Arméria Renaissance


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai faim, fait pas chier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le croque mitaine

avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Guilde: mh?
Rang dans la Guilde: Cannibalisme?
Place dans la hiérarchie de sa Race: connais-tu au moins ma race?
MessageSujet: J'ai faim, fait pas chier....   Sam 27 Juin - 20:17

Le croque mitaine

Bouffer est majoritairement ma solution favorite! Mais j'aime bien changer de tactique parfois...



ID Card
Âge : 46 ans
Sexe : Mâle dominant *sors*
Orientation sexuelle :à quoi bon perdre du temps dans ce genre de chose...
Espèce : Sorciers
Métier : Commerçant de marchandise légal et secrètement illégal.
Origines : Inconnue
Familier : Griffons qu'il appel généralement le piaf.
Aptitudes : La magie noir donc l'obscurantisme et la télépathie. Il possède la capacité de prendre l'aura de toute les races existante masculine qu'il souhaite. Il a une aptitude inégalable dans la fabrication des potions (sans que personne ne le sachent)par contre comme tout alchimiste qui se doit, pour fabriquer ses potions, il a besoin d'une concentration extrême la moindre faute peut lui être fatal il se fait donc généralement seul et en lieu sur. Il possède deux armes à feu qu'il manie comme personne dont les balles sont toujours en argent (on se sait jamais). Très doué dans la magie noir il peut par le simple touché sans ses gants vous faire vivre le pire moment de votre vie, ou bien alors vous faire voir une image de votre plus grande peur, cela dépend de quel main il vous touche. Bon après il est logique et vous n'êtes pas sans savoir que utiliser ces capacités lui prenne pas mal d'énergie.
Personnage sur l'avatar :Alucard dans Hellsing

Physique


Notre sorcier n’est pas spécialement beau, non pas vraiment vraiment d’ailleurs. Il a la peau très pale, un nez bizarre, des lourds cernes sous ses yeux orange, les joues creuse digne d’un zombi… Ses cheveux sont mis long et noir ondulé coiffé en bataille avec quelque mèche qui tombe sur son visage. Ses dents sont blanches mais anormalement pointue. Les doigts sont fin, long et maigre, avec les ongles  gentiment arrondis en pointe de couleur noir et sur le dos de ses deux mains est dessiné deux pentacles qu’il cache à tous. Son style vestimentaire tant qu’à lui reste dans les costumes en tout genre avec ou sans cravate avec toujours des gants qu’il ne quitte que rarement lorsqu’il est seul. Occasionnellement il lui arrive de porter un chapeau rouge avec une veste longue rouge qui cache deux trois tour de passe-passe pour tuer son ennemis, autrement dit la moindre personne qu’il jugera agaçante ou contraignante, ou quand il a simplement faim. Il lui arrive aussi de porter des lunettes de soleil rondes quand il y a trop de lumière, il n’aime pas être éblouie, et il porte toujours ces lunettes la par la simple raison que le verre à la même couleur que ses yeux.

Caractère


Lunatique, bizarre, fou, ces trois adjectifs sont ceux qui le définie le mieux. Moqueur et ironique dans ses phrases, il s’amuse souvent à jouer avec ses proies. Malin il  possède un bon système de commerce et sais malgré ses nombreux défauts merveilleusement bien vendre. Il ne parle jamais de lui et vous racontera toujours des fausses histoires lorsque vous poserez la moindre question sur lui. Même pour son véritable nom il vous en donnera toujours des différends. Et pour sa race je ne vous raconte pas, il possède une astuce imparable qui trompe tout ceux qu’il croise, un jour il sentira le vampire, un autre coup un loup-garou, ou alors un autre jour un Nymphe, et pour mettre le doute il laisse sa véritable race ressortir une journée. Vous l’aurez deviné donc il a la sainte horreur qu’on sache quoi que ce soit de lui. Il déteste qu’on le fasse attendre, ça le rend grognon et tue en général la personne qui le fait attendre ou alors un de ses employeurs qui l’accompagne si il ne peut pas se personne de tuer la cause de troubles. Il  parvient à être discret malgré lui et possède étrangement un étrange amour pour la viande humanoïde qui est une des raisons de son surnom qui est le croque mitaine.

Histoire

Dans une contré lointaine où à certainement vécu le petit chaperon rouge, ou bien alors boucle d’or, est née un petit sorcier dont je ne vous citerai pas le nom pour donner du mystère au personnage. Ses parents était bien entendue de puissant sorcier, de quel côté ça on ne le sait pas trop. Mais une chose était sur c’est que le chemin que prenait leur fils leur plaisaient moyennement. Le petit brun était un solitaire qui trainait souvent dans la foret. A-t-il croisé le chaperon rouge ou bien boucle d’or ? Je ne sais pas et on s’en fou complètement. J’ai cité ces deux filles justes pour donner un petit air lointain. Il s’y sentait si bien dans cette foret, avec la nature les animaux auquel il s’entrainait à s’en approcher pour pouvoir être amis avec eux. Les humains ? Il en avait étrangement rien à battre, et c’est une des causes de l’exaspération de ses parents. Ceux-ci commencent donc à utiliser une tactique qu’ils regretteront plus tard, pour diriger leur enfant dans le chemin qu’eux et eux seul souhaite. Cette tactique ? C’était la peur. Le croque mitaine, un monstre qui viendrait le manger si il ne faisait pas ce que ses parents lui ordonnait. On le force à fréquenter des humains qui se sont moqué de son amour pour la nature et les animaux. Il subissait le stress permanent de devoir cacher sa nature de sorcier. Il lui arrivait dans la nuit pendant que ses parents dorment de fuir dans la foret pour tenter de se détendre d’être dans son élément, la foret c’est la qu’est réellement sa place. Mais cette histoire du croque mitaine, il y croyait dur comme fer, et à chaque sortie nocturne il craignait de le croiser sur sa route pour son châtiment. Il avait une peur bleue de ce croque mitaine inexistant, il commençait, sans que les parents s’en doute, à en devenir fou. Ce priver de ce qu’il aime le plus la rendue mauvais et lui a fait perdre la notion de la raison.

Un soir dans sa chambre le petit sorcier qui avait maintenant 16 ans décide de tuer ce monstre afin qu’il puisse vivre enfin sa vie. Entrainée dans les sors et incantation maléfique il sort volontairement toute les nuits dans la foret et dès qu’il se sent prêt il sort un peu plus tôt afin que ses parents découvrent ses escapades nocturne et appel le croque mitaine pour ensuite le tuer. Un soir il aperçoit une bête étrange, une bête qu’il n’a jamais vu, cette bête je ne saurais pas vous dire si c’était un simple animal étrange ou si il s’agissait réellement du croque mitaine enfin de compte existant, mais dans tous les cas il l’a tué et mangé pour le remplacer. Une fois la menace tué et mangé avec le cœur tout de même brisé en voyant qu’elle ressemblait étrangement à une bête, il tua cette nuit même ses parents pour ne plus l’empêcher de faire ce que bon lui semble et les mange pour effacer toute trace. Une fois les parents tué et dévoré dans leur sommeil, il découvre un œuf que ses parents lui cachent depuis bien longtemps, cette œuf appartenait à son grand père . Émerveillé par cet œuf il en prend le plus grand soin et fini par éclore à ses 18 ans. Quelque jour après son éclosion, le sorcier se lie d’une très grande amitié avec celle-ci. A l'age de 44 ans, il se retrouve sur l’île d’Arméria. Certains pensent qu'il est la raison de la destruction de l'île, et pourtant son age contre dit cette rumeur, mais il laisse coulé et après tout, personne ne connait son véritable age. Les villageois le soupçonne en tout cas. Surtout que la personne qui a causé la perte de cette île n'est autre que son grand-père dont leur ressemblance de grand-père à petit fils est frappante. De plus ce dit grand-père était un ancien gardien qui comme son enfant à sombré dans une folie mais une folie tout autre que celui du dit croque mitaine.  Personne n’est encore capable de dévoiler à celui-ci son vrais nom ni même sa vrais race. Il s’amuse à soumettre le doute dans son entourage sur tout. Il vit aujourd’hui une bonne vie de marchant soit disant honnête qui  parvient toujours à contourné ce qu’on appelle la justice, et continue à faire ses escapades dans la foret avec le griffons qui le suis pratiquement partout.



Derrière l'écran
Pseudo : Yurei
Âge : 22 siècles
Comment as-tu connu le forum ? : par le saint esprit des catacombes voyons c'est évident.
Quel est ton niveau de RP ? : A vous d'en juger
Que penses-tu du forum ? : Vous le savez déjà
Autre chose ? :Je mangerais bien ton cœur pour tester.

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isei Ishin

avatar
Messages : 698
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde: Sans Guilde
Rang dans la Guilde: Patron d'un restaurant
Place dans la hiérarchie de sa Race: Ange Gardien
MessageSujet: Re: J'ai faim, fait pas chier....   Mar 30 Juin - 15:07


Bienvenu(e)
Le Croque Mitaine !

Bonjour/Bonsoir petit sorcier, bienvenu(e) sur Arméria. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire ta demande logement, ou de chambre à la pension. Tu peux aussi passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'ai faim, fait pas chier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim fait sortir le loup du bois
» « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly
» Quand la faim se fait présente... Elle seule compte !
» QUE FAIT L'ETAT?
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arméria Renaissance  :: Premiers Pas :: Registres :: Présentations Validées-