Hunters-