Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la suite logique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le croque mitaine

Le croque mitaine
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
la suite logique.. Empty
MessageSujet: la suite logique..   la suite logique.. EmptyMer 1 Juil - 0:10

Je suis validé les asticots, un volontaire pour un petit rp hilarant ou sanglant ou aucun des deux? Eat

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyMer 1 Juil - 10:33

*Pousse la porte du magasin*

Mes hommages, cher monsieur...

Hm, oui, il y a du potentiel.

Je t'emprunterais bien un rp si ça te dit ^^ tu as une idée particulière de ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Le croque mitaine

Le croque mitaine
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyMer 1 Juil - 14:29

Ah! Un courageux volontaire! Je n'ai pas encore d'idée précise mais sa ne saura Tarder ton personnage est depuis longtemps sur armeria? Le mien y est des qu'il s'est reconstruite autrement dit deux ans. Du coup soit ton personnage cherche quelque chose dans le magasin le to basique. Soit il le cherche en dehors pour une urgence niveau matériel? J'ai préciser qu'il était connu sur l'iles apres ont n'est pas obliger de faire vendeur acheteur c'est comme tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyJeu 2 Juil - 5:59

Alors, mon personnage est un pirate et n'a donc pas vraiment d'attaches sur Arméria ^^ Son domicile est un navire qui va et vient au gré de la mer des nuages, enfin pour l'instant, il est assigné à quai jusqu'à nouvel ordre -_-, situation qui est loin de l'enchanter, mais à laquelle il compte bien remédier et c'est justement là que notre rp entrerait en jeu.

Mon perso viendrait à la fois pour acheter... et proposer un marché ^.^ de bons commerçant à bon commerçant si tu vois ce que je veux dire ;o Comme Le Croque Mitaine est connu, il aurait pas eu de mal à avoir des infos sur lui, Vlad en revanche est assez discret, et au premier coup d'oeil, il est assez peu probable qu'on le reconnaisse comme faisant partie d'un navire pirate quoi ^^ mais tu peux l'avoir croisé au détour du port au cours d'une des escales de la Vierge (son vaisseau).

Dis-moi, est-ce que ta production nécessite, de temps en temps, je sais pas moi, des cobayes ou autres volontaires désignés pour tester tes produits ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Le croque mitaine

Le croque mitaine
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Oooooh *.* je sent que je vais bien l'aimer ton idée! Apres je précise en cas, il est connu avec des rumeurs fausses. du genre c'est Lui qui a mis le conflit Sur l’île dont il était avant gardien (alors qu'en réalité c'etais son grand père a qui il lui ressemble énormément). Personne ne connais son nom mi sa race et si tu Lui demande il te donnera tout le temps des Reponses differente. Apres oui pour les potions il se prend deux trois cobaye pour tester, on peut dire qu'ils sont mort et  en aurais besoin de nouveau! Vlad pourrais lui en fournir? J'aime beaucoup l'idée de contrat entre marchant, tant que la bizarrerie et la cachette facile de mon perso ne dérangera pas Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Himei

Vlad Himei
Messages : 561
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Guilde: La Vierge des Ressacs
Rang dans la Guilde: Gabier
Place dans la hiérarchie de sa Race: Sang pur
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyVen 3 Juil - 3:38

Est-ce qu'au moins il est connu en tant qu'apothicaire ? xD Parce que Vlad irait le voir pour ses potions, de prime abord, et ensuite pour négocier... disons une confortable ressource d'esclaves Smile

J'espère que ton personnage n'a pas trop... d'acquis de conscience ^^'

Si ça te plaît, je te laisse ouvrir le bal dans ta boutique peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t42-le-saigneur-des-nuage
Le croque mitaine

Le croque mitaine
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyVen 3 Juil - 12:04

Yep sa me va! Je commence le plus tôt possible, apres oui bien sur son magasin sera connu pour sa vente de potion, mais sans savoir qui les fabrique sinon se n'est pas drôle *sors*

dans tout les cas on tien le sujet je l'ouvrirais sans doute se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Le croque mitaine

Le croque mitaine
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. EmptyLun 6 Juil - 1:56

Double post

Voila le lien du RP petit coquin //SBAFF//
https://armeria-roleplay.forumactif.org/t110-ca-tomberai-presque-bien-tien-le-petit-vlad#985

En espérant que ça te conviendra, surtout ne fait pas le timide et préviens moi si c'est trop court.  Le client qui entre n'est bien sur pas obligatoirement ton personnage, je ne l'ai pas décrit exprés pour te donner libre accès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la suite logique.. Empty
MessageSujet: Re: la suite logique..   la suite logique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite logique..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Neko et une Nymphe (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Boîte à Discussions :: Demandes en tout genre-