Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Hentai] Enterrer la hache de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Himei

avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
MessageSujet: Re: [Hentai] Enterrer la hache de guerre   Jeu 18 Fév - 9:24





Enterrer la hache de guerre
Copyright Vlad for Armeria


Vlad s’attend à une réaction « à la Alice ». Feinte indifférence, élégant, mais ferme, revirement du visage, un soupir d’indignation peut-être, si l’Artémis est en forme. La réalité le désarme sur place. Le souffle qui s’abat dans le creux de son épaule transporte mille angoisses, la nausée le désempare, mais c’est à la suffocante chaleur qui soudain se dégage dans la minuscule salle qu’il le doit.

Le grand vampire a un mouvement de recul à la vue des vapeurs et l’odeur âcre de la chair brûlée lui fait froncer ses sourcils broussailleux vers le bain. Alice finit complètement hors de l’eau, dans ses bras, les jambes enflées et rouges de leur ébouillantement contre son torse frais. Il reste un instant fasciné par le phénomène étrange, et son œil unique alterne entre Alice et les bulles d’air chaud qui éclatent à la surface du bain légèrement rosâtre, exultant le parfum rance du sang mêlé à l’eau savonneuse. Le doute est peu permis quant à l’origine de cette magie, et cela le rend quelque peu fier ; sa première engeance dépasse la perfection, le comble sous toutes les coutures. Il songe à la prendre avec lui, l’entraîner, est-ce normal de vouloir ainsi la posséder, la soumettre à ses desseins ?

Peinant à démêler le désordre liminaire de son esprit, il ne remarque pas tout de suite l’inanition qui s’est soudainement emparée de son infante. Un râle caresse ses lèvres en sentant une langue envieuse accaparer sa jugulaire. Encore ? Songe-t-il, ou Encore, oui… Sont-ils tous aussi affamés, ou est-ce autre chose qui la pousse s’accrocher plus fort, à humer son parfum de Sang-pur offert, à écarter ses lèvres de ses crocs pour les plonger à nouveau à l’endroit même où ils tâtonnaient la première fois la chair ferme de son cou.
Vlad patiente. Minéral et insondable. Il sent une colère incompréhensible l’envahir, pour cette infante qui se sustente, pour lui qui ne résiste. Il y prend plaisir, un peu, car c’est plaisir. Rit intérieurement du blasphème, imaginant le visage de sa maternelle déformé par le dégoût, mais cette pensée l’épargne rapidement. Il enlace Alice plus fermement.

La quitter, c’est la condamner. Mais l’emmener… c’est peut-être pire. C’est peut-être trop tard aussi, même s’il n’était pas vraiment en état de penser au moment de lui conférer le Don Noir.
Dans un murmure, il laisse une injure précéder sa langoureuse tessiture.


« Prépare tes affaires. Le strict minimum, de t’te façon, t’as pas l’air d’avoir vraiment de souvenirs à emporter. On part à la tombée de la nuit… »







(Ce message restera dans les anales, comme le plus court que j'ai jamais pondu >< dsl, c'est pour conclure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Alice Eden

avatar
Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: Hunters
Rang dans la Guilde: Hunter de rang S
Place dans la hiérarchie de sa Race: anciennement ange
MessageSujet: Re: [Hentai] Enterrer la hache de guerre   Dim 6 Mar - 13:48

Enterrer la hache de guerre

L’enveloppe de ses bras la rassure, il lui semble que rien ne pourra l’atteindre tant qu’elle reste là. Délicatement ses crocs se retirent de cette chair qui déjà entame sa cicatrisation. Le bout de sa langue cueille délicatement les dernières traces de sang. A ses mots la jeune vampire se fige, lentement elle recule son visage pour sonder les traits de son amant. Ses lèvres libèrent un « merci » de délivrance. La destination l’importe peu, à cet instant elle le suivrait jusqu’en enfer. Finalement elle se redresse pour se sécher et retourner dans la chambre.

Sans trop réfléchir elle enfile un pantalon sombre et un chemisier bordeaux, sans trop se soucier de ce qu’elle prend dans l’armoire. Un sac jeté sur le lit se voir garni de vêtements piochés au hasard, pantalons et hauts pratiques. Les doigts blancs attrapent un bout de tissu bleu nuit, en fronçant les sourcils elle en tire une élégante robe de soirée, inutile, le tissu échoue sur le lit.

La chasseuse se dirige ensuite vers la pièce à vivre, l’odeur de sang et d’angoisse profonde lui noue l’estomac. Mâchoire serrée elle se dirige tout de même vers le katana échoué au sol. Ses doigts effleurent la gravure, pour la première fois la finesse avec laquelle le dragon orne la lame noire s’offre à ses yeux. Une légère brûlure se fait ressentir au contact du métal, ainsi sa propre lame est devenue létale pour sa propriétaire. La lame d’argent regagne son fourreau avant qu’Alice ne la pose sur son sac.

La déchue ouvre sa table de chevet, en tire un pistolet dont elle recompte les balles, toutes frappées de l’emblème des Hunters, l’arme à feu atterrit dans le sac avec deux chargeurs.

- S’ils viennent ici je ne veux pas qu’ils puissent trouver mes armes et les retourner contre moi… Ou contre toi…

Alors autant tout embarquer. Les doigts blancs s’attardent sur une aspérité du bois au fond du tiroir, lentement elle retire le double fond et en tire une pochette en cuir usé. De là elle sort quatre photos. La première montre un couple radieux tenant entre leurs bras une enfant joyeuse aux jolies petites ailes blanches. La seconde une Alice en yukata noir et rouge auprès de son maitre d’arme. La troisième deux amies autour d’un verre et enfin la dernière la maitresse d’arme et son disciple. D’une main tremblante elle remet les souvenirs dans leur pochette et cette dernière dans son sac. Puis de retour auprès du sang pur l’infante attend que le soleil se couche pour le suivre, sans rien demander sur leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Hentai] Enterrer la hache de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enterrons la hache de guerre [Iris]
» Enterrons la hache de guerre {Pv Raph
» L'Ambassadeur américain a-t-il oublié de porter ses lentilles cornéennes
» Enterrer la hache de guerre (Alan/Clarisse) TERMINE
» Le souffle de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Zone RP :: Le village :: Quartiers Résidentiels :: Appartement n°3 : Alice Eden-